Bebes d'octobre 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:22
un dimanche matin a meme pas 8 heure ....non !!!! Sinon je veux bien vous vendre Bruno pour la nuit, cette nuit il nous a fait deux reveil ... :evil: papa commenceserieusement a craquer... Bonne journée a vous!!!
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:02
Salut les filles, Jai mis une nouvelle photo de Mathis en belle tenue. Hier nous etions de mariage. Grande nouvelle (surtout pour moi :D ) Mathis dit maman :!: :!: :!: :!: Il disait mamamama et je lui disait "ma man " et il la repeté !!! Maintenant il le dit souvent il mapelle kan je suis pa dans la piece !!! C'est troooooooop beau !!! Hier matin kan il c reveillé il ma apellé egalement, trop beau reveil jvous jure ke ca fait qq chose !!! Sa 6eme dent nest pas encore sortie (enfin je crois g pas regardé) mais il est moins grincheux qu il y a qq jours ! Doulili tres jolie la photo de ton fils et de son pere (ils se ressemblent !!!) Pource ki est de la nounou c vrai ke ca srait pa le top si il irait chez ma mere ms jpense ke je le ferai kan meme si elle habitait ici. Et pour la creche on ne souhaitait pas kil y aille avt ces 1 an car il est vrai ke les auxiliaire de puericulture ont une dizaine denfants donc c pas super. En revanche vers ces 1 an je trouve ke c bien il fait des activité voit dautres enfants... Ms bon c si dur davoir une place !!! Pour les biscuits jai arrete de lui donné car il navalait pas ce kil avait ds la bouche dc je vais attendre un peu avant de lui en redonner ! Bon dimanche a vous toutes
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:05
j'oubliais jai achete la premiere paire de chaussures a Mathis trop la classe !!! Les chaussures pour bebe ne lui allait plus (6mois.12mois) dc jai du acheter des vrais (c pas donné en plus a la vitesse ou leurs pieds grandissent :cry: ) De plus, dans son youpala il ne glisse plus comme avant et il se tiend tres bien debout !! Cest fou les progres kils font a cet age la !! biz
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:14
trop mignons vos loulous. Bon bruno, c'est quoi se travail, tu veux pas laisser maman et papa tranquilles une petite nuit??? Bon, fait un effort mon grand, sinon pas de petite soeur!!!! :D Mathis, tu es magnifique. Hier aussi on était de sortie pour les 90 ans de mémé et je crois que Baptiste avait le même pantalon que Mathis mais la version blanche, je mettrai la photo à l'occasion. C'est pas juste moi aussi je veux que mon bébé me dise "maman"! :cry: C'est pas ça encore. Mais il simule un envoi de bisou, il m'imite. Bon allez bon dimanche
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:35
Bonjour à toutes, Eh bien vous avez bien papotez ce week-end :lol: :lol: Olympiade est de retour :youpi: :youpi: , ça faisait longtemps alors ce nouveau week-end, pas d'embrouille cette fois ci :wink: Bah alors Bruno, prend exemple sur ta copine Angèle, pas de réveil la nuit et cela depuis ses 1 mois 1/2, faut laisser Maman dormir (surtout le week-end :twisted: ) Doulili, et benh c'est pas le facteur qui est passé chez toi :mdr: :mdr: , ton fils est le portrait craché de son père !!!!! (Angèle aussi surtout au niveau des cheveux très peu comme son père :lol: ) Tout migon tous les 2!!! Elodie très classe ton bibou :top: , et bien moi ce n'est pas pour l'instant les "vrais" chaussures car ma nénette porte encore du 0/6 mois !!! Et pis si elle est comme sa soeur aînée a un an elle faisait à peine du 15 alors bonjour pour les chaussures de "marche" dur à trouver :? Bon j'ai réussi à supprimer le bib du goûter à Angèle, je lui donne un petit suisse nature "normal" avec un peu de sucre (elle en mange environ les 2/3) avec de la compote (environ 50 grammes) et de l'eau donc elle mange un peu moins au goûter mais elle ne réclame pas avant l'heure habituelle du bib du soir donc je pense qu'elle va s'y faire et qu'elle en mangera plus de jour en jour. :top: Bon gros bisous à toutes et à vos loulous !!! :cop:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:25
