Bebes d'octobre 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:17
Coucou, sa ya je vous met une foto de mon ange et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4702,f96698e85fce2f871c8b68b4fc7a0088.jpg.html][img:71c62ef388]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/f96698e85fce2f871c8b68b4fc7a0088.jpg[/img:71c62ef388][/url] il a trouvé la marche avant dans son magnifique camion, c trop drole !!! mais sa deviens dangereux car il attrape tous se qu'il trouve ... et une autre prise avec Cérès !!! ils me font trop rire tous les deux, ils sont inséparable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4710,f070d81f3b03b700195724a5e3ef6f73.jpg.html][img:71c62ef388]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/f070d81f3b03b700195724a5e3ef6f73.jpg[/img:71c62ef388][/url] on est en plein dans la crise des 8 mois ici aussi :wink: Sympa les foto de la famille Olympiade
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:28
Coucou je vous lis mais je n'écris pas alors je vais essayer de prendre le temps. en tout cas, c'est cool pour les photos. vous êtes tous bien beaux. qu'est-ce qu'il fait grand Bruno!!!! :shock: ah Mathis les dents..... Baptiste aussi les fait groncer, beruk c'est dégueux!!!! :twisted: Et puis pour le 4 pattes, t'es pas en retard dis donc. Baptiste est pas loin de sortir la 8eme dents (une de devant ) mais ce n'est pas elle qui le fait le plus souffrir mais les pré-molaires, alors on met du doliprane pour soulager. Du coup, il ne mange plus rien et perd du poids. on était à 8,2Kg on est redescendu à 8KG, c ava encore mais c'est qu'il ne mange pas mieux. le matin il avale péniblement 120-150ml le midi encore ca va. à 16h, un yaourt et c tout et le soir un bibi de 150. pas cool! :cry: voici Mon titi et moi: [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=cimg08591bis.jpg][img:db2d92af76]http://img24.imageshack.us/img24/161/cimg08591bis.th.jpg[/img:db2d92af76][/URL] Baptiste assis, pas très sûr de lui encore: [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=1004453v.jpg][img:db2d92af76]http://img24.imageshack.us/img24/8635/1004453v.th.jpg[/img:db2d92af76][/URL] voilà bonne soirée
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:11
Bonjour les filles, [b:fe9c498aa9]Elodie[/b:fe9c498aa9], tu as eu une bonne idée pour les photos, ça donne l'impression de mieux se connaitre je trouve. [b:fe9c498aa9]Cérès[/b:fe9c498aa9], en voyant les photos de bruno sur son petit camoin, j'ai l'impression qu'il grandit drolement bien et ça me fait penser qu'il faudrait peut être que j'achète quelquechose du genre. Ella, contrairement à Mathis et Bruno, ne trouve toujours pas la marche avant :lol: . Au fait, ce n'est pas trop dur ce début de grossesse, pas trop de désagréments (nausées, fatigue, etc)? Kikou [b:fe9c498aa9]Doulili[/b:fe9c498aa9], c'est bizare que Baptiste perde du poids! Ton médecin ne s'inquiète pas? En même temps, il n'est pas maigre c'est sure mais c'est peut être à surveiller quand même. Tiens nous au courant. Dites les filles, j'ai vu quelques mamans de bébés d'octobre aux détours de posts. Ca vous dérange pas si je les invite à nous rejoindre? J'ai vu que dans certains posts, les mamans étaient plutôt fermées aux nouvelles arrivantes alors peut être qu'elles n'osent pas poster. Sinon, [b:fe9c498aa9]catetco, angèle[/b:fe9c498aa9], c'est pas parce qu'on vous demande des photos qu'il faut plus poster, ne croyez pas vous en tirer comme ça les filles :D . Bon, et puis, puisse qu'on est dans les présentations, je vais vour présenter les autres menbres de la famille. Voici Dali:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ella-photos-302,1b947ac74dc4dab106387217f08ba467.jpg.html][img:fe9c498aa9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/1b947ac74dc4dab106387217f08ba467.jpg[/img:fe9c498aa9][/url] Et voici Bambou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ella-photos-434,5ee16c4a2d85819c055d9d0f7f1b49b2.jpg.html][img:fe9c498aa9]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/5ee16c4a2d85819c055d9d0f7f1b49b2.jpg[/img:fe9c498aa9][/url] Autrement, Ella va bien. Ce matin, réveil à 5h30 :evil: et en plus, elle ne voulait pas se rendormir. Moi, jsuis claquée, j'étais allé au lit à deux heure. Pour le quatre pates, c'est pas encore gagné non plus. Elle s'acharne mais ses bras ne la porte pas. Elle lève bien ses petites fesses mais s'écrase le visage par terre :roll:. Enfin plutôt sur un matelas sur lequel je la laisse. Ha oui, sinon, je dois aller sur toulouse samedi, j'ai rdv avec une maman du fofo pour un échange de couches lavables! En plus, elle aussi allaite encore sa puce qui a 8 mois alors, je suis impatiente. Peut être qu'un jour, nous aussi nous aurons l'occasion de nous rencontrer :wink: Bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:09
