Maman septembrette de Killian (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:34
coucou les filles comme toutes, choquee par ce qui est arrive en belgique.... en plus, comme j'ai pense directe a nos copines belges aussi... pour les crepes:nutella!! j'ai fait un gateau au yaourt et au nutella aujourd'hui, miam! c'est trop bon! Eliott fait 11 kilos et 78 cm. il a pas beaucoup grossi depuis la derniere fois, il a a peine pris 500g, mais il est toujours dans les courbes hautes. par contre il a bien grandit, taille mannequin mon fils! heureusement, il a pris ca du cote de son pere! j'aurais pas voulu qu'il ait mon popotin le pauvre!!! et sinon, je me mets a la guitare! apres 10 ans d'envie! ca y est! prochaine etape: le sport!!! allez bonne soiree les files
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:19
coucou mon dieux cque cest horrible j'ai envie de pleurer je pense a ces mamans c'est degeulasse je pourrais tuer de mes mains ces hommes debile je suis contente de voir que nos bébés vont bien mais tellement malheureuse pour les autres mamans une grosse pensée pour elles et tout mon soutien meme s'il sert pas a grand chose :cry:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:32
coucou je viens de l'entendre a la tele c horrible ca me froid dans le dos on vie dans un monde de folie je peux meme pas comprendre comment on peut faire ca c impensable et de grand loulou moi j'espere qu'ilan aura bien grandit aussi car au septembre a decembre il avait pas tro grandi sur 1/2cm et pas bcp pris non 500gr pour la meme periode j'espere qu'a la prochaine visite tout ira bien voila des petites news bisous je reviendrai apres
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:11
Oui, c'est vraiment terrible. Déposer son enfant le matin et ne pas le retrouver le soir.. c'est un horrible cauchemar, je ne pourrais jamais m'en remettre. Pauvres parents... Dites, je crois que je vous avais dit que Camille a une 3e dent? Ou alors j'ai eu un bug avec le message, je ne sais plus très bien. Il était temps en tout cas! C'est bizarre, car c'est la première dent qui sort au-dessus, mais ce n'est pas l'une des deux du milieu! :roll: J'espère que les autres vont vite venir à la rescousse car je pense que ça ne va pas être très joli! lol Et pour les bébés qui sucent leur pouce, est-ce les pouces de vos bouts de chou sont un peu abîmés? Car ces derniers temps c'est le cas chez Camille, il est comme tout usé! :shock: Est-ce parce qu'elle le suce plus qu'avant ou parce qu'elle fait des dents et qu'elle le mordille peut-être? Je n'en sais rien, et je ne sais pas quoi faire pour éviter qu'il soit si abîmé.. Bisous

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:14
je serai pas te dire car moi ilan ne suce pas son pouce il prend la tutute meme si en ce moment il la veut bcp moins il ne suce pas le pouce et c cool enfin une 3 didi j'espere que les autres suivront vite
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 22:37
coucou les filles je suis soulagée pour vous! mais je me mets à la place des familles, ça me tue john aussi est très touché, à leur place il serait très très mechant!!! et moi aussi marlène je pense que c'est un peu des 2 et aussi comme elle a mal aux gencives vu qu'elle perce: elle croque! c'est très pratique le pouce pour les nuits, mais pour le retirer, pas possible! en ce moment je lui mets la tute tout le temps car lucas s'amuse à grincer des dents, c'est insupportable, à tel point qu'on dirait qu'il va se les dechausser lizbel ouf te revoilà comment va la ptite puce? ses fesses? et ses nuits? merci lolooooooooooooooo! (pour mon lulu) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-01-09-mathieu-suce-pouce,0fed6eb3386bb56a004f068cc5d5b8e6.jpg.html][img:3c7a7c61af]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/0fed6eb3386bb56a004f068cc5d5b8e6.jpg[/img:3c7a7c61af][/url] maaaaaan trop mimi, il fait grand! et il a l'air sage! lili.an, alors, cette 3ème nuit sans totote? ils n'ont pas explosé? lol sinon je suis dég, lucas a trouvé une croute de galette des rois sur la table(100% pur beurre), sur le coup je croyais que c'était du pain résultat: diarhées sur diahrées ce matin et très très mal au ventre, il a refusé de manger et a bcp pleuré: comme qd il était petit et j'ai peur que ça ait tout gaché car ça peut passer si je fais très attention je m'en veux!!!! biz les filles, j'ai plein de choses à dire mais pas le temps je pense bien à vous toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:06
