Maman septembrette de Killian (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:41
coucou rapide a toutes! Sylvie, ca va merci! j'espere que ca va mieux pour ton ptit nounou! biz a toutes!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:05
ah oui je te comprend c honteux quand meme c son boulot purée et puis si on fournit les couches c pour etre utilise c pas pour etre mise dans un coin et les utlise qu'a l'occasion je suis degoute de nounou pareil on devrait lui enleve son agreement oki et pour la lettre oui c vrai que tu peut faire comme ca aussi mais le pire c pour les enfants qu'elle garde et jules surtout car 2 change c pas enorme quand meme moi je vois ilan des qu'on change pas sa couche de suite il a les fesses rouge ecarlate et saigne rapidement car il a la peau fragile bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:18
oui c sur c pas facile de trouve une nounou qui soit bien mais j'espere que quand je serai a mon tour tout se passera bien
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:55
elle abuse la nounou!!!! il devait pas etre bien a l'aise le petit Jules.... j'espere que tu trouveras vite. bon retour au fait!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:08
coucou les filles! bienvenue plumemax! tu es déjà venue? car ton pseudo me dit quelquechose jules est vraiment rigolo, lucas lui rend le sourire qd il voit sa photo pour la nounou surtout ne te laisse pas faire!!!!!!! c'est à elle de faire les demarches c'est pas facile d'etre nounou (tu verras titia) et c'est pas facile d'en trouver une bonne, en meme temps il faut savoir accepter les reproches, veiller au bien du petit c'est son boulot!!!!!!! tu nous en dis plus sur toi? metier prenom, age... moi c'est helene bientot 30ans j'ai été licenciée en octobre, je ne sais pas quoi chercher comme emploi et j'ai encore du mal à laisser mon ptit bout! les filles, j'ai oublié de vous dire que benjamen marche, ça y est! notre katy est toute fiere sylvie et titia, je vais lui passer votre bonjour, c'est promis, je vais lui demander qd elle revient car c'est un peu vide sans elle titia, toi, tu pars quand? tu m'as pas dit si tu restais sur dunkerque???? tu passes jamais dans mon coin? moi parfois je vais voir mon gd pere à la bassée, tu connais? sylvie, pas de reponse pour le boulot? coucou tata wah wah!!! dis moi, le beau gosse fait tjs ses nuits? car ça y est j'ai adopté ta methode et ça marche, au moins au début dla nuit! lulu a sa 1ere maladie snif: la gastro! ça a passé en une journée par contre depuis samedi, il vomit une fois après la sieste de l'aprèm, tous les jours il demande bcp à dormir, est patraque et ne mange pas beaucoup, c'est normal après 5jours? le docteur est absent le jeudi alors je commence à m'inquiéter, il pleure du matin au soir, comme qd il était petit, je suis fatiguée! bisous à tout à l'h, je repasse au soir voir si quelqu'un est passé me repondre biz à tous les bébés lizbel, tu es de plus en plus absente, ça va?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:58
Volcanne je ne sais pas trop te répondre pour Lucas. Je filerais quand même demain chez le médecin car si ça dure depuis samedi, ça serait bien de faire contrôler tout ça ;) Tiens nous au courant hein ! Merci pour les news de Katy !!! Cool, Benjamin qui marche waouw, encore un ptit 2 pattes ;) Corenthin ça vient tout doucement, il se lâche de plus en plus souvent mais n'avance pas encore seul. Katy reviens vite, tu me manqueeeeessss !! Pour le boulot pas de réponse. J'envoie demain une seconde candidature après avoir fait relire mon cv et ma lettre de motivation par ma collègue. Mais une agence de recrutement m'a contactée cet aprèm pour me proposer un entretien et essayer de me trouver un job :) Donc voilà, ça bouge mais je ne suis pas encore prête à sauter sur tout ce qu'on me propose ... j'ai encore beaucoup de doutes et j'ai un peu peur de ce changement ... peur de ne plus m'y retrouver dans mes habitudes, peur que ça puisse influencer mon comportement sur Corenthin ... bref un passage par le doute en ce moment ... Plumemax c'est dingue ce que tu racontes pour la nounou de Jules !!! Elle te vires parce que tu lui fais une remarque justifiées ??? Et puis 2 changes par jour mais c'est monstrueux !!! Rien que le matin avant de partir à 7h30 et le soir en rentrant à 18h30, je le change au moins 4 fois ... Ne te laisse pas faire surtout !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:12
