Maman septembrette de Killian (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:05
Et bé!!!! quelle aventure!!!! tu féliciteras ton chéché pour son courage de ma part, Laura!!!! Superchéché, ça y est, c'est son nom de super héros!!! :wink: Moi ça fait un ptit moment que j'ai pas vu mon neveu, et il me manque.... il est souvent chez ma mère, car c'est elle qui le garde, donc forcément, il "tombe" sur sa mère.... elle ne réagit toujours pas...je ne comprends pas, moi j'ai une semaine avec mon fils, et tous les jours j'ai les larmes aux yeux, tellement je l'aime, et tellement il me manque (souvent quand je pars au travail il dort encore, et quand je rentre il dort déjà... :cry: ) ...mais elle percute pas.... elle le met dans les pattes à ma mère dès qu'elle peut, et ma mère souffre de voir la mère que n'est pas devenu sa fille...elle fait un déni de maternité on dirait.... le ptit est triste, même quand il sourit, ça fait mal au coeur de voir ça... son père est toujours aussi c...., il le ramène des fois le ptit pue la clope, on est presque sûr qu'il dort presque jamais chez ses grands parents (où mon ex beau frère est sensé vivre), il perd sans arrêt les affaires du petit, parle toujours aussi mal à ma mère, et ne se prive pas pour crier sur le petit... ça, c'est tout ce que ma mère me raconte... de l'autre côté, ma grande soeur et son ami, marraine et parrain, commencent à vraiment ne plus pouvoir supporter la situation... ils veulent les aider, mais eux ne veulent pas... ils peuvent rien faire de plus, et ça fait beaucoup de mal à ma grande soeur(qui n'arrive pas à avoir un enfant).... j'adore mon neveu, mais des fois j'aurais souhaité pour lui que ma soeur ne le garde pas.. c'est horrible à dire, je l'adore, et je pourrais pas vivre sans lui, mais si seulement il avait pu se nicher dans le ventre de ma grande soeur.... je ne suis plus en colère contre ma petite soeur, je suis triste...parce qu'un jour, mon ptit neveu va parler, et il va pas mettre beaucoup de temps à dire que ça va pas, je pense... Quant à ma mère, ça y est, elle est malade physiquement, tellement elle stresse de tout ça.... j'aimerais parler à ma soeur, mais j'y arrive pas...quand on se voit, je lui dis bonjour et au revoir c'est tout.. c'est dur, on était super proches.... enfin bon! voilà le résumé de la saga familiale!!! Quant à Eliott, il crapahute partout et croit qu'il peut marcher tout seul, ce qui nous fait pas mal de bosses!!!! allez ça suffit la papotte!!! biz biz!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:55
Coucou les nenettes, Pendant que je suis lancée dans les photos, en voici quelques-une de ma loulioutte d'amour! au parc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0462,5be4cf868b4530e9f9bb70451da2f868.jpg.html][img:45f9da90f0]http://images2.hiboox.com/images/4308/5be4cf868b4530e9f9bb70451da2f868.jpg[/img:45f9da90f0][/url] à la maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0476,15e77e0a08fe4bdcf5af0531aa54a5e6.jpg.html][img:45f9da90f0]http://images2.hiboox.com/images/4308/15e77e0a08fe4bdcf5af0531aa54a5e6.jpg[/img:45f9da90f0][/url] au parc avec sa copine Maïly (elles ont 15 jours d'écart, Tawana est la plus "agée"... si on peut dire ça comme ça, lol) En ce moment elles se découvrent de plus en plus c'est chou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0469,9602f6c017087fb4e3c211602fef51a4.jpg.html][img:45f9da90f0]http://images2.hiboox.com/images/4308/9602f6c017087fb4e3c211602fef51a4.jpg[/img:45f9da90f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0456,a4b8e059e7284ccee8a2bfdfa579ff6a.jpg.html][img:45f9da90f0]http://images2.hiboox.com/images/4308/a4b8e059e7284ccee8a2bfdfa579ff6a.jpg[/img:45f9da90f0][/url] Voilou pour les photos
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:01
