Bebes d'octobre 2008 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 21:33
Coucou oui un peu disparu mais je lis régulièrement. JE vois que vos loulou grandissent très bien. Cérès --> Ravi que tout aille bien et pour ton fils, t'inquiète il finira pas s'habituer. il faut faire attention souvent c'est nous qui leur communiquons le stress!!!! Catetco --> tu coules toujours, j'ai une bouée si tu veux... sinon, pour le ménage , fais comme ça, fais le quand tu en as envie :oops: [size=7:de01ddbe48][size=9]rarement en fait!! juste le minimum[/size:de01ddbe48][/size] Olympiade --> je suis contente d'avoir de tes nouvelles. ah Internet et ces machines, pas évident !!!! J'y crois pas Ella marche, roh ça fait bizarre dis donc, et elle est pas à la traine. Et ton grand? Ca va? Elodie --> Bon par contre là je suis fâchée contre ton fils!!! Il n'attend plus le mien ... Pour les dents, c'est nul. Le mien est toujours à 8 denst de puis ses 8 mois. Et pourtant il a mal parfois. Concernant Baptiste, j'étais contente, j'en ai profité tout l'été, je l'ai vu bien évoluer, il se tient assis maintenant. se lève avec les barreaux ou un objet, parle mais je ne comprend pas son langage, répète nos sons, essaie de faire des bruits rigolos (claquement de langue, bisous, le grrrr du lion...), ça y est il dit papa mais je ne suis pas sûr qu'il vise vraiment son père. Par contre le retour chez nounou a été très difficile (pas que pour lui d'ailleurs). il pleure énormément quand je l'emmene, il a repéré le chemin et dès que je tourne il hurle. Mais ça ne dure pas je sais que 3 secondes après que la porte soit fermée il ne pleure plus. Mais bon c'est chiant, je préfèrais comment il faisait avant les grtandes vacances mais ça va bien revenir. Le soir quand je vais le chercher j'ouvre la porte et je le regarde il est super calme, dès qu'il me voit, il hurle comme s'il avait été maltraité toute la journée. quel comédien!!!! 8) Sinon, nous sommes passé au lait de croissance aussi, mais je vais lui donner deux trois mois puis après le lait normal ça lui ira parfaitement au monsieur!!!!!!! J'arrête aussi d'acheter les yaourts spéciaux et luid onne des normaux. Seuls soucis, avec ceux pour bébé pas besoin de les garder au frais, cool pour les promenades!!!! JE sais plus si c'est Gilles ou Bruno le cascadeur qui s'est fait tout plein de bobo mais non pour le moment, rien de vraiment grave. J'oubliais un détail, Baptiste adore la musique, dès qu'il écoute quelque chose de ses jouets, à la TV ..; il se déhanche c'est à mourrir de rire!!!! Sinon, côté poids des bébé, vous en êtes où? et la taille? Moi la taille je ne sais pas mais il pèse 9Kg tout rond. Pointure :18 ou 19. Voilà Vous vous rendez compte bientôt 1 an........................ ca fout le cafard. Il va falloir en refaire un autre alors :wink: Enfin, y en a une qui a triché...... :roll: Allez gros bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:50
Salut les filles, Je vois que tous le monde est revenu, tan mieux Alors je vais commencer par l'echo, c'est une fille :lol: donc autant dire qu'on est super heureux... Sauf pour la garde robe qu'il va falloir reconstituer mais c pas vraiment genant qauf pour la carte bleue :oops: pour la dpa c le 15/01 mais on espere qu'elle sera la en decembre. Sinon notre monstre va mieux, son otite c du passé, vive les antibio :roll: et à la creche c le plus heureux des bb quand je le depose il est au ange :lol: C une creche d'entreprise donc certains collègues ont aussi leur enfant la bas, du coup mon fils a deja forte reputation a mon boulot, il est hors norme, et surtout on dis de lui qu'il est le dernier à table mais le premier à avoir fini :lol: Pour les mensurations : 12 kg et des poussieres, 79 cm, et pointure 22 (oui oui vous avez bien lu, on lui a acheté des chaussures hier la vendeuse en revenait pas, elle nous a dis qu'elle lui donnais 18 mois :shock: ) et 8 dents :wink: :bravo: :bravo: FELICITATION à Ella, seul fille des octobrettes mais surtout premiere a marcher. trop forte, Olympiade tu doit etre plus que ravi. :bravo: :bravo: ELodie, pour le lait nous on fini la boite de 2ème age qu'on a la et apres lait de vache reste a savoir si entier ou demi ecremé :roll: pour les nourrices c vraiment domage, j'espere que sa va se decanter, et t'as essayer de voir avec les creches ??? en tout cas bon courage sa m'as lair d'etre le parcours du combattant :roll: Doulili, penserait tu commencer les essai pour bb2 ??? Catetco, bon je vois que malgres tout, tu garde le moral c l'essentiel. bon deménagement. nous c t ya deux ans donc je comprend... bonne journée les filles Bizzzzzzz ah dsl du roman mais pour une fois que j'ai le temps j'en profite :oops:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:51
