Bebes d'octobre 2008 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:40
est-ce que ça marche comme ça? [URL=http://img193.imageshack.us/my.php?image=chicota.jpg][img:5863f0cc07]http://img193.imageshack.us/img193/9567/chicota.th.jpg[/img:5863f0cc07][/URL] j'ai pas trouvé de photo mieux pour montrer ses dents désolée :oops:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:50
Merci pour cette photo ca me rassure celles de Mathis font la meme taille ! C'est donc normale ! On est c** on s inquiete pour rien (enfin jparle pour moi :D :D ) Pour ce ki est de la position assise Mathis tient assez bien il se retiend avec ses mains donc ne bale plus sur le coté. En revanche jai interet a mettre des coussins autour de lui car kan il a la flemme il tombe o ralenti cest trop drole !!!! Olympiade, Mathis recuel aussi uniquement sur son trotteur des fois de coté kan il est bloqué de derriere (il fait le crabe lol) C'est normal on ma dit que tous les bébés commencaient par la marche arriere. C'est la marraine de Mathis qui lui a achete ce trotteur pour ces 6 mois, il seclate a faire tourner le volant et laisse sa main sur la boite a vitesse un vrai ptit pilote :lol: !
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:16
il fait pas du tout gros ton bonhomme comme tu dis mais qu'est-ce qu'il fait grand? il fait petit garçon, je trouve. En tout cas vous avez bien travaillé. par contre, pour les dents, je ne sais pas si c'est cool d'enréver parce que ca leur fait mal. :cry: de rien, elodie pour la photo!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:44
Elodie, Baptiste vient de me faire un sourire EMail Diamant alors je te la mets. bye [URL=http://img268.imageshack.us/my.php?image=1004431.jpg][img:8d8dd5fadd]http://img268.imageshack.us/img268/96/1004431.th.jpg[/img:8d8dd5fadd][/URL]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:49
AHHHHHHHHHHHHHH, vous vous êtes laché !!!!!! j'ai vu qu'il y avait une revenante youpi !!!! bon ce matin j'ai mis mon reveil a 8h00 et je me suis levé à 8H33 !!! :roll: pour un rdv à 8H25 !!!! et ben j'y suis kan meme allé, résultat que lundi car cet aprem ils sont fermé :evil: :evil: :evil: Olympiade le reveil a 6H 30 j'orai pas aimé :oops: j'adore la fotos sourire Email diamant !!! c vrai que Gilles fait "mec" sur la fotos pas du tout bb
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 13:23
Ceres comment tu fais pour tenir jusque lundi !!!! Vas vite acheter un test pipi et fais le :!: :!: :!: :!:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:45
[quote:6b3e454e1f="elodie62160"]Ceres comment tu fais pour tenir jusque lundi !!!! Vas vite acheter un test pipi et fais le :!: :!: :!: :!:[/quote:6b3e454e1f] Non non j'attend lundi !!! j'ai tellement peur d'etre déçu que je préfère attendre :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:22
[quote:e9f2e1c92c="catetco"]Bonjour les filles ! bon week-end ? Nous on a bien profité de notre chouchou ! Cérès : on est lundi ! j'espère pour toi que tu auras la réponse attendue :D Gilles a des glaires parfois un peu vert mais pas de température, je dois m'inquiéter ? Bis[/quote:e9f2e1c92c] Hello, je reviens du labo, mon taux est à 24 769 !!! enceinte de 7-8 semaines :lol: alors que j'ai fait un test pipi ya 1 mois qui etait negatif :shock: la reaction du papa ah encore un bb d'hiver :D pour les glaires, je pense pas que se soit inquiétant vu que c pas tout le temps
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:03
[quote:9a8c4db3c0="catetco"]Céres : Félicitations :D je pensais à ça hier soir, encore un bébé d'hiver… mais ça fait des économies tu vas pouvoir tout garder et pas devoir acheter des vêtements d'hiver de grossesse 8) il y a pas encore de DPA ? J'espère que tu es heureuse, alala nostalgie pour moi :P[/quote:9a8c4db3c0] pas encore de dpa mais j'ai pris rdv chez mon medecin pour qu'il me prescrive une echo de controle... j'ai des surprises aujourd'hui, les resultats du labo + Bruno qui dis c premiers BABAba, je suis trop heureuse
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:51