coucou quel homme c'est un home vraiment exceptionnel qu'elle chance tu as. et pour l petit mathieu j'espere que ca ira vite meiux sinon pour les ongle de ilan il faut attendre encore mais apparement rien de grave peut etre un manque de quleque chose mais a voir sinon il va bcp mieux depuis qu'il prend c antibio sinon pour moi je commence a en avoir marre de change tout le temps je suis perdu mais la quanb dmeme quasi 1 semaine demain et ma gyneco ne repond pas au tel donc j'attend et on fera bien sinon je lirai tout les message ce soir sinon les photos sont trop belles bisous a toute
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:22
Bon, maintenant passons au dialogue! Tout à l'heure j'ai voulu mette un petit mot, mais mon aordi à bugué! la looze... à ces satané ordi!!! Bon alors tout d'abord : [b:6e02d94008]STANDING OVATION [/b:6e02d94008]pour le chéché de Laura. [color=red:6e02d94008]Wahou! quel homme![/color:6e02d94008] Tu peux être [b:6e02d94008]MEGA fière [/b:6e02d94008]de lui, ça c'est sûre! En tout cas ça à du être des émotions pour lui, il à vachement bien réagitet dans la rapidité qui plus est! c'est GEANT! Bon et ton petit Mathieux alors... comment vas t-il, ces diarrhée? et puis, j'ai loupé des épisodes, qu'est-ce qu'il lui ai arrivé? il à été hospitalisé? pourquoi? ti chou-chou vas! Moi dis donc, quand je loupe trop de pages, j'arrive plus à suivre. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour lui. gros kissoux [color=red:6e02d94008]HIP! HIP! HIP! HOURRA! pour Camille[/color:6e02d94008].... ça y est elle à rejoint la troupe des raz-moquettes. Moi je trouve ça cool, quand les bébinous commence à se déplacer tout seul! Ils sont "un peu" plus autonome... ils nous suivent partout, c'est trop chou! Kathy, moi je suis assez ok avec Volcanne... Par contre la GIFLE! oh! non, quelle horreur! je suis une anti-gifle... une bonne fessée, ok... mais pas le visage, oh! non! Par contre c'est vrai que n'étant pas sur place, il est difficile de donner des conseils. Mais dis donc, 6 ans! c'est vrai que comme c'est décrit on croirais que tu nous parle d'une ado! Des fois je me dis, mais j'hallucine, j'ai l'impression que les mômes aujourd'hui évolu beaucoup plus rapidement que nous! Je me demande souvent comment ça se passera avec Tawana quand elle grandira! [b:6e02d94008]whou! ça fais PEUR![/b:6e02d94008]. Je pense quand même que le dialogue vaut toute chose... Mais le dialogue bien posé, tranquille sans hausser le ton, en la regardant DROIT dans les yeux pour être sûre qu'elle écoute ce que tu lui dis. Lui demander à la fin si elle à bien saisie et bien compris ce qui à été expliqué... et qu'elle réponde. Et puis, si elle n'accepte pas ce qu'il y a à manger : et ben ok tu mange pas, tu sors de table et tu vas dans ta chambre, tu mangeras mieux au prochain repas. C'est compliqué l'éducation des gosses quand même. Quand on devient parent je trouve que l'on découvre petit à petit ce qu'on bien voulu nous faire passer "nos parents". Parfois je me remémore des situations que je vivais avec ma mère, quand elle me disait : "Tu verras quand toi aussi tu aura des enfants, on verra comment tu réagiras toi!" et c'est vrai que sur certains points on se dit : "ha! ben elle avait pas toute à fait tord!" :wink: ça y est chez moi le soleil reviens aujourd'hui... ça faisait une petite semaine que le froid et la grisaille avait commencé à s'installer sur Annecy et ces alentours. Voilà, la grisaille est partie... mais le froid, lui est bel et bien là! ça y est, on l'avais pas encore fait mais les manteaux on retrouvés leur place sur le porte-manteau... et vu ce qu'ils annonce pour la semaine prochaine, je sens que gants, bonnet et écharpes vont bientôt les rejoindre! La semaine prochaine je crois bien qu'il annonce la neige vers chez nous! gggrrrrr! j'en grelotte d'avance. Faut bien qu'hiver se fasse! Bon ce week-end pour moi = boulot! kissous à toutes!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:25
ah! petite rajout! je vois que les dents poussent bien chez vos bibous... petit récapitulatifs : QUI EN A COMBIEN? Tawana en à toujours que 2... depuis ces 6 mois! :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:26
