Maman septembrette de Killian (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 16:21
Ben quand je vous lis, je me dis! Mince alors... je suis peut-être pas assez vigilante côté nourriture. Mais bon, Tawana n'a pas l'air de faire des allergies à quoi que ce soit. Je ne fais pourtant pas attention à toute ces choses! Elle goute de tout, et elle apprécie tout. Les boudoirs? Je lui en donne depuis ces 6 mois et elle adore ça! J'espère qu'on aura pas de surprise dans les prochaines années. Je sais pas, on verra bien. Je sais que pour nous (ma soeur, mon frère et moi) ma mère ne c'est jamais pris la tête non plus... et au finale personne n'a d'allergie. :wink: Bon, je file me lavouiller vite fait et je vais récupérer Tawana chez la nounou! A toute les loulouttes!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 16:49
ben nous pareil moimoite, on se doutait de rien à ce niveau car il n'y a jamais rien eu dans nos familles respectives! on n'y croyait même pas au début!! mais là, bien obligés de faire attention et ça me désole car lucas aime tout et n'importe quoi, enfin il y a pire, c'est juste chiant marlène tu me parles d'oranges, justement il y avait des essences d''oranges dans le boudoir, c'est allergisant????!!!! savais pas moi! pour la barrière, ben... je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive à ouvrir la porte! franchement?!!! ah oui lizbel ton projet d'endormissement seul m'interesse, tu peux m'en dire plus? car comme je devais toujours lever lucas pour qu'il crache, forcement il a besoin de moi pour retrouver le sommeil, c'est devenu une habitude, on a pas eu vraiment le choix! moi qui disais toujours "avec mon bébé ça sera comme ci, comme ça, il ne m'aura pas!" ben tiens, on choisit pas toujours! hein oui tata lizboune?! alors sandra: lucas a repris un tout tit peut de taille et beaucoup de poids écoute bien!! 9mois: 66cms 8.3kgs 10mois: 70cms 9.5kgs c'est reparti c'est la super forme!!!!! pour le téton: c'est bien du sang séché il saigne de la totote il a nettoyé et mis une crème je dois surveiller!!! puis pour l'hernie au nombril elle a doublé de volume et elle necessitera une opération pffffffffffffffffffff j'ai décider de le faire quand il aura l'age d'en etre géné par rapport aux autres, je le laisse tranquil mon bebinou!!! john, lui, a une bronchique asthmatiforme très contagieuse!!!!!!!!!! il a aussi passé les 100kgs! moi qui le trouve mince! mdr!!!!! voilou mes poulettes bisous!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:49
bonsoir vous allez bien? lolo j'ai bien reçu les offres je fais y répondre des demain sinon nous ca va bien je crois que ilan doit preparer des didi car il a mal je le vois pour le moment il en tjs que 2 sinon les nuits c tjs pas top il se reveille tjs la nuit et mange tjs autant sinon ce soir je lui ai fais une soupe maison potiron pomme de terre c tres bon maman aurai bien mange aussi bon je vous laisse il rale bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:01
voila quelques photos en plus petites [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-191008-5,49d7f664913f843bece5126be96da0b1.jpg.html][img:7996bccfd2]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/49d7f664913f843bece5126be96da0b1.jpg[/img:7996bccfd2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-171008-3,54cd65f8f05d803b044fc35aaaf6e25a.jpg.html][img:7996bccfd2]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/54cd65f8f05d803b044fc35aaaf6e25a.jpg[/img:7996bccfd2][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:33
la première est très jolie titia! tu sais qu'il n'a peut etre pas vraiment faim la nuit et que c'est peut etre pour etre tout contre toi qu'il réclame? tu as essayé de l'eau ou juste un calin? bon j'ai vu pour la totote de lucas il a un téton "normal" et l'autre qui rentre un peu, c'est dans celui là que j'ai vu qu'il avait des craquelures et ça saigne pourquoi ça craque là? j'en sais rien! mdr lu a découvert qu'il avait un loulou c'est marrant il me fait rire! pensée à corenthin camille mathieu et ilan ça va aller les bébés :cop:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:40
