Maman septembrette de Killian (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 15:27
Oh! là! là! De retour à la maison ce matin 7h30 après le TAF! Je me dis cool, je peux me coucher 1/2h plus tôt que d'hab! TROP DE BONHEUR!!!! Et puis là! l'horreur, ipossible de trouver le sommeil avant 8h30.... et puis réveil à 9h15, puis 9h45, puis 10h45 (cool, j'ai dormis 1 h d'affilée.... :wink: ). Et là, impossible de me rendormir. Résultat à 11h15 debout!!!!!! Wahou! c'est la première fois que ça me fait ça! ça va être dur! dur! ce soir. J'espère que se sera une nuit calme et qu'on pourra se réposer un peu! Et puis là, j'ai voulu en profiter pour faire une sieste en même temps que Tawana, et ben même pas possible! Alors du coup, ben tant pis! je me met devant l'ordi. Alex est partis à son cours de moto, et quand il revient on va acheter une table de salon. C'est une table relevable (comme ils font chez Déco) de chez but. Pour le parc, nous n'ont plus, Tawana n'y va plus. En faite depuis qu'elle gambade à 4 pattes, ont l'a mettait quasiment plus, du coup on l'a carrément enlevée et on l'a prêtée à des amis. Kathy, quand tu parle des tâches ménagères et de ton rôle à la maison... c'est marrant mais j'ai l'impression d'être chez moi! :D surtout depuis que je suis passée de nuits. Même si je bosse, c'est vrai que je suis beaucoup plus souvent à la maison et que du coup, et ben je gêre tout (ménage, lessive, courses, repas, Tawana... et la chienne!) et Alex n'a plus grand chose à faire quand il rentre du taf, mise à part donner le bain à Tawana (mais pas tous les jours non plus, faut pas pousser! :wink: ) et puis le rôle que je lui ai attribué AUSSI c'est de sortir la chienne le soir avant de se coucher. Mais à part ça!!!!!!! :shock: :shock: :shock: je vois pas. Pour ma part, pour le moment, ça se passe bien et ça me convient... Mais 1 week-end/2 (quand je bosse!!!) ça m'agace, parceque pour le coup, j'aimerais qu'il gère un peu, ce que moi je gère TOUTE la semaine. Et ça il ne comprend pas... enfin pas tout le temps! Quand on en parle calmement, il me dit : "oui, c'est vrai"... et puis quand le week-end arrive, c'est toujours le même train-train. [u:a45246b829]Je me lève et voilà ce que je vois :[/u:a45246b829] [color=red:a45246b829]-de la vaisselle qui traine depuis le soir dans l'évier -tous les jouets de Tawana qui traîne (alors qu'elle est à la sieste) -son petit déj qui traine sur la table du salon (ou, dans ces bons jours, il à eu le courage de les emmener rejoindre le reste de la vaisselle dans l'évier) -des poils de Nora PARTOUT (qui montre qu'il n'a même pas pris la peine de passer un coup de balai)[/color:a45246b829] Alors du coup à peine levé, alors que MONSIEUR loque dans le canap'... je me met aux tâches ménagères. Et j'ai les boules! Je dis pas, hein, en semaine, quand il voit qu'il y a des choses à faire et que je suis un peu claquée, j'ai rien besoin de lui demander... il fait les choses (à son rythme certes, mais il les fait! lol :lol: ). Mais c'est les week-end ou je bosse ou j'aimerais qu'il soit un peu plus présent! alors du coup ben j'ai tendance (ce week-end là) à être sur les nerfs! c'est pas cool! Voilà pour mon coup de gueule du jour! aarrrgggnnnn! :x Nous pour Noël et l'anni, ben c'est vrai qu'on à un peu plus d'écart du coup... et puis comme mon petit neveu et du 28 novembre on à décidé de faire leur anniv' en même temps... du coup c'est le dimanche du 30 nov. On fait ça chez ma mère, il y a de la place, et pour le budget, ben on divise en 2 avec ma soeure donc ça nous reviens moins cher! Pour Noël, je devais bosser les nuits 24 et 25, mais du coup j'ai pu m'arranger avec mon autre collègue de nuits qui voulais son 31 et 1°. Donc on à intervêrtis, alors je bosse pas à Noël mais je bosse au 31. Moi ça me va! Comme cadeaux on à prévu un trotteur-pousseur (un neuf, parceque pour le moment à a celui de mon neveu) et puis une table d'activitée (une neuve aussi parcequ'elle à aussi celle de mon neuveu)... Non pas que je veuille à tout prix des jouets neufs, mais en faite, vu l'espace qu'on à si on demande d'autres jouets on aura plus de place. c'est que c'est