Maman septembrette de Killian (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:20
oui c sur pas de blesse donc ca va c juste materiel on va dire puis a cette age il oublie vite faut juste que toi tu n'y pense plus sinon je te le redit lolo trop mimi la photo
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:06
wahkeen la frousse! quelle peur j'en tremble!* j'ai aussi toujours peur des accidents, j'engueule regulierement john qd il va trop vite ou crie après les chauffards (on pourrait tomber sur un fou!!!!) et tout comme toi j'ai peur pour mon bébé et pour l'adulte qu'il deviendra: je pense déjà à qd il ira en boite, qd il aura une femme, qui pourrait le faire souffrir, je pense aux maladies au suicide et j'ai peur et là qu'il est tout petit: s'il m'arrivait qqchose??!!! je suis terrifiée c'est horrible mais bon, je suis trop negative alors je ressens à 100%¨ton angoisse ma ptite cherie! enfin, tout ce qu'on peut faire, c'est faire au mieux et les aimer à fond! je reviens ce soir, détend toi ma pce, tout est terminé et tout va bien, souffleet caline bien le beau ptit mec! :cop:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:13
[color=red:796a6a490a]Titia[/color:796a6a490a] (vient du schnord hein biloute !!!) + son chéri + Ilan serait OK apprécie balnéo, thermes, relax... [color=orange:796a6a490a]Sylvie zzz[/color:796a6a490a] (vient de Belgique) + son chéri + Corenthin serait OK apprécie "la maison d'hôtes et le pin sylvestre" pour l'hébergement [color=green:796a6a490a]Tata Wah Wah[/color:796a6a490a] + son chéri + Eliott (vient de la banlieu parisienne ?) serait OK mais plutôt sur 2 jours au lieu de 3 [color=blue:796a6a490a]Angélik[/color:796a6a490a] + son chéri + Thylianh (vient de la Haute savoie ? environ 400km) serait OK apprécierait une visite au zoo ou aquarium (super bonne idée si W-E retenu en mai/juin) [color=olive:796a6a490a]Lolo[/color:796a6a490a] (vient d'azannes, Meuse = 100 à 120 km) + Jérémie + Mathieu intéressée par zoo, aquarium avec les petits restau pour faire connaissance tous ensemble (de préférence chinois car mon chéché adore) et piscine avec tous les doudous/les pap's et les mam's et soirée bowling le samedi soir pas trop tard genre de 20h à 22h00 avec les doudous !!! Pour l'hébergement ce serait bien si on était tous dans le même hotel, non ? Le pin sylvestre et la maison d'hôtes me plaisent également beaucoup Sylvie ! [color=violet:796a6a490a]Volcanne[/color:796a6a490a], vient du nord 310 km, a des grandes chances de se joindre au groupe avec son cheri et son bébé adoré s'ils acceptent les chèques vacances !!!! a peur d'être timide (avec nous ça ne va pas durer !!! Wink Embarassed ) est plus qu'intéressée par les activité mais pense ne rien faire le soir (Lu sera au lit à 21h.... Ben ça ça m'étonnerait !!!!!!!!!!!!! c'est la fête !!! pour eux aussi ! je suis sûre qu'ils tiendraient jusque 22h, on verra...) hihi bon on fera un effort alors!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:19
Hello mes petite chéries !!! Je ne vous oublie pas, je vous lis tous les jours mais pas beaucoup de temps pour l'instant pour poster. Wahkeen, ouf plus de peur que de mal, n'hésite pas làche toi, craque, extériorise cette peur qui t'a emportée pour que tu te libères de ce poids. C'est comme pour David avec l'incendie, il a eu si peu et n'arrête pe de se dire qu'il aurait du faire ci ou ça ... mais on n'y peut rien, on ne pourra jamais prévoir ce genre de choses. Tout ce qu'on peut faire c'est se rassurer en profitant de notre bonheur d'être en vie et en bonne santé. Plein de bisous de réconfort, ça va aller vite mieux, ton courageux Eliott va te remonter le moral vite fait ;) Volcanne, moi aussi suis un peu timide mais on se connaît déjà toutes pas mal non ? Allez lançons-nous dans l'aventure !!!! Le soir je pense que Corenthin ne tiendra pas très tard non plus ... à voir Bon je retourne bosser, ma pause se termine. Et je me suis lancée, j'ai postulé pour une offre d'emploi. J'espère avoir un retour rapidement. Et puis si ça ne marche pas, ça va m'aider à me remettre dans le bain car ça fait longtemps et j'ai plus l'habitude des entretients lol Corenthin pète la forme et vous envoie plein de gros bisous de Belgique !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:31
