Bebes d'octobre 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:55
Doulili elle est énervée ce soir. pas à cause de son fils qui va très bien. Mais à cause d'une journée pourrie. Aujoud'hui voyage scolaire un peu foireux, les enfants ont été mignons mais j'ai trouvé la journée mal organisée! bref ca fait chier!!! et en rentrant je me suis pris une allumée par une mère d'élève parce que en rentrant du voyage j'ai dit à son enfant que je ne voulais pas qu'elle aille chercher son cahier dans la classe qu'elle avait oublié la veille, qu'elle avait qu'à faire son cartable en meme temps que les autres et etre plsu concentrée. La mère est devenue folle, elle hurlait et faisait des grands gestes en disant que sa fille avait des leçons à apprendre. Bref, tout ca pour un cahier à une semaine des grandes vacances!!!!!!! Bon, ca fait du bien de le sortir. Désolée pour vous. Ben sinon moi aussi je vous bise bien fort!!!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:52
COucou, Houlala Doulili, j'espere qu'ils sont pas tous comme sa les parents d'élève ? Sinon chez nous c'est les grands préparatifs, on pars demain en vacances et j'ai rien envie d'oublier on pars seulement une semaine mais c un grand déménagement. et cette :evil: crise se fini quand ?? la je commence à craquer... Olympiade bon courage pour ta raleuse :lol: Elodie, pour la nounou j'espere que tu trouvera la Bonne nounou quivous correspond ... Bon je vous laisse et j'espere que vous allez pas trop vous dechainez Je vous bise aussi
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 23:54
Bonsoir les filles, [b:57af2dd82a]Doulili[/b:57af2dd82a], as tu pu décompresser durant ce week end? C'est quand même dingue, j'ai l'impression que les gens sont hyper agressifs. Moi qui suis d'un tempérament plutôt zen (heu pas toujours hein) et tolérent (je crois), je comprends pas comment on peut s'enerver pour ce genre de truc. La phylosophie chez moi en ce moment c'est: "ya plus grave dans la vie" (dixit mon fils :lol: ). [b:57af2dd82a]Cérès,[/b:57af2dd82a] pour la durée de la crise, j'avais posé la question mais pas de réponse. Je dirais que ma puce à eu trois semaines très difficiles puis, elle se calme petit à petit mais c'est pas encore ça. A moins que ce soit SON caractère qui s'affirme et là, c'est pas gagné :? Bonnes vacances et fais bien attention à toi :wink: Sinon, j'ai encore fait un vide grenier. Et devinez quoi, j'ai encore acheté une vache (culbuto) pour la nénette. J'ai craqué :oops: . Il faudra que je vous mette une photo d'Ella avec ses deux vaches et sa couche vache :D . Et puis, j'ai trouvé un petit pousseur sur lequel elle peut aussi s'assoir du genre de celui de Bruno, mais il a l'air plus petit. Elle ne l'a pas encore essayé car j'ai pas pris le temps de le nettoyer alors on verra demain. A bientôt. Bisous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:23
coucou oui oui j'ai décompressée. et puis, j'avoue je suis peut-être pas la fille la plus diplômate du monde!!!! :oops: Baptiste refait des siennes. je sais pas si c'est gastro ou encore et toujours ses p****** de dents de m****. bref, depuis 4 jours, environ 38°c de fievre (c'est pas beaucoup mais ca dure), le cul est chouilla rouge, des diarrhées (enfin plutot caca souvent et très mou et qui pue!!!), puis ben il se grattouille ses dents aussi alors je ne sais pas. et évidement, il ne mange plus. ce matin je l'ai meme emmené chez nounou sans rien dans le bidon :cry: mais apparement il a un peu manger aujourd'hui. on verra ce soir. il parait qu'il y a 20 denst de lait. ben il lui en reste "que" 12!!!! :oops: bon mais sinon, il est bine mignon, joue, rigole donc ca pourrait etre pire. Bon sinon, CEres il pousse ce bidon? des photos? Olympiade, vite des photos!!!!!!! et ton fils Alexandre, ca va? Sinon, plus de nouvelles des autres? snif!!!! :cry: Bon allez je ne vais pas vous énerver mais sachez que dans 1 semaine et demie je suis en vacances pour deux mois!!!!!! trop la classe! je vais pouvoir voir mon titi comme je veux!!! et me baigner dans la piscine de ma mère! ah le luxe. allez les filles, je vous bise!!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 23:09
