Bebes d'octobre 2008 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:34
Coucou personne, c vraiment desert ici ... je crois qu'on a vraiment perdu Olympiade :cry: Depuis dimanche Bruno fait des tentatives pour se lacher lorsqu'il est debout :lol: il tiens au moins 3 secondes et boum sur le popotin et sinon au niveau de la grossesse je gère pas trop mal malgres les inombrables contractions et le manque de sommeil :wink: Catetco, alors est ce que gilles arrive a s'assoir as tu essayé de le laisser couches pour voir si c vriament sa meme si je pense que j'avais lu y'as quelques temps que c t arriver a d'autre mamans qui utilisent des lavables. bon alors Doulili, tu prepare deja les cours pour torturer les petits enfants ??? :lol: et Elodie ??? Sinon un sujet qui me preocupe : la grippe A sa vous fait "travail" ou pas ? perso oui vu que je vais aller sur paris tous les jours voir plein de gens que je serais enceinte je stress quand meme et puis pour Bruno se retrouver melé a d'autres enfants succeptible d'etre malade :roll: faut que j'arrete :lol: allez j'espere vous lire bientot .
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:51
Coucou, Déjà Bravo à Gilles !!!! Si un petit numérobis te tente pourquoi pas ? franchement je travail pas et je me dis que quand j'aurai repris dans 3 semaines sa sera plus facile a gerer. pour les contractions il faudrais que je vois un gyneco pour etre sur que sa n'as pas d'incidence mais mon rdv est seulement le 15 septembre et j'ai la flegme d'aller à la mater donc pour le moment je me dis que c rien ... sachant que pour Bruno j'en ai eu tres tot aussi et j'ai donc ete arrété (j'ai 80 km aller-retour pour aller bosser :? avec bouchon :lol: ) Cool si Gilles aime la crèche meme apres 5 semaines avec Maman. Sa fait un moment qu'on a pas vu des fotos de Gilles :wink: Doulili, je vus sur un autre poste que se week end c t le bapteme de Baptiste alors comment sa c passé ??? bisous a vous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 18:30
[quote="catetco"]Et Gilles qui mange, je vous rassure c'est pas comme ça tout les jours :shock: quote] j'espere que c pas comme sa tous les jours ... :lol: ahhhh il avait mangé tout seul ou quoi ??? direction le bain apres sa :lol:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 13:52
Il est fort quand meme ce ptit Gillou :lol:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:24
Bonjour à toutes (les anciennes et les nouvelles), Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Là, je ne suis pas chez moi car je n'ai plus de connexion internet depuis quelque temps. Je dois avoir un virus ou quelque chose dans le genre. Je vais bientôt prendre le temps de le faire réparer. Alors, Ella et moi allons très bien, comme mes deux grand et leur papa! La puce va très bien et évolue toujours aussi vite. Je ne peux pas m'attarder alors je n'ai pu rien lire mais je pense bien à vous les filles en espérant que tout se passe bien pour vous. Bisous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 21:45
ah Olympiade tu es revenue. Ravie que tout aille bien. Moi aussi je passe vite fait, je suis épuisée. On a célébrer le bapteme de Baptiste hier, c'était super!!! Merci aux grands meres pour leur aide plus que préciseuse. Tout s'est bien déroulé mal gré le pâtissier qui nousa presque laché la veille et baptiste qui a chopé une espèce de gastro vendredi (alors qu'il n'a pas été malade de toutes les vacances!!! grrrr!!!) il a été beaucoup gâté et a eu environ 1000euros de sous. il pourra se payer le permis comme ca. bon je repasserai dans la semaine et je mettrai quelques photos du bapteme sur le theme du lion et de la jungle. bisous à toutes