encombrant ces trucs là. et puis, comme on va assez souvent chez ma mère comme ça elle aura les vieux chez ma mère. sinon, on demendera des fringues! Laura : c'est vrai ma fille me ressemble beaucoup, tout le monde me le dit, et quand on voit des photos de moi petite c'est qyasi la même bouille! Tu dis qu'elle est grande? Je l'habille en 12 mois mais pour tous ce qui est pantalon c'est beaucoup trop grand, par contre les haut lui vont trés bien. Pour réagir à ta question sur les chiens... Ah! l'amour des chiens, et des bête en générale!!!!! Pour te dire, il y a 5 ans maintenant, on à perdu un chien, une mort affreuse, un voisin à mon beau-père lui à tiré dessus (VOLONTAIREMENT), j'en ai pleuré pendant 3 semaines. On habitait chez mon beau-père, Alex, à l'époque partait toute la semaine et du coup "bandit" était avec moi TOUT LE TEMPS (sauf quand j'étais à l'école). ça à été SUPER dur, eu point que la semaine qui à suivi, comme Alex n'était pas là, je suis allez dormir chez un couple d'amis, je supportais pas d'être toute seule dans cette maison, il me manquait TROP! ça peut paraître bisarre... Mais il m'apportais ENORMEMENT ce chien, je lui avait tout appris. La douleur à mis BEAUCOUP de temps à passer. On à reppris un autre chien tout de suite derrière, "Nora", mais au début j'arrivais pas à m'y faire... et petit à petit c'est elle qui à effacée ma peine. Parfois les animaux, et surtout les chiens à mon goût, nous apportent beaucoup plus que des êtres humains. Dans certaines circonstances, je précise! ça veut pas dire que j'aurais plus de peine pour ma chienne que pour un membre de ma famille... Par contre peut-être une peine à intensité égale, mais pas pour les mêmes raisons. ça peut paraître étrange mais j'ai plus pleuré pour la mort de mon chien "bandit" il y a 5 ans que pour le décé de mon arrière-grand-mère il y a quelques mois! On avait pas la même proximité! Voilà pour ma vision des choses, en espèrant n'avoir CHOQUE personne! kissous Maintenant je vais me faire un café et je vais faire PIPI!!!! JE TIENS PLUS! [/list]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 15:29
PS pour wakheen : ALLEZ ON SE MOTIVE, c'est partis pour la courses... Mais je vois que tu as un peu d'avance. Sur ma balance ce matin 67,900kg... ON Y CROIS!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 17:36
nous en habit ilan mets du 18 mois et cela lui va impeccable c un grand gabarit selon le doc et partout ou je fais tout le monde dit qu'il est beau, il a de beau yeux, qu'il est mignon voila ce qu'on me dit a chaque fois c adorable. sinon on est en visite pour l'achat d'une maison car trop marre de payer des loyer mais se serait mieux si j'avais un cdi mais pas facile non plus. bon je vous laisse ilan m'appelle gros bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 20:31
Pour les tailles de vêtements, ça varie énormément ... Il met encore certains vêtements 9 mois qui taillent très grand. Il met principalement du 12 mois mais ça va devenir juste tout doucement et on commence donc à sortir le 18 mois ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 23:22
coucou les filles! lolo je l'ai pas mal pris pour l'éducation, hein!!! astuce: quand tu es partie un moment, avant d'envoyer ton message tu fais un copier comme ça si ça déconne tu n'as plus qu'à coller! je le fais tout le temps même quand je suis longue à ecrire sinon trop dég pour janis ça me fait drole car la photo que tu as mise avec ton bidou je l'ai souvent en tete et je me demandais encore hier si elle allait bien cette chienne bizarre, hein?! moi j'ai le même point de vue que sylvie (lucas aussi les aime beaucoup et rit grace à eux) et que moimoite hé oui ils comptent beaucoup pour moi l'autre jour je me suis réveillée en pleurant, j'avais vraiment des larmes car j'ai revé que ma volcanne d'amour était morte, je voyais une de ses pattes toute dessechée sous un coussin, cette image m'a hantée plusieurs jours et au reveil, j'ai eu du mal à m'arreter de pleurer ma soeur a fait de la chimio pour sa chienne de 8ans, elle s'est ruinée mais l'a sauvée maintenant si c'est pour quelques semaines.... je te conseil quand