je viens de realiser que Gilles aussi est tres grand 77cm !!!!!!!! 8)
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:39
Ah, c'est super, tout le monde est là! [b:4364a75aa0]Elodie[/b:4364a75aa0], c'est quoi ton nouveau taf (ben oui, j'ai pas lu mon retard :oops: ) ? Enfin, c'est vrai que ça n'a pas l'air de bien se présenter question garde. Ici, les assistantes mat ne sont pas débordées, bien au contraire. A croire que les mamans de la région prennent toutes leur congé parental. Enfin bon courage a toi. Il faudra que j'aille faire un tour sur ton blog. Mathis est toujours aussi beau. [b:4364a75aa0]Doulili[/b:4364a75aa0], moi aussi j'suis super contente d'avoir de tes news. De plus quand tu dis que tu as bien pu profité de Baptiste (soit dit en passant un vrai petit homme et toujours a croquer) cet été. Concernant les mensurations d'Ella je ne suis pas très sure mais je dirais qu'elle est presque au 9 kg et qu'elle mesure 73 ou 74 cm. Elle chausse du 20. Je comprends bien que les crises de Baptiste doivent te fendre le coeur, les chipies savent bien nous mener pas le bout du nez si petits qu'ils soient. Alexandre est ravis de sa rentrée et moi aussi. Il est dans une classe a trois niveaux et est assez fière de devoir donner l'exemple aux plus petits et de les aider de temps en temps. J'ai pu rencontrer son institutrice lors de la réunion de rentrée et elle a l'air d'être super motivée et très séduite par la classe malgré ses apréhensions concernant les triple niveau. Alors tout le monde repart sur de bonnes bases et c'est le principale. [b:4364a75aa0]Céres[/b:4364a75aa0], vraiment ravis pour toi que tu attendes une ptite nénette. C'est super d'avoir les deux mais c'est vrai que financièrement, c'est pas le top car les ptites robes, ben on craque forcement. Contente aussi que bruno soit bien en crêche et qu'il est toujours autant d'apétit. C'est vrai qu'il est vraiment grand mais très bien proportionné. Je veux bien des photos. A t'il mit des cheveux? [b:4364a75aa0]Catetco[/b:4364a75aa0], bon courage a toi. Ca a vraiment pas l'air évident en ce moment et gros bisou a Gilles. Sinon, concernant le lait, ben Ella est toujours allaitée (deux ou trois tétées par jour) alors la question du lait de croissance ne se pose pas. Par contre, je ne sais plus qui demandait mais je pense que le mieux est le lait demi écrémé et non entier car plus facile a digérer. Et puis, pour la marche d'Ella, oui, biensur je suis contente mais j'avoue que ça m'a fait un petit pincement au coeur car pour moi, c'est surement mon dernier bébé, alors si elle était restée encore un peu un tout petit bébé, ça ne m'aurait pas dérangé. Alors que pour les deux premiers, c'est vrai que j'était plus euphorique pour leurs premiers pas. Ella, comme Baptiste adore la musique et se trémousse dans tous les sens (tête et fesses), ça serait trop drôle de les mettre en face. Ma puce ne dit pas papa (enfin pas pour appeler son père) et contrairement au votres, elle n'a pas été en avance pour dire maman. Moi c'est "meumeu" depuis 1 mois environ et très rarement, j'ai des "mamans". Elle a toujours son petit caractère mais est vraiment plus gérable qu'avant. Elle pointe beaucoup du doigt et du coup se fait bien comprendre. Son premier mot a été "caillin" pour dire calin car elle adore en faire. Et elle dit aussi "néné" si je zappe l'heure de la tétée. Quelques tentatives pour dire chat mais ça ressemble plus a un "sch". Voiloù pour nous, je crois que j'ai fait le tour. Et oui, bientôt un an pour nos grands bébés, ça passe troooop vite :cry: Bisous les filles et les ptit gars.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:05
Kicou, Je passait juste prendre quelques news. Alors, tout va bien pour vous? Baptiste c'est il remis au rythme du travail? Ici, ça va toujours bien. Ella a percé sa quatrième dent sans trop souffrir; juste une nuit un petit peu courte mais c'est tout. Rien de neuf sinon. Ah si, elle commence à taper ses frères et soeur surtout s'ils me font un calin. Les votres tapent il aussi? Au fait, ils sont tous grands vos loulous par rapport à ma nénette. Je vous bise les filles. A bientôt