Bonsoir les filles! [b:6806a7384f][u:6806a7384f]Compte-rendu du pédiatre:[/u:6806a7384f][/b:6806a7384f] [b:6806a7384f]Camille n'a apparemment rien du tout.[/b:6806a7384f] Les oreilles et la gorge sont très bien, et les bronches sont parfaitement claires, tout va bien. On doit faire une [b:6806a7384f]analyse de selles[/b:6806a7384f] par contre, pour vérifier si Camille n'a quand même pas attraper le giardia (une sorte de diarrhée) à la crèche. Bon, j'y crois pas trop car elle a bien eu quelques mauvaises selles, mais vraiment pas beaucoup. On verra. Si elle a encore de la température, même juste 38°, d'ici une semaine, il faudrait [b:6806a7384f]peut-être faire une prise de sang[/b:6806a7384f] pour vérifier si elle n'a pas chopé quand même un virus ou l'autre. C'est rassurant, mais on n'est pas beaucoup plus avancé! Bon on verra déjà avec les résultats de l'analyse des selles (je dois téléphoner lundi après-midi). [b:6806a7384f]Question poids, elle m'a dit qu'il ne faut pas s'en faire[/b:6806a7384f]. Camille bouge de plus en plus (quatre pattes, à genoux, voire debout), donc elle se dépense plus aussi. N'empêche, elle est sur la courbe P3, quelle crevette! :( [b:6806a7384f]Sylvie[/b:6806a7384f]: Oui, si Corenthin a souvent de très grosses quintes de toux qui n'en finissent plus, je comprends que tu préfères lui donner un peu de sirop. Je crois que j'avais lu quelque part que le nombre de cas de bronchiolites augmente chaque année de 30%. Ca semble donc se confirmer, d'après ton kiné. C'est énorme quand même! Un apéro en plein air par ce temps? Et ben! :wink: [b:6806a7384f]Moimoite[/b:6806a7384f]: Si Tawana n'a aucun problème alimentaire aujourd'hui, je ne crois pas que ça puisse encore se déclarer d'ici quelques années. Pas de panique donc! 8) Et tant mieux si tout passe bien. Moi je suis peut-être trop prudente, mais je me dis que Camille est déjà assez malade comme ça, je n'ai pas envie de prendre le moindre risque en plus. Même si les recommandations des pédiatres changeront peut-être (sûrement) d'ici quelques années... :roll: [b:6806a7384f]Volcanne:[/b:6806a7384f] Sont allergisants: oeufs, lait (à moins qu'il ne soit adapté à l'âge de ton bébé), fruits exotiques (kiwi, mangue, ananas...), agrumes (orange, mandarine). Avant un an, il vaut mieux éviter aussi les tomates, les oignons et le chocolat. Je crois que c'est tout... Mais je ne sais pas si l'essence d'orange doit aussi être évitée, je ne sais pas trop ce que le mot "essence" veut dire exactement... Ben oui, je me doute bien que tu ne t'attendais pas à ce que Lucas ouvre la porte! Quelle casse-cou débrouillard, ton Lulu! :wink: :D Oh, je ne savais qu'il avait un problème au nombril, le pauvre! Et ça ne risque pas d'encore augmenter s'il n'est pas opéré rapidement? Bisous!!!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 00:13
ah je sais pas marlène, arrete tu m'inquiétes! lol c'est déjà très gros je ne sais pas si ça peut l'etre plus, la peau est très tendue en fait il avait une tite hernie et là, depuis 1mois c'est enorme, disons comme une grosse cerise (waah la comparaison! hihi) je me demande bien d'où ça peut venir, ma mère dit que c'est tellement il a braillé pfffffffffffff enfin c'est rien, hein, ça lui fait pas mal, enfin je crois c'est vrai que quand on sent qu'il y a quelquechose et qu'on nous dit qu'il n'y a rien c'est rageant!!!!!!!!!!! crois moi je te comprends! si ça continue vas voir ailleurs, parfois il vaut mieux: regarde nous avec lucas! qui aurait cru qu'il etait allergique au lait??????? tout se passait à l'interieur et en plus il était allaité!! le pediatre nous disait mais tous les bébés pleurent il donnait des cachets à gogo sans savoir quoi!!!!! heureusement que je ne me suis pas arretée là on me demande pour son noel et j'ai aucune idée! un trotteur-pousseur il n'en a pas besoin j'ai entendu parler du zebre tourni rebond, il parait que les petits aiment mais j'ai l'impression que ça doit etre lassant je demande de l'argent mais ça ne plait pas trop pas facile hein je vais me coucher quand même, lucas pas encore levé! yihiiiiiiiiiiiiiiiii il dort mieux depuis peu pendant combien de temps???? lol (j'ai la pêche!)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:14
