Bebes d'octobre 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:28
C'est bon j'arrive!!!! Ben, moi je suis naze mais pas parce que je suis alcoolo :D Ca fait quatre nuits que Baptiste nous casse les pieds. enfin surtout moi vu que son père n'entend jamais rien. Je sais pas ce qu'il a. Ca a commencé quand il a eu de la fièvre, il se réveille toutes les 1h30-2h en hurlant mais il se rendort juste derrière puis se reréveille en hurlant. je lui donne un peu d'eau je lui mets sa musique puis il se rendort. Mais pas moi :twisted: et je suis naze!!!! Des cauchemars? possible à son âge? pourvu que ca dure pas trop longtemps. Vous en pensez quoi? parce qu'il n'est pas vraiment réveillé mais il hurle et pleure. Bref, il est tout couvert de petites plaques rouges et de petits boutons, donc c'est bien la roséole. Moi aussi Baptiste a trouvé ses peids mais pas encore à la bouche, il a peut-être hérité de la souplesse de son père. si oui, il goutera jamais son gros orteil :D . Et ben nous on a beau temps, nah! j'en ai profité pour laver son transat plein de compote et compagnie. Au fait, mon homme a trouvé Mathis très beau. 8) Je reprends demain, snif :( Mauis heureusement on a un pont de trois jours :D Allez à plus
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:35
hello, Doulili, je comprend que tu soit fatigué, sa yai Bruno aussi recommence a bouger la nuit. Par contre je sais pas si à cet age les cauchemars sont possible ... en tout cas bon courage je sais ce que sais de pas réussir a se rendormir Nous aussi Bruno a trouvé ses petits petons et les met dans la bouche, ils sont vraimement trop souple, c'est excellent A +
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:53
Ah oui !!! j'ai oublié bon moiniversaire (en retard) :oops: a : Angele, Ella, et Mathis En eperant revoir sur le post les mamans des deux premieres ... Angele, Olympiade et Catetco où etes vous ???
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:18
Bonjour, Un petit coucou rapide car on est en début de mois et beaucoup de choses à faire surtout avec les jours de congés que j'ai pris !!!! Alors on a eu un super temps même si le vent est tout de même assez frais sur les Côtes de Vendée. Angèle est toujours aussi gentille, pleure rarement !!!! J'ai arrêté les céréales dans le bib du soir (RIZ/CAROTTES) car elle était constipée donc là elle pleurait et souffrait énormément et à la place je lui met l'eau de cuisson des légumes de sa purée au babycook, elle apprécie et je lui donne de l'hépar, elle va mieux de plus compote maison pomme/pruneaux pendant 2 jours. Toujours pas de dent, je vais finir par lui offrir un dentier pour qu'elle rattrape vos loulous !!! Comment allez-vous ? Bien j'espère .... Encore un long week-end en perspective, chouette !!! Mais tranquille à la maison peut-être une journée au bord d'un étang et pique-nique si le temps le permet !! Doulili, j'espère que Baptiste n'a plus de fièvre et qu'il refait bien ses nuits. Petit coucou à Elodie62160, *Cérès*, Olympiade et Catecto et à vos petits loulous. Je repasserai sûrement que jeudi vous donner des nouvelles d'Angèle car elle a sa visite mercredi soir. Bises à toutes. Angélique
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:58
Petit coucou en vitesse a toute mais où etes vous ??? ya eu un kidnaping ??? a bientot avec des nouvelles de vos loulous???
