Bebes d'octobre 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:24
Au fait [b:5e78443572]Elodie[/b:5e78443572], tu avais bien un entretien pour du boulot en Juin. Comment ça c'est passé? Nous ce week end c'est fête de l'école et demain on part avec une amie dans une petite base de loisirs Bon week end à vous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 23:03
coucou Baptiste a bien les yeux bleux mais qui ont tendance à virer sur le vert. Dommage Olympiade!!!! Je mettrai une photo où on les voit mieux. Quelle chaleur aujourdhu'i, du coup Baptiste a été pour la premièere fois dans une piscine. Bon, je sais pas si vous m'avez porté la poisse :twisted: ou si c'est autre chose mais mon fils pleure quand il me voit m'éloigner. Pas tout le temps mais c'est arrivé souvent ces derniers jours. Surtout s'il est dans les bras de quelqu'un d'autre. PAr contre c'est sur il m'appelle "mamam", je suis ravie :D CE soir, ca a été la vraie comédie pour aller au dodo. :twisted: on a pris le baion, comme d'hab, on a mangé comme d'hab mais il a chouiné jusqu'à ce qu'on le mette au lit et dans le lit il n'a pas arrêté de pleurer juqu'à 10h30, on montait le voir toutes les 5 minutes (même plus souvent pour moi :oops: pour le rassurer mais rien à faire dès qu'il nous voyait plus, il hurlait. Alors, c'est vrai qu'il fait chaud dans la maison, c'est vrai qu'il était fatigué mais je ne sais pas pourquoi il nous a fait ça. Il me semble qu'il a mal aux dents il avait son pouce dans la bouche ce soir, donc j'ai mis un suppo mais ca ne suffisait pas du coup, ben je lui ai donné un biberon de 120ml pour le calmer. ben ca a marché il s'en endormi 5 minutes pares. je ne pense pas que ce soit la soif il venait de boire de l'eau. Du coup je stresse pour la nuit parce que les rares fois ou ca été la comédie pour aller au dodo, il se réveillait super souvent en pleurant pour se rendormir juste après. MAis pas moi :evil: Je vous soul!!! Mais ca fait du bien de se défoulait. JE vous bise toutes et je vais essayer de passer une bonne nuit. byebye
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 23:03
Alors cet entretien????
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:27
Bonjour Alors concernant l'entretien ca ira vite a vous expliquer vu ke je n'ai pas ete convoqué :( :( Et oui, c'est ce que je craignais, surdiplomé . C'est l'avis de ma belle soeur ki mavait donné le filon (elle est cadre ds leduc nat) C'etait reservé aux jeunes de moins de 26 ans sans diplome !!!! Je n'aurais pas du mettre tous mes diplome sur le CV. Donc je vais m'inscrire aux concours pour l'année prochaine et en attendant je vais surement retravailler la ou jetais pendant une partie de ma grossesse (conseillere telephonique) Job barbant ms bon c meiux ke rien !!! En attendant de trouver mieux... Ici le temps est redevenu pourri pluie pluie et encore pluie !!! Pfffffffffffff....... Doulili j'espere ke tu as passé une bonne nuit !!! Et oui ca ressemble bien a la fameuse crise que Baptiste est en train de vous faire !!! pour moi c'est fini elle n'a duré que peu de temps mais attention ca pourrait bien revenir !!! Bonne journée
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:36
coucou Fais chier pour ton boulot, ca craint. C'est fou d'etre surdiplomé! Bon la nuit s'est bien passé. pas de réveil, ouf!!!! Mais il s'est quand même réveillé vers 6h45, mais il a bien attendu dans son lit jusqu'à 7h20. Je voulais aller acheter le pain mais il s'est endormi sur son tapis! :roll: ben du coup je l'ai couché , le pain attendra. Comme ca je peux préparer ma classe :D et j'avoue j'ai pas trop envie. :oops: on va se forcer. à plus. bisous
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:06