coucou oui on as essayé l'eau les calins aussi mais rien a faire une fois qu'il est reveille ce matin reveille a 6h30 et plus de dodo apres donc maman est debout depuis 6h30 c dur dur surtout quand on sait que c week end sinon trop cool pour les news des petits bout malade j'espere que ca guerira vite et que pour camille les analyses ne diront rien de particulier et que sa passera vite. voila des petites news je vous laisse il faut que je prepare pour l'anniv de mon homme c demain donc fiesta prevu gros bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 09:48
Hello! Camille s'est réveillé à 7h pile ce matin, tout comme hier où j'avais mon congé parental! On dirait qu'elle attend qu'il est 7h pour faire la folle! :twisted: Elle était en pleine forme, un peu genre "Et ben, vous êtes pas encore réveillés? Je vous attends pour pourvoir faire des bêtises, moi hein!" Sauf qu'à 9h, elle était déjà fatiguée et est retournée au lit, la veinarde! Une vrai chipie, je vous dis! Mais une adorable petite chipie! :wink: Bon, l'échantillon de selles a été prélevé, on va vite apporter ça au labo ce matin pour en être débarrassés! lol :twisted: [b:1a05d06828]Volcanne[/b:1a05d06828]: ton médecin ne t'a pas dit si l'hernie pouvait encore augmenter ou pas? Ce n'est absolument pas mon but de te faire peur, mais je pense que tu devrais quand même l'appeler pour le lui demander, pour être sûre que tu peux vraiment reporter l'opération à dans plusieurs années. Je suis vraiment désolée si je te fais stresser , mais je préfère te dire quand même ce que je pense, c'est trop important ces choses-là. :oops: :( Non, je ne pense pas changer de pédiatre, celle-ci est bien, mais c'est vrai que les symptômes de Camille ne sont pas clairs, et elle pète la forme depuis hier. On va encore attendre un peu et on verra. Est-ce que Lucas n'a pas besoin de vêtements? Une petite piscine pour l'été? Un petit pot pour quand il l'aura l'âge d'être propre (c'est tôt, mais bon..)? Des camions, des voitures? Quelque chose de la collection Little People (c'est un peu tôt aussi, mais ça finira bien par servir)? [img:1a05d06828]http://www.fisher-price.com/img/product_shots/M7948_d_1.jpg[/img:1a05d06828] Un puzzle pour bébé, avec des pièces à encastrer? [img:1a05d06828]http://www.bebe-au-naturel.com/images/rep_articles/moyennes/puzzle-zoo_1.jpg[/img:1a05d06828] Des livres d'images ou des histoires pour les tout petits? Une petite tente ou un tunnel pour se cacher? [img:1a05d06828]http://www.ikea.com/PIAimages/35001_PE125385_S2.jpg[/img:1a05d06828] [img:1a05d06828]http://www.ikea.com/PIAimages/41607_PE136086_S3.jpg[/img:1a05d06828] Des chaussures? Un buggy (= poussette-canne), moins lourd et encombrant à trimbaler que les poussettes qu'on utilise lorsqu'ils sont tout petits? Des tickets pour un zoo ou parc animalier près de chez toi, pour faire une chouette visite l'été prochain? Bon, tu as peut-être déjà pas mal de ces choses, ce sont juste des suggestions. :wink: Sinon, est-ce que tu as un compte "bébé" ou "junior" au nom de Lucas? Les gens accepteraient peut-être plus facilement de verser de l'argent là-dessus, et ça lui servirait quand il sera plus grand? Ou alors, tu peux peut-être demander des couches, des boîtes de lait? je ne sais pas si les gens seraient d'accord d'offrir cela? C'est vrai que c'est pas évident de savoir ce dont ils auront besoin d'ici quelques mois. :( Bisous!!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:41
