Maman septembrette de Killian (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:42
cet après midi, j'ai relu notre post du 9ème mois.... chuis toute émotionnée et heureuse d'avoir partager ce moment avec vous toutes... merci les amies du fofo, merci beaucoup, c'est vraiment génial toute cette solidarité, et puis c'était trop bien de partager ce moment merveilleux avec vous.. j'ai revu les bouilles des bébinous sur les photos où ils avaient que quelques jours.... biz biz à toutes et longue vie a notre "amitié internet"!!! Steph
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 21:42
Vive le changement d'heure ... réveillée à 4h45 par des dadadadada de plus en plus insistants, à 5h30 je vais le recoucher, il rouspète mais se rendort ... jusqu'à 5h50 ... obligée de le lever car il criait et j'avais un peu peur pour les voisins lol - résultat, pas facile de se préparer seule dans la sdb avec bébé ! Sinon David et moi on s'est à nouveau choppé un genre d'intox alimentaire ... Je la développe toujours la première en assez costaud puis David suit le lendemain en 2x plus fort !! J'ai passé mon dimanche comme un zombie après avoir vomi mes tripes et David c'était pareil mais cette nuit ... dur dur fut ma journée aujourd'hui lol Pour répondre à la question de savoir rester seul, Corenthin ça va, si il a de quoi s'occuper (sinon il trouve toujours bien) il joue tout seul et part à la découverte hihi [b:a146e81402]Katy[/b:a146e81402], c'était ce soir qu'on t'enlevait ton kyste non ? Ou alors j'ai pas compris ... j'ai du mal pour l'instant lol [b:a146e81402]Titia[/b:a146e81402], j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, le mieux est d'en discuter pour savoir ce que vous voulez exactement ;) gros poutout au bel Ilan ! [b:a146e81402]Wahkeen[/b:a146e81402], cool pour la nuit, je croise les doigts pour que ça continue ! [b:a146e81402]Lolo[/b:a146e81402], comment ça va chez vous ? Super Chéché, Mathieu le chevelu, Janis et toi ? Vous avez décidé quoi finalement pour les chimios ? [b:a146e81402]Volcanne[/b:a146e81402], bouuuuuuhhh à la BM hypocrite ! Te laisse pas faire, tu sais bien ce que tu vaux et personne ne me fera croire que tu n'es pas une maman merveilleuse et extraordinaire qui sait mieuw que quiconque ce qui est bon pour son ptit Lulu ;) Ca a été pour le trajet en voiture ? [b:a146e81402]Titounette[/b:a146e81402], t'es dans le coin ? Comment ça se passe pour toi en ce moment ? Plein de bisous à toute la petite famille ;) [b:a146e81402]Marlène[/b:a146e81402], alors tu passe ton temps à cavaler derrière Camille qu'on ne te voit plus sur le fofo ? Alors moi je suis déprimée qu'il fasse noir le soir quand je reprends Corenthin ... avant dans la voiture je faisais la sotte avec lui dans le rétroviseur et on se prenait des fou rires et maintenant il fait tout noir et je vois même plus sa ptite bouille bbbouuuuuhhhouhh ... A part ça il a encore fait son Rambo à la crèche, Monsieur a une belle griffe sur la joue ... tombé car il veut se mettre debout partout lol Bizzz les filles et à toutes celles que je n'ai pas citées, Lizbel, Lili.an, Sandra, Moimoitte, et co ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 22:12