Ben alors, pauvre Baptiste :cry: , il est souvent pas bien. Peut ^tre qu'il fait ses défences immunitaires et que tu serras tranquille à l'age de l'école. Enfin, c'est ce que je vous souhaite. C'est vrai qu'avec ton métier, tu dois ramener pas mal de petits maux (gastro, rhinite, etc). J'espère quand même qu'il va vite aller mieux. Fais lui un gros bisou de ma part et de celle d'Ella (celui d'Ella, il faut l'accompagner de compote et de bave :lol: ). C'est chouette pour tes vacances, comme tu dis, tu vas pouvoir profiter de ton loulou, ça vous fera le plus grand bien à tous :wink: . Tu ne parts pas cette année? Ella, a été agréable aujourd'hui :D . Elle fait toujours ces coucous avec la main, ça lui plait beaucoup. Elle m'en fait au réveil, quand on rentre dans la voiture et quand on arrive dans un nouvel endroit, m^me si il n'y a personne à qui le faire :lol: . Elle les accompagne quelque fois en disant "caocaocao....". Pour des nouvelles d'Alexandre, je dirais que ça va bien. Je reste quand même attentive car il a des soucis en orthographe, il fait de l'orthophonie et avant l'histoire avec son instituteur, il y avait une nette amélioration. Depuis, c'est en chute libre :? La dernière fois, sur 20 mots invariables, il en avait 19 de faux :shock: . La veille nous les avions bossé (69 mots en tout), durant 1h30, alors j'ai bien les boules. Puis, pour la première fois il m'a dit ne plus aimer les problèmes en math. Il y arrive pourtant très bien, trouve la bonne solution et en plus rapidement mais il me dit ne plus aimer. Bon, je sais aussi que dans les apprentissages, il y a des hauts et des bas, alors ça n'a peut être rien à voir. C'est aussi la fin de l'année, alors la fatigue se fait peut être sentir. Sinon, il ne se plaint pas du maitre et les enseignents n'ont pas l'air non plus de se plaindre de lui. En tout cas, pas à moi :roll: . Et puis, lorsque nous étions en plein dans cette histoire, je lui avais posé la question: "Et toi , Alexandre, si le maître et la maîttresse ne sont pas "punit" pour ce qu'ils ont fait, comment va tu le prendre?". Il m'avait répondu: "Ben moi, je fais confiance en la vie, elle est bien faite, alors ça ira!". Son père et moi, nous étions scotchés :shock: . Alors je crois qu'il a bien plus de ressources que je ne le croyais. C'était mon HS du jour :oops: Pour les photos, je verais demain car elle ne sont pas encore prises. Allez les filles, j'attends aussi de vos nouvelles. Et des photos (sivous aviez pas remarqué, j'adore les photos :oops: ). D'ailleurs [b:593bd84c59]Manue[/b:593bd84c59], Tu peux nous mettre une photo de toi? Ben, oui, on y est toute passé, alors ya pas de raison :D Je vous bise les filles :D. A bientôt
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:25
Coucou ca piaille pas beaucoup en ce moment!!!! Bon, j'avoue je ne prend pas trop le temps non plus. C'est la fin d'année donc beaucoup de réunion... Bon, Baptiste avait une gastro, rien de bien méchant ca va déjà mieux et il recommence à s'alimenter. Mais je n'avais pas trop peur qu'il se déshydrate parce que c'est un bébé qui boit beaucoup d'eau, il aime bien , en plus avec sa tasse qu'il peut tenir tout seul, il est trop fier. en plus, en ce moment, il me fait plein de câlins. c'est trop mignon, j'en profite à fond. Il dit maman et papa mais bon jamais quand son père est là, et ca ca enerve papa!!!! Il a perdu un peu de ses joues, je toruve qu'il a vachement changé ces derniers temps, il fait petit garçon. Ravie qu'Alexandre aille bien de toute façon, ce sont bientot les vacances et il aura le temps de tounrer cette page bien vite. Alors Cérès; est-c que ton bidon pousse bien? As tu fait des echo? c'est quand le terme? et Bruno, il mange encore la nuit? et les autres alors? moi je veux savoir comment vont vos loulous? je vous bise bien fort et revenez vite.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:58