[b:d7b0e5f35a]Cérès[/b:d7b0e5f35a], Génial :youpi: C'est une super nouvelle :D Félicitation pour ton ++ et les bababa de Bruno! J'espère surtout que tu ne va pas être trop fatiguée pour cette grossesse. En tout cas, fais bien attention à toi. [b:d7b0e5f35a]catetco[/b:d7b0e5f35a], Comme Cérès, je ne pense pas que ce soit inquiétant. Ella a passé une periode avec des glairess dans les selles + du sang et après plusieurs consultation, les médecin n'ont rien trouvé d'alarmant. Il faut peut être que les intestins se face doucement a de nouveaux aliments. Le Lactéol fort avait néanmoins bien aidé car elle semblait souffrir quand même. Mais si tu vois que ton petitou souffre n'hésites pas à l'amener chez le doc quand même, on ne sais jamais! Sinon, j'ai vu le pédiatre ce matin, Ella mesure 69 cm et pèse 7kg 850 et tout va bien. Biz les filles
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:49
toutes mes ficelles de caleçon!!!!!!!! (faut lire toutes mes félicitations! je sais ma blague est pourrie :cry: ) Je suis vraiment contente pour toi, c'est tout à fait ce que tu voulais en plus, bravo bravo bravo :bravo: --> bruno: bienvenue dans le monde de babababa!!!!!! --> ELla : mensurations parfaites, bravo tu pousses bien!!! Mon petit Baptiste a sorti aujourd'hui sa ...............7ème dent! 8) on est repassé devant Mathis, na! :youpi: bisous à toutes et encore Bravo Cérès! :preg:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:11
Coucou, je repasse vite fait vous dire que Ella a rampé pour la première fois aujourd'hui :D . J'étais en train de faire faire les devoirs au grand en étant allongée avec elle par terre. J'essayais désespérément de sauver la dictée de mon fils des griffes de la petite alors je l'ai posée un peu plus loin. Mais la puce est tétue et elle c'est donc mise à ramper jusqu'à ateindre la feuille. Bon, c'était pas grand chose, hein, 40 cm tout au plus, mais j'étais super contente. Vraiment, c'est trop mimi toutes ces premières fois. Ah oui, aussi, quand on lui dit:" ho, il tousse le bébé" en toussotant, ben elle en fait de même. Avec mon mari, on trouve ça trop mimi. On est un peu (heu beaucoup) bêtes, mais nous voulons telement en profiter; Pour nous c'est la dernière, donc la dernière fois que nous vivons tout ça :roll: . Sinon, [b:8ad46a2c96]Cérès[/b:8ad46a2c96], je pensais tout à l'heure... si tu n'étais pas enceinte ya un mois, ben c'est peut être des juju :D Bon, je sais, j'ai pas mon pareil pour mettre le stresse :lol: mais ça peut arriver :) Ca te tente des juju (ou des triplés :shock: ? Nan j'abuse là)? Félicitation à Baptiste pour ça 7ème quenote! C'est la course entre Mathis et lui. Mais quel suspens: lequel en aura le plus à la fin :mdr: Bon, je sais, c'est nul mais Doulili m'a inspiré. Heu, je sor c'est ça :arrow:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:34
Coucou, Tout d'abord : FELICITATIONS à Ceres et à son homme pour cette 2eme aventure qui commence :!: :!: :!: FELICITATIONS également à Ella pour ses premieres premenades en solo :D Doulili nos bonhommes ont la meme dentition :lol: :lol: (4 en hauts et 3 en bas c'est bien cela pour toi ossi :?: :?: ) Bon jdois vous laisser, Mathis chouine pour etre bercé !!!!! Je repasserai tout à l'heure. Bonne journée :!:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:55
Hello, Ella qui rampe, Baptiste qui sort encore une dent !!! ils evoluent bien nos ptits bouts ... Merci les filles, je pense que la grossesse va etre epuisante mais bon ... Olympiade j'ai toujours dis qu'apres Bruno je voulais des jumelles :lol: bon kan je vois komment Bruno m'occupe j'imagine pas avec Trois ... enfin on verra. Bon je vais m'occuper de ma maison pendant que Bruno fait son dodo. A +
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:12
Coucou, ba ya personne aujourd'hui ??? j'ai passé une echo et je suis enceinte d'un seul bb :cry: depuis 4 semaines ... Sinon Bruno continue les baba ya des moment on dirait qu'il dis papa c marrant on viens de le peser avec mon homme car je le trouve de plus en plus lourd et on approche dangereusement les 11 kg ... patapouf pousse pousse et pousse encore je pense qu'il a du manger un paquet d'engrais a la naissance. Tout a l'heure on aété a Jardiland, au rayon chien y'avait des peluches trop belle du coup j'en ai acheté une mais pour Bruno pas pour les chiens :lol: , il l'adore car elle fait du bruit et vos pti bout alors es nouvelles ? et vous aussi d'ailleurs ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.