Coucou toutes, Je confirme que sa donne l'impression de mieux se connaitre mais sa ne remplace pas une rencontre ... merci Elodie :lol: Olympiade,j'ai pensé a toi et Ella aujourd'hui je suis allé dans les ardennes 1H30 de route quand on se perd pas ... donc 2 heures pour moi et au départ de la maison mon cher Bruno a pleuré pleuré et pleuré, qu'est ce que c stressant de pas pouvoir le consoler ni rien, sa a durer 45 min sachant que j'ai fini par m'arréter kan meme et retour hurlement pendant 15 min et apres dodo ouffffff Sinon pour le camion c vrai que c bien, je trouve sa mieux qu'un trotteur (bien que je soit de plus en plus tenter) car je peux le laisser plus longtemps car il peux s'assoir ... bien que pour son age ils disent de laisser le socle qui fait bascule mais lui touche bien a plat par terre donc je l'ai enlever :wink: SInon pour la grossesse, je suis juste fatigué mais je gère (grace au papa). Doulili, j'espere que Baptiste va aller mieux et alors t'as trouvé ton anneaux de bain ou t'as opté pour les cailloux ??? :lol: Pour le 4 pattes ils en sont tous au même point, l'ecrase face moi sa m'amuse :oops: Tout à l'heure Bruno a été posé par terre sur du carrelage par son parrain et il a ramper mais en arrière sur quelques cm :wink: Ba si ya des nouvelles octobrettes qui veulent nous rejoindre moi sa me gène pas. bonne soirée :cop:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 08:39
Bonjour lesfilles, Je vais pas très bien aujourd'hui! J'ai créer un post à ce sujet et vous mets le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=125020 Vos avis son les bienvenus, notament le tien [b:4ff8c608cb]Doulili[/b:4ff8c608cb] ainsi que ton experience. Biz
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 22:56
juste un petit coucou avant d'aller au dodo. Est-ce que ca va mieux Olympiade ou tu es toujours aussi angoissée? Ceres: non j'ai abandonné l'idée des cailloux. J'en trouvais pas! :D Sinon, je rigole moins. Baptiste est malade. fièvre (39,1°C), rhume qui coule, et toussote. Pourquoi? mystère? plusieurs possibilités: les dents (et oui la 8 est sortie aujourd'ui) et les pré-molaires lui font très mal en ce moment. Le temps qui change sans cesse: un coup chaud, un coup frois. ou alors un virus qui trainait. Conclusion il mange encore moins bien, ce soir j'ai meme du lui donner de la purée et un yaourt alors que jusqu'a maintenant il buvait son bibi de lait (240ml) mais ce soir il n'en voulait pas du tout. De toute façon, la semaine prochaine y a la visite du 8eme mois (hein, quoi déjà?) :roll: mince, ca passe trop vite :twisted: voilà tout bonne nuit (j'espere qu'il ne se reveillera pas trop souvent car la nuit derniere fut dure dure) byebye
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 03:00
Coucou Doulili, Je suis désolée d'apprendre que ton fils à encore de la fièvre. Une petite pause entre les poussées dentaires lui ferai certainement beaucoup de bien, pauvre chou. Et à toi aussi par la même occasion. Ben cet aprés midi j'ai pu souffler un peu, je suis parti sur toulouse et Montauban, alors ça a fait du bien. Biensur, j'angoisse toujours mais je positive en me disant que tout va s'arranger d'une façon ou d'une autre. Bise à toutes.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:09
Coucou, Comment va Baptiste? [b:07b707f635]Cérès[/b:07b707f635], j'étais à un vide grenier tout à l'heure alors j'ai chercher un petit camoin comme celui de Bruno, mais c'était de vrai reliques! :( Par contre, j'ai trouvé n anneaux de bain nickel et une petite vache super rigolote a 1 euro chacuns. Je crois bien que je vais
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:53
ben olympiade, t'as pas fini ta phrase? bon on a fini par aller voir le docteur ce matin, rhino pharyngite avec maux de gorge donc sous anti douleurs et antibio pendant trois jours. j'espere qu'il ira vite mieux, et qu'il remangera bien et surtout qu'il arretera de se reveiller la nuit toutes les 2h encore la nuit c'est pas le pire mais c'est les repas du coup j'apprehende vachement. ce matin il a bu 30ml!!!! trop pas bien :cry: on va bien voir. et vous ils vont bien vos loulous? a bientôt