Ahhhhhhh !!!! alors la je suis jalouse de chez jalouse, pourquoi c pas mon fils qui dis maman ... :cry: :cry: :cry: :lol: faudrai deja qu'il commence a dire une syllabe :roll: mais felicitation kan meme Elodie enfin surtout Mathis !!! Doulili c vrai que ton fils ressemble a son popâ ! Sinon Bruno a refait une nuit normale ... mais apres l'hypothese du tour du lit qui le genais maintenant je me dis qu'il a peut etre trop chaud donc hop on enleve aussi la couette ... son lit ressemble plus a rien :lol: bizzzz
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 00:27
Kikou, :love: , trop beau Mathis dans son bel habit. Et puis il a l'air vraiment fière! Félicitation à lui pour ces premiers mamans, tu as l'air émue et c'est bien normal. Moi aussi il me tarde que ma puce me dise maman :) Dis Elodie, tu va faire quoi comme taf en septembre? Pour la garde, moi je préfère la crêche mais c'est vrai que l'on ne choisit pas toujours. Bruno à l'air de vouloir prendre son temps et ne pas bruler les étapes, il sera peut être un petit garçon posé, et dans le cas contraire il faut que tu profite car c'est peut être le calme avant la tempète :lol: . En tout cas il est bien mignon lui aussi dans sa chaise. Bon, j'espère pour toi et pour ton homme qu'il va vous faire des supers nuits à l'avenir. Peut être que ton chéri devrait enlevé les bareaux du lit, voir mettre le matelas par terre :lol: . Je rigole qu'a moitié car j'ai vu sur un autre post que ça se faisait mais comme je comprend pas l'anglais, j'ai pas bien compris l'intérêt. Angèle n'est donc pas intolérente au lait de vache comme sa soeur, c'est un bonne chose. Contente pour vous :wink: . Et puis, tu as raison, si elle ne réclame pas, c'est que pour l'instant, ça lui suffit. Par contre, as tu demandé au médecin pour le sucre? Car moi, j'y pensait pour adoucir mes compotes un peu acides mais j'ai pas osé. Je me rappelle pas avoir introduit le sucre aussi tôt pour mes ainés. Mais on oublie vite :oops: Et Baptiste mange de tout, c'est super quand ça se passe bien comme ça. Tu sais Doulili, j'ai bien l'impression que t'es une des rares assidue du week end. Moi, je trouve que les journées sont supers courtes en semaine, c'est pour ça que je poste le soir (voir la nuit) et le week end, ben je profite que mon chéri soit là pour faire tout ce que j'ai pas pu faire en semaine. Ou alors je part car quand je travaillais, je ne pouvais jamais partir car je bossais tous les samedis. Pour mon week end, tout c'est très bien passé :D RAS. Comme je vous ai dis, Ella évolue très vite en ce moment. Elle tiens bien assise depuis presque 3 semaines. Elle a passé une pèriode à grogner comme un petit chien et maintenant, elle fait la coquine en faisant des grimaces et soufflant par le nez comme un taureau :o . Comme ça fait rigoler tout le monde, elle le fait dès le réveil. Elle ne veut plus mes purées et réclame ce qu'il y a dans nos assiettes alors je lui donne de nos légumes, pâtes ou riz coupés en petits morceaux. Elle mange des fruits coupés aussi et des petits gateaux secs (hipp) toujours en tout petits morceaux. Je trouve qu'elle est un peu jeune pour tout ça mais elle ne m'a pas vraiment laissé le choix, elle refusait catégoriquement tout le reste. Elle est toujours allaité et maintenant, elle tire sur mon décolleté lorsqu'elle veut téter, tout à l'heure c'était en plein resto :oops: . Elle "dance" lorsqu'on lui fredone la musique de "118 218". Sinon, elle a eu la rubéole. Puis je pense qu'elle est intolérente au lait de vache car les rares fois où je