[b:bd7c26db6d]Elodie[/b:bd7c26db6d]; désolée pour ton entretien :( . Moi je trouve que c'est pas bien la discrimination positive (age, sexe, non diplomés, origines), dans l'idéal, ce serait aux plus méritants d'avoir certaines places, mais comme on est pas dans un monde idéal, ben il existe ce genres de mesures (stupides) [b:bd7c26db6d]Doulili[/b:bd7c26db6d]; :oops: je voulais dire bleus pour les yeux de ton fils au départ mais mon ordi fait encore des siennes et je n'arrive plus à ouvrir les anciennes photos, alors je me suis fié à l'avataar du supporter de l'asm et je me suis bien fait "eu". Avec ton nouvel avatar, on voit bien qu'il sont bleus les yeux de Baptiste. De plus, il a une trop jolie frimousse sur celle ci. J'adore! On dirait bien qu'on t'a porté la poisse :lol: En même temps ya pas de raison pour que t'y passes pas, il faut être soudée entre mamans de bébés doctobre 2008 :lol: :lol: :lol: Ici, la crise est toujours là sauf que Ella ne pleure plus pour aller au dodo :D , elle veut toujours sa maman mais j'avoue que j'adore ça :P . Donc tout va bien. Hier, elle à refusé de faire des repas solides alors, elle était suspendue aux seins une partie de la journée :roll: . Je crois que c'est parqu'elle voulait être chez elle car quand on est rentré, malgré la fatigue, elle a accepté de manger un peu et est allé au lit sans téter. Par contre depuis 3-4 jours, elle ne veut plus de compotes :evil: . Je me demande bien pourquoi j'ai un babycook!? Moi aussi je vous bise :D (ça me fait rire cette expression:"je vous bise" car ça fait quelques semaines que quand j'appelle mon mari dans la journée, je lui dis "a ce soir chéri, je te bise")
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:13
Bonjour à toutes! Je m'incruste si vous voulez bien de moi :wink: Ca fait déja un moment que je vous lis mais j'ai jamais pris le temps de m'incruster :lol: Par ou commencer? Alors moi c'est Manue j'ai 24 ans je suis mariée depuis le 07/07/07 et je suis maman d'une petite puce Gaïane qui est née le 7/10/08. Je suis en congé parental jusqu'au 31 octobre et je fais une demande pour être assistante maternelle. Gaïane est allaité et en couches lavables! On a pratiqué le cododo pendant 1 mois 1/2 et ça nous arrive encore de temps en temps si elle est malade ou qu'elle en a besoin. Elle tiens assise depuis ses 6 mois 1/2 et se mets debout dans son parc depuis une semaine à peu près depuis 2-3 jours elle commence à se déplacer debout et fais quelques pas quand on lui tiens les mains! Pour le 4 pattes je sais pas si il y en aura ça n'a pas l'air de l'interesser du tout pour l'instant, sinon elle sait ramper en marche arriere :lol: et tourner sur elle même sans problème. Quoi d'autres? Ha oui depuis hier elle a trouvé comment s'assoir dans son lit (je l'ai trouvé assise hier matin après sa sieste) et cet apres midi je l'ai trouvé endormi assise :shock: :lol: :lol: elle se tenait au barreau d'une main :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6120070,a5620bfa739cc8f4712e9f46311bf17d.jpg.html][img:7606638e9e]http://free0.hiboox.com/images/2509/a5620bfa739cc8f4712e9f46311bf17d.jpg[/img:7606638e9e][/url] A bientôt
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 18:43
Coucou tous le monde !!!! et bienvenue à Gaïane et manue. Apres un week end chargé je peux enfin avoir du temps libre !!! Samedi matin, kermesse de notre petite voisine qui voulait qu'on vienne, apres mariage ... et dimanche Bruno et sn papa son aller se reposer chez les grand parents pendant que moi je suis allé porte de versaille pour une exposition canine !!! donc la je suis completement cassé !!! Sinon Bruno a les yeux bleu de ses grand parents, mais sa ressort pas sur les fotos. Elodie dsl pour l'entretien, ils sont vraiment :evil: dans l'administration ... Baptiste a entendu que c copain d'octobre faisait des crise alors il s'est dis qu'il pouvait en faire de meme :lol: Manue, je trouve que ta puce est bien mignonne elle a une bonne bouille, et pis elle bouge deja super bien. bonne soirée a vous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:35
juste un petit coucou avant de préparer ma classe. je ne suis pas en avance :oops: Bienvenue à toi Manue et Gaïane. J'en reviens pas qu'elle se mette debout, qu'elle fasse autant de chose. Moi c'est un gros lardon que j'ai je crois, il se traine mon papy!!!! Je me console en espérant que ce soit un intellectuel, à défaut d'être physique! :wink: Contente que Bruno aille bien, Cérès! Bon allez je vous bise (hein Olympiade!!!!)