janis sera partie, de ne pas faire la surprise d'une chiot à ton homme, attends qu'il soit guerit et pret à la remplacer attends qu'il t'en fasse la demande, sinon il n'arrivera pas à l'aimer et aura l'impression de "trahir" sa chienne defunte et surtout, surtout pas avant qu'elle parte, il pourrait penser "ça y est, elle est pas encore morte qu'elle est déjà remplacée" ce qui lui ferait plaisir c'est d'avoir sa chienne enterrée dans son jardin ou ils font de belles petites urnes en bois il aura toujours son 1er "bébé" près de lui moi je ne supporterais pas de savoir que leurs cendres soient jettée n'importe où pour les vetements, lucas quitte tout juste le 6-9mois puisqu'il ne grandissait plus... pour l'anniversaire de lucas ça me dégoute, on m'a clairement dit qu'il n'aurait rien puisqu'il y a noel bientot! c'est pas juste je trouve, c'est un enfant quand même c'est pas gentil bref bisous les filles lizbel chouchoute bien ton homme lili.an ça va ma belle? katy tu vois moi j'ai tellement eu l'habitude de me debrouiller avec lu que je préfère tout faire moi même, même les repas ça a toujours été moi par contre john m'aide bien à la maison, tout le monde m'envie hihihihi bisous les poulettes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:26
bonjour a toute moi pour les annive et noel c moi qui ai dit qu'il aurai les 2 car je trouve pas normale quil ai un seul cadeau mais il est vraiment que a 1 an il ne le voit pas trop c plus tard ou la il comprendra bien la difference sinon horrible pour ilan encore et pour moi egalement grosse dispute j'ai dormi sur le fauteuil et la monsieur dors encore j'en peux plus je sais plus quoi faire je suis desespere je pleure pour un rien en plus mais je fais arrete un peu car sinon les larmes me revienne tout seul gros bisous et bon dimanche a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:51
Bonjour à toutes! Titia, je t'envoie toutes mes pensées positives, et un calin réconfortant par internet! on est là, hein, hésite pas à vider ton sac!! Pour le parc, on l'y met encore de temps en temps, des foisil aime, des il aime pas!!! mais quand je dois faire la vaisselle, je ne peux pas le prendre dans la cuisine avec moi, il est impossible, touche à tout, et la cuisine c'est dangereux, donc je l'y laisse pas trop...surtout qu'elle est très petite, alors si c'est pour se marcher dessus! mais des fois il aime vraiment bien rester tout seul dedans, il joue, il papote, c'est son espace à lui quoi!! la chambre c'est vraiment trop grand pour lui, et trop loin de nous, donc on va attendre un peu avant de le laisser jouer dans sa chambre tout seul même dans un parc.. Pour les tailes de vêtemenst, je regarde même plus, ça varie tellement d'une marque à l'autre!!! on va dire qu'en règle général, c'est du 12 mois qu'il porte, mais ça change vraiment souvent!! Pour son anniv, et ben tant pis, ce sera après noël, mais on le fêtera quand même!!! Et puis comme ça, s'il n'a pas passé noel avec telle ou telle personne, cette personne pourra venir à son anniv, et si les personnes peuvent venir à noel et non a l'anniv, ben il aura son cadeau à noel! mais je dirai bien à tout le monde que le cadeau de noel c'est noel! qu'on aille pas lui dire, tiens je te fais le cadeau pour les deux (même si c'est le cas, c'est pas très fin...) par contre cette année, j'aimerais organiser noel, pour soulager ma mère, mais du coup, niveau sous, je sais pas si je pourrai organiser son anniv comme j'en ai envie... alors je pense que je vais faire quelque chose de très simple: un ptit gâteau, et qu'à partir de ces 3 ans, j'essaierai de lui faire des anniv très spéciaux; histoire qu'il soit aussi impatient que pour noel, et qu'il ne souffre pas trop de la comparaison....mais bon, la situation va pas être simple je pense, du moins quand il sera petit... pour le numérobis, on calculera pour pas que ça tombe à noel!!!! allez, biz biz les filles!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:39