ben si les bebes tiennent pas, on envoie les hommes les coucher, et on reste entre filles!!!! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:46
coucou je passe vite fait car je suis usée ilan a vomit plein partout c horrible je viens de tout laver et maintenant il faut que je pende le linge sinon ca va une 6 didi est sorti 3 en bas et 3 en haut il est rigolo comme tout bon allée je vous laisse si j'ai le temps je repasserai toute a l'heure bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:03
bonjour à toutes je suis désemparée, je viens d'entendre les infos!! Sylvie, Marlène, donnez nous vite des news,svp, je ne sais pas ou vous habitez exactement mais je me fais un sang d'encre... je ne peux pas imaginer qu'un homme puisse tuer comme ça... ça me révolte au plus haut point... j espère que tout va bien autour de vous! je vous embrasse et je pense beaucoup à vous je suis en larmes rien que de penser à ce fou et j'ai ma pépette à la crèche à 2 kms... :cry: mais dans quel monde on vit???? bises à toutes à tres vite vivement des news de Corenthin et de Camille...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:10
je viens aussi pour camille et corenthin, moi aussi je suis choquée!!! c'est vraiment grave, de devoir se mefier de sa propre espèce! on n'est vraiment en securité nulle part sylvie et marlène, vite! venez nous rassurer bisous et pensées aux petits bouts qui se sont envolés :cry:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:15
Hello, je passe justement par hasard. Oui, j'ai entendu parler de ça, mais ne nous inquiétez pas pour nous, c'est arrivé en Flandre, donc pas dans ma région ni celle de Sylvie. Camille et Corenthin vont donc bien! :wink:

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:18
Bon, maintenant que j'ai dit le plus important, je continue mon message. Je viens de lire cette nouvelle sur un journal en ligne, j'en avais les larmes aux yeux! D'ailleurs j'en ai encore la chair de poule! C'est scandaleux, qu'avait-il donc dans la tête?? Moi je dois avouer que j'en ai marre que tous ces malades s'en sortent avec des peines relativement légères par rapport à ce qu'ils ont fait, sous prétexte qu'on leur cherche à chaque fois des excuses... Bisous, j'ai passé une matinée crevante et en partie sous la pluie, je dois me reposer (je viens à peine de manger, et encore faut voir ce que j'ai mangé).

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:32
coucou j'espere uq evous allez toute bien j'ai pas suivie ce quoi cette histoire dont vous parlez et ou car niveau info je suis un peu perdu en ce moment sinon ilan malgre avoir vomit tout son manger hier soir a dormi jusque 7h ce matin sans reveil du moins sans bibi il y a eu un petit pleure mais il sait rendormli seul bon allée j'ai encore un peu de boulot a faire biosus
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:01
Merci Marlène de nous rassurer... Titia voici un copié collé de ce qui s'est passé en belgique ce matin, du côté de Bruxelles... "Un forcené a fait irruption vendredi dans une crèche de Termonde (nord de la Belgique) où il a tué à coups de couteau deux bébés et une employée, et blessé d'autres enfants dont plusieurs grièvement, un drame qui a provoqué la consternation dans le pays. L'agresseur, un homme d'une trentaine d'années, grand et maigre, le visage peint en blanc avec les yeux cernés de noir, selon les témoignages, a été interpellé peu après par la police, alors qu'il s'échappait à vélo. Ses mobiles étaient encore inconnus. Selon des médias belges, il serait venu d'un centre psychiatrique voisin, une information que les autorités n'avaient cependant pas confirmé en début d'après-midi. L'agression s'est produite dans la matinée à Termonde, ville flamande de quelque 40.000 habitants à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, dans une crèche publique baptisée "Le pays des fables" où se trouvaient 18 enfants âgés au plus de trois ans et six femmes, toutes membres du personnel. "Il y a eu trois morts suite à ces événements, deux enfants et un adulte", a indiqué le procureur de la ville Christian Du Four, corrigeant un précédent bilan de deux morts, après le décès à l'hôpital d'un des enfants. la suite sur ww.orange.fr ou tous les sites d'infos, ils en parlent partout je n'arrive plus à coller les éléments... désolée enfin, me voilà rassurée pour nos bébinous belges mais en attendant, y en a 2 qui ont payé le prix fort et d'autres dans un état grave à l'hopital y a pas de mots pour décrire un tel geste je vous embrasse et je repasse dès que j'ai 2 secondes... maintenant que l'employée est partie, je cours partout etje profite aujourd'hui de ne pas avoir mes puces pour avancer un max pour le week end! sinon grippe pour Elaia lundi, mardi et mercredi et ce matin, j'ai cru à la varicelle mais apparemment non affaire à suivre bises à toutes je pense toujours beaucoup à vous et je prends toujours 2 minutes pour vous lire tous les jours @ tres vite sandra
