Bebes d'octobre 2008 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:33
[quote:6c4ed8b436="doulili"]j'ai honte :roll:[/quote:6c4ed8b436] Mouai, tu peux :lol: :lol: :lol: Ce recap me fait penser qu'il y a des modifications à faire. J'ai maintenant 32 ans :cry: . Dis moi Doulili, tu as encore 25 toi? :wink:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 21:36
ah ben il va falloir changé oui, moi oui toujours 25 ans, jusqu'en janvier, après 26, ca va faire mal!!!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:40
[quote:5216cbce33="doulili"]ah ben il va falloir changé oui, moi oui toujours 25 ans, jusqu'en janvier, après 26, ca va faire mal!!!![/quote:5216cbce33] Pfff, c'est pas juste, yen a qui vieillissent pas :? Vous allez bien toi et Baptiste? Ici Ella est très enrhubée et très pénible :?
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 21:50
nous aussi baptiste gros rhum cette semaine mais ça commence à partir. sinon pas plus pas moins penible que d'habitude. il a abandonné sa sieste du soir de 19h, c'est dommage ca me permettait de souffler de ma journée. sinon, moi un peu naze en ce moment mais rien de grave et toi, tu assures avec tout tes petits???
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 22:00
ben moi je vais au dodo. ron pich ron pich!!!!!!!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 09:14
[quote:aa5c75ba64="doulili"]nous aussi baptiste gros rhum cette semaine mais ça commence à partir. sinon pas plus pas moins penible que d'habitude. il a abandonné sa sieste du soir de 19h, c'est dommage ca me permettait de souffler de ma journée. sinon, moi un peu naze en ce moment mais rien de grave et toi, tu assures avec tout tes petits???[/quote:aa5c75ba64] Tu vois, moi aussi je me suis couchée tôt hier soir. Franchement j'ai aussi un petit coup de mou. Peut être le changement de saison! J'ai du mal a assumer le ménage mais j'arrive (je crois) a m'occuper des enfants (devoirs, activités et miss pot de colle). Les votres, ils jouent un peu tout seul ou pas du tout?
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 09:49
jouer tout seul? oui moi il y arrive. là je voiens de faire 1heure de repassage lui etait dans sa chambree et moi dans la buanderie à côté. du moment qu'il a un ou deux camions ou ces dalles puzzles qu'il adore défaire (mais pas refaire évidement), ca va. Ca vient peut être du fait que je ne suis pas très" je te prends tout le temps dans mes bras". je ne supporte pas trop ça. je le prend pour faire des câlins, pour le bibi, pour faire la rigolade mais quand je peux le poser, je n'hesite pas. Ella a l'air de vouloir beaucoup sa maman. elle a bien raison, faut qu'elle en profite.
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 12:14
Coucou, ici Bruno toujours malade, sa va faire qu'un mois que sa dure :roll: Sinon pour ce qui est de jouer seul Bruno y arrive tres bien, surement du a la creche ... sa laisse un peu le temps de souffler mais a coté de sa il est tres pot de colle, surotut depuis qu'on a repris tous les deux le travail avec mon chéri. mais comme on est tres calin sa va :wink: voila en esperant que vos pti bout aille mieux et j'oubliais Bon anniv a ceux qui ont deja souffler leur bougie Mathis, et Ella. dans la semaine, j'ai regardé des fotos de Bruno de Juin et de septembre et ba ya beaucoup de changement il me parait tres bouboule sur les ancienne fotos et la sa va a peu pres. j'essaierai de vous montrer sa. Bizzzz et bonne journée faut profiter il fait pas trop froid
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 22:03
Bonsoir, Cérès, oui mets de photo si tu le peux. Moi je vais essayer prochainement, mais comme je suis sur l'ordi de mon mari (que j'ai enfin pu configurer), je ne sais pas trop si je vais y arriver. Bon, ben je vois que vos petits sont assez indépendant. Je sais bien que le fait que Ella soit toujours dans mes bras, c'est ma grande faute mais le soucis c'est que je ne supporte pas les pleurs ni les râlement et la chipie l'a bien compris. Je trouve ça dommage car un bébé a aussi besoin de découvrir par lui même. Je pense la mettre moi aussi à la crêche de temps en temps vers 18 mois, ça aidera surement. Guérissez vite les loulous! BIse, bonne soirée.
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:02
COucou, Je poste du boulot donc pas de fotos pour cett fois ci... mais j'y pense Nous non plus on aime pas laisser >Bruno pleurer d'ailleurs on l'as jamais laissé ... on pratique encore et toujours le cododo et il a beaucoup été porté en echarpe mais sa ne l'empeche pas de vouloir faire les choses de lui meme. je pense que sa viens plus de son caractère. Mais c vrai que pour Ella la créche peut etre une bonne alternative, et pis kom sa t'auras des moment toute seule :lol: allez bonne journée
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 00:04
Coucou, Joyeux anniversaire Baptiste!!! Je sais le forum marque le 6 mais nous sommes bien le 7 et il est minuit 4 minutes et je suis la première à lui souhaiter son anniv :D :D :D Bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:29
Joyeux anniv Baptiste !!!!!!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:01
Merci les filles Je lui transmettrait tout ca après sa sieste. il s'est réveillé à 7h ce chameau!!!!!!!!!!!!! bon on va fêter ca que nous trois, ca va nous faire du bien puis avec toute la famille dimanche. bisous
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:33
Bonjour les filles, Alors tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à Ella et à Baptiste !!!! Jai un peu de retard ms jai toute une organisation a reprendre avec ce boulot et la nounou !!! On a fait lanniv de mathis entre nous le 1er on le fait en famille dimanche prochain avec vraie gros cadeau etc... Mathis a eu son tricycle ms le temps na pas encore permis son bapteme de la route je pense demain jespere kil aimera car c pas donné... :lol: Sinon il a eu un pousseur, des jouets a gogo, des vetements. Il marche kan on lui tient les mains depuis la veille de son anniv ms na pas assez d assurance pr le faire seul. En revanche on est arrivé a 16 dents et ses fesses redeviennent rouge + il remord sa tutute comme un fou... Je peux meme pas dire si yen a de ressorti tellement il en a jarrive plus a voir :shock: Je voie la ped lundi pr le vaccin je vous dirai ses mensuration car je ne l'ai pas mesuré ni pesé depuis fin juin. Sinon avec la nounou ca se passe super bien, il rigole kan il me dit aurevoir le matin (sauf vendredi il a pleuré je pense kil commence a comprendre ke ca n'est pa occasionel) il a un ptit copain la bas ils adorent joué ensemble+ la nounou garde dautre enfants plus vieux (mat et primaire) le soir et mercredi donc il est tout heureux davoir des cop ms ca n'est ke des garcons. Je ne sais pas si je vou lavez di ms il a une place en creche pr septembre 2010. Sinon mon boulit se passe bien jai changé dactivité je travaille pr un groupe de presse ki a une vingtaine de magazine et je gere les appels des abonné. Je ne commence vraiment que lundi la jetai en formation. Jespere ke pr vous tout va bien ainsi ke les ptits loulou et louloutes. Bon week end les filles
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 22:34
juste un petit coucou bon anniversare BRuno et désolée pour ceux que j'ai oublié!!!! sinon, nos grands ont eu leurs vaccins de 1 an et Baptiste a de la fièvre du coup. rien de bien grave. il veut de plus en plus être debout ou alors assis et se déplace comme une flèche partout dans la maison en 3 pattes glissés ou 4 pattes. et les votres, ca va? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.