pauvre titia c'est à cause de sommeil de ilan? essayez de discuter pour pas que ça aille trop loin, ça va s'arranger, puis dis lui que quand vous aurez votre maison, ça ira mieux et le petit va finir par faire ses nuits le petit, c'est sûr! si c'est niveau financier c'est sûr que c'est pas facile à gérer, mais qu'il se dise bien que sa femme assure maternité et vie active, il n'a pas à se plaindre! courage, essaie de sortir un peu, même seule avec ilan ça t'eloignera un peu de ces histoires! wahkeen nous pareil on fera attention aux dates pour numerobis, c'est pas top, pauvres choux pour mon frère qui est né le 28/12 aussi il a toujours été délaissé par la famille à son anniv' alors je sais que ça sera pareil pour lui et les gens disent "on a déjà beaucoup dépensé avec les fetes, tu comprends?" que veux tu y répondre! pffffffff enfin c'est pas grave, maman lui fera un super cadeaux à son ptit prince pensée à ton tit neveux :cry: je suis invitée à manger chez la BM j'en suis malade repas d'hypocrites, on va encore dire que je m'y prends mal avec lucas????? j'arrive pas à l'avaler mais la moindre critique et ça va claquer!!!!!!! en plus monsieur est déjà là bas, puisqu'il chasse avec son père alors ça fait 2 voitures, vu le prix du gasoil, merci! c'est à 1h de route, seule avec lucas j'aime pas car s'il a une crise: gros stress j'ai la rage! et s'il part tot pour retourner chasser, ben je me casse aussi, me retrouver seule avec elle? pas question de toute façon pour nous critiquer, ma famille et moi, autant que je sois exécrable, au moins elle aura des raisons de critiquer, elle a perdu beaucoup car je l'aimais bien avant de savoir tout ce qu'elle disait (et les belles soeurs pareil, elles sont ecoeurées), et le petit elle le verra qu'à l'occasion wahouuuu! j'ai craché mon venin, je suis prete à y aller hihi bisous à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:31
courage, courage volcanne!!vilaine BM!!! Bouuuuuuh!! j'espère quand même que ça se passera pas trop mal, reste calme pour ton lulu!!!! biz!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:09
ouiiiiii! pas tout le temps heureusement, mais ça lui arrive... quand je fais la vaisselle par exemple, il s'accroche à mes jambes et veut les bras...pas pratique, d'où parc... si il joue dans son parc, je peux le laisser seul dans la pièce, s'il est de bonne humeur, mais si il est en "mode quatre pattes", il me suit partout et pousse des cris genre "oh! oh!", du genre "t'es où? reviens!" , c'est mignon, mais un peu embêtant des fois quand même.... et quand y en a du monde, il réclame les bras, mais du visiteur, qui s'en donne à coeur joie, mais c'est pas facile d'être tranquille du coup... avant il était pas aussi dépendant, j'imagine que c'est une phase qui va s'atténuer petit à petit... ce week end, il était chez sa mamie, on a pu se reposer, ça fait du bien! mais chuis impatiente de revoir mon ptit bout!! surtout que je reprends le travail, et que ça va pas être facile de le voir si peu après avoir passé la semaine avec lui... vivement les prochaines vacances!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:56
coucou a tooute moi ilan fait pareil quand je suis dans une autre piece il crie il hurle meme des fois sinon c un ensemble je crois que je pete un cable c tout mais apres ca ira mieux j'espere du moins oui pas facile avec la BM quand c ca sinon oui on a deja parle mais a chaque fois il evite le sujet et pour la maison oui il faut juste trouve celle qu'il nous faut mais on cherche et j'espere que ca ira apres la maison. du moins lui dit que ca ira mieux mais je me demande comment tout peut se resoudre comme ca alors que la on habite deja dans une maison certe pas a nous mais bon voila maintenant je fais faire un epetite sieste car fatigue gros bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:57
noud cette nuit avec le decalage horrible nuit deja hier il c pas andormi avant 23 h on etait de sorti puis reveille 4h heure nouvelle et a 7h puis apres plus de dodo avant 10h30 dans la voiture je suis epuisé je veux dormir
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 22:27