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:35
voici quelques photos tout d'abord la déco avant la foule: [URL=http://img131.imageshack.us/i/1004868.jpg/][img:f886dde81c]http://img131.imageshack.us/img131/4889/1004868.th.jpg[/img:f886dde81c][/URL]
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:37
Donc c'était sur le thème du lion et de la jungle. A l'église [URL=http://img43.imageshack.us/i/1004916f.jpg/][img:c43e2250cf]http://img43.imageshack.us/img43/9441/1004916f.th.jpg[/img:c43e2250cf][/URL]
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:42
la piece montée: [URL=http://img43.imageshack.us/i/1004934r.jpg/][img:1190cf3cbc]http://img43.imageshack.us/img43/8346/1004934r.th.jpg[/img:1190cf3cbc][/URL] un de ses jouets: [URL=http://img199.imageshack.us/i/1004946j.jpg/][img:1190cf3cbc]http://img199.imageshack.us/img199/3449/1004946j.th.jpg[/img:1190cf3cbc][/URL] et le costume de la bogossitude: [URL=http://img393.imageshack.us/i/portaittiti.jpg/][img:1190cf3cbc]http://img393.imageshack.us/img393/5664/portaittiti.th.jpg[/img:1190cf3cbc][/URL] [URL=http://img199.imageshack.us/i/cimg1171.jpg/][img:1190cf3cbc]http://img199.imageshack.us/img199/1834/cimg1171.th.jpg[/img:1190cf3cbc][/URL] voilà tout. sinon ca va? bon avec les vacances scolaires terminées, j'espère que ce forum reprendra ses vielles gabitudes avec un peu plus de vos nouvelles. grosses bises
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:56
Coucou, Doulili, il se la pete le bogosss :lol: merci pour les fotos Olympiade, Contente de voir que tu vas bien Je crois que ce coup ci c Elodie qu'on a perdu vivement la rentré au fait nos loulou ont presque 1 an sa passe trop vite :cry:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:35
ya qq1 ou ya plus personne snif!!!! Moi je reprends demain je vais devoir relaisser mon fils chez nounou et CA ME FAIT CHIER!!!! * voilà tout et vous, ca va? bisous
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:25
Coucou les filles, Me revoila !!!! J'etais partie en vacances, ca a fait un bien fou... Tout s'est tres bien passé, Mathis a adoré la mer !!! Il nous a juste fait de la fievre les 2 derniers jours, la pauvre... [b:701d56e0a2]Doulili[/b:701d56e0a2] : Le bapteme avait l'air super, j'ai hate de pouvoir faire baptiser mon loulou. Qu'il a grandi Baptiste un vrai ptit gars... Tu as repris le boulot apres 2 mois de vac, pas evident :wink: ? [b:701d56e0a2]Olympiade[/b:701d56e0a2] contente d'avoir de tes news et pressé de voir des nouvelles photo d'Ella [b:701d56e0a2]Catetco [/b:701d56e0a2]géniale les photos de Gilles en train de manger, quels degats :lol: :lol: [b:701d56e0a2]Ceres[/b:701d56e0a2] tu a du bien avancer ds ta grossesse, j'espere que tout va pour le mieux. Tu en est a quel mois??? Et le 2eme echo l'a tu faite?? Veux tu connaitre le sexe???? Et bruno s'est il lancer a marcher???? Pour la grippe A ca me fait un peu stresser, d'ailleurs quand Mathis a eu de la fievre jai de suite psychoter :oops: :oops: J'ai vu aux info que les prioritaires pour le vaccins etait, entre autres, les femmes enceintes. Tu vas bientot recevoir un courrier avec une convocation pour te faire vacciner. Comme ca tu seras un peu plus rassuré je presume. Sinon moi je suis toujours a la recherche dune nourice, j'en ai apelé au moins 60 et aucune avancée... :roll: Mathis a sortit la 12 eme dent. Il va me fair les dents de sagesse avant ses 2 ans :lol: :lol: Ils ont bientot 1 an nos loulous c'et fou comme ca passe vite... La grossesse m'avait paru une eternité pourtant !!!! Allez je vous bise les filles et les loulous !!! @ +
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:16