Mais je crois aussi à entendre des parents parler... qu'avec les filles, c'est plus difficiles (en générale)... BON COURAGE à vous! :wink: Et sinon, ton kyste? c'est quand que tu l'enlève? tu nous tiendra au courant... on t'enverra pleins d'ondes positives et de réconfort! Et puis, t'inquiète je suis sûre que le chir va faire un travail génial et ta cicatrice on la verra même pas! Ils font du travail magnifique maintenant, et pour des opérations beaucoup plus importante, alros je pense (et j'espère) que pour un kyste ils peuvent faire quelque chose de vraiment joli! J'ai une amie qui à eu, il y a une 10zaine d'année, un grave accident de moto... elle à été complétement dévisagée... Les chir ont fait un travail extraordinaire sur son visage. Les cicatrices? ont les voit plus du tout (sauf légèrement sur le nez... mais en regardant de trés, trés près!). Et c'est une fille vraiment trés mignone! Alors, na t'inquiète pas, tu ne sera pas défigurée!!!! :wink: :wink: :wink: Mais c'est normale que tu flippe un peu... passer sur le billard, c'est JAMAIS une partie de rigolade! Allez gros bisouc les poules... Je me prépare mentalement pour allez bosser cette nuit!!!!! kiss
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:30
Ah! au faite... un [b:3fb87c5300]petit SOS [/b:3fb87c5300]à toutes celles qui ont [b:3fb87c5300]REUSSIE à RETROUVEE la ligne.[/b:3fb87c5300] [size=18:3fb87c5300][b:3fb87c5300]COMMENT AVEZ-VOUS FAIT????????????????????????????????????????[/b:3fb87c5300][/size:3fb87c5300] Moi, je ne décolle pas... et ça en devient GALERE! Je ne me SUPPORTE PLUS!!! Mais PLUS DU TOUT!!!!!!! [color=red:3fb87c5300][size=24:3fb87c5300]HELP ME! HELP ME! HELP ME![/size:3fb87c5300][/color:3fb87c5300]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 19:16
Ici 4 dents!!! j'avais écrit un super long message, mais ça s'est effacé, pas le courage de recommencer!! courage moimoitte, je suis solidaire!!!! et pis on a le même objectif!!! viens on fait la course!!!!! biz biz!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 23:02
coucou les filles bon lolo non lucas n'aura pas à filer doux car pour moi un enfant doit avant tout s'amuser, profiter de la vie un maximum sans stress (ils sont si innocents et le pire est à venir) mais le respect aux parents est pour moi très important et comme je suis (comme moimoite) anti gifle(et fessée) ET anti cris, il faut bien que je compense sinon il n'aura pas les limites necessaires pour bien vivre sa vie d'adulte future!!!! voilà: maman douce, MAIS respectée ton homme a sauvé une vie, ça doit faire un drole d'effet! ah oui la pharmacienne m'a donné cette adresse: www.valpiform.com son enfant est aussi allergique, il a 4ans!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: j'y suis pas encore allée sur le site, je vais voir merci pour la marque des gateaux, on les trouve où? elle m'a parlé aussi de la marque bjorg lucas recommence, il y a autre chose que le lait, c'est sur je vais prendre RDV chez un allergologue dès lundi demain je lui fais une journée entiere avec QUE du lait, sans rien d'autre. si je vois un mieux je continuerais sur plusieurs jours pour voir si ça evolue lolo si tu vois ton allerg bientot, demande lui si son corps, à la longue, peut finir par reconnaitre la proteine de son lait, sachant qu'il arrivait à reconnaitre celle du pepti junior stp! couché 21h déjà 3reveils, selles acides et liquides et remontées acides +++ il a aussi l'aprèm des petits boutons comme des boutons de chaleur sur le corps et les joues j'ai hate d'aller à l'hopital pour les mesures + resultat PDS d'ailleurs katy, lucas a bien galéré cette nuit, le pauvre pffffff enfin, on va y arriver je me demande quand même comment ça se fait qu'il ait des allergies comme ça sachant qu'il n'y a rien dans la famille courage pour l'operation tu vas etre toute belle, ça sera toujours pas pire que maintenant! (je te taquine mdr) re mdr: je me joinds au club www.mavie.