Bebes d'octobre 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:55
coucou moi aussi je trouvais ca bizarre, pas de nouvelles..... Un seul bébé avec un autre de 7 mois, je crois que c'est presque mieux, non? :wink: tente les jumelles dans 3-4 ans? :P en tout cas, je suis ravie pour toi, tu n'aura pas trop attendu pour retomber enceinte. T'inquiete pas pour ton loulou, quand il commencera à marcher il va vite s'affiner. et puis faut pas oublier qu'il n'est pas petit ce gaillard, alors son poids s'adapte à sa taille. Sinon il en est où de ses biberons? :bib: Pour mon loulou, rien à signaler, il a la patate et on a passé les 8 kilos :fou: la 8eme dent devraiet sortir durant ce long week vu que je la vois sous la gencive. Voilà tout et les autres? bisous :bou:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:55
Coucou, oh je m'inquète pas trop de son poids mais bon il deviens lourd et on peux presque plus faire l'avion :lol: Doulili, tu dois connaitre mon copain :lol: il m'as dis la meme chose pour les juju... ba oui je veux une grande famille Il est fort ton fils, il sort toute ses dents maintenant comme sa il sera debarrassé ... bonne journée
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:06
Coucou, Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu discutée avec vous, alors je vois que *Cérès* attend un heureux évènement, oh! quelle chance que tu as !!! FELICITATIONS :wink: J'espère que t'as grossesse se passera bien et que tu ne seras pas trop fatiguée avec ton petit Bruno. Triste de ne pas attendre des jumeaux :shock: bah comme je vois que tu souhaites une grande famille tu retenteras d'ici quelques mois !!!!!! après la naissance du petit bout en construction !! Tu sais moi j'aurais tellement souhaité un petit 4ème, malheureusement avec mon boulot très prenant je dois faire le "deuil" de cet enfant souhaité :cry: Enfin, je te souhaite tout plein de bonheur .... et embrasse fort ton petit Bruno qui sera bientôt "Grand Frère" !!! Je vois que tous les petits bouts poussent bien et qu'ils évoluent de jours en jours :bravo: Ici, aussi Angèle "pousse" bien, elle grandit mais les gencives sont toujours aussi douloureuses :evil: toujours aucune dent en vue !!! Bon je vous laisse et je repasse prendre des nouvelles de vous prochainement.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:41
Coucou, Je vois qu'il n'y a pas bocou de pipelettes... Moi compris dsl :oops: Doulili bientot 8 dents ben dit donc il sarrete plus !!!!! Bah o moins tu sras trankil apres !!!! :D Mathis est en pleine crise des "8mois". Il hurle kan une autre personne vient lui parler! Donc ojourd hui je suis allé voir une amie et yavait plusieurs pers chez elle, jleur ai dit de pas caculer Mathis pendant les5 premiere minute et ca a marché, apres il etai tout sourire ! Jvous jure il nous font deja tourné en bourique ces gosses pfffff :lol: :lol: J'ai cree un tit blog pour Mathis, l'adresse est plus bas. Par contre vous allez voir ma tete :oops: , jsuis jalouse, envoyez vos tof !!!! Allez a +
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 20:00
Sympa le blog !!!! ok je mettrais une fotos quand j'en aurais une (j'ai perdu 4 ans de fotos y compris celle des premiers mois de vie de Bruno :evil: :cry: ) C si terrible que sa la crise des 8 mois ??? c vrai qu'il y a pas grand monde en ce moment ...