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:33
Bonjour les filles, Bon ya plus grand monde ici jespere que ce post continuera... :cry: Moi meme ce fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: Je retravaille et oui enfin !!!! Jai signé un contrat jusquau 3 janvier cdd renouvelable. Je rebosse pr la boite ds laquelle javai travaillé durant une partie de ma grossesse. Je moccupe de la saisie et mise en forme des annonces qui paraissent sd le journal regional La Voix Du Nord. ca se passe tres bien en + c'est un contrat de 28h semaine. Les jours travaillés sont mardi mercredi jeudi ce sont 3 grosses journée ms o moins mathis nira chez la nounou ke 3 jours par semaine. La fameuse nourice est trouvé... Il commencera a y allé ds 10 jours en attendant cest sa mamie ki le garde. Je suis bien contente de retravaillé, voir du monde car javoue ke je ne serais pas faite pr etre mere o foyer, je commencais a serieusement tourné en rond. Sinon mathis a une tracheite (dsl pr l ortographe :cry: ), et moi tracheite + bronchite. Le papa est malade ossi. Une vraie famille de loque en ce moment :lol: Mathis a percé ses premieres incisives : 14 dents sont la !!! Les 2 autres incisives arrivent... Franchement le pauvre il narrete jamais !!!! Sinon il se tient debout sans appui ms ne cherche pas vraiment a marcher. Bientot 1 an, nous allons lui prendre un tricycle evolutif ! Il adore les velo et ke je suis aller repere le tricycle en magasin, il ralait car il volait monter dessus :lol: :lol: J'ai hate de le ballader dedans il va faire son fier c sur !!!! Bon les filles jattend de vos news :!: :!: :!: Biz @ +
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:54
coucou ravie que tu es retrouvée du boulot et une nounou. Je vois que tout roule pour toi, sauf que vous êtes tous très malade. Pour nous, ca va aussi. Baptiste a repris le rythme et ne pleure plus, il me fait meme coucou quand je pars. J'ai pas trop le temps de venir mais ca ne m'empeche pas de vous lire. Cette année en plus de ma classe, j'assure la scolarisation a domicile d'une petite fille malade, donc ca emfait 3 heures en plus par semaine. Mais je ne me plains pas je le fais aussi avec grand plaisir car j'ai la soeur jumelle dans ma classe. Ah je le comprend ce mathis pour ce vélo. Baptiste a eu pour son baptème un cheval, on lui a mis la canne du coup, baptiste est tout fier quand on va acheter le pain à cheval!!! il adooooooooore!!!!! Là, pour son anniversaire, on lui a pris un camion qui fait aussi pousseur et pouet-pouet (eveil et jeux) et une table d'activité en bois (j'adore les jouets en bois). et vous vous avez prévu quoi pour leur anniversaire??? Toujours pas de dents malgré un caca très mou depuis 1 semaine. bizarre bizarre. on est grave à la bourre maintenant avec nos 8 chicots!!!! Ilmarche quand on lui tient les mains, fait du 3 pattes glissées (la 4eme le fait chier je crois :lol: ) et on a du baisser le lit a fond car il a failli tenter un saut à l'elastique mais sans l'elastique de son lit. Voilà tout grosses bises et donner vite de vos nouvelles de vos loulou et de vous bien entendu!!! Aurélie et Baptiste
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:36
Bonsoir les filles, Contente que tout rentre dans l'ordre pour toi Elodie et aussi pour Baptiste qui a ratrouvé ses marques. Bon, mon ordi fait toujours des siennes. En fin de compte, je crois qu'il va falloir le changer mais c'est pas pour maintenant car pour l'instant nous faisons des travaux à la maison. Alors le peu d'argent que nous mettons de côté passe dans les aménagements. Je vois que vous parlez des cadeaux d'anniversaire. Alors je lis avec beaucoup d'intérêt car pour l'instant je pensais lui offrir un aire de jeux (piscine ou tente je sais pas trop encore) avec des balles dedans. Je me souviens que mes grands adoraient. Mais sinon, je vois pas! Le tricycle je crois qu'une amie va lui prendre. sinon Ella va bien quoi qu'un peu grognon en ce moment mais la pauvre ne peut pas bien dormir la journée car les ouvriers font pas mal de bruit. Elle a aussi les fesses abimées et ce depuis près de deux mois. C'est pas très vilain mais ça persiste alors si vous avez des solutions, je suis preneuse. A savoir que j'ai utilisé bépanthène, alloplastine et un anti mycosique et bien sur éosine. Là je la laisse sans couche le plus possible, ça à l'air de guérir un peu mais je passe ma journée à éponger. Je vous bise les filles et les petits aussi.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 13:56