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:09
Allez [b:bd59caf2f7]Doulili[/b:bd59caf2f7], courage, c'est bientôt les vacances :wink:. D'ailleurs c'est peut être pas plus mal que ton ptit bout attende un peu pour montrer tout ces progrès à maman et rien qu'a maman (et papa biensur). Je sais que pour ma grande, elle était gardée et j'enrageais quand on me disait qu'elle avait fait si ou ça pour la première fois. Le soir, elle était tellement fatiguée qu'elle ne faisait pas grand chose avec moi :cry: Bienvenue [b:bd59caf2f7]Manue.[/b:bd59caf2f7] Gaïane est très mimi. Et bien tonique je vois. Moi aussi j'ai cododoter (pendant 2 mois), mais j'en pouvais plus, Ella faisait des bruits bizares toute la nuit, on auraut dit robocop :lol: . Dis moi le prénom de ta fille se prononce ga-i-a-ne ou gai-i-a-ne? Et puis, je suis curieuse, mais c'est de quelle origine? Ella aussi est en lavables :wink: . T'as pas pris de photo de ta louloute endormi assise? Ca doit être excelent :lol: [b:bd59caf2f7]Cérès,[/b:bd59caf2f7] repose toi si tu peux. Bisou à Bruno et merci à lui dêtre aussi solidaire avec ces copain d'octobre :lol: Les filles, j'ai une grande nouvelle. Ella m'a fait son premier bisou. Bon, j'avoue, j'ai un peu triché mais je l'ai eu quand même :D . Depuis hier, elle fait des bisous dans le vide mais quand je m'approche pour les recevoir, ben, elle souffle ou crachouille. En lui donnant son gouter, j'ai remarqué qu'à chaque cuillère, elle faisait des bisous. Alors j'ai vite collé ma bouche à la sienne et j'ai eu mon zibou :D . Bon, un bisou au yaourt au soja :lol: :lol: :lol: . Je sais, jsuis très bête des fois mais j'étais super contente de moi :P . En ce moment, elle évolue très vite aussi. Hier soir et ce soir, elle a secoué le bras en réponse à son frère et sa soeur qui lui disaient bonne nuit. Elle sait s'asseoir depuis quelques jours et c'est levée une fois contre le canapé. Par contre, moi j'ai plus de mamama qui me sont adressé :( . Pourtant, je lui faisait bien voir que j'étais super contente. Et toi [b:bd59caf2f7]elodie[/b:bd59caf2f7], Mathis t'adresse til a nouveau des mama?
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:52
J'allais oublier: Je vous bise moi aussi les filles :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:10
coucou Merci pour ma puce c'est vrai qu'elle est tonique mais franchement je préfèrerais qu'elle soit un peu moins pressé. C'est une vrai pile électrique et honnêtement j'ai déja pensé plusieurs fois qu'elle était peut être hyperactive après recherche je pense pas parce qu'elle arrive bien à se concentrer sur quelques choses mais bon des fois :roll: olympiade moi j'ai arrêté le cododo parce qu'elle se collait tout le temps contre moi et des que je bougeais ça la réveillait. Je sais que tu utilise les couches lavables je fais aussi parti de la "secte" des laveuses :wink: mais je ne poste que très rarement là bas ça va un peut trop vite et j'ai souvent du mal à suivre :? Pour le prénom ça se prononce Ga-i-ane on peut l'écrire aussi Gayane (mais ça ressemblait trop à Guyane pour l'écriture) ça vient du grec "Gaïa" (déesse de la terre). Quand à la photo de ma puce assise ben j'ai pas eu le temps quand je l'ai vu j'ai rigollé du coup ça la réveiller :x C'est super pour le bisou :lol: même si tu as un peu triché c'est pas grave :wink: nous elle nous fait des léchouilles bien baveuse mais pas de bisous :lol: :lol: Biz
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:16
Coucou, Nous on a fait du cododo pendant 1 mois et demi et on a arrété quand monsieur a fait ses nuits... mais la journée il dors dans notre lit et il m'arrive de faire dodo avec lui surtout le matin :lol: donc je cododotte tjs à ma façon J'adore le prénom Gaïa, je m'en suis servis pour créer le nom de l'élevage de chiens de ma maman. Olympiade, t'en as de la chance nous aussi Bruno nous fait des bisous, quand il a faim :lol: il est a tété n'importe koi :wink: bonne soirée.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:33