Coucou les filles, Après 3 nuits fort agitées et entrecopées d'aérosols, Corenthin a enfin passé une presque bonne nuit : au dodo à 20h30 après un mini bibi de 150 puis juste un réveil "nez bouché" vers 0h30, petit nettoyage et calin pour se rendormir jusqu'à 7h :D ouf La kine ne va pas tarder, je pense qu'il sera ok pour retourner à la crèche lundi. Cet aprèm, on va chez les parents de david car la famille passe pour la toussaint et ils veulent tous voir mon ptit ange d'amour :roll: Malène, merci pour les tuyaux cadeaux ;) Je trouve sympa l'idée du rouleau et de la petite tente - à méditer Je vous laisse, j'ai du boulot à la maison Bon week-end à toutes et tous !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 11:51
coucou! ouf pour corenthin si tu vois ta famille et que quelqu'un a, ne serait-ce qu'un rhume, sors tes griffes, il ne suffit que de ça pour une bronchiolite, j'ai été surprise qu'un pauvre petit bisous enrhumé puisse causer autant de dégats et les gens parfois, hein!!!! mon beau pere est venu à la mater avec une grippe et une collègue avait une rhino, a toussé dans sa main et a caressé la joue de lucas qui avait 2jours!!! j'étais enchantée! :evil: lucas a fait comme corenthin: reveil à 0h15 puis dodo jusque 7h dans son lit réveillé (dommage) par son père qui revenait de sa nuit, mais il était encore fatigué et a redormi avec maman jusque 8h30 quel régal! j'ai fait dodo 6h de suite je lui fais le même regime alimentaire qu'hier, je suis sure que c'est ça qui le dérange marlène hé! tu as des supers idées c'est dingue! c'est vrai que j'avais bien pensé à des trucs de grands (à partir de 2ans) mais je me suis dis: que vais je lui offrir l'année prochaine! lol!!!!! en fait c'est que j'ai peur d'acheter des trucs inutiles je l'imagine pas en train de jouer avec voitures et tout ça les vôtres le font?? le mien préfère escalader et ouvrir les placards mes parents c'est bon, ils lui mettent de l'argent sur son compte bancaire (je lui fais une cagnotte pour lui passer son permis plus tard) ma belle soeur lui achète un pousseur evolutif (bon ben on passera au mode2!quoiqu'il peut aimer qd même car il se balade souvent avec la niche de tyson comme si c'était un cadis de supermarché) et pour le reste tu m'as donné des idées, merci!!!!!!!!! aussi j'aimerais lui commencer la collection "tintin" pour quand il sera grand, j'adorais ça petite et son papa aussi ah oui sylvie pour la tente ma mère en a une: lucas se méfie et ne rentre que 2-3secondes dedans et se sauve! :lol: trouilleux! katy lucas pareil il mange du pain mais ne veut pas des purées à morceaux, il a des hauts le coeur et recrache, j'atte,ds, ça viendra, déjà qu'il digère mal!! je lui donnais aussi pas mal de choses mais qd j'ai vu les degats que ça lui faisait au niveau des intestins je suis obligée de faire gaffe! lu, en plus des legumes courants a déjà gouté celeri(je savais pas que c'était un allergene aussi) concombre betterave rouge endives navets etc il aime tout! mais bon, on est embetés tu dis que benjamin a les oreilles de stef, alors ne change rien car je ne vois vraiment rien de choquant, ton homme est beau (mioum! :lol: ) et benjamin ça sera pareil!!!!!! pour la photo tu veux celle dont je t'ai parlé pour ses yeux ou lulu dans toute sa splendeur? je te dois aussi une video si je retrouve ma camera, il l'a peut etre cachée entre le mur et le fauteuil!!!! ou sous le lit? je la trouve plus quel cochon! je vais chercher activement, en plus j'aurais aimé immortaliser ce moment!!!! alors pour le nombril en effet je trouve qu'il en a déjà eu assez avec fibro, bobos medecins et tout ça, et je pensais que l'esthetique n'est pas urgent (les petits ne connaissent ni gène, ni complexes) et qui dit operation dit anesthesie et douleurs post operatoire et c'est ça qui m'embète, il a déjà une trouille bleu des medecins mais bon si comme le dit marlène ça peut evoluer alors je changerais d'avis (pas de soucis je prends plutot ça pour des conseils et merci de dire ce que tu en penses!!!) je me dis que si mon medecin ne s'affole pas c'est qu'il n'y a pas urgence, mais je vais lui en parler quand même je ne voudrais pas que ma negligence empire les choses je me demande quand même à quoi c'est dû. et tawana au fait? ses gencives? lizbel ça va vous 2?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:16