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:07
suis là moua!!!* Bon Angèle, je vois que maman a pris les devant pour déboucher la tuyauterie. et ca marche!!! Cool. Chez nous pas de problème de constipation, rares sont les couches qui ne sont pas parfumées!! :twisted: Hier visite du 7eme mois: mensuration: 7,820Kg pour 68,5cm et 45cm de tour de tête. verdict--> parfait :D Bon je me la pète, je suis nul :roll: Sinon, il redort comme il faut :D allelluia sans pleure ni réveil, le bonheur. Apparement, ca les gratte un peu la roséole alors je le comprend un peu mieux maintenant. Nous: grand soleil, et grosse chaleur, cool!! Bon, plus ca va moins on est, snif! :wink: Bisous à tous et toutes et pour nos loulous à toutes, bon moinniversaire
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:22
[quote:83fbc727f8="doulili"]suis là moua!!!* Bon Angèle, je vois que maman a pris les devant pour déboucher la tuyauterie. et ca marche!!! Cool. Chez nous pas de problème de constipation, rares sont les couches qui ne sont pas parfumées!! :twisted: Hier visite du 7eme mois: mensuration: 7,820Kg pour 68,5cm et 45cm de tour de tête. verdict--> parfait :D Bon je me la pète, je suis nul :roll: Sinon, il redort comme il faut :D allelluia sans pleure ni réveil, le bonheur. Apparement, ca les gratte un peu la roséole alors je le comprend un peu mieux maintenant. Nous: grand soleil, et grosse chaleur, cool!! Bon, plus ca va moins on est, snif! :wink: Bisous à tous et toutes et pour nos loulous à toutes, bon moinniversaire[/quote:83fbc727f8] Salut Doulili!!! a ben tant a de la chance pour les nuits, cette nuit mon homme a craqué et c le tour de lit qui a subit un desacrochage forcé ... tout de suite c moins beau, le tour de lit etait assorti a la couette, la chambre et ben la sa fait un vide :cry: :cry: :cry: Bon tu te la pete mais bon on en a tellement fiere de nos loulou :lol: en plus il a d'excellente mensuration ... bonne journée
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:08
Suis la ossi !!!!! Bon je pense quon a perdu les autres filles pour de bons :cry: :cry: Doulili ton pepere a de bonne mensuration c vrai !! Attention par contre, on dirait qu'il apprecie deja la despe :lol: :lol: Alors ces temps ci mathis ne dort ke par 1/2h sauf si je vai me coucher avec dans notre lit la il dort au moins 1h30 voir 2h !!! Le chameau il a deja tout compris :D :D !!! Sinon jlui ai achete ptit biscuit de Nestl et c vrai kil sont parfait comme premiers biscuits. Tres durs et deviennent tres fondant au contact de la salive. Mathis nen raffole pa pour linstant !!! Ici temps pourri, comme d'hab vous me direz, c'est le Nord !!! Bon je vous laisse je viens de voir ke mon nouvel episode de Desperate housewives avait finie de telechargé jvai me le mater en + Mathis dort c'est le moment ! Biz
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:20
Coucou, Moi aussi je le la pète :lol: ma chérie a pris un peu plus de 400 grammes et 2 cm en 1 mois et 5 jours donc elle pèse presque 6kg400 et mesure 66 cm :youpi: C'est un petit gabarit (suis habituée avec les 2 autres :lol: ) Sinon ce week-end je commence le jambon tout doucementt sur conseil du médecin et j n'insiste pas sur les yaourts, on retente régulièrement et si elle veut pas et bien je donne un petit bib de lait à la place ... On continue l'eau de cuisson des légumes dans le bib du soir (riche en minéraux et vitamines :oui: ) Voilà bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous :cop:
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:12
Adorable sur la photo! j'adore ta miss
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:36
Bonjour, Merci Doulili mais ton petit gars a une bien jolie frimousse lui aussi :wink: Est-il toujours malade où est-il en pleine forme ? Bon je vous souhaite une excellent "grand" week-end et j'espère que la météo sera de notre côté bien qu'au programme il n'y est rien de vraiment prévu en perspective :roll:, demain on verra selon le temps, samedi chéri fait l'ouverture de la pêche au brochet :evil: :cryout: et dimanche et bien on jardinera un peu :wink: Bref, un week-end RELAX :zen: A bientôt et bises à toutes et à vos loulous :cop:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:24
