Bebes d'octobre 2008 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:11
Coucou coucou bon ben y a pas bien de monde on dirait. moi la premiere faut dire :wink: on est revenu de vacances et c'été génial. Baptiste a été adorable, ni pleurnicher ni mal dormi. On ne pas dire que l'on n'a pas fait telle ou telle chose à cause de lui, il a suivi partout, fait des siestes quand il pouvait manger quand on pouvait et dormi tres bien les nuits. DOnc je me dis que c'est une expérience à renouveler ... ben quand on pourra!!!! 8) Sinon, baptiste a bien grossit ce mois ci il pese 8,700kg au derniere nouvelles. vous allez rire mais je crois que ca fait un moment que je mets de schaussures trop petites a mon filc, je ne m'en suis rendue compte que hier. du coup il est sans chaussure, demain, derniers jours de soldes, je vais aller lui en acheter au moins une paire. faut dire que monsieur aime bien rentrer ses orteils aussi!!!!! quelle mauvaise mère je suis :twisted: Sinon, je ne sais pas vos loulous, mais est-ce qu'ils en ont marre de téter? je crois que le mien oui, il aime plus manger a la cuillere alors on va arreter les soupe le soir et donner plutot de la purée sans viande. bon sinon, donnez nous de vos nouvelles. J'ai fait une vidéo de nos vacances. si ca vous interresse je vopus l'enverrai en MP. Je vous bise. byebye
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:08
Oui ca m'interesse moi une tite video :lol: :lol: :lol: Pour teter mathis aussi en a marre mais ca depent des jours. Le bib de 4h pas de souci ms le soir il a soupe a la cuillere + bib. Il ne veut pas tjrs du bib donc ds ce cas ptit suisse a la place :wink: . Allez je veux visionner... @ +
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:36
Désolée pour la vidéo ca ne marche pas comme tu verras dans ton MP. Sinon, hier soir, j'ai donné une purée à Baptiste il a tout mangé. C'est marrant parce queBaptiste est comme ton fils, le bibi de 16h, pas de soucis mais les autres c'est bof bof. Le matin il ne boit que 90 donc on enchaine avec un yaourt. allez à plus
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:37
Jtai envoye mon email en mp ms je sais pas vraiment si ca a marché. Tiens moi o courant. Mathis le matin senfile les 210 sans souci :D :D à 4h c'est 240 ou 270. Et le soir ca depent :lol: :lol: Et toi ou en est tu du 4 pattes?? J'ai mis une video sur mon blog ou tu pourra voir les progres de mon loulou @ +
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:36
Coucou, Doulili, super pour tes vacances ton fils est un bébé en or :lol: moi aussi sa m'interresse la tite video ... Sinon ici on a un super tetouilleur qui est pas du tout pret a arreter ses bib, c les repas qu'ils preferent notre feneant :lol: Elodie, je suis etonné a 4 heure 240:270 :shock: bon nous on part en vacances cette nuit pour une semaine mais contrairement a doulili on redoute d'avance les nuits, car au moins de juin il avait ete insurporable en plus la on pars pas seul ... je t'envoi mon adress en mp pour la tite video !!! et je passe sur l blog d'elodie :lol: quel curieuse !!!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:09
Ca y est je t'ai envoyé la vidéo + autre ancienne. Coucou tout le monde. Hier nous avons été au bébé vision et tout va bien. Baptiste n'a pas la vue pourrie de sa mère pour le moment :D JE vais essayer d'introduire les morceaux maintenant dans ses purées. Ce n'est pas gagné parce quand il a un morceau de quelque chose (genre un fruit) dans la bouche, il essaie de se faire vomir, beurk :x on verra bien Sinon ca fait 5 jours qu'il souffre beaucoup des gencives, elles sont rouges, voilà les prochaines dents, ca ne me manquait pas. Qu'elles sortent vite!!!!!! bon, passe de bonnes vacances avec ton loulou, et ne stresse pas c a va bien se passer. bisous et les autres???? :?