Coucou les filles, Bienvenue a Manu et a la petite Gaiane ! ! Elle tient bien la forme dis donc :shock: !!!! Elle est toute mimi en tout cas ! Alors moi j'ai cododoter environ 3 semaines (le temps d'allaiter) C'est vrai que c'est vraiment pratique ds ce cas ! Je me rapel que Mathis s'endormait sur le sein (il etait calé sur le coussin d'allaitement) et moi aussi je somnolais du coup car il tetait toute les 1h/2h et ce 24h24! Ensuite je le sentais rechercher le sein tout seul !!! J'avais en revanche tres peur de l'ecraser , je ne dormais que d'un oeil car j'avais peur pour mon copain aussi (kan il dort il DORT) Je continue le cododo des fois le matin comme Ceres et la Mathis peut dormir 2h !!! Il n'y a qu'avec moi kil fait de longue sieste seul c'est environ 1/2h ! Sinon je trouve kil pousse encore bien ! Je vais chez la ped fin juin on verra ses nouvelles mensurations !!! A 7 mois cetait 70 cm pr 8kg100 ! J'ai abaissé son matelas de son lit, il est bien profond ! je ne peux plus lui faire de bisous sans me faire mal o ventre contre la barriere :lol: :lol: Maintenant le soir Mathis a egalement de la purée de carotte/vache qui rit et en dessert un bib de 210 (qu'il ne finit que rarement laisse 30/50) Il se reveillait plus tot et avait faim ! Depuis ca il refait de bonne nuit il ne mange pas le matin avant 9h15 ! Sinon je rencontre une nounou samedi ! C'est tres bien passé o telephone! J'en ai apelé une avant et on s'est deja frité o tel ! Elle me dit kelle a des periscolaire kelle reprend le midi et ramene a 14h. Je lui dit que je ne suis pas trop pour car ca fait bouger les enfants eté comme hiver (en voiture peut etre) que c'est l'heure des siestes... Et la elle me dit que ca n'est pas a elle de s'adapter à nous : je lui dis que ca n'est pas s'adapter a nous mais a l'ENFANT Apres elle dit MOIj ai 20 ans d'experience nah nah et nah nah !!! Jpeux vous dire que je me suis dit c mal barré !!! Celle que je rencontre ma dit exactement ce que je pensais quand au fait d'avoir des periscolaires le midi elle est contre pour le bien etre des bébés !! J'espere que tout continuera comme ca car j'ai pas envie de galerer mais de trouver qq un en qui jai pleinement confiance !! Oulala jai fais ma bavarde !!! Olympiade Oui mathis madresse tout plein de maman il arrete pas d'ailleurs !!! Papa il le dit rarement kan on lui demande de repeter il dit caca :lol: :lol: Allez je vous bise aussi les filles !
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:33
Kicou, Bon, j'étais pas passé sur le fofo depuis mardi, mais je vois que je suis pas la seule a deserter. :lol: Ici, Ella n'a rien fait de nouveau et a bien compris pour le coup du bisou, alors elle se laisse plus avoir :cry: . Elle est un peu plus raleuse que d'habitude. Alors comme d'habitude, elle l'est déjà pas mal, je vous laisse imaginer :? . [b:47fa9b7cee]Manue[/b:47fa9b7cee], j'adore le prénom de ta fille. De plus, ton avatar est très mimi. C''est le pied et la main de Gaïane? [b:47fa9b7cee]Cérès[/b:47fa9b7cee], tu es remise de ton Week end? et cette crise ça se passe comment? Et toi [b:47fa9b7cee]Doulili[/b:47fa9b7cee], pas trop dure la préparation de la classe? Baptiste te réclamme toujours la tchouque? [b:47fa9b7cee]Elodie[/b:47fa9b7cee], j'espère que ça se passera bien avec la nounou que tu as eu au tel. Tiens nous au courant.N'empêche que ça doit pas être évident de trouver quelqu'un en qui tu peux avoir une entièrement confiance. Enfin, ça a déjà l'air bien parti avec celle ci. [b:47fa9b7cee]Angèle, catetco[/b:47fa9b7cee], vous êtes où :( ? Allez les filles, je vous bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.