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titia mais ils ne font pas d'analyses pour les ongle de ilan???? ils te laissent comme ça sans réponse? et pour la grossesse t'en fait pas ton corps est juste chamboulé par ces pillules, puisque le test est negatif au pire tu fais le bébé et tu me le donnes mdr moimoite j'adore comment tu habilles tawana elle est très jolie wahkeen cette histoire me met vraiment mal à l'aise je vais encore y penser la nuit surtout quand tu parles du sourire du petit et de la tristesse dans ses yeux, il se souvient de sa mère qd il la voit? il doit etre mal le pauvre, il lui tend les bras? c'est malin, je suis encore dans tout mes etats, j'imagine mon bébé à sa place c'est dur et la vie est dégueulasse (ta grande soeur) les filles vous avez eu une analyse d'urine pour les petits? moi oui mais j'y arrive pas car à chaque fois je retrouve la poche pleine de diarrhée, galère!!!!!!! vous utilisez encore le parc, lucas hurlait dedans les bras tendus vers moi le vilain alors comme ça prenait de la place, basta: au grenier le mois dernier, je le laisse libre, j'ai repéré tout ce qui était dangereux(prises, armoires à produits...) et il me fait courir partout, mais je ne travaille plus, je ne vais pas me plaindre ici 2 dents + deux percées mais qui "stagnent". bientot 10 mois, snif
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 23:49
oui,oui, il la reconnaît, il l'adore, il la réclame... des fois ma mère a l'impression qu'il défie ma soeur, du genre "tu vois je t'écoute pas" ou "je préfère mamie", mais il sait bien qui est sa maman, il comprend juste pas son comportement.... tout le monde comprend que c'est une personne, avec des sentiments et que même s'il ne parle pas, même s'il n'a qu'1 an, il ressent les choses et les comprend... y a que ma soeur qui percute pas... moi aussi ça me fait mal au coeur, elle passe à côté d'une chose merveilleuse: la relation mère-fils... et j'aimerais pas qu'elle s'en rende compte trop tard, pour elle, et pour mon neveu.... enfin bon!! en ce moment, je rassemble mon courage pour lui parler, pour lui montrer que c'est merveilleux d'être une maman, et que si elle veut, je suis là pour l'aider....dur,dur, quand même! allez, stop la déprime!!! au dodo!!! biz biz!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 11:20
Les filles vous avez des maris en or !!! SuperChéché qui sauve la vie des gens, Steph le papa poule qui propose de s'occuper des ptits et du ménage sans râler ... Si je pouvais avoir ça à la maison ... le mien pense que comme il fait souvent le ménage (il est maniaque) moi je ne fais pas grand chose. C'est sur qu'entre Corenthin le matin (lever, laver, bibi, crèche), ma journée de boulot de folie puis Corenthin le soir (crèche, bain, bibi, dodo) je ne fais pas grand chose ... non mais ! Pour le parc, Corenthin aime encore bien, pas des heures bien sur mais ça nous dépanne quand on doit le laisser seul un moment le temps de faire autre chose, c'est sécurisant de se dire qu'il y est et en sureté, il s'amuse tout seul et se balade dedans ;) Katy pour l'anniversaire de Corenthin, je fais un petit repas de famille à la maison le dimanche 20 décembre pour ne pas que ça se confonde avec les fêtes. On sera 12 et j'ai pas un gros budget à dépenser donc je pense que je vais faire un beau repas fromage, charcuteries et pains artisanaux. A confirmer ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:03