merci sylvie! :D oui ça a été sur la route j'avais prévu un crouton de pain au cas où: radical! :lol: mais bon j'ai mangé, tout avalé et jsuis partie au bout d'une heure sous prtexte que lu était fatigué! :oops: :wink: avant j'aurais pas osé par politesse, maintenant je me gène plus mais bon john l'a mal pris il fait la g**** m'en fiche et toc! et non wah, j'y crois pas: trop polie pour etre honnete, avant j'y croyais, plus maintenant! moi jsuis comme toi: nostalgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma belle soeur a accouché tout à l'h, je suis jalouse!!!! je veux ausssssssssssssii! bon j'ai reçu un message: marraine, je suis arrivé... bon ben elle m'a choisie quand même, pas le choix, je ferais au mieux, c'est ma soeur qui va etre déçue... bisous à toutes et sylvie, ma pauvre, mange plus de cochonneries et comment va notre "elephant man"??? hihi mdr je t'embete hein katy!!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 23:26
hello girls! a bas! les BM hypocrites!!!! bouhhhhhh! Non mais, de quoi ils se mêle tous des fois à critiquer les manière de faire des gens! Vraiment, chacun voit sa propre manière de faire, et tant que ça roule et ben y a rien à redire... aarrrggggnnnn! :x Titia : courage, c'est sûre que quand on commence à accumuler du négatif (si j'ai bien compris pour toi c'est fatigue, logement, finance...) c'est pas facile à gérer, et la plupart du temps le couple en prend un coup!!! Surtout que ces chers messieurs on souvent beaucoup de mal à s'exprimer et gère beaucoup moins bien que nous, du coup ils sont aussi plus irritables. Il faut discuter, à chaque fois, dès que ça va pas... même si parfois on à l'impression que ça ne sert à rien, ça prote TOUJOURS ces fruits à un moment donné. Et puis je rejoint ce qu'à dit : "je sais plus qui! lol :wink: " peut-être que ton homme à besoin de changement. Pour ma part c'est ce qu'il se passe en ce moment chez moi. plein de kissous à toi! Chez nous, Tawana passe du temps toute seule dans une autre pièce, sans broncher, à jouer... Mais il faut qu'elle soit bien en forme, en générale le matin après le réveil! Et quand elle commence à être crevée, elle est grinche et elle se colle à moi. Elle demande les bras. Je pense aussi que c'est une passade. Quand arrive le sort et que je me met aux fourneau, parfois elle joue dans la cuisine... on à mis des bloque-porte sur les placard qu'on ne veux pas qu'elle ouvre et je vais mettre une grille sur le four! Sinon, on lui laisse accès au placard ou il y a les poêles et les casseroles... et elle s'éclate. Et quand elle est vraiment grinche, alors je la met en écharpe sur le dos et elle participe à la préparation du repas avec moi. :D :wink: Sinon, nous le décalage horaire à été beaucoup plus dur pour moi que pour Tawana. Bon, c'est vrai que pour elle, elle est quand même toute décalée, elle qui avait pris un super rythme de repas et sieste... et ben c'est tout à refaire, mais une petite semaine et tout rentreras dans l'ordre... enfin j'imagine, et j'espère! Moi par contre, j'ai bossé ce week-end, et déjà que samedi matin j'ai rien dormis, après la nuit de samedi à dimanche, ben il à fallu faire 1 heure de plus... du coup le week-end, dur! dur! :wink: Allez, d'ailleurs, en parlant de sommeil, je file me coucher, c'est que maintenant Tawana se lève à 8h... ça va changer de rythme... fini les grass'mat' jusqu'à 10h! lol :lol: :lol: :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:25
et c'est reparti pour les nuits d'enfer... je savais que ce n'était qu'un répit!! pour les câlins, pareil, il pose sa tête contre nous, et il nous serre dans ses bras.... je fonds!!!! il va faire ce qu'il veut de sa maman çui-là!! allez, faut pas que je commence à glander au taf dès le matin quand même!!! Super Steph passe à l'action!!! biz biz!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:26
ah mais oui!!!! bon "dixmoiversaire" à toute la bande du 28/12!!!!! en espérant que le mien fasse ses nuits à 1 an quand même.... :litg:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:28