lui est fais gouter des petits suisses, elle a vomis. Je n'ai pas commencé la viande ni le poisson. Vu qu'elle mange déjà des morceaux, je préfère attendre et voir avec le pédiatre. J'avoue que j'ai pas tout relu, mais je me rappelle qu'Elodie demandait nos prénoms. Moi je m'appelle Vanina. Sinon pour les kilos de grossesse, j'en avais pris 17 et j'en ai reperdu 20 et pourtant je ne suis pas très épaisse de nature (aujourd'hui je fais 49kg pour 1m69) mais j'ai eu quelques soucis de santé et ai du me faire opérer quelques jours après l'accouchement. Mais bon, je compte bien et reprendre 2 ou 3 après l'allaitement. Voilou, bises à toutes et à bientôt.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:20
Coucou Juste un petit coucou. Olympiade, ta fille n'est pas en retard dit donc, ni pour se tenir assise, ni pour manger du solide en morceaux. Moi e mien il tient 5 secondes puis bascule et pour les morceaux, on a pas commencé ca me tresse un peu je crois. Je crois que c'était Bruno qui était encore à 6 rpas, ça en est où? est-il prêt à sacrifier à bibi ou pas encore? Bon a plus byebye
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 12:26
Kikou, Tu sais [b:21f96383cc]doulili[/b:21f96383cc], les morceaux c'est pas vraiment par choix, je crois même que c'est beaucoup trop tôt alors tu as bien le temps avec le tien. Et puis, moi aussi ça me stresse, d'autant plus que pour les quenotes, elle n'est pas du tout en avance! Aujourd'hui, elle a toujours 0 dents! D'ailleurs, la petite [b:21f96383cc]Angèle[/b:21f96383cc] en est elle toujours au même points? Pour le nombre de repas, Ella est toujours à 6 ou 7 tétées :evil: + ce qu'elle veut picorer dans nos assiettes le midi et dessert + yaourt au soja ou compote au gouter ou fruit et gateau sec + le soir si elle ne c'est pas endormi tôt, elle picore encore nos légumes ou féculents. Bou, c'est un peu l'anarchie tout ça. J'ai bien demandé à mon pédiatre comment faire pour que le nombre de tétée diminu mais il m'a répondu que c'était à moi de ne pas céder! Ca se voit qu'il l'a jamais entendu hurler; mes timpans vibrent quand la demoiselle fait sa crise. Lorsqu'elle a eu la rubéole, c'était des hurlement non stop (pendant 2 jours, je vous jure que j'ai vraiment failli péter un cable)! Dans la salle d'attende du doc, les gens nos regardaient d'une façon... entre l'étonnement :shock: et la colère :x ! Du coup, tout le monde nous a laisser passer :lol:; Et arriver dans le cabinet le doc m'a demandé si c'était vraiment elle qui hurlait comme ça :? Dis [b:21f96383cc]Cérès[/b:21f96383cc], bruno est il allaité aussi ou c'est juste un accro du bibi? Bon allez, je vous laisse, comme c'est mercredi, journée chargée! Entre les activités des grands et le double de devoirs que donnent ces satanés instites :twisted: !!! hihihi, je rigole biensur doulili :) , c'était pour te faire raler, hein. Biz
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:33
hello, Bruno mon amour, nous fait encore des siennes ... alors cette nuit ma soeur viens dormir à la maison et hop son neveu preferé lui a fait passer sa première nuit avec reveil, tres drole surtout kan on la connait .... je crois qu'elle voudra plus revenir dormir ... bon sinon je v y penser a l'idée de metre le lit par terre sauf que je pense que ce petit filou finira par terre :twisted: j'ai peut etre une autre piste, apres avoir penser qu'il se reveillais a cose du tour de lit, de la cuette qui tiens trop chaud, maintenant je me dis que c peut etre parce que je suis enceinte :lol: :wink: je le droit d'esperer ? Sinon pour les repas, il est plus qu'a 5 la journée, mais il en a rajouté un la nuit ... donc le resultat toujours 6 !!!!! :twisted: petit monstre ... Alors pour repondre Olympiade il a ete allaité 3 mois, et c t des tétés en continue toute