Maman septembrette de Killian (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:08
j'ai mis ilan sur le concours de kiabi je pense que la photo sera mise demain merci d'avance pour vos votes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:19
coucou les filles je passe viiite fais je suis retourner chez le pediatre avec marina car elle avait toujours de la fievre resultat encore otites lolo je vais aller voir le site mais avec mon mari faut pas rever :roll:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:21
pour pouvoir avoir les bonnes photos le prenon ilan et nom de famille senechal il y en aura 2 une en pere noel et l'autre debout
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:57
Mathieu aussi est dans la catégorie 0/2 ans, taper mathieu dans le prénom et allez voir en page 3 !!! http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=140042&geca=0&geex=1&pk=sF8c9oQ8Wz&mai=laura.abel@voila.fr&id_cp=82966 Titia je n'ai pas reconnu ilan mais le jour où tu déposes la photo elle met 48h à apparaitre. Mon neveu abel est le seul Abel en 4 ans, merci de voter aussi pour lui sur www.kiabi.com ! lili.an pour ton chéri dis-lui que c'est le cadeau que tu veux pour ton anniversaire !!! Moi c'est ce que je lui ai dit et ça marche (j'aurai 35 ans le 15 avril) ! Titia ce serait super si tu venais du nord esprès pour nous !!! Allez les filles, on attend vos réponses !!! Vous êtes où ??? Vous nous lisez toujours ???? [color=red:1a74267c65][size=24:1a74267c65]Montez tout en haut de la page 60, une invitation vous attend !!![/size:1a74267c65][/color:1a74267c65] Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:00
j'ai mise les photos toute a l'heure oui je pense que cela pourra eventuellement ce faire faut voir si il prenne les cheque vacances et que mon homme pourra prendre ses conges
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:21
coucou là dedans, très très prise pour l'instant car nous n'avons plus d'employés à l'année et on réouvre dimanche avec une animation musicale et on est déjà complet (84 personnes au resto!) heureusement, on fait venir 2 extras sinon on s'en sortirait pas! bon, ici ça va moyen, Elaia hurle la nuit et j'ai beaucoup de mal à être au top.. 12 kilos en moins sur la balance mais beaucoup de fatigue accumulée... enfin, je ne m'étale pas et y a pire que moi, courage les filles j'ai tout lu mais vraiment pas le temps de répondre individuellement.. et en ce qui concerne LA RENCONTRE je tenais juste à vous préciser que d'une part, nous ne sommes pas libres les week end (c'est là où on travaille le plus et on en a sacrément besoin si on veut pas mettre la clé sous la porte...) c'est pas si simple de gérer une entreprise avec cette crise, je vous l'assure! et surtout c'est à 1139 kms de chez moi Amnéville donc je vous dis à une autre fois mais plus au sud pour moi... voili voilou, il me tarde par contre d'avoir le compte rendu de vos retrouvailles et toutes les photos qui vont avec! bon je dois vous laisser et j espère revenir très vite et sachez que malgré tout le boulot qui m'attend cette année, je ne vous lâcherai certainement pas! non mais... je vous embrasse très fort les coupines et je pense à vous tous les jours @ très très vite sandra
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:55
coucou c'est super sympa d'avoir donne de tes news, sandra, courage!!! pour la rencontre, c'est dommage, mais on pourra en faire une dans le sud! mon cheri vindra peut etre pas avec moi, les ous sous coince! si il a son per;is d ici la, oui, mais sinon, je viendrai seul. le jeudi 21 est ferie? peut-etre que je ferai le pont alors! faut que je voie, comme ca, je pourrai venir 3 jours moi aussi!! bon, biz biz les filles!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08105,9aed8a2f1effff53afbbc38d20717fd7.jpg.html][img:9f4339b18f]http://images2.hiboox.com/images/0309/9aed8a2f1effff53afbbc38d20717fd7.jpg[/img:9f4339b18f][/url] Spéciale dédicace pour Volcâlinette !!! Une de mes plus belles photos très difficile à réaliser, j'ai eu beaucoup de chance, je l'adore cette photo !!! Volcannet'es où ??? Allez, au rapport et on s'dépèche !!! Oui chef !!! Non mais !!! Lolo !!! Merci Sandra pour ton message ! peut-être que les coupines de la moitié sud pourrait se retrouver à l'aldakurria ??? Celà vous ferait une recette supplémentaire et permettrait de vous retrouver dans un super cadre... Alors les filles du sud ? vous êtes où ??? Bisous ! Lolo !!! Marlène tu viens à la rencontre ?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:40