Pour le "suçage de pouce" j'ai un champion du monde !!! :wink: N'est-ce pas volcanne ! :wink: J'ai remarqué que son pouce s'usait beaucoup depuis qu'il faisait froid, je pense que c'est le froid qui a tendance à le gercer quand il le sort humide de sa bouche dehors ! :wink: Mais là ça a l'air d'aller mieux ! Sinon il s'endort avec mais il le lâche une fois endormi ! Ah lala ! Je n'arrête pas de penser à cette atroce tragédie belge ! J'imagine que ça aurait pu arriver dans la crèche de mon doudou, je me dis qu'est cequ'il serait entrain de faire à 10h quand ce fou est arrivé... ... Quelle horreur ! Le personnel doit être vraiment choqué et ces douloureuses images leur reviendront toujours en tête dans chaque pièce de la crèche... Je suis de tout coeur avec les victimes, les parents et les familles et prie pour eux. Contente d'avoir un p'tit message de notre frizoutte internationale ! Bon Katy c'est quand que tu te reconnectes !!! J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu n'es pas trop claquée !!! Une grande pensée à nos 2 coupines belges, merci d'être venues aussitôt nous rassurer ! Lolo ! :wink: Volcanne il est trop marrant le curé du baptême !!! Il fait pas père noël vers les 24/25 décembre à ses heures perdues !!! Et le gros Tyson sur le pitit fauteuil !!! Morte de rire ! C'est toi et John sur la photo du baptême ? John est derrière toi ou à côté ! J'adore les p'tits garçons avec un débardeur !
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 14:06
Merci pour vos messages les filles. Je crois que tout le pays est sous le choc de cette tragédie. Ce matin je me suis réveillée en pensant à ces pauvres parents qui devraient à jamais se lever le matin sans leur bébé ... c'est trop dur. C'est un bébé de 6 et un autre de 9 mois qui ont perdu la vie à cause de ce détraqué ... Ce drame me touche énormément et on est si impuissant face à tout ça ... Un registre de condoléances a été ouvert, une veillée sera organisée lundi soir et une marche de soutien aux victimes aura lieu dimanche après-midi. Pauvres petits anges ...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:46
Oui c'est horrible ! J'ai beaucoup de mal à me sortir cette histoire de la tête !!! Quelle horreur pour les pauvres parents de ces 2 innocentes victimes et pour la famille et les collègues de la puéricultrice décédée. Sans oublier les parents du jeune criminel qui sont également bien à plaindre... et auxquels je pense aussi ! Tout à l'heure je regardais Mathieu jouer et je me disais "quel bonheur de l'avoir là avec nous en pleine santé" et je pensais à ces pauvres parents qui ne pouvaient plus en dire autant ! C'est vraiment très triste et j'espère que ces petits anges n'ont pas trop souffert. La puéricultrice a été bien courageuse d'essayer de s'interposer ! Allez je vais essayer de penser à autre chose et j'espère que Sandra n'a pas de dégats liés à la tempête ! Y'a t'il des filles de notre discussion touchées par la tempête ? Gros bisous à toutes et profitons bien de nos doudous et loulettes et merci beaucoup aux coupines qui ont voté pour mon Loulou sur www.kiabi.com ! A bientôt ! Lolo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07881,b1bed9f773416be9af69d2550c6b9396.jpg.html][img:eb272b3c84]http://images4.hiboox.com/images/0409/b1bed9f773416be9af69d2550c6b9396.jpg[/img:eb272b3c84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07869,15dff0dc5b0e18bc1a19e69c57a0ff06.jpg.html][img:eb272b3c84]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/15dff0dc5b0e18bc1a19e69c57a0ff06.jpg[/img:eb272b3c84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07904,9a7a2a32e348e4d8ec9db0f6d50ba66d.jpg.html][img:eb272b3c84]http://images4.hiboox.com/images/0409/9a7a2a32e348e4d8ec9db0f6d50ba66d.jpg[/img:eb272b3c84][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 15:51