merci de ta reponse sylvie j'y suis allée samedi aprèm en fait, tout de suite après ses 1ers vomissements, et taleur j'ai appelé pas là! :? j'y vais demain mais en attendant j'aurais voulu savoir combien de temps ça dure une gastro, pour me rassurer comme certains bébés comme erin et ilan l'ont déjà eu j'ai passé ton bonjour à katy, j'attends la reponse pour son grand retour snif tu vas voir ça va pas tarder pour corenthin, un jour tu vas le poser, ouvrir les bras et paf, il viendra vers toi! ça fait tout drole pour lucas, la marche n'a plus de secret!!!! mais je trouve qu'il boite un peu, ptetre je me fais des idées [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-decembre-2008-005,308dcce31f4c0f89a03a75484dac7c4f.jpg.html][img:fc235554e9]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/308dcce31f4c0f89a03a75484dac7c4f.jpg[/img:fc235554e9][/url] bonne nuit sylvie, bisous à corenthin, sur ses beaux yeux bleus
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:25
coucou les filles plumemax on te connais deja non :?: eh ben dis donc cette nounou elle manque pas de culot moi marina je la change une fois au reveil donc 8h et apres environ 12h 15h au bain 17h30-18h et avant le dodo pis biensur entre deux si caca y est :lol: sont beau vos loulous moi aussi veut un garçon :twisted: :D bon ben marina se reveille encore la nuit pourtant je ne lui donne plus le sein a part vers six heures le matin
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:29
coucou a toutes vous allez bien j'espere sinon alors volcanne moi la gastro de ilan a durée 15 jrs mais je sais c pas top mais il a eu bcp de mal a en sortir mais je suis allée 2 fois au doc et 1 fois au urgence avec et en plus avec la gastro il nous a fait otite rhino et conjonctivitif donc bcp en meme temps sinon ilan marche depuis qu'il a 12 mois seul et il se fesait quelque pas depuis qu'il avait 10 1/2 mois mais apres ils font comme il souhaite et tout depend de comment il evolue moi je sais que ilan ne fait pas ne fesait pas ses dents en meme temps qu'il voulait marche et pareil pour le coucou et aurevoir il veut tjs pas apres il y a d'autre petit truc comme ca sinon moi laetitia j’ai 27 et moi homme aussi j’habite pres de lille et je demange sous peu tjs pres de lille mais legerement plus loin style 20km et oui sinon je connais la bassée c pas tres loin de chez moi sinon nous nuit tjs aussi agité je ne tiens plus je suis usée mais bon il faut tenir le coup j'ai pas le choix bon allée je dois allée travaillé un peu quand meme bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:20
coucou les filles plumemax c'est rien si jules ne marche pas! c'est pas vieux 13mois et j'ai dans mon entourage une petite fille qui a marché à 16mois, mais quand elle a marché, elle a marché et pour de bon, bien stable sur ses jambes dès le début, pas de chutes, elle était prete à cet age là, c'est tout! je ne connais pas un seul etre humain qui n'ait pas fini par marcher un jour! t'inquiète, il a le temps, aies confiance en lui alors tu as des news de la mégère? :lol: jules fait ses nuits? si oui depuis qd? tu auras une autre nounou pour septembre? moi prochain bébé en route en decembre, ton petit aura 2 mois déjà je le voulais plus tot ce 2eme tit bout mais on a galéré avec lucas et en y reflechissant, lucas a encore beaucoup besoin d'attention, il a encore un coté très bébé alors je profite de lui à fond lili.an, tu l'auras un jour ton garçon, laisse à ton homme le temps de digerer cette naissance encore toute recente, c'est qu'il doit avoir peur, tout comme le mien, qd ils voyent que les ptits ne dorment toujours pas! lol alors tes etudes, tu t'en sors? katy n'a pas de retour prévu pour l'instant sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ouaiiiiiiiin!!!! :roll: heu, tu as quel age déjà volcanne? heeeeuuuu..... :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:21
Waiiiihhh Volcanne, t'as quel âge franchement :lol: Zut pour Katy ... Bon ma maman vient de m'appeler et Corenthin refait à nouveau de la fièvre. Donc je retourne ce soir chez le doc qui avait demandé à le revoir en cas de fièvre encore vendredi ... ça fait depuis lundi soirquand même ... Allez vive le week-end, je vais pouvoir le chouchouter et prendre soin de lui ! mon pauvre petit bouchon ... Allez je file, je vous tiens au courant Biiizzzzzouuuuxxxxxx
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:24
coucou chez nous ilan refait de la temperature aussi et je vois la dent mais elle a du mal a sortir je le vois mais sinon tout va bientjs fatigue mais bon je garde le moral et des force pour petit mais il m'epuise d'ailleurs je fais a la douche puis au dodo je vous fais a toutes et a vos bebinous de gros bisous pour faire de beau reve BISOUSSSSSSSSSS
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:06
Bonsoir La suite est ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116946
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.