bonjour a toute moi aussi je galere pour le poid j'en ai encore 20 a perdre et pas moins que ca parte c horrible je me supporte plus. sinon ilan ca va bcp mieux il est gueri maintenant et pour les ongles j'ai de noouveau rdv le 5novembre avec mon medecin traitant et elle specialese en pediatrie ne meme temps. sinon moi pour son anniv se sera le 14 dec avec la famille ( 17 au total) mais on fera leger car budget oblige pour le scadeau se sera habit pour anniv et le 7 dec avec de tres bon amies (6 au total) la se sera pate carbo et gateau et pareil habit sinon pour noel oui c'est un peu plus complique mais bon on a deja quelque idée une petit tricycle 15mois apres j'aimerai bien aussi le coffre a jouet qui correspond a sa chambre mais si personne ne sais quoi je pense qu'ils donneront des sous sous sinon j'espere que vous allez toute bien et je vois que presque tout les bebinous ont plein de didi nous tjs 2 pour ilan et on voit pas qui arrive pour le moment sinon il est tjs aussi adorable c un amour la photo date du 1910 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-191008-3,cd67387c0a223cedceed4e6657caa7ed.jpg.html][img:f7098a5102]http://images1.hiboox.com/images/4308/cd67387c0a223cedceed4e6657caa7ed.jpg[/img:f7098a5102][/url] bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:22
Coucou les coupines !!! J'avais écrit un super message ce matin mais le téléphone a sonné et j'ai validé l'envoi mais il n'a pas pris ! Je suis verte !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tant pis je recommence en plus court je pense ! Donc Moimoitte je trouve que ta fille te ressemble de plus en plus en blonde certe mais avec la même expression du visage ! Une mini-toi quoi ! Elle est grande pour son âge, on lui donnerait facilement 12/13 mois ! Elle est magnifique ! Volcalinette concernant l'éducation de Lu je plaisantais bien sur !!! De toute façon je suis comme toi et je ne suis pas pour l'enfant roi à la maison mais même si Mathieu est très gentil et facile à vivre (genre bonne pâte et de bon caractère) je n'hésiterai pas à user de petites tapes sur la main ou les fesses si il faut ! Pour l'instant je n'ai jamais eu besoin d'en arriver là et Mathieu ne m'a jamais entendu crier donc il suffit que je dise non ou que je hausse la voix pour qu'il arrête une bêtise ou une colère ! Je sais que celà ne durera pas mais pour l'instant il n'est vraiment pas capricieux du tout Visite du pédiatre hier à 10,5 mois : il mesure 74 cm pour 8k400 ! Il est svelte et les pantalons du 1 an lui vont très bien en longueur mais il n'est pas serré du tout au niveau de la taille ! J'imagine que pour d'autres c'est le contraire et je pense que des bébé comme Ilan, corenthin et Eliott commence déjà le 18 mois, non ? Pour les oeufs le pédiatre déconseille d'en donner tant que l'on n'a pas le résultat des tests d'allergie ! Volcalinette je vois l'allergologue le 17 novembre. Pour le ROR il conseille de le faire à 14 mois et j'ai demandé à la pharmacienne qui dit entre 12 et 18 mois. A part ça mon super héros est super triste depuis hier ! Janis notre chienne boxer avait une malmite depuis quelques jours et en fait elle a une tumeur mammaire et hier après une radio le véto a vu qu'elle avait des métastases aux poumons :cry: :cry: :cry: :cry: Quand Jérémie me l'a annoncé son menton tremblait et il était à 2 doigts de pleurer !!! Je l'ai rarement vu pleurer mais sa chienne il y tient énormément il l'a depuis fin 1999, il a été la chercher tout bébé dans un élevage de boxers de pure race et il y est très attaché !!! C'est un peu sa première "chérie" et j'en étais presque jalouse au début de notre rencontre !!! :wink: Moi je n'arrive pas à m'y attacher autant que lui : je l'aime bien mais elle bave sur les habits, perd ses poils, s'essuie les yeux sur le canapé, pue terriblement quand elle pète, aboie très fors dès qu'une voiture s'approche de la maison et saute sur tous ceux qui y pénètrent en les léchant partout !!! Bref une vraie fofolle mais très gentille quand même et attachante et je sais qu'elle me manquera mais pas autant qu'à Jérémie !!! Il m'avait d'ailleurs déjà dit que le jour où elle ne serait plus là il en reprendrai une de la même race quand ça irait mieux ! Moi celà ne me dit pas du tout mais bon, on verra, il est tellement malheureux déjà maintenant, je n'ose pas imaginer le jour J ! En plus sa mère en est complètement gagatte aussi et lui dit "viens voir maman" quand elle l'appelle... :wink: Ahhhhhhhhh la la, que dire, que faire... La chimio coûte cher et ne ferait que prolonger la vie de Janis quelques semaines... Janis a accompagné Jérémie dans toutes ses années de célibat, il est entré avec elle à la maison forestière au 1er janvier 2000 et elle le suit partout dans les bois au travail et dans ses loisirs... Pour moi la mort d'un chien n'a rien de comparable avec le décès d'un être humain et je pense que je serai bien plus peinée quand ce sera sa mémée de 96 ans qui nous quittera ! Mais vous les filles qui adorez vos chiens [color=red:7226dd1d60][size=24:7226dd1d60](Sylvie, Volcane, Moimoitte... qu'en pensez-vous ?)