coucou à toutes!!! un tout petit mot pour vous faire des bisous à toutes, je suis épuisée en ce moment.... biz biz!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:49
Hello, [b:aa6eb0b223]Katy[/b:aa6eb0b223]: oui, elle a regardé les [b:aa6eb0b223]dents[/b:aa6eb0b223] et n'a rien vu, mais bon peut-être que ça travaille quand même. Elle n'a plus de fièvre depuis hier, tant mieux. Héhé, il a un sacré [b:aa6eb0b223]appétit[/b:aa6eb0b223], Benjamin. Pour le pic de croissance, aucune idée malheureusement.. Concernant l'âge auquel on peut manger des tomates, chocolat et autres, je me base sur les recommandations de mon pédiatre mais aussi et surtout sur celles de l'[b:aa6eb0b223]ONE[/b:aa6eb0b223] (organisme belge responsable de tout ce qui touche à l'enfance à Belgique). Mais c'est sûr que ma maman par exemple n'a jamais fait attention à tout ça quand j'étais petite, et je me porte très bien! :wink: Cepandant, on a actuellement tendance à être de plus en plus prudents et à retarder l'âge d'introduction de divers aliments, mais je crois que, dans la plupart des cas, ces précautions sont en fait superflues. C'est juste, comme je le disais la dernière fois, que je préfère être super prudente avec Camille. Ceci dit, je compte quand même essayer les tomates la semaine prochaine. :wink: Il y en a dans presque tous les petits pots de son âge maintenant, ça devient trop galère (et restrictif) de les éviter. Pour les [b:aa6eb0b223]morceaux[/b:aa6eb0b223], Camille n'est pas encore trop fan non plus. Par exemple, aujourd'hui je lui ai donné un pot pour bébés à partir de 6 mois (donc super bien mixé), et elle a tout mangé. Quand il y a des morceaux, elle ne mange pas tout... Je comprends ce que tu veux dire pour les oreilles! C'est comme si Camille devenait sage tout à coup, ce ne serait plus ma Camille! lol Par contre, peut-être que plus tard il aura envie de ne plus avoir les oreilles décollées, mais qu'il aura peur de l'opération? Alors que maintenant il ne s'en rendra pas trop compte? Ah la la, c'est difficile tout ça! 8) Hier Camille s'est coincée elle-même les doigts dans un tiroir. J'étais à côté pourtant (je faisais la vaisselle), mais je ne pensais pas qu'elle arriverait à refermer le tiroir sur ces doigts.. pas bien... :oops: [b:aa6eb0b223]Sylvie[/b:aa6eb0b223]: Pauvre Corenthin (et pauvre Sylvie aussi par conséquent)! Son nez le gêne quand même pas mal pour dormir. 3 nuits avec aérosols? C'est difficile dis donc! Bon, j'espère que la guérison est en marche et que la nuit prochaine se passera vraiment sans encombre. Pauvre bout de chou, embrasse-le bien fort de ma part! :wink: De rien pour les [b:aa6eb0b223]idées cadeaux[/b:aa6eb0b223]. En fait, ça fait un bout de temps que je les note sur une liste au fur à mesure que je pense à quelque chose qui pourrait être chouette. On va pas lui offrir tout ça évidemment, mais quelques trucs de la liste. Moi je voudrais aussi lui offrir un hérisson pouf qui vient de chez Ikea: [img:aa6eb0b223]http://www.ikea.com/PIAimages/14960_PE098904_S3.jpg[/img:aa6eb0b223] Je pense que ça plairait bien à Camille, pour grimper dessus et faire la zouave. Et puis c'est décoratif en même temps, ça serait sympa dans sa chambre. [b:aa6eb0b223]Sylvie[/b:aa6eb0b223], si ça te dit, le rouleau et la tente viennent de chez Ikea aussi. :wink: Mais il faut de la place pour ça quand même. [b:aa6eb0b223]Volcanne[/b:aa6eb0b223]: Non, Camille ne joue pas encore avec des voitures. Mais son cousin a presque 2 ans et ça fait un bon bout de temps qu'il joue énormément à ça (depuis qu'il a 14 mois je dirais). Il fait rouler ses voitures ou ses camions en faisant "vrrrrrr... vrrrrrrrrrr...". lol