passage éclair. essaie le dexeril ou alors tu lui nettoie les fesses au liniment. bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:21
Coucou les filles, dsl j'ai un peu deserté, c le temps de reprendre le rythme :roll: et pis surtout mister Bruno ne s'en remet pas il est toujours malade sa va faire un mois non stop sa commence a faire long surtout qu'on sent qu'une otite va revenir ... :cry: Pauvre Bruno !!! Elodie, contente que tu es trouvé du boulot et une nounou en prime !!!! je comprend que sa te fasse du bien de reprendre ... je t'ai piké l'idée du trycicle pour l'anniversaire :lol: g hate d'y etre Doulili, alors nous pour l'anniversaire les grands parents c table et chaise en bois + trycicles et nous on offre rien on lui augmentera juste son virement mensuel ... de 3 euros certes mais c deja sa :lol: Sinon t'es bien courageuse de t'occuper d'une petite en plus ... y'en a qui aurait refusé :wink: Pour la marche Bruno en es au meme point que Baptiste ... idem pour les dents d'ailleurs Olympiade, pour les fesses j'airai aussi dis du liniment et les laisser a l'r normalement sa devrait marcher en tout cas gspere que sa va guerir vite pauvre Ella !!!! heureusement que maintenant elle marche elle a moins besion d'etre assise :lol: bonne journée
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:49
Coucou les filles, Je passe juste souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE A MATHIS, les plus vieux de nos bébés d'octobre. Alors Elodie, comment c'est passé ce premier anniversaire? Merci pour les conseils. Le liniment je n'utilise que ça depuis qu'elle est née. Je vais voir pour le dexeril (connais pas). J'espère que Bruno va vite guérir. Le doc ne t'as pas dis si tu devais lui faire faire une cure de vitamines ou autre. Pauvre bout depuis le temps qu'il est pas bien, je souhaite que ça passe au plus vite. Ella non plus n'est pas au mieux de sa forme. Bon bisous les filles. PS: Angèle, si tu nous lis, un très bon anniversaire à ta puce aussi.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 20:54
bon anniversaire Ella et puis les autres aussi, je fais tout d'un coup car j'ai un peu la fleme de rechercher les dates! :oops: gros bisous aux grands loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:56
[quote:917de23dac="doulili"]bon anniversaire Ella et puis les autres aussi, je fais tout d'un coup car j'ai un peu la fleme de rechercher les dates! :oops: gros bisous aux grands loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:917de23dac] Bouh :lol: :lol:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:58
[quote:9bb57637f6="doulili"][u:9bb57637f6]Petite récap’[/u:9bb57637f6] de celles qui sont venues au moins deux fois, mais je rajouterai les autres s'il le faut!!!!! :oops: Signalez les erreurs s’il y en a :!: :arrow: [b:9bb57637f6]angele221196[/b:9bb57637f6] : BB3 [b:9bb57637f6]Angèle[/b:9bb57637f6] née le 1 octobre 2008, 31 ans, papa: plombier et 34 ans, mariée :arrow: [b:9bb57637f6]Olympiade[/b:9bb57637f6] : BB3 [b:9bb57637f6]Ella[/b:9bb57637f6] née le 2 octobre 2008, monitrice auto-école, papa : technicien en bière pression, , Lot-et-Garonne, 31 ans, mariée :arrow: [b:9bb57637f6]Elodie62160[/b:9bb57637f6] : BB1 [b:9bb57637f6]Mathis[/b:9bb57637f6] né le 1er octobre 2008, dép : 62, maman au foyer, papa : conseiller dans une banque, 23ans, pacsée :arrow: [b:9bb57637f6]Luciebb[/b:9bb57637f6] : BB ? [b:9bb57637f6]Lucie[/b:9bb57637f6] née le 6 octobre 2008 :arrow: *[b:9bb57637f6]Cérès[/b:9bb57637f6]* : BB ? [b:9bb57637f6]Bruno[/b:9bb57637f6] né le 15 octobre 2008, 23 ans, dép : 77, maman : conseillère de clientèle, papa : jardinier :arrow: [b:9bb57637f6]Katixa[/b:9bb57637f6] : BB ? [b:9bb57637f6]Shana[/b:9bb57637f6] née le 18 octobre 2008 :arrow: [b:9bb57637f6]Doulili[/b:9bb57637f6]: BB1 [b:9bb57637f6]Baptiste[/b:9bb57637f6] né le 7 octobre 2008, 25 ans, maman: professeur des écoles, papa: agriculteur, dep: 63, pacsé :arrow: [b:9bb57637f6]Catetco[/b:9bb57637f6]: BB1 [b:9bb57637f6]Gilles [/b:9bb57637f6]né le 24 octobre 2008 papa et maman: graphistes et 29 ans[/quote:9bb57637f6] Les voilà les dates et merci d'avoir pensé à Ella. Bisou
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 21:19
j'ai honte :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.