elles sont trop mimi comme tout les photos avec le chien que mathieu est beau comme tout et que de cheveux que j'aimeraii que ilan en est tant
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:42
Merci Titia ! ça va toi ?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:47
oui ca va un peu mieux et ilan aussi sauf les nuits mais le plus important c qu'il est quasi plus malade et toi et mathieu ca va sinon moi je suis ne train de commence mes cartonn et ilan aide bien sur lol a tout enleve
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 23:29
enfin vous revoilà!!!!! avant toutes choses lolo, quel pep's, et qu'est ce que tu m'as fait sourire durant ces 3 dernières pages! bon, bravo à tata wah wah qui vient nous voir qd même malgrès le moral à 0 et la fatigue, c'est vraiment gentil ma poupée j'aimerais bien voir eliott stp il est si beau et tu nous laisses toujours sur notre fin! il me dégoute ton beau frere baaaaaaaah! titia, tu vas avoir la visite de psychologues, des puericultrices et educatrices vont venir voir ta maison, securise bien ta maison (escaliers, fenetres, prises...) tu l'as surement déjà fait pour ilan, mais bon, sois vigilente hé lolo, à l'anpe ils ont dit que les formations n'étaient plus payées!!!!!!!!! c'est vrai? elle voulait déjà m'envoyer en definition de projet prefessionnel mais j'ai pas de temps à perdre avec ça! je suis de ch'nord aussi lolinette! mon num: 4015590x j'ai demandé dans les animaux, elle me dit "bouché" dans le social elle me dit "reprenez vos etudes" alors j'y ai pensé aussi à nounou, ce qui me permettrais de travailler et elever mon enfant mais avec les chiens ça ne marchera pas, j'en suis sure! une chose est sure, je ne veux plus de stress (pas exigente! lol) j'ai un bac es et un niveau deug lea j'ai bossé 4ans comme operatrice de saisie (puis evolution->gestion secretariat et chef d'équipe) mais je ne veux plus de tout ça c'est flou, hein lolo?! sinon la belle mère tu parles, pas de scrupules, elle nie tout et est mechante avec le vrai pere de john: une morue celle là! elle a fait pleuré ma belle soeur, si gentille, si douce, ça va aller mal!!!! bravo à matthieu!!!!!!!!!!!! je te mets des photos du bapteme bientot! car là je crois que lu va bientot se reveiller, c'est l'heure sinon le programme me tente +++ et l'emploi du temps me convient parfaitement (sauf le bowling car lulu sera au dodo, elle rigole pas la mama) je suis à 310kms mes problèmes:je suis timiiiiiiiiiiiiide! (sisi! encore à mon age et oui, à ce point là!!) on n'a plus qu'un salaire et tout comme lili.an je sais pas si mon homme sera ok je vais voir mais piscine zoo et aquarium: genial! et oui, la ptite nenette de sissi c'est liloye, pas eloye, alors ma lolo!!!! sylvie mon dieu! tu as dû avoir la peur de ta vie! embrasse le fort, mais ne lui en dis pas trop! ma sandra je te comprends, que de responsabilités!!!! repose toi qd même, hein! marlène, ils comptent finir qd?????? je vous parle vite fait de lucas car ça y est il est reveillé, je m'en doutais jusque là il était très ouvert et souriant, en ce moment plus de sourires et très timide envers les etrangers! est ce normal? car normalement c'est vers 9mois!!!! c'est un petit gars très timide très calme et très sensible, on doit le prendre avec douceur! depuis qu'il regrandit il a bcp changé physiquement, si vous voulez je vous mettrais des photos il répond à des ordre comme "mets dans la bouche de maman, donne à papa (il traverse toute la maison pour lui apporter la bouteille), mets dedans, coiffe maman, et j'en passe! mais il ne dort toujours pas et se plainds beaucoup, toute la journée parfois!!!! des conseils? bon je file car john rale de l'entendre pleurer, c'est ça aussi le pb! aller biz biz et merci d'etre là!!! pardon je me relis pas