Salut, Pauvre Bruno, une otite !!!! Va t til mieux aujourdhui??? 40 de fievre :shock: :shock: je crois que si je vois un jour s'affichait 40 sur le termometre, je fliperais !!! Bon en meme temps je deviens vite parano kan il sagit de Mathis :oops: Ceres tu dois etre pressé d'etre a demain pour connaitre le sexe de ton louloubis... Tiens nous o courant Tu peux me rapeler ta DPA? Pour la vaccin de la grippa A il est vrai ke ca pe faire un peu peur, mais je pense que tu devrais le faire car facteurs risques multipliés. Catetco tu mas lair plus que débordé :D Courage kan tu auras ammenagé ca ira mieux et tu seras bien dans ton chez toi !!! Au fait tu nas jamais montré de photo de toi je me trompe,???? :wink: Tricheuse :!: :!: :!: :!: Allez balance !!!!! Les autres on attend des news !!!!!! Biz
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:12
Kicou les filles. Je suis super contente de pouvoir a nouveau vous lire! Alors [b:e40b902a97]Doulili[/b:e40b902a97], cette rentrée? Trop belles les photos du bapteme :D [b:e40b902a97]Cérès,[/b:e40b902a97] ta grossesse se passe comment? Euh, moi, les vaccins, je me méfie. Si il fallait que je me face vacciner (car asthmatique aussi) ou mes enfants, je me renseignerais bien aupparavant. Alors je te conseille quand même d'avoir plusieurs avis. [b:e40b902a97]Elodie[/b:e40b902a97], comment se fait il que tu ne trouve pas de nounou? Elles sont toutes prises ou tu n'accroche pas? Et toi, [b:e40b902a97]catetco[/b:e40b902a97], tout va bien? Tu arrive a gérer tout ça? Ella va bien, elle a eu sa première dent 4 jours avant ses 11 mois et le même jour, elle a fait ses premiers pas. Autant vous dire que j'étais super émue! Aujourd'hui, elle a 3 dents, et n'en souffre pas trop. Elle marche un peu tous les jours mais refuse de le faire lorsqu'elle a des chaussures. Sinon, les votres, ils marchent? J'ai pas tout lu désolée :oops: . J'ai juste vu que Bruno se lachait de plus en plus mais qu'il était un peu casse coup. Bon allez, bise les filles et a très bientôt. Si mon ordi ne refait pas des siennes, promis je ne vous lacherais plus.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 15:42
[b:a1503802e3]Olympiade[/b:a1503802e3] contente de te retrouver !!!!! J'avoue que meme depuis la rentrée ca bouge pas trop ici... :( :cry: [b:a1503802e3]Toutes mes félicitations à Ella pour ses premiers pas[/b:a1503802e3] :!: :!: :!: :!: :!: C'est super. Elle est pas en retard dit donc :shock: :shock: Ca doit faire bizarre de les voir se lancer, ils paraissent tout de suite plus vieux :cry: Pour moi Mathis n'est pas pres de marcher enfin je crois. Il est bien satisfait du 4 pattes. Concernant la nourrice, je nai meme pa pu en rencontrer dautres car ellles sont toutes prises ou injoignable. Pour linstant jai arreté un peu les appels car tant que je saurais pas kan je reprendrai et sous quels horaires, cest difficile... Dailleurs jai RDV au relais dassistante mat de ma commune pour me renseigner comment va sorganiser le contrat vu ke jaurai des contrats courtes duré renouvelables. La galere quoi Ici nous sommes passé au lait de vache, je lui ai mit progresivement et comme tout se passait bien, je n'ai pa racheté de lait en pharmacie. :oops: Bon je suis en avance d'un petit mois mais tant pis !!! Et vous allez vous donner du lait de croissance a leur 1 an? [b:a1503802e3]Ceres[/b:a1503802e3] Jespere que ton echo s'est bien passé comme on a pas de news... [b:a1503802e3]Doulili[/b:a1503802e3] Tu as disparue :shock: :shock: :shock: Ah je sais, tu fais partie des institutrices qui sont detenus par des parents ds leur école :lol: :lol: :lol: :? :? Allez biz a toutes et aux loulous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.