Ca aide d'avoir un petit bout un peu plus grand pour s'imaginer ce qui amusera Camille d'ici quelques mois! [b:aa6eb0b223]Wahkeen[/b:aa6eb0b223]: Gros bisous à toi, courage! C'est gentil de passer quand même! Voilà quelques photos: [img:aa6eb0b223]http://camille.swip.be/img/news/45.jpg[/img:aa6eb0b223] [img:aa6eb0b223]http://camille.swip.be/img/album/45-100.jpg[/img:aa6eb0b223] [img:aa6eb0b223]http://camille.swip.be/img/album/45-101.jpg[/img:aa6eb0b223] [img:aa6eb0b223]http://camille.swip.be/img/album/45-99.jpg[/img:aa6eb0b223] [img:aa6eb0b223]http://camille.swip.be/img/news/46.jpg[/img:aa6eb0b223] Bisous, Marlène

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 15:03
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Merci Marlène pour ces magnifiques photos !!!! Elle est trop mignonne ta Camillette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme elle fait grande déjà !!! Sa chambre est extra ! Ta fille est trop trop belle et trop marrante ! Je vous mets des photos de Mathieu très vite mais Jérémie a embarqué l'appareil photos numérique cet aprèm ! J'ai réussi à en faire une où l'on voit ses 7 dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais depuis hier il en a 8 : la 8 ème a percé : 4 en haut et 4 en bas mais bon pas très aligné tout ça !!! :lol: Je sens qu'il va y avoir de l'orthodontie dans l'air et le pédiatre ne m'a pas contredit là-dessu... :roll: On verra bien ! Marlène vraiment merci pour ces belles photos qui font très plaisir !!! Je n'ai encore jamais vu Mathieu se mettre à genou comme ta belle puce !!! A bientôt pour des super photos et gros bisous aux bébés malades !!! De notre côté Mathieu pête la forme et pèse maintenant 8kg600 !!! Il remonte bien la pente !!! Pour 74 cm ! Pas si petit le blondinet !!! :wink: Gros bisous à toutes en espérant avoir bientôt des nouvelle de Lizbel et Akira, tu nous lis toujours ? Angélik 74, ça va la miss et le beau Thylianh ? Caty trop marrante la photo de Benji avec sa baguette !!! Sylvie ZZZ si tu veux je te donne mon régime en MP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as trop fait rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à ton bibou malade ! Je pense fort à lui pour qu'il dorme d'une traite cette nuit ! A plus dans l'bus et bon courage à Moimoitte pour les nuits ! Tu fais un métier magnifique !!! Lolo ! :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 08:54
Bonjour, J'ai oublié de vous dire: Camile faisait 7,100 kg à sa visite de vendredi. Mais la pédiatre ne l'a pas mesurée, et je n'ai même pas pensé à le demander. :( Merci pour vos commentaires! [b:7a20359d86]Laura[/b:7a20359d86], tu m'as bien fait rire, car ce n'est pas du tout sa chambre, mais notre salon! :lol: :D :lol: En fait, comme on n'est dans cette maison que jusque début 2009, on a amené très peu de meubles. Dans le salon, il y a juste des chaises et une table de jardin, le parc et le meuble à langer de Camille. Donc il reste plein de place pour Camille, c'est un peu comme une salle de jeu. C'est probablement pour ça que tu trouvais ça si chouette. :wink: 8 dents, j'en reviens pas! Ma petite Camille à côté avec ses 2 dents! :lol: :roll: Oui, ça fait une dizaine de jours qu'elle se met à genoux, c'est venu tout d'un coup, en même temps que le fait de s'assoir. Je contente de lire que Mathieu va bien: c'est une très bonne taille et un bon poids, c'est chouette! [b:7a20359d86]Katy[/b:7a20359d86]: oui, le tableau d'activités vient d'une brocante, à 3 euros. :wink: C'est le genre de tableau qu'on avait quand on était petits je crois. :) En fait, je n'en ai pas vraiment vu dans les magasins, des modèles comme ça, ou alors ça fait partie d'un jouet plus complexe (pousseur avec tableau d'activités incorporé), et ça coûte super cher!! Camille a à nouveau l'air en forme ce matin, ça fait plaisir à voir. J'espère que Corenthin et tous les autres petits bouts auront bien dormi! Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.