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 23:30
a oui et magnifique les photos lolo merci pour la dedicasse à chaque fois ça me fait chaud au coeur!!!! et je voterais demain! allez vite!!! il souffle!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:32
Coucou !!! Enfin des news de la Volcalinette !!! Tu m'as manqué poulette, t'étais où ??? Les 3/4 de ce que t'a dit ta conseillère est vrai ! (animaux = bouché, de - en moins de formations payées -surtout les frais de déplacement- et nécessité de reprendre des études et avoir un diplôme pour travailler ds le social). Je connais des gens qui ont un chien et qui ont quand même obtenu l'agrément d'ass-mat ! Ton chéri s'il est pas content au lieu de soupirer il n'a qu'à lever ses grosses fesses et aller le chercher le doudou !!! non met !!! :hinhin: Bon alors je te rajoute dans les personnes intéressées à la récap : [color=violet:cb13c0d981]Titia[/color:cb13c0d981] ([color=blue:cb13c0d981]vient du schnord [/color:cb13c0d981]hein biloute !!!) + son chéri + Ilan serait OK apprécie balnéo, thermes, relax... [color=violet:cb13c0d981]Sylvie zzz [/color:cb13c0d981](vient de Belgique) + son chéri + Corenthin serait OK [color=green:cb13c0d981]apprécie "la maison d'hôtes et le pin sylvestre"[/color:cb13c0d981] [color=green:cb13c0d981]pour l'hébergement [/color:cb13c0d981] [color=violet:cb13c0d981]Tata Wah Wah [/color:cb13c0d981]+ son chéri + Eliott ([color=blue:cb13c0d981]vient de la [/color:cb13c0d981][color=blue:cb13c0d981]banlieu parisienne [/color:cb13c0d981]?) serait OK mais plutôt sur 2 jours au lieu de 3 [color=violet:cb13c0d981]Angélik [/color:cb13c0d981]+ son chéri + Thylianh ([color=blue:cb13c0d981]vient de la Haute savoie ? environ 400km) [/color:cb13c0d981]serait OK apprécierait une visite au zoo ou aquarium (super bonne idée si W-E retenu en mai/juin) [color=violet:cb13c0d981]Lolo[/color:cb13c0d981] ([color=blue:cb13c0d981]vient d'azannes, Meuse = 100 à 120 km)[/color:cb13c0d981] + Jérémie + Mathieu intéressée par zoo, aquarium avec les petits restau pour faire connaissance tous ensemble (de préférence chinois car mon chéché adore) et piscine avec tous les doudous/les pap's et les mam's et soirée bowling le samedi soir pas trop tard genre de 20h à 22h00 avec les doudous !!! [color=green:cb13c0d981]Pour l'hébergement ce serait bien si on était tous dans le même hotel, non ? Le pin sylvestre et la maison d'hôtes me plaisent également beaucoup Sylvie ! [/color:cb13c0d981] [color=violet:cb13c0d981]Volcanne[/color:cb13c0d981], [color=blue:cb13c0d981]vient du nord 310 km[/color:cb13c0d981], pense venir seule avec Lucas (cause sousou) a peur d'être timide (avec nous ça ne va pas durer !!! :wink: :oops: ) est intéressée par les activité mais pense ne rien faire le soir (Lu sera au lit à 20h.... Ben ça ça m'étonnerait !!!!!!!!!!!!! c'est la fête !!! pour eux aussi ! je suis sûre qu'ils tiendraient jusque 22h, on verra...) Allez il manque plein de réponses !!! Vous êtes où Lizbel, ma Titounette, Marlène, Katy (reviens vite !), Sylvie.... .... .... http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=163438&geca=0&geex=1&pk=hXRapH9lYD&mai=laura.abel@voila.fr&id_cp=82966 http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=188120&geca=0&geex=1&id_cp=82966 http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=140042&geca=0&geex=1&pk=4vVuFxEMwY&mai=laura.abel@voila.fr&id_cp=82966 Merci de voter pour mon loulou : j'ai mis 3 photos ! Entrer le prénom Mathieu dans la catégorie 0/1 an, il est en page 3 et 4 je crois Merci pour lui ! Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:53
coucou j'ai vote mais on peut vote qu'une seul fois par e mail sinon j'ia lance l'idée a mon homme et il est pas contre maintenant faut juste voir avec budget car vu qu'on achete la maison mais j'aurai des cheque vacances donc a voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.