Coucou les filles, Doulili tu as de la chance pour les calins !! Mathis n'en fait que tres peu et de courte durée :cry: mets nous une photo de Baptiste pour voir son changement !!! Et oui je crois que c la periode ou ils vont passer de bébés a petits garcons ou filles ! Sinon au dernieres nouvelles Mathis ne fait tjrs pas de 4 pattes.... Il en fait toujours pas coucou de la main... Mais c marrant jai remarqué qu'il comprenanait ce que je disais Ex : Il est ou doudou lapin??? Il le cherche. Prend doudou lapin : il le prend. Enfin voila c pas grd chose ms ca fai bizarre kan meme de s'en rendre compte ! maintenant attention les gros mots... Surtout papa et parrain kan ils jouent a la play :lol: :lol: Il s'est fait attaqué par un mousitique il y a 2 nuits : totale 7 boutons sur la figure et otus du meme coté (car il dort sur le coté) mais ca va ca a pas l'air de le deranger J'ai eu qq mesaventures : jai reussi 1 entretien pr aider un enfant handicapé ds sa scolarité en maternelle, cetai un 20h/semaine (ca marrange pour mathis) et en + dans ma commune bref le reve car comme vous savez je reve detre instit donc ca me rapprochait beaucoup du milieu. Mais la , l ANPE na pas voulu car je ne suis pas eligible au contrat en question ki est reservé au personnes au chomage depuis + d'1 an, ou touchant les minimas sociaux (genre API ou RMI auquelle jaurai droit si + de 25 ans) ou meme sortir de prison !!!!!! Voila donc pas pu etre embauché les grosses boules, sentiments d injustice (deja pa pu rentré ds la fonction publique car surdiplomé) jai tout essayé demande de derogation etc... Et tou ca pour rien !!! ENfin sinon entre deux jai passé un entretien pour un CDI, bien payé mais pour etre teleconseillere. Ca c tres bien passé et jatten la rep par courrier ! Cela commencerait le 24 aout (anniv de zhom). Et pour lassistante mat elle ma rapeler la veille de notre rdv pr annuler finalement la place ke devai se liberer et tjrs prise. :cry: Je vais en rapeler dautres... Voila donc pour les dernieres nouvelles, et Olympiade jai des nouvelles photos sur le blog (je sais ke tu es FAN de photos LOL) Bon week a tous, normalement on part a la mer de dimanche a lundi, ca va faire du bien Bisous a toutes et aux ptits loulou
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 22:07
Coucou les mamans, bon sa yai on est rentré de vacance qui n'ont pas été de tous repos ... ah cette crise si sa pouvait se finir rapidement on serait bien tranquil ... le programme de vacances c t surtout des hurlements, des hurlements et encore des hurlements, je me demande comment je vais faire pour gerer seul quand papa aura repris le boulot ... il c fait au rithme des vacances a partir de jeudi soit deux jours avant de partir :roll: alors Bruno a adoré la piscine c t marant, il eclaboussait et continue a taper l'eau dans son bain :lol: il se met a genou kan il est assis et pese 11kg 500 !!!! moi qui pensait qu'il allait ralentir sa prise de poids :roll: il commence a faire des calins aussi Il a aussi trouvé un nouveau jeu, téter son collier d'ambre, il le prend a deux mains et hop dans la bouche mais bon je le laisse faire. Avec vous une astuce pour lui faire accepter la tetine ??? par ce que nous on essaye en vain et la seule chose qui le calme c le petit doigt de papa ou maman dans la bouche mais quand il sera a la creche sa sera pas possible ... donc galere Sinon j'ai une echo mercredi 8 donc dans 15 jours, pour le moment la dpa est au 22 janvier 2010 et sa se passe plutot bien j'ai pas du tout l'impression d'etre enceinte :wink: Elodie :evil: ils sont vraiment débile à l'anpe et autre franchement c decourageant mais bon teleconseillere c pas si mal :wink: Olympiade on attend les fotos de Ella et la vache :lol: Doulili oui on veux voir comment baptiste a changé Catetco un gros bibi a Gilles pour sa conjonctivite je vous bise :wink: a plus