Coucou, Je viens poster. Mathis a ete tres chiant :oops: :oops: hier. Je pense qu'il a ENCORE une dent ki le travaille. En touchant yen a bien une ki arrive en haut... Aujourd hui ca va mieux (efferalgan + suppo chamomilla + camilia) :D avec tout ca heureusement kil va mieux :lol: :lol: Angele ta ptite a une tres belle bouille !!! Ca se voit que c une ptite nenette car elle parait petite par rapport a nos perches (Baptiste et Mathis :lol: :lol: ) Encore un long week ! Tant mieux zhom sera la c parfois dur d'etre seule a la maison toute la semaine surtout kan le temps est pourri !!!!! Doulili je revais de devenir institutrice et jen reve encore d'ailleurs !!! Mais bon c la vie des fois on ne peut faire ce ke lon veut... :cry: :cry: Baptiste est chez une nourrice? Moi je vais surement retravailler pour septembre et Mathis est sur liste d'attente a la creche (inscrit a 5mois de grossesse pourtant !!!!!!!) donc si c tjrs le cas cet ete on va devoir chercher une nourrice ca mangoisse rien ke dy penser !! Dommage ke ma mere vit loin car elle est nourrice depuis cette année (avt elle travaillait en creche) Bon allez a bientot les filles
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 23:27
TADAAAAAA! Me revoilà! Bon rassurez vous, tout va bien. J'ai juste eu de grosses difficultés de connexion (un gros virus d'après ce qu'on m'a dit) et d'autres petits soucis mais sans gravité (tiens, là aussi un virus entre autres). Mais j'ai bien pensez à vous et à vos ptits bouts. Je me disais que vu la vitesse à laquelle evoluait Ella en ce moment, les votres devaient bien changer également. Je vois que je ne me suis pas trompé, certains mangent de tout ou presque, d'autres grandissent et grossissent super bien et tous sont toujours aussi beaux :love: . Bon, j'avoue, j'ai plus survolé le post que lu mais promis, dès que j'ai du temps, je lis tout! Ben oui, j'ai pas trop le temps là :oops: , je pars demain matin en week end. Alors je viendrais vous dire à mon retour si la voiture est tombée en panne ou si nous avons oublié quoique ce soit ou je ne sais trop quoi d'ailleurs, on verra bien :gne: . Je vous fais des :cop: à toutes. A bientôt
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 11:05
ah, j'ai envie de dire enfin!!!! Olympiade, the come back!!! Ravie qu'il n'y ait rien de grave de ton côté et que ta petite pousse bien. :arrow: elodie: alors ton loulou est-il encore chiant? était-ce bien une dent? ca lui en fait combien au total? Sinon, pour parler de mon métier, c'est vrai qu'il me plait beaucoup. Pourquoi ne pas l'avoir tenté? c'est vrai que les études sont longues (donc merci papa et maman de m'avoir aider à payer les études) et en plus la formation a changé maintenant, je l'ai eu (le concours) au bon moment je crois. Sinon mon fils est bien chez une nounou qu'on a trouvé bien avant d'accoucher, car il y en a peu de libre à la campagne. et pour parler de lla crèche, on ne connait pas ca ici? c'est la campagne profonde. Et puis , c'est mon vais bien sûr et il n'engage que moi, mais je pense queBaptiste est bien mieux chez une nounou que dans une crèche où malheureusement le personnel n'est pas assez nombreux (mais attention, je ne remets pas en cause le travail de celles qui travaillent en creche). MAis ma nounou garde beaucoup d'enfants donc il en voit tout le temps. Pour ce qui est de faire garder mon fils à une grand-mère(tous les jours, j'entends, mais pas de temps en temps), pour moi, il en était hors de question. JE trouve ça pas trop sain, les mamans (grands-mères) sont parfois envahissantes et donnent tout le temps leur avis (sans penser mal bien sûr) et c'est dur de prendre du recul. Chacun à sa place. C'est encore une fois mon avis. Mais c'est vrai que c'est dur d'avoir confiancxe en quelqu'un je comprends ca. Ta mère tu la connais donc pas de peur de faire garder Mathis. Moi j'ai assez confiance en ma nounou. je ne le laisse jamais avec regret chez elle. JE dois être tordue dans ma tête. MAis je crois qu'il est heureux là-bas alors ca me suffit. Et puis au niveau des frais de garde chez une nounou, tu as quand meme beaucoup d'aide. il me reste que 60 euros à ma charge le plsu souvent. bon j'ai écrit un roman là. Bon sinon, vos loulous, ca roule? Pour la diversification, Baptiste a gouté en légumes: asperges, courgettes, carottes, pomme de terre, poireaux, epinards, haricots, maïs, et surement d'autres... en fruits (compote ou yaourts): banane, poire, pomme, peche, abricots, fraise, je crois que c'est tout, peut être mangue chez nounou, je crois. Viande ou poisson: le porc, poulet, dinde, merlu, boeuf et bientot veau et saumon. je crois que je ne suis pas un exemple: j'introduis pas tout le temps un aliment après un autre :oops: je fais un peu à l'instinct. je suis une vilaine maman :twisted: Mais bon, pas de problème pour le moment. Et vous? mooi je vais essayer de tenter les biscuits quand j'en aurais acheter! :D allez à plus et bon week à celles qui ont la chance de partir.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 08:43
ben alors? y a plus personne dans l'avion?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.