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 20:04
Catetco, j'avoue que je voulais avoir des enfants rapproché mais surtout vivre une grossesse, j'ai l'impression de pas avoir profité completement de ma 1ere, j'ai ete sous antidepresseurs toute la grossesse ... alors la DPA ta calculé :wink: c le 20/01/2010 Contente que Gilles se tourne et se retourne pour reprendre une expression que j'ai vu chez Doulili je crois ... bonne soirée a toute
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:25
coucou tout le monde je vois que vos petits poussent bien. :arrow: CEres: un petit pour janvier, c'est un bon mois ca (le mien :D ) en plus les petis de Janvier ont l'avantage d'être toujours les plus vieux dans la classe donc ont souvent plus de facilités!!!!! parole d'instit! :lol: :arrow: elodie: la crise des 8 mois.... franchement ca ne me fait pas du tout envie :evil: peut-être qu'elle passera pas chez moi :wink: Ton blog, bien sympa!!!! Vous êtes tous bien beaux Par contre, j'ai été impressionné par ton ventre juste avant l'accouchement, j'en avais pas un comme ca moi :roll: en même temps Baptiste est né il faisait 2,110 alors ca prend pas trop de place :D En toute honnêteté, j'aurai aimé en avoir un aussi beau. et vivre un accouchement classique. Mais qui sait, peut-être pour le ou les prochains. :arrow: catetco: des tonneaux??? attention quand il aura le permis, ca promet 8) :arrow: angele221196: qu'attends-tu Angèle pour sortir ces dents, ca te soulagera!!! Concernant Baptiste, ben la 8ème est toujours sous terre. je sais pas si vos petis sont pareils mais le mien a moins faim depusi qu'il fait si chaud, il finit plus rien :( Mais sinon il va pas trop mal, on a investit dans la crème solaire et dans les gâteaux bébé on va essayer tout ca. J'ai vu que Matnis se tenait drôlement bien assis, ben pas top le mein ca ne dure pas longtemps et il est très penché en avant (grosses tronche :x ) allez je vous laisse à bientôt :cop:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:51
Salut, Doulili, oui la photo de mon ventre est tres impressionante, elle fait haluciner tout le monde :lol: C'est vrai que j'ai ete jusqu'a terme et bebe faisait 50cm pr 3kg340 (pas si gro ke ca ms grand) Tu as eu une cesarienne? je sais la sujet a deja etai abordé ms men rapel plus et la flemme de retrouver la page :oops: :oops: Pour la crise des 8 mois ca promets car il va passer toute le journée de samedi prochain chez mamie et oui papa et maman ressortent en boite vendredi soir. On ira le rechercher en fin daprem. J'angoisse deja mais bon il faut bien que je le lache un peu mon fiston adoré !!! Bon faut que je vous laisse mathis vient de se reveiller de sa sieste donc on part au courses pfffffffff :roll: Bon samedi
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:28
y a kunkun dans l'avion? On voit que c'est dimanche!!!! Mon fils ronpiche alors j'ai un peu de temps pour piailler et remplir les impots :twisted: :arrow: elodie62160: pour répondre à ta questions oui j'ai eu une césarienne après deux déclenchements qui n'ont rien fait (même pas connu de vraies contractions :cry: ) pour pré éclampsie. MAis bon on va pas se plaindre tout le monde va bien!!! :D Quant à laisser mon fils une nuit entière j'ai encore jamais fait, en fait, je crois que ça me stresse et ca me gacherai ma soirée. je l'ai déjà laissé le soir et récupérer en milieu de nuit mais j'ai pas profité du concert de Bénabar tellement j'étais stressée. Mais il va bien falloir le faire un jour. Sinon, hier j'ai donné à Baptiste du Kiri, je me suis pris un fourire en voyant sa tronche!!! :mdr: matière bizarre, goût bizarre. j'ai filmé ça pour le montrer à son père!!!! je crois que je vais plutôt faire avec la vache qui rit c'est moins dur. et vous les filles? quoi de neuf?