coucou moi pour les calins il fait pareil il me serre puissance 20 et pour les nuits c pareils il est reparti de plus belle bisous a toute je retourne travaillé
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:02
mdr nuit catastrophique mais pour en finir ça me fait rigoler, de toute façon ça sert à rien de s'enerver!!! c'est dingue quand même il nous fait en moyenne 20reveils maintenant!!! donc voilà arrivé minuit je le prends, tant pis pour les habitudes, j'ai tellement mal dormi aussi que dès que je tourne la tête, ça me tourne! je me demande bien ce qui l'empeche de dormir et je le plainds plutot qu'autre chose car il essaie vraiment et n'y arrive pas ça viendra! hein les filles? lol m'en fiche jsuis pas la seule! même si les vôtres ne se reveillent pas si souvent quand même?! si? titia ça se passe comment les reveils de ilan? ben katy t'es pas contente de mon compliment????? :lol: :lol: :lol: :lol: comprends pas moi!? n'empeche ils abusent!!!!! le 9/ 12 ça fait vraiment loin, benji va finir par avoir peur de sa moman grrrrrrrrr mdr pour les calins c'est +++ quand il est fatigué ou s'est fait mal, et il prends notre oreille entre ses doigts, il aime ça et titia montre à ton homme que tu fais des efforts pour lui en t'interessant à ses recherches de logements, parle lui de l'avenir, que ça ira mieux, ..... il se sentira soutenu bisous!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:09
Coucou, En fait, j'ai commencé à rédiger 2 messages, mais je les ai à chaque fois perdues pour des raisons diverses. Je suis désolée, mais je ne réécris pas ces messages, ça me prendrait vraiment trop de temps! Je ne suis [b:eefee7cf45]pas très bien depuis hier après-midi[/b:eefee7cf45]: on dirait une indigestion, mais ça commence à être long là... En plus, aujourd'hui, je grelotte alors que la température ambiante est normale. Je pense que je couve quelque chose. J'ai très mal dormi cette nuit: mal au ventre, voire envie de vomir. :( [b:eefee7cf45]Concernant Camille, elle accumule des petites choses bizarres depuis environ 3 semaines, et je m'inquiète[/b:eefee7cf45]. Rien de très grave si on considère toutes ces choses séparément, mais au total c'est bizarre quand même: quelques "mauvaises selles", de la température, une légère toux qui persiste depuis sa dernière bronchiolite, un manque d'appétit... Je précise que chacun de ces symptômes est apparu à des moments différents au cours des 2-3 dernières semaines. Sinon je serais déjà allée au pédiatre avec elle. Voilà 4 jours que son appétit a diminué: les bib passent plus ou moins bien, mais les légumes et les fruits pas (environ la moitié de ce qu'elle mange d'hab). Je l'ai pesée hier soir avec le pèse-personne (rien de plus précis à la maison): [b:eefee7cf45]ça oscille entre 6,8 et 7 kg!![/b:eefee7cf45] Or, elle pesait 7 kg il y a un mois, et je me demande même si ce n'est pas aussi le poids qu'elle faisait il y a 2 mois (je dois vérifier dans son carnet de santé). Pour le coup, je suis vraiment inquiète, et j'ai pris RDV chez la pédiatre pour mardi prochain à 17H. Depuis hier, on met 3 cuillères de farine au lieu de 2 dans ses biberons. Elle met généralement du 9 mois, mais parfois encore du 6 mois (74, 68, parfois même encore 62). Concernant son [b:eefee7cf45]anniversaire[/b:eefee7cf45], on va faire [b:eefee7cf45]2 fêtes: une pour ma famille, et une pour la famille de Cédric[/b:eefee7cf45]. Nos parents respectifs ne se connaissent pas trop, et j'ai peur que ma maman ne soit mal à l'aise si on fait tout en même temps: elle provient d'un milieu ouvrier alors que la papa de Cédric est un cadre super bien placé (très gentil mais voilà..). On fera à chaque fois un [b:eefee7cf45]goûter[/b:eefee7cf45], avec des tartes ou gâteaux. Les finances sont un peu trop justes pour faire plus (et puis je préfère garder ces sous pour acheter un cadeau à Camille). Et en plus, je ne veux pas passer plein de temps en cuisine et dans les magasins, je veux passer ce temps avec ma petite puce! Pour les cadeaux, je ne sais pas très bien... Pour Noël, on ne lui offrira rien, car en Belgique il y a la St-Nicolas pour les petits. Pour l'annif, je pense plus à de la déco pour sa chambre. Et pour St-Nicolas, des jouets ou des livres de son âge. On avait déjà acheté un trotteur-pousseur d'occasion en très bon état, donc ce sera quelque chose d'autre. Voilà, gros bisous à toutes!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:14
Pour Laura: l'histoire de ta chienne m'a presque fait pleurer, pourtant je ne suis pas trop fan des chiens, je préfère les chats. Personnellement, j'oublierais tout de suite la chimio. Tu vas peut-être me trouver dure, mais un animal reste un animal, alors mon opinion est qu'il ne faut pas s'acharner. Sauf évidemment, si c'était juste une petite opération et que vous étiez sûrs que cela aurait un très bon résultat, mais ce n'est pas le cas. J'ai perdu un chat comme ça il y a quelques années (il habitait chez mes parents, mais je le connaissais bien vu que j'avais quitté la maison peu de temps auparavant): elle avait des tumeurs et mes parents l'ont euthanasiée. C'est triste, mais je trouve qu'il faut garder le sens de la mesure. Et au moins, on n'a pas prolongé ses souffrances. Pauvre petite Mimine. :cry: Gros bisous de réconfort à toi et ton chéri, Marlène

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:03
Salut les coupines !!! :wink: Un p'tit coucou vite fait du boulôt !!! En plus je suis à l'accueil ! ça se calme un peu là alors j'en profite ! mais chut ! Faut pas l'dire !!! Merci à toutes pour vos bons conseils pour Janis ! C'est vraiment sympa de m'avoir donné votre avis. Jérémie n'est pas pour la chimio : il n'y croit plus et puis le véto lui a bien fait comprendre qu'elle était de toute façon condamnée car il y a de nombreuses métastases au poumon. Je pense que Jérémie se prépare tout doucement... J'ai réussi à aborder brièvement le sujet de ce que l'on ferait de la "dépouille" (j'ai horreur de ce terme mais je n'en trouve pas d'autre) de Janis, il veut qu'elle soit enterrée dans le terrain de la maison de ses parents car ici nous sommes logés par l'ONF et n'y resterons pas toute la vie. .... Bon je viens de travailler un peu, je reprends.... Hier j'ai eu peur : Je rentre à 18h00 pas de Jérémie, pas de Janis, je commençais à me dire "ça y est c'est pour aujourd'hui..." et non, Jérémie était parti faire une course et ne m'avait pas prévenu, il est rentré avec 2 parts de gâteaux 3 chocolats mioum mioum mioum comme dirait ma Lizbelounette préférée !!!! Ouf soulagée mais j'ai eu peur... il m'a dit non pas déjà, elle va pas partir maintenant.... Enfin on verra je pense comme toi Volcanne qu'il faudra lui laisser le temps de "faire son deuil" avant de racheter un chien. En attendant je vais faire plein de photos de Janis et Mathieu et Janis et Jérémie. Ma BM en a pleuré ce week-end même si je pense qu'elle le prend mieux que Jérémie. En plus le gars dont il avait "sauvé la vie" est décédé des suites de ses blessures... Mais bon la perspective de la mort de sa chienne le perturbe bien plus.... Voilà voilà ! A part ça Marlène, moi aussi Mathieu est un poids plume : il était descendu à 7,900 kg avec sa gastro pile à 10 mois et en plus il est grand : 74 cm mais ils reprennent aussi vite qu'ils perdent enfin à ta place j'irais