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:11
Coucou, Désolée, je viens pas trop en ce moment. Ella a décidé de ne plus faire de siesste le matin, une très courte l'aprés midi et de s'endormir tard le soir. Alors c'est un peu speed :( . Surtout que pour ne pas changer de ses habitude, le reste du temps c'est les bras ou alors elle rale. Allez je vous mets les photo et vous embrasse toutes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1908,3f5799dbb19f18d2328f977b813b8860.jpg.html][img:2efca2f438]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/3f5799dbb19f18d2328f977b813b8860.jpg[/img:2efca2f438][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1916,2c8f9b006282c5bad74a9f6e0c6541cd.jpg.html][img:2efca2f438]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/2c8f9b006282c5bad74a9f6e0c6541cd.jpg[/img:2efca2f438][/url]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:11
coucou les octobrette! Alors je vous mets une photos de moi et ma puce mais elle est de début avril j'en ai pas de plus récente (ben oui moi j'ame pas les photos :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4050049,7777518ada6c6002d19cde0e25850952.jpg.html][img:e48c094112]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/7777518ada6c6002d19cde0e25850952.jpg[/img:e48c094112][/url] Alors ici ça va pour l'instant toujours pas de crise à l'horizon elle fait sa timide (se cache dans mes bras quand elle connait pas) ou pleure si quelqu'un qu'elle connait pas la prends dans les bras tout de sute en arrivant mais sinon RAS de ce coté là! Pour les nuits c'est toujours pas ça comme je dis je cherche plus à lui donner des excuses elle fait pas ses nuits point barre, elle à soif, elle a chaud, elle à faim, les dents ou autres les nuits complètes sont vraiment très rare et en plus elle à finis sa nuit à 5h30 (comment ça maman tu veux encore dormir?!?! ben non tu te lèves moi j'ai plus sommeil :roll: ) Niveau motricité elle bouge dans tous les sens elle arrête pas je sais pas ou elle trouve autant d'énergie, elle s'assoit, se tourne, se met accroupi, debout sur les genoux et c'est comme ça toutes la journée et elle commence même à courir quand je lui tiens les mains :shock: du coup on prends les paris combien de semaine avant qu'elle marche seule ? Pour la tétine Gaïane n'en voulait pas bébé elle à commencer à la prendre vers 2 mois 1/2 mais que pour dormir et maintenant elle l'a veux de moins en moins quand je la couche elle l'attrape se mets assis au bord de lit dit "NAN" et lache la tétine entre les barreaux :lol: :lol: donc elle ne l'a prend plus que quand elle est très fatiguée pour se calmer! Une petite photo de la puce hier! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300039,178f505d95fc7bf546d1eb19ddbcabc5.jpg.html][img:e48c094112]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/178f505d95fc7bf546d1eb19ddbcabc5.jpg[/img:e48c094112][/url] Bises à toutes
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 22:12
