Maman septembrette de Killian (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:17
COUCOU les filles! bon déjà katy et benjamen vont très bien, le demenagement s'est bien passé et notre katy vous embrasse très très fort!! contente de savoir qu'ils vont bien, ça fait plaisir sandra oui lol il est vraiment beau le pretre et il ressemble au pere noel! en plus de ça il est gentil comme tout elaia est toujours la reine de la quenotte! bravo tite puce! lolo oui c'est bien moi et à coté c'est le parrain je vais te mettre une photo de john que tu verras bientot normalement car il est ok pour venir en juin, depuis le temps que je lui parle de vous!!!! dommage sandra ne sera pas là car on a reçu faire part, commande de foie gras et comme elle faisait les mêmes dodos que lucas tout bébé, je lui en ai beaucoup, beaucoup parlé titia, champagne!!!! je suis si contente pour toi!! ça me fait comme un soulagement! tu vas nous quitter un moment aussi alors? ton homme se sent mieux? quoique, il y a tout à faire, mais bon, là c'est pour de bon! tu es tjs sur dnkerque? ou tu t'es rapprochée de moi? je suis entre cambrai et st quentin et ton agrement ça avance? tu t'es renseignée? tata wah wah, comment vas tu? mieux? et ta maman? bisous aux 2 beaux gosses sylvie mdr le regime aux chiens, tyson je l'y ai mis car il s'essoufle vite et comme il a déjà eu 8ans (snif) je ne veux pas le perdre à cause d'un problème cardiaque, il est vraiment trop gentil et doux et incroyable ce chien!!!!!!!!! j'en aurais jamais plus un comme ça je l'aime :oops: en fait j'ai vraiment de la chance: un homme pas trop mal dans le fond (à part sa mere de :gr: ) un enfant en bonne santé et 2 toutous adorables que demander de plus???? un autre enfant peut etre???? ben oui! d'ici la fin de l'année on s'y met, tout comme lolo l'écart entre les 2 tits freres sera ideal lili.an, c'est un grand pas en avant, la nuit sans tétée! courage! une tite photo des 3 starlettes?? (ton homme t'appelle pour le linge? ben t'es trop gentille toi!) pensées à lizbel titounette sissi angelik axelle moimoite elena .... melissa et fanny bisous à toutes, je vous aime
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:21
j'espere que la coupure ne sera pas trop longue car j'adore venir sur le forum et papoter avec vous c un frais plaisir sinon contente que katy et benjamin font bien tu passera un grand bonour puis des bisous sinon je pense que la fin d'année je m'y met aussi j'aimerai tellement en avoir un autre de bebinous mais a voir avec ce que je fais faire mais j'y pense bcp
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 00:01
Coucou les filles comment ça va ?? Corenthin est interdit de crèche demain ... fièvre et début de conjonctivite ... Mon pauvre choupinet était tout patraque ce soir. Demain, je le garde pour moi toute seule à la maison :P ... le boulot attendra ! Comme je suis à la maison, je vais en profiter pour poursuivre ma recherche d'un nouveau job. J'ai repéré des choses sympas, vais envoyer quelques petits CV ;) Et rien que pour vous mes gazelles, parce que vous êtes des mamans merveilleuses et extraordinaires : [url]http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg[/url] C'est si réaliste ... sus toute émuse :roll:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:20
coucou ah bah sylvie jai justement entendu cette chanson ce matin je la trouve trop belle et realiste :wink: eh ben je vois que beaucoup d'entre vous va remettre ça a la fin de l'année moi aussi voulait mais pour papa c'est non de non j'ai appeler toutes les assistante maternelle, jai fais toutes la liste ben vous savez quoi ben jai eu aucun rendez vous elles sont toutes: complet, ou pas de periscolaire, ou pour trois enfants c'est trop :roll: bref je sais pas comment on va faire et pourtant c'est pour septembre 2010
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:55
lolo trop belles les photos et avec abel c'est émouvant c'est bien les photos, ça donne de la vie au forum! sylvie tu es vraiment courageuse, j' t'admire! merci pour cette video qui fait chaud au coeur lili.an, j'ai une solution: viens près de chez moi je te les garde tes amours! jfais un agrement rien que pour toi, elles seraient pas malheureuses! :wink: tu habites où au fait ma cherie? bisous mes copinettes hé sylvie, toi non plus tu ne mets plus de photos???!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:09