Oula ça a pas l'air marrant chez toi le samedi hihi Qu'il est chou sur la première photo, et j'adore les photos avec votre nouveau chien (sorry j'ai oublié son nom), ils semblent très complices ! Ce matin j'ai été faire vacciner mes deux carlins et je dois les mettre au régime ... lol faudrait bien que je les accompagne ...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:30
coucou mes poulettes je suis comme vous jai penser a ces mamans ce matin en me reveillant qu'elle horreur quand je pense a eux je me dis que ça aurait tres bien pu arriver a moi ou l'une d'entre nous marina c'est beaucoup reveillé cette nuit je pense quelle a encore mal aux oreilles jai rendez vous lundi pour son vaccin il regardera en meme temp je repasse plus longuement demain en attendant un gros gros bisous a vous toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:41
coucou les coupines eh vous savez quoi ben marina a une troisieme dents je lai decouverte hier en haut a peine sorti mais je la vois :D pour les nuits ben elle se reveille a nouveau mais je ne lui donne plus le sein donc ça va revenir je pense cette nuit elle cest reveillé seulement une fois bon mon mari m'apel pour le linge :roll: :D
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:45
coucou les filles merci Lolo de t'être inquiétée pour la tempête... dure dure la nuit de vendredi à samedi mais en gros on a été épargné à part un gros arbre qui s'est cassé dans la forêt... et coupure d electricité tout samedi... pas évident avec des clients au resto mais on a réussi tout de même à les contenter... par contre, on a des amis qui ont perdu beaucoup dans la tempête, elle a touché surtout les landes... :cry: j'ai oublié de vous dire l'autre jour mais depuis ses 1 an, Elaia a, tenez vous bien,, 14 dents et bientot 16!!! Et elle continue à faire 5/6 pas toute seule mais n'a pas envie de sauter le pas et de se lâcher... ça viendra bien assez vite :wink: bon je vous laisse (je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre personnellement), je suis contente de voir que Lizbel va bien, il me tarde d avoir d autres news tout de même et il me tarde aussi de retrouver Katy, je guette son MSN mais toujours rien... ça me rappelle quand Lizbel avait déménagé... et encore, elle avait pu récupérer la connexion du proprio... merci à toutes pour vos photos, j'adoooore regarder vos loulous Volcanne, je trouve aussi que Lucas a changé, il est craquant, j espere que le sourire revient petit à petit sur ses lèvres Marlène courage pour cette dure période et un grand soutien à cédric! et belle steph, je souhaite que tu ailles au bout de ta "thérapie" et que tu reprennes du poil de la bete, tu le mérites... de gros bisous à toutes je reviens très vite; du moins j essaie @ plus les plus belles profitez bien de vos loulous je vous adooooooooooooooooooooooore sandra
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:18
Coucou a toutes J’espere que vous allez bien ? Moi ca va fatigue mais ca va je fai spas trop me plaindre. J’aarete pas de repenser au drame arrive en Belgique je me dis mais comment c possible une chose pareil c abominable. Je me vois mal me reveille maintenant sans mon bebe et ne plus l’avoir avec moi me ferai trop de mal deja quand il dort pas a la maison je suis trop triste meme si je sais c pas pareil je me doute bien On ne peu se remettre apres une tel epreuve le souvenir sera tjs present J’ai lu ce matin ils font fermées la creche pour eviter de revoir tjs ce souvenir c une bonne chose Meme si cela ne va pas leurs arrive directement mais je pense fort aux parents des 2 bebes et a la peuricultrice aussi Rien que d’en parler j’en ai encore des larmes aux yeux. Bon je vous laisse je retourne au boulot Bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:19
sinon autre conversation on ciommence les travaux de notre nouvelle maison le 4 fevrier et on signe definitevment le 03 fevrier ca va allée vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.