coucou les filles quelle chaleur!!!! C'est une horreur il fait trop chaud. Mon pauvre loulou dort avec une température entre 24-26°C. et nous on a 28°C, et oui on est sous les toits. Vivement les vacances qu'on puisse se baigner. ah allez je vais vous charier un peu. demain soir je suis en vacances pour .... 2 mois. reprise le 2 septembre. le bonheur!!!!! Mais je penserai tous les jours à ceux qui travaillent , promis!!!! J'en reviens pas comme GAïane est tonique, impressionnnant. Elle devrait marcher dans pas trop longtemps je pense. Baptiste est sorti de sa gastro et du coup c'est un vrai morfale, il mange énormément et ça fait plisair à voir. Par contre, les chaleurs lui ont provoquer quelques vomissements sans gravité,. SInon, il pète le feu, tient enfin assis, mange du pain, et à trouver pour jouer avec son kiki dans le bain. Est-ce que ELla a retrouvé le rythme de ses siestes? Ca doit être pénible pour envisager d'aller faire les courses où autre si elle n'est pas fixe. Cérès, je suis ravie pour toi si tu n'es pas torp malade. Ca doit faire bizarre d^'être enciente alors que Bruno n'a que 9 mois. on doit être moins stressée, moins impatiente, moins à l'affût du moindre signe de grossesse. Et pour sa prise de poids, ne te prend pas la tete ca ralentira forcément. Pour la tétine nous il l'a prend systématiquement depuis 2 mois pour les siestes et la nuit, Pour l'habituer, on lui laissait, il jouait avec machouillait, ca lui soulageait les dents. D'ailleurs on n'a pas changer, on en a toujours 8. Catetco, c'est passé la conjonctivite de ton fils? ca va meiux? Elodie, je suis contente que tu aies trouvé du boulot, mais je trouve tres triste qu'on laisse pas la place à des gens motivé. C'est comme ca que parfois on se retrouve avec des gens incompétent en classe. Pas tous, je ne généralise pas. Sinon, MAthis, comment va-til? et le 4 pattes? Bon, je vous laisse et venez vite redonner de vos nouvelles. Ca bouge plus trop. je vous bise bien fort
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:39
Salut les filles, Hier on a eu tres peur!!! c t mon anniversaire est Bruno c dis tiens si je faisait peur à mes parents !!! por les sietes il dormait dans notre lit car seule piece sombre de la maison et bien il et tobé du lit et c cogné la tete sur la table de chevet de papa resultat une boss et bleu :cry: sachanque sa chute la a peine reeillé je l'est remis sur le lit est il c endormi de suite j'ai donc vu la boss deux heures plus tard... mais c t pas le pire !!! l'apres midi papa etait asss sur le canapé a cote de bebe et moi assise par terre devant bebe qui s'est fait tombé du anapé l tte en premier. je vous dis pas la peur qu'on eu, resultat une sorte de cocard pres de l'oeil !!!! on l'apel le balafré !!!! et hier on a donc echan nos chambres :lol: je crois qu'on est gagnant Sinon sa yai il commence a se deplacé a 4 pattes trop mignons. pour la tetine j'ai essayé de lui laissé pour qu'il joue avec mais sa l'interresse guere donc on essaye une methode autre mais pour le moment dur Manu sa doit etre tres dur si elle fini ses nuit a 5H30 j'esper au mois qu'elle fait de bonne sieste :lol: Olympiade merci pour les fotos tjs aussi mimi cett petite chipie je vois que pour le moment elle est pas facile Doulili, s fait plaisir de voir qu'il va mieux et remange bien BIses a toutes !!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:28
Kicou les filles, Déjà un bon aniversaire à [b:4dd8a035a1]Cérès[/b:4dd8a035a1], avec un peu de retard mais le coeur y est :D . Pauvre "ptit" bruno, il a pas eu de chance hier et vous vous avez du avoir bien peur. De toute façon, à l'age qu'ils ont nos loulous, il suffit de quelques secondes pour qu'il arrive quelque chose :? . Finit l'insouscience pour nous :? Je sais pas si tu peux "forcer" bruno à accepter la tchouque s'il n'y prête pas attention. A t'il un doudou qu'il pourrait machouiller? Comme Bruno, aujourd'hui Ella c'est essayée aux 4 pattes, c'est vrai que c'est trop mimi. [b:4dd8a035a1]Doulili[/b:4dd8a035a1], content e que Baptiste est retrouvé son apétit :D . Ce soir tu dois être aux anges, deux mois de vacances c'est génial. Je dois dire que moi aussi je suis super contente d'avoir mes grands en vacances. Et puis félicitation pour la station assise [b:4dd8a035a1]Manue[/b:4dd8a035a1], C'est vrai que Gaïane à l'air toujours aussi tonique. La mienne est bien loin de courrir quand on la tien. Merci pour les photos, j'adore sa coupe sur la première :lol: . [b:4dd8a035a1]Elodie[/b:4dd8a035a1], je file sur ton blog voir les photo, j'ai pas eu trop de temps dernièrement :oops: [b:4dd8a035a1]Catetco[/b:4dd8a035a1], oui des nouvelles deGilles. Va t'il mieux? Tu dois déménager bientôt ou tu y habite déjà dans cet appartement. En tout cas, c'est vrai que c'est pour la bonne cause si vous ne parter pas en vacabces cette année. Bon, pour Ella, les siestes c'est pas terrible mais elle dort un peu mieux le matin et ne se réveille plus la nuit (ouf). Comme je disais plus haut, elle fait du 4 pattes mais préfère encore ramper lorsqu'elle est préssée. Puis elle affirme encore et toujours son caractère :cry: . Elle veut prendre une tasse; je veux pas, elle rale, je dis non et ecarte la tasse, je lui donne un jouet, elle le tape, se raidi et hurle. Elle veut plus manger non plus (enfin très peu) et j'ai le droit aux mêmes crises avec de la compote (ou autres) en prime partout autour de la chaise ou sur moi. Donc les repas et les jeux se transforment vite en cauchemar :evil: . Je relativise car j'ai déjà vécu ça avec sa grande soeur et elle était passé de petit "démon" à petit "ange" dès qu'elle avait pu s'exprimer en parlant. Alors j'ai bon espoir bien que Ella ne dise toujours pas un mot :roll: . J'ai tout de même la solution de la garder deans mes bras ou de l'emmener faire un petit tour dehors où je la refile dans les bras de la voisine :lol: . Bon allez, j'espère que vos loulous sont et resterons plus zen que ma nénette. Je vous bise :wink:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:32
Ha oui, ici toujours pas de dents. C'est la dernière ma fille ou je me trompe? En même temps, vaut mieux pas car en ce moment, elle serait bien capable de me mordre la chipie :lol:
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:03
[quote:1d652ef068="*Cérès*"]Salut les filles, Hier on a eu tres peur!!! c t mon anniversaire est Bruno c dis tiens si je faisait peur à mes parents !!! por les sietes il dormait dans notre lit car seule piece sombre de la maison et bien il et tobé du lit et c cogné la tete sur la table de chevet de papa resultat une boss et bleu :cry: sachanque sa chute la a peine reeillé je l'est remis sur le lit est il c endormi de suite j'ai donc vu la boss deux heures plus tard... mais c t pas le pire !!! l'apres midi papa etait asss sur le canapé a cote de bebe et moi assise par terre devant bebe qui s'est fait tombé du anapé l tte en premier. je vous dis pas la peur qu'on eu, resultat une sorte de cocard pres de l'oeil !!!! on l'apel le balafré !!!! et hier on a donc echan nos chambres :lol: je crois qu'on est gagnant Sinon sa yai il commence a se deplacé a 4 pattes trop mignons. pour la tetine j'ai essayé de lui laissé pour qu'il joue avec mais sa l'interresse guere donc on essaye une methode autre mais pour le moment dur Manu sa doit etre tres dur si elle fini ses nuit a 5H30 j'esper au mois qu'elle fait de bonne sieste :lol: Olympiade merci pour les fotos tjs aussi mimi cett petite chipie je vois que pour le moment elle est pas facile Doulili, s fait plaisir de voir qu'il va mieux et remange bien BIses a toutes !!![/quote:1d652ef068] Dis donc, c'est une vedette mon neveu, il fait fort!!! Il doit être beau avec ses bosses, un vrai cascadeur!!! Je t'appel ce week pour avoir des nouvelles. Au fait contente de ton parasol??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.