lucas se fiche d'etre dans une autre pièce, il aime se débrouiller seul c'est quand il est fatigué qu'il s'accroche à mon pantalon (surtout qd je mange ou fais la vaisselle, coquinou!) ou il tends les bras vers moi en chouinant avec un regard qui ferait fondre n'importe qui pour le décallage RAS pour lucas qui de toute façon ne reclame jamais à manger, même le matin après 14h de jeûne! pour le dodo c'est toujours mauvais alors! :-) mais je l'ai "tenu" pour la sieste et tout est rentré dans l'ordre katy j'ai pensé à toi lucas me fait le même cinema que benji à vouloir jouer la nuit debout à faire des dad dad dad pendant 2h!!!!!!! mais ce soir pas encore un seul reveil: bientot 2h aaaaaaaaaaah mdr en fait titia, à ton homme ça lui trotte dans la tete et il s'enerve souvent à voir partir son argent en fumée dans un loyer, peut etre qu'il ne se plait pas où vous etes et qu'il a envie d'autre chose: nouveau quartier, grand jardin ou juste quelquechose bien à lui, peut etre aussi que dans l'autre maison il se dit que ilan aurait sa chambre bien separée et que ça le reveillerait moins! courage lolo alors janis? mathieu va mieux? wahkeen la BM: une sainte! un ange! toujours ok avec ma façon de faire, de parler à lu ou autre, mais je sens bien l'hypocrisie si elle savait que je sais! lol bisous à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:16
coucou vous allez bien? nous oui ca va je suis un peu moins su rles nerfs oui j'imagine que tout lui trotte mais moi aussi et je peu xplus continuer comme ca. sinon vos petit bout gere comment le changement d'heure car moi c une cata comme d'hab je retourne un peut travaille bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:14
Coucou les filles! Vive le changement d'heure, Eliott a fait sa nuit!!!! On a pu dormir d'une traite, le rêve!! Bon, il a chouiné à 0h00, mais il s'est pas du tout réveillé après, et ça fait du bien!! je me fais pas trop d'illusion, je pense que dès ce soir, il se réveillera de nouveau, mais un répit est toujours le bienvenu!! et puis ces derniers jours, ces dents le travaillaient pas mal, d'où les sales nuits...ce matin au réveil, il avait un peu perdu ses joues de hamster, donc ça doit se calmer.. espérons que ça dure! mais j'ai pas vu de dent qui pointait le bout de son nez donc... je m'attends au pire!! Volcanne, tant mieux si ta BM a fait l'hypocrite, à la limite, toi tu sais ce qu'il en est, qu'elle pense ce qu'elle veut si ça l'amuse, mais qu'elle te fasse pas suer!!!! non mais!!! et puis qui sait, peut-être qu'elle change....j'imagine que tu n'y crois pas trop, mais qui sait!!! en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite!! mais tu as raison de rester méfiante!! Titia, courage, courage! tout ça doit être bien fatiguant pour toi, les nuits d'ilan, le fait que vous ne soyez pas proprio....et tout ça ensemble est dur à gérer, l'important c'est que vous en parliez, tous les deux, ou à d'autre personne, mais il faut que ça sorte!! nous aussi on a eu une phase comme ça: problème de sous, pas de nuits complètes, et chaque mois ce fichu loyer qui nous empêche d'être sereins...est-ce que tu laisses ilan de temps en temps, pour que vous puissiez vous retrouver tous les deux et dormir? je sais que c'est pas facile, moi j'ai eu beaucoup de mal au début, mais maintenant, ça nous est vital, pour nous retrouver, pour être vraiment au calme, ça permet de recharger les batteries! et puis ménage toi du temps rien que pour toi! chouchoute toi ça fait du bien..enfin t'as peut-être déjà pensé à tout ça, et moi chuis là, à blablater!!! tu peux me jeter des cailloux!!! et sinon moi ça va, j'ai repris le boulot, chuis contente, parce que je l'aime bien ce travail, et puis ça me permet de me vider la tête... des fois j'aimerais être mère au foyer, mais des fois non... bizarre... chuis à temps partiel, c'est pile poil ce qu'il me faut, mais je sais pas si en temps plein ce sera facile...ne pas voir mon doudou me déprime quand même pas mal des fois, mais bon, c'est la vie!! je suis préssée d'être enceinte de numérobis, rien que pour être congé et m'occuper plus d'Eliott!!! ce sera pas facile, pis c'est pas pour tout de suite mais bon!! vivement le deuxième! ça me manque trop d'être enceinte!!! c'est dur de s'arrêter quand on commence!! bon allez, biz biz!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.