aussi voir le pédiatre sans trop attendre. Ce matin le doudou nous a entendu parler à 6h15 et était réveillé !!!! Il a réussi à attendre jusque 7h00 que l'on vienne le chercher ! Ts les matins je claque les volets de sa chambre en les ouvrant, ce qui fait hurler les coqs du village !!! on adore ça ! Je suis avec lui à la fenêtre et on fait "huhuhu... hu" et 2 coqs nous répondent !!! Mathieu adore, c'est le rituel du matin !!! C'est les bons côtés de la campagne. Et pour les câlins c'est comme Benjamin : il met sa tête sur mon épaule mais c'est surtout quand il est très fatigué !!! Bon je vais aller le chercher à la crèche ! Gros bisous à toutes, merci pour vos conseils avec Janis !!! A bientôt ! Lolo ! :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:51
Merci Laura de m'avoir répondu à propos du poids de Camille. Oui, je verrai ce que la pédiatre me dira la semaine prochaine. Je dois avouer que j'en ai marre de courir sans arrêt chez elle. Ma pauvre petite puce... :( Heureusement qu'elle est souriante et bouge sans arrêt, je me dis que si elle n'était pas en bonne santé, ce ne serait pas le cas... Les [b:2467ec35e3]câlins[/b:2467ec35e3], c'est surtout quand on est par terre avec elle, elle vient vers nous et pose sa tête sur nos jambes. Parfois elle essaie même de nous grimper dessus, c'est mignon! :wink: Mais ça ne doit pas durer trop longtemps: Mademoiselle est tellement curieuse qu'elle veut descendre pour jouer dès qu'elle est dans les bras! lol Bisous, Marlène

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:04
[color=red:2ec455bbd7]gravita[/color:2ec455bbd7] : oui, c'est sure mieux vaut aller voir la pédiatre qui te rassurera certainement! Tawana m'a fait une période comme ça, ça à duré 15 jours, elle mangeait moins... elle refusait même les petit pot, elle ne voulait que les bib, et encore elle les terminait pas! Par contre niveau poids, je ne pense pas qu'elle en avait perdu à ce moment là! est-ce que Camille dort bien la nuit?, et la journée? on dit en général, qu'a partir du moment ou bébé dort bien et ne pleure pas plus que d'hab la journée c'est qu'il est en bonne santé. Alors, à voir! J'espère qu'il n'y aura rien, tiens nous au courant! Bon, sinon, les filles, c'est partis pour moi... j'ai attaqué aujourd'hui une reprise en main de mon poids. J'ai décidé de suivre le régime du Dr DUKAN (regime que je connais pour avoir déjà fait l'équivalent en centre d'amincissement 2 ans avant ma grossesse). Alors C'EST PARTIS MON KIKI!!!!!!!!!!!!!!!! kissoux
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 22:36
Cool Jess, tu sembles super motivée ! C'est bien parti, on va te booster tu vas voir ;) Bon bin voilà Corenthin est malade ... bronchiolite ... C'est parti pour les aérosols, les séances de kiné et bien sur, pas de crèche avant lundi ... Demain, c'est journée cocoon avec mon ptit coeur d'amour rien que nous deux :D je vais le dorloter moi je vous le dit :roll:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:07
Coucou, [b:c908e7871d]Moimoite[/b:c908e7871d]: Oui, oui, Camille dort bien et est généralement en forme. Hier, elle a apparemment bien mangé à la crèche, j'espère qu'aujourd'hui ce sera pareil. Tiens-nous au courant pour l'évolution de ton régime! Pleins d'ondes positives pour toi. :wink: [b:c908e7871d]Sylvie[/b:c908e7871d]: J'espère que la bronchiolite de Corenthin va vite se terminer! La kiné, les aérosols, ça plombe tellement la journée de nos petits bouts. :( J'espère qu'il n'aura pas besoin de beaucoup de scéances de kiné. Je pense très fort à toi et à ton bout de chou en tout cas! Bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.