coucou tu peux venir dan sle nord je fais ma demande d'agreement courant fevrier et je pourrai gardés des petits bout vers decembre sinon oui que de belles photos il est adorable sinon chez nous tout va bien je suis tjs autant fatigue mais ca va j'ai eu rdv chez l'ophtalmo hier et l'année prochaine il faut que je prenne petit bout car j'ai un prob heriditaire a voir tout comme j'ai su que ma mere biologique avait eu un cancer du seil donc du coup je balise un peu est ce que c heriditaire aussi ou pas j'ai hate d'etre a mon rdv le 2 fevrier pour en parlait a mon doc mais bon sinon ilan ca va il recommence a ne plus vouloir dormir quel galere il mange des petits pots 12 moi smaintenant mais il est pas pour autant calée bon allée je retourne au boulot bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:21
Allez à la demande de Volcanne, une petite photo de Corenthin en pleine forme ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=726&u=11046114][img:946a368d9a]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/photo_18.jpg[/img:946a368d9a][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:26
Et une autre avec sa petite cousine Lily pour ses 3 ans :) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=728&u=11046114][img:cf0f03d1ec]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/photo_20.jpg[/img:cf0f03d1ec][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:43
qu'il est trop mimi comme tout
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:50
super sylvie! mon dieu qu'il a grandit! il a changé je trouve!!!!!! alloooooooooooooooo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-decembre-2008-003,d787d8c52fb4ce758271458a73e13668.jpg.html][img:7fc8f19719]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/d787d8c52fb4ce758271458a73e13668.jpg[/img:7fc8f19719][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:02
coucou les filles pour celles qui sont fa-ti-guées! http://les-maternelles.france5.fr/?page=popup_video&file=http://les-maternelles.france5.fr/IMG/asx/maternelles_20090127.asx bisous!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:34
bienvenue a toi qu'il est beau comme tout et felicitation pour le petit frere ou la petite soeur a venir sinon chez nous ilan a une angine et un egrosse poussée dentaire hier il etait a 40 de temperature et n'as pas bien dormi du tout meme si ca ne change pas trop pour ca j'aurai bien voulu dormir un peu plus bon allée je repasse plus tard je retourne au boulot biosus
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:27
Hello [b:969cba3434]Plumemax [/b:969cba3434]et [b:969cba3434]Jules [/b:969cba3434]!!! Vous allez vous plaire ici ;) on y est très bien, comme chez soi !! Bon bin c'était trop beau pour continuer ... Corenthin nous fait un encombrement bronchitique ! Fièvre depuis lundi soir, mardi je suis restée avec lui, médecin à 16h avec 39°, dodo avec 38,2° et réveil ce matin avec 39,7° ... mon pauvre petit nounou était vraiment tout patraque et ça me faisait de la peine de le voir ainsi :cry: ... et obligée de partir bosser ... Heureusement super granny et Grand-papa ont pris soin de lui aujourd'hui. Il avait encore 38,5° ce soir mais il dort quand même bien malgré qu'il soit bien encombré du nez. Et vous les filles comment ça va ? [b:969cba3434]Volcanne[/b:969cba3434], tu sais quand [b:969cba3434]Katy [/b:969cba3434]va retrouver sa connexion ? Fais lui un grooooos bisou de Corenthin et moi si tu l'as en ligne ou par sms ;) [b:969cba3434]Wahkeen [/b:969cba3434]comment ça va ma belle ? La forme ? [b:969cba3434]Titia[/b:969cba3434], tu m'impressionnes, tu as une force et une volonté gigantesque mais please, prend un peu de repos !!! [b:969cba3434]Loloooooo [/b:969cba3434]oùske tu restes encore ??? C'est le ptit chien qui t'as bouffé ton cable internet hahah ? :lol: [b:969cba3434]Lili.an[/b:969cba3434], bonne chance dans tes recherches, c'est pas facile ... Bon je vous laisse, je vais encore envoyer mon CV pour une annonce alléchante ;) Je ne sais vraiment plus où j'en suis dans mon boulot actuel ... je ne sais que faire ... Des bises à toutes mes gazelles ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:40
coucou a toutes pauvre petit corenthin je lui prendrai bien tout ses microbes pour qu'il puisse allée meiux. sinon chez nous c pas top top encore mais bon je gere la didi lui fait vraiment bcp de mal du coup il fait plein de temperature et son angine n'arrange rien a l'affaire mais bon sinon tjs autant de reveil dans la nuit et bibi en plus pour se rendormir bon allée je dois bosse un peu quand meme bisous a toute a l'heure
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:08
coucou si c la nounou qui ta mise a la porte c une demission c a elle de faire la lettre et que lui as tu dit pour qu'elle te mette a la porte j'espere que pour la recherche de nounou ca ira car moi je cherche et vu que je trouve pas je fais faire la demande d'agreemement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.