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:41
Trop bien les videos !!!! j'adore :lol: euh d'ailleurs Baptiste fait des beaux sourire où on voit bien c dents :lol: Elodie, on vois bien les progres de Mathis impressionnant a +
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:27
Petit passage eclair pour vous dire que Mathis avait maintenant 10 dents !!! Et oui 2 pre molaires sont arrivés (en haut) alors que j'etais focalisé sur le bas la ou je sens qu'il y en a une sous la gencive... Bisous les filles
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:32
ben vieux.... je suis jalouse :lol: Bravo Mathis
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 17:21
Bon les filles c pas rigolo les vacances avec vous... :cry: :cry: Vous etes toutes partie ou quoi??? Je suis la seule à etre encore la???? Mathis a 11 dents. Ca defile !!! Le pauvre 3 dents de sortie en meme pas une semaine !! Il a du souffrir :cry: Normalement on part pour le 22 aout sur la cote d azur. Pres de Toulon ( j'y habitais avant) Enfin rien n'est reservé on trouve rien ds nos prix pr linstant on va peut etre devoir augmenter notre budget !!! :twisted: :twisted: Allez donnez nous de vos nouvelles, Olympiade ou es tu?? E t catetco ca fait longtemps ossi !!!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 22:09
coucou mais non je n'abandonne pas le forum, c'est juste que entre la piscine les balades... (allez je me tais!) :oops: Rien a signaler, nous pas de 4 pattes, ca ne l'interresse pas du tout. il veut se tenir debout mais il ne sait toujours pas s'assoir tout seul, bref il fait tout dans le désordre ce merdeux!!! Sinon les dents, ca n'evolue pas pourtant ca fait bien 1 semaine qu'il a mal aux gencives. On a commencé les morceaux et ca passe pas trop mal, avant il essayait de se faire vomir mais là il avale bien. J4ai enfin trouvé quoi lui donné le soir parce que que purée il ralait parce qu'il avait faim et ca n'allait pas assez vite. si je lui donait un bibi de lait, il ne buvait pas grand chose. Du coup c'est 120 ml de lait puis demi-pot de purée, vache qui rit, et 1/2 compote ou petit suisse. et vu que le matin il doit entre 30 et 90 ml de lait, ben je lui fait finir son petit suisse ou ses compotes de la veille: pas de perte!!!!! Je crois que le lait ne lui plait plus. je fais des économies :D Sinon, il est toujours aussi mignon et facile a vivre: toujours a 3 siestes par jour mais elles sont de plus en plus longues doinc je fais sauter la dernière de temps en temps. :wink: il fait coucou avec sa main mais à la manière des paysans, sourit, frais bravo... Comme dis mon homme "je ne l'ai pas vu grandir" on est en plein préparatif du baptême qui est dans 15 jours. Le theme c'est la jungle!!!! alors on fait de la déco pas cher, oin etablit le menu, on fait les courses, on calcule combien il faut d'alcool( beaucoup beaucoup) :oops: mais avec modération bien sûr. Sinon, j'ai revu ma gygy, et on va tenter l'implant en septembre car depuis que j'ai baptiste j'ai tendance a oublié ma pilule. Et puis ca me debarrassera de cette contrainte. voilà tout SInon la grossesse se passe bien Ceres? Et les autres , ca va toujours? BRav pour les futures informaticiens!!! bisous au fait, mon fils a 10 mois aujourdh'ui, il est grand .......
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 22:14
oups, il est long mon message , désolée pour le roman :oops:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:50
au lustre ???? :think: trop fort!!!!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:44
y a pu personne :cryout: :nul:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 12:59
Coucou les filles, Sa yai je suis revenu des vacances! Mon pti Bruno n'as pas été trop difficile oufffff malgres les reveils nocturnes :evil: Ici on a 6 dents bientot 7 Doulili, t'as bien raison pour l'implan, j'y pense aussi car la pillulle c galere. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.