la journée, c pour sa que j'ai craqué et que je suis passé aux bib's, je pensais le caler kom sa mais meme pas ... par contre je crois qu'il refuse la diversification sauf avec son père.... il est pas pret de manger des morceaux, par contre hier midi il m'a engloutis mon velouté fruix grrrrrrrr je suis pas sur que se soit bon pour un si petit bb mais bon il hurlais des que j'arretais... Ella a de la voix a se que je vois :lol: le bon coté c que t'as pas eu a patienter, tres doué la petite :lol: dsl du roman A + et bisous au ptis loulous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:48
Bruno!!!! ben alors, c'est quoi ce borde*? pour ce qui est de réveiller tata, tu as bien raison, ça c'est marrant je trouve!!!! :D :D :D Tu as réussi à supprimer un biberon la journée c'est cool!!!!! Pour celui de la nuit, moi je lui ai donné de l'eau et ça l'a dégouté du coup ben il reclamait plus la nuit. à essayer, non? Pour ce qui est de ton yaourt, j'en sais rien, si c'est bien ou pas? peut-être un peu trop sucré mais bon il en mange pas tous les jours non plus! Alors, peut-être enceinte? j'ai vu que tu essayais d'en faire un autre. C'est tout le mal que je te souhaite!!!! Tiens-nous au courrant. Moi ce n'ai pas dans mes projets immédiat mais dans 2-3 ans. A plus byebye
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:30
Kicou les filles, Doulili effectivement nos loulous ont le meme pantalon a bretelle mais pas de la meme couleurs troooooooooop la classe !!! Olimpiade contente de te retrouver. Pour ce ki est des "maman" de mathis jai peut etre parlé trop vite ca fait 2 jours kil ne le dit plus :cry: :cry: Pour le taf que je vais reprendre en septembre je suis encore dans le flou car je passe en entretien en juin pr rentrer comme secretaire dans l'education nationale ms si ca fonctionne pas je compte bien reprendre kan meme. Je repasserai des concours ds la fonction publique et en attendant un ptit job ki n'aura surement pas grand interet... Enfin peut etre ke je trouverai qq chose dinteressant ms je doute vue le nombre de demandeurs demplois en ce moment pas facile :cry: :cry: En ce moment mathis dort depuis 13h30 ca faisait bien longtemps kil navait pas dormi autant pour une sieste Ah oui jai une autre question (suis treeeeeeeeeeeees curieuse :D ) pourquoi ces surnoms olympiade, Doulili, Ceres... et les autres ke joublie :oops: Allez @ +
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:31
Euh l'heure du site na pas ete modifié. J'ai posté a 15h30 ca fait bien 2 heures ke mon loulou dort :wink:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:47
une future collègue fonctionnaire? je me sentirai moins seule! :oops: moi les grosses sieste il en fait quand meme pas mal il dort 1h30-2h le matin et pareil l'apres midi, ca permet de souffler ou ... de préparer sa classe! :cry: enfin, je viens tout jsute de finir de préparer pour jeudi et vendredi. J'espere que tu auras un de tes concours, tu vises quoi exactement? pourquoi les surnoms? quelle bonne question!!!! :D perso: moi être Aurélie parfois appelé "lili", surnom de mon homme être "doudou", total= doulili :? c'est nul, je sens que tu es déçue :D :D :D allez je vais me cacher :bou:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:14
Euh le surnom, c'est le nom d'un de mes chiens :lol: et oui j'ai un male qui s'apelle Cérès alors qu'a la base c le nom d'une deesse ... enfin bon j'adore ce nom mon cheri aussi est fonctionnaire mais dans les espaces verts, il vient d'avoir son concours d'agent de maitrise ... maintenant faut kil soit nommé ... ahhh la fonction publique :roll: en tout cas bon courage Elodie, tu nous dira comment sa se passe Douili ta pas honte de prévoir comment torturer des pauvres petits enfants ?? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.