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:57
Oups, oui t'as raison Doulili, J'ai pas fini ma phrase. Je voulais juste dire que j'allais continué à chercher un petit camoin comme le week end prochain il dois y avoir un vide grenier dans le coin. J'adore ce genre de manifestation, ça permet de faire des bonnes affaires et en plus, de ne pas jeté bêtement ce qui peut encore servir. Vivement que Baptiste guérisse et mange mieux. A t'il encore perdu du poids? Catetco, oui je crois que je vais le remettre à l'école, je pense que ce maître va se sentir surveillé de la part de tous et qu'il n'osera plus rien faire. A moins qu'il soit vraiment "malade". Je suis allée voir ton blog, c'est de la triche, t'y es pas toi :( . Contente que Gille aille bien et je sents qu'on va bientôt toutes passer dans la pèriode où nous alons nous appercevoir que beaucoup de choses sont trop à porté de nos petits :? . Pour des nouvelles d'Ella, tout va bien, mais je crois qu'elle c'est faite piqué par un abeille ou une guêpe. Cette aprés midi mon mari la mettait dans la poussette et elle s'est mise à pleurer bizarrement, j'ai alors demandé si il lui avait fait mal sans faire attention et il m'a répondu que c'était possible. Mais quelques minutes après nous avons remarqué, sur sa cuisse, une petite tache rouge avec un point plus foncé au milieu. Alors je crois bien que c'est un piqure. Comme elle n'a pas eu de réaction autre, je suis contente qu'elle ne soit pas allergique. Sinon, pour la première fois ce matin elle c'est levée en s'agrippant au canapé, puis est tombée très vite. Bon elle était sur un matelas alors pas de casse et encore une fois, nous étions tout émus. Pfff, ça passe trop vite! Bonne soirée les filles , à bientôt
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:48
Coucou, alors deja Olympiade, bon courage à ton garçon pour sa journée :evil: Tu nous dira bien que je pense aussi que le profs n'osera pas le toucher, mais faut pas qu'il le mette à l'ecart non plus... Pour le petit camion, j'espere que tu va trouvé. hier Bruno a fait sa première chute pourtant on etait à 50 cm de lui, il en est sorti avec un bobo à la main :roll: Doulili, dis a Baptiste que Bruno lui fait un gros bisous pour qu'il aille mieux :cop: Sinon ici on s'apperçoit que Bruno veux faire du 4 pattes, il arrive à lever son popotin et ses bras sa tiens pas longtemps mais l'idée est la !!!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:51
Alors Olympiade, comment c passé la journée de ton garçon ????
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:01
[quote:163a718c00="*Cérès*"]Alors Olympiade, comment c passé la journée de ton garçon ????[/quote:163a718c00] A vrai dire, elle a été aussi pourit que la mienne, il ne veut plus aller à l'école. Va voir le post, tou est expliquer. Bisous
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:18
Ben alors les bébés d'octobre vont il bien? Bon, je crois que je vais pas trop poster car j'ai d'autre choses à régler en ce moment, mais j'aimerais quand même venir vous lire. En plus, ça m'aiderais peut être à me recentrer un peu sur ma poupée car pour l'instant j'ai bien du mal à jouer avec. Bisous à toutes
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:54
Youhouh !!! y'as quelqu'un ??? Tout le monde a deserté le post, :cry: bon alors je vais vous raconter les aventures de Bruno, alors deja on compte plus les chutes de camions :roll: , les pleurs et les premiers caprices :evil: ya la crise de 16 heures, tres dur pour moi, Monsieur hurle non stop jusqu'a s'endormir d'epuisement meme si je m'occupe de lui ... les caprices si on lui enlève un jouet ou autre, la télécommende par exemple ... sa devient dur mais bon Sinon j'avais fait une demande de place de crèche via mon travail pour une crèche a Paris cdonc tres prisé, la dame m'appelle en début de semaine pour me rencontrer et moi je lui est repondu je suis enceinte donc sa serai que pour 2-3 mois donc je veux pas prendre la place inutilement ... bref el me remercie de mon honneteté et moi je commençait a me dire que j'etait trop bete que je devrais apprendre a mentir ... et bien mon honneteté a payé el m'as rapelé pour me dire qu'il me la donnais kan meme :lol: je suis trop heureuse!!!! voila pour moi et alors Doulili, Baptiste va mieux ??? Olympiade, maintenant que les choses ce sont un peu amélioré, tu arrive a te "recentré" sur Ella ?? Bisous a toutes et au bb a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.