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:31
Non, non, non pas de panique les filles, c'est pas loin mais ce n'est pas du tout notre région !!! C'est immonde ce genre de chose, c'est David qui m'a téléphoné pour m'en parler, j'en aurais pleuré rien que d'imaginer qu'on aurait pu être à leur place ... pauvres bébés, pauvres parents ... mon dieu quelle horreur ... ça me dépasse tout ça ... Sinon je reviens de la consultation ONE et Corenthin pèse 10,540kg pour 74cm, le pédiatre dit qu'il est parfaitement dans ses courbes, un super bébé en pleine forme ... du coup il a eu droit à 2 vaccins d'un coup ... mon pauvre choupinet ... il a compris le ptit malin, il pleure quand il voit le doc maintenant, mais après ça il fait de grands sourires, il n'est pas rancunier ;) Là il dort, il est assommé par le vaccin et en plus j'ai du interrompre sa sieste quand je l'ai repris à la crèche lol Merci d'avoir pris de nos nouvelles les filles, vous êtes adorables !!! Je vous embrasse et je reviens plus tard ;)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:13
Coucou tout l'monde !!! Comme vous choquée par cette terrible nouvelle de Belgique et rassurée de voir que Camille et Corenthin vont bien ! C'est vrai que l'on a vite fait de se mettre à la place des parents surtout quand on met ses enfants en crêche ! c'est horrible ! on n'est jamais à l'abris d'un détraqué ! J'ai entendu ça aux infos de 13h00 et j'ai bien sur pensé à vous sylvie et Marlène, ils disaient qu'ils avaient pris des photos de chaque enfant pour les montrer aux parents qui se présentaient à la crèche et leur dire si leur enfant était mort ou blessé :shock: :cry: ! Ca rappelle un peu l'affaire de humanbomb ou Sarko avait sorti es gamins d'une école maternelle de Paris je crois. Un commando avait fini par abattre le preneur d'otages !!! Ayons une pensée pour ces 3 victimes et leur famille ! Sinon Minikita j'ai bien pensé à toi aussi, ils annoncent une grosse tempête avec des vents à 130 dans to secteur alors méfiance la miss, calfeutre bien tes fenêtres et fais gaffe de ne pas t'envoler maintenant que tu as perdu tous ces kilos !!!! :wink: :lol: Sylvie bonne chance pour ta réponse à l'offre d'emploi et tata wah wah tu m'as bien fait rire en disant "les papas s'occuperont des doudous et nous on se fera une soirée entre filles" ou un truc dans le genre... Je dois t'avouer que la même idée m'a traversé l'esprit à un moment... Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Lizbel ? Wahou quel Rambo ce Corenthin 10 kg500 pour 74 cm !!! Mathieu pèse 9kg 100 pour 76 cm ! à la visite des 1 an Hummmmmmmmmmmmmmm mon bon chéché est entrain de faire des crêpes !!! ça sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un en veut ? nutella banane ou orange sucre/glace ??? :wink: :wink: :wink: Allez à plus les nanas et Volcâlinette ton Lulu est trop mignon qu'il soit aimable ou ronchon, on le croquerait !!! Gros bisous ! Lolo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-01-09-mathieu-suce-pouce,0fed6eb3386bb56a004f068cc5d5b8e6.jpg.html][img:d41bc3e1b4]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/0fed6eb3386bb56a004f068cc5d5b8e6.jpg[/img:d41bc3e1b4][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:28
coucou les filles! Je suis là! je viens de passer une semaine de pure folie (épidémie de grippe au boulot, j'ai dû remplacer... 2 personnes en plus de mon poste! :shock: ) et mes parents étaient là hier soir et ajui, et mon beau-père vient d'arriver - sera là jusqu'à demain soir.. je reviens! je suis là! ;-) Des bisous! Volcanne, à moi aussi, Katy me manque... vivement le retour de sa connection!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.