Maman septembrette de Killian (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:56
c bon ilan est sur le concours kiabi pour etre plus rapide moi je tape le prenon ilan puis le nom senechal il y a en a 2 merci d'avance
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:15
ça y est ! J'ai voté pour ton puceron pour les 2 photos ! Il est marrant en père noël ! J'espère que tu viendras avce nous à la rencontre !!! Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:19
merci lolo pour mon petit bout par contre il faudra dire pour le week choisi et eventuellement si on prend les meme hotels
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:24
Oui je pense que le week-end du 21 mai serait bien à cause du pont de l'ascencion ou celui du 7 juin car c'est la fête des mères et à cette époque là il devrait faire beau mais pas trop chaud et on pourrait visiter le zoo (le plus beau d'Europe) et on aurait peut être même la chance de pouvoir pique-niquer tous ensemble sur l'herbe !!!! :wink: :idea: Je crois que wahkeen pourrait venir les 3 jours si c'est le week du 21 sinon elle ne viendrait que samedi et dimanche ! Pour voter facilement pour mon loulou, taper Mathieu RAUSSIN, vous aurez directement les 3 photos dans www.kiabi.com ! Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:26
pas le week de l'ascension j'ai le mariage de ma belle souer le 23 mai pour moi se serai plus au mmois de juin
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:19
Je viens de poster, mais je ne vois pas mon message. J'ai voté pour toutes les photos d'Ilan et Mathieu (enfin j'attends encore les emails de confirmation). Pour la rencontre, c'est une super chouette idée et c'est vraiment sympa à toi Lolo de te charger de l'organisation, mais ce ne sera pas possible pour nous, tant financièrement qu'au niveau du temps et de l'organisation que ça demanderait. Et puis Camille devient vite "gneu-gneu" quand on lui change ses petites habitudes... Encore merci pour la proposition en tout cas et j'espère que vous pourrez y aller nombreuses. Bisous!

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:30
Merci pour ta réponse Marlène et merci pour tes votes ! :wink: Pour la date moi j'ai aussi une préférence pour le 7 juin car Jérémie a déjà autre chose pour le week-end de l'ascencion mais si ça se afit le week-end de l'ascencion je serai là bien sur avec plaisir ! Le week-end de l'ascencion arrange mieux tata wah wah qui pourrait venir 3 jours au lieu de 2 grâce au pont ! Nous prendrons le week-end qui réunira le plus de personnes, faites des propositions : du 22 au 24 mai, du 5 au 7 juin, autre date ? Voilà les filles ! Je ne peux pas vous dire mieux !!! Hey Sylvie ça va être les big retrouvailles ce soir !!! Marlène ça va mieux Cédric ? Lolo ! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:36
j'ai voté aussi pour toutes les photos, j'attends l'e mail de confirm il y en a une que j'ai adoré lol lolo j'avais oublié de vous dire lizbel et moimoite pour le repas du soir, moi je ne force pas lucas (bon, il mange très bien mais bon) ca arrive de ne pas avoir faim et pourquoi ne pas donner moins au gouter pour que les petites aient plus faim le soir??? lolo si jamais je venais ça serait aussi en juin que faire alors pour l'anpe? j'aimerais tant avoir un boulot que j'adore... les filles je ne comprends pas lucas, du jour au lendemain est devenu sauvage et grogne toute la journée, que faire? je ne veux pas qu'il soit sauvage!!!! avant c'était nikel, que se passe-t-il? il est très desagreable katy reviens stp!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 23:47
jai voter pour vos loulous ilan et matthieu pour une photos je ne peu pas voter plusieur fois marina va mieux avec les antibio du coup elle se reveille plus :roll: elle est assise dans son lit j'arriv a la laisser pleurer les deux premiere fois sonc 22h et minuit mais apres plus dur car fatigué et enplus sein trop plein donc mal aux seins :roll: dur dur lol bon aller gros bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 23:59
lili.an je suis épatée: tu allaites encore?! chapeau bas!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:51
coucou a toute j'ai une mauvaise nouvelle ou pourra pas pour amnevilles car on as revu la maison il faut qu'on fasse la cuisine aussi en plus du carrelage et des chambres donc cela va faire trop de depenses pour nous mais sinon chapeau lilian tu allaite tjs quel courage sinon nous ilan ca va il devient un vrai petit monstre il arrete pas de faire des betises et plein et quand on le gronde il rigole comme si de rien ete quel petit coquin et il nous fait ses yeux de petits malheureux voila des petites news bisous a vs toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 08:53
Coucou, Lolo, non ça ne va pas mieux avec Cédric. Au contraire même, je dirais. Voilà deux soirs de suite où il a un gros coup de blues au moment de se coucher. Je le réconforte comme je peux, mais ce n'est pas évident. Et au final on se met à dormir assez tard, c'est fatigant! On pense à un psychothérapeute... Je ne l'avais pas dit, mais j'ai beaucoup aimé la photo de Mathieu qui suce son pouce. Il est trop mignon! :D Pour Lucas, je ne sais pas trop.. Qu'entends-tu par "sauvage"? Il est comme ça avec tout le monde (toi compris)? Bisous

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:11
ou alors faut que le sejour ne soit pas superieur a environ 200€ c le budget qu'on peut avoir grace au cheque vacances tient moi au courant
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:48
Coucou les filles, David m'a fait la surprise de revenir plus tôt car ils avaient fini le boulot. Il est donc rentré la nuit de samedi à 2h du mat ... donc je l'ai attendu mais j'étais morte lol Quel bonheur de le retoruver et de pouvoir dormir dans ses bras ... Pour le week-end je lui en ai déjà touché un mot et si on veut venir le vendredi, ça serait mieux un long week-end avec un pont comme à l'assension (22-23-24 mai) sinon pas grave on arriverait le samedi matin. Sinon en Belgique on a congé le venrdredi 1er mai (fête du travail). Voilou je reviens plus tard ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:37
coucou à toutes je passe vite fait! pour juin, ok ça ferait du bien quand même, et avec un peu de chance, on viendrait en voiture. Marlène, pour le psy, pourquoi pas? après tout, on les aime tellement, et on est tellement proches de nos chéris qu'au bout d'un moment on est trop près pour bien voir les choses.. volcanne: eliott n'est pas grognon, mais il nous fait une petite phase "peur des étrangers", avec un temps d'acclimatation plus long que d'habitude, avant c'était tout de suite "calin!", maintenant il fait le timide dans les bras de ses parents... j'imagine que plus ils grandissent, plus ils se rendent du concept de "famille= papa+maman+moi", et qu'ils ont peut-être un peu plus de mal avec les inconnus.. mais ché pas! ou alors il a un peu mal quelque part, ou il est juste pas dans son assiette.... des fois malheureusement, on ne peut que supposer, ça va certainement passer... allez, j'y go! biz biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.