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:50
Coucou, le kiri j'ai aussi essayé et Bruno a plutot aimé :roll: il en a ete gavé pendant la grossesse sa doit etre pour sa ... Pour ce qui est de laisser mon fils euhhhh c'est deux heures maxi et surtout pas le soir il a besoin de voir ses parents ... enfin ses surtout les parents qui ont besion de le voir !!! Courage pour les impots, nous c fais, et avec plaisir cette année ... rien a payer c eux quivont nous donner des sous :lol:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:03
Bonjour les filles, Et ben, pas bocou de lecture ces temps ci. C'est la chaleur qui vous scotche :?: :?: :?: Mathis sait maintenant se relever tout seul sil a un appui. Je l'ai retrouvé assis dans sa nacelle ya qq jours, il prend appui sur les coté et zou... je m'assoie. N'empeche que jai eu tres peur, sil étai tombé.... Du coup c sous haute surveillance !!! Si bien il est tres a letroit dedans mais il fait encore 2 de ces 3 siestes quotidiennes dedans. Monsieur aime sendormir en etant bercé et sous la voix MAGNIFIQUE de maman qui chante :lol: Sinon vos mess me font stresser pour vendredi soir, je culpabilise !!! Mais bon c prevu depuis longtemps. Je vais aller chez ma BM des le jeudi soir comme ca il sera habitué au lieu et avec moi. Pour la nuit je sais qu il y aura pas de souci ms il va vraiment se demander ou je suis le matin kan c mamie ki sera la. Le pauvre !!! Enfin jdis ca ms peut etre ke tout va bien se passer et kil ne va pa mal le vivre apres tou. Jcroi ke je vai lapeller plusieurs fois par jour samedi et ke si il pleure jaccourerai le chercher :lol: :lol: Ca yest il sai avancer sur son trotteur msvraiment pour attraper qq chose sinon la marche arriere est mieux maitrisé. Bon les filles vous savez ke je suis curieuse !!!! J'aimerai si ca vous derange pas, connaitre le visage de mes "topines" de forum !!!! Bonne journée
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:24
Kikou, Ben, je suis déçue, j'avais écrit un GROS message dimanche et apparament, c'est pas passé. Bon alors je récapitule un peu: :top: pour le blog d'Elodie. Ella fait aussi sa crise des huit mois (enfin je crois): elle veut que les bras de papa, maman et ses frères et soeur, elle pleure lorsque je quite la pièce, elle hurle pour aller au dodo et jouine toute la journée pour être dans les bras. C'est ça non, la crise des huit mois? Voici une photo de toutes ma famille: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ella-photos-058,410344eac920339d0c3f0346c6d575b7 Et une autre un peu plus nature: url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ella-photos-415,f3ce714b858555554655b44db5a60566 A vous les fille (elodie y compris, même si on t'a vu sur ton blog) biz
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:27
Ben alors :? Ca marche pas ou quoi :think:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:46
Bon allez, je recommence: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ella-photos-058,f1c7cf7d8a85d5b8d0bf26d4b858f806.jpg.html][img:d47eea4bad]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/f1c7cf7d8a85d5b8d0bf26d4b858f806.jpg[/img:d47eea4bad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ella-photos-415,cb9e9d8bf758cc3aa92febae53e2cf72.jpg.html][img:d47eea4bad]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/cb9e9d8bf758cc3aa92febae53e2cf72.jpg[/img:d47eea4bad][/url]
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:16
Ouééééééééééé Olympiade te voila !!! Je commencais a me sentir seule snif... Tres jolis photos, vous formez une tres belle famille !!! Ton fils c'est la tete a son pere !!!! Et ta grande te ressemble !!! Pour Ella il est encore un peu tot pr se prononcer !!! Jsuis en train d'essayer de mettre une video sur mon blog c'est un petit test pour pouvoir en mettre de plus interessante par la suite !!! On dirait que mathis va refaire une dent, il criait et se mordait les mains depuis 2 jours, de l'efferalgan lui a fait du bien ! Aujourd hui plus rien, je ne vois pourtant aucune dent pointer le bout de son nez :roll: :roll: Sinon il a trouvé comment faire grincer ses dents !!! C'est une horreur ce bruit mais kan on lui dit d'arreter il se marre donc c mal barré :lol: Qu'est ce ke ca sera kan il en aura plus car la il fait grincer ses dents du bas contre les 2 d'en hauts (les 2 autres en hauts ne sont pas assez longues encore!) Il cherche de plus en plus le 4 pattes ms kan il setale comme une crepe il crie, il n'arrive pas a se soulever par les jambes. En fait kan il est assis il se penche en avant dc ces jambes prennent la position pour le 4 pattes. Il poussent dessus ms finit par lacher et la fait la crepe !!! Bon les filles ou etes vous :?: :?: :?: :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.