[/size:7226dd1d60][/color:7226dd1d60] Je vous mets quelques photos de notre belle Janis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/belle-janis-dans-les-bois,1dfde264d047e2654f65cce64648321a.jpg.html][img:7226dd1d60]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/1dfde264d047e2654f65cce64648321a.jpg[/img:7226dd1d60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/janis-et-son-brin-d-herbe,06913354df48111a8e2306a10e41334e.jpg.html][img:7226dd1d60]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/06913354df48111a8e2306a10e41334e.jpg[/img:7226dd1d60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/janis-suit-une-piste,984d0e4b857bbc80e9f3661b8006e22d.jpg.html][img:7226dd1d60]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/984d0e4b857bbc80e9f3661b8006e22d.jpg[/img:7226dd1d60][/url] Là elle dort devant la porte de la chambre de Mathieu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/janis-dans-le-couloir-aout-2007,f11a6cea399b0311ce1e0a847b0a9edd.jpg.html][img:7226dd1d60]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/f11a6cea399b0311ce1e0a847b0a9edd.jpg[/img:7226dd1d60][/url] Elle a toujours été très gentille avec lui et il commence à s'y intéresser, il rigole dès qu'elle apparait et la cherche du regard quand on l'appelle on la laisse des fois lui faire une tite léchouille sur le nez et Mathieu est mort de rire ! Heureusement je pense qu'il est encore petit pour se rendre compte le jour où elle partira mais c'est sûr qu'il va bien ressentir le chagrin de son papa et de sa mamie !!!!! Voilà, rien de commune mesure avec ce que tu vis en ce moment Lizbel c'est sûr et d'ailleurs je pense bien à vous 3 et espère que Pierre-Marie arrive à affronter cette épreuve au mieux. Voilà les filles je vais aller donner à manger à mon titi qui réclame !!! Gros bisous à toutes ! PS : pour son 1er anniv je pense faire un petit goûter avec parrain, marraine, papys et mamies à la maison genre crêpes/gauffres/gâteau d'anniversaire.... Mais pour nous c'est vrai que c'est plus pratique : il est né le 3 !!! Pour son anniv ou noêl, comme toi Katy on pense à un trotteur-pousseur à mon avis il l'aura pour son anniv et peut-être un chiot boxer pour noël :?: :?: :?: :wink: Et pour la St nicolas le 6 décembre : des petits jeux de bain et 2 ou 3 bricoles ! En plus le noël de l'ANPE sera le 5 décembre cette année, il ne va plus rien comprendre entre son anniv, noêl à l'agence et la st Nicolas.... Il va encore être gâté le nounouss !!! Allez je file ! Gros bisous !!! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 12:47
Lolo chez moi c'est le contraire avec les carlins, c'est moi qui y suis très attachée et David dit souvent depuis qu'on est rentré de vacances qu'on aurait du les laisser à la pension et ça me peine énormément ! Ce sont aussi mes deux bébés qui comme Janis perdent leur poils, laissent des smurfs de nez et d'yeux partout, sautent sur tous ceux qui entrent dans la maison et abboient sur les passants ... mais ce sont mes petits trésors sur pattes et je pense que j'aurai énormément de mal à me remettre si l'un d'entre eux venait à nous quitter ... Corenthin les adore et c'est réciproque, ils lui font des bisous (mais je laisse pas aller trop loin), et Corenthin leur fait des gâtées et leur fait signe aurevoir le matin quand on part à la crèche ... adorable. Il les cherche quand il ne les voit pas. Voilà pour moi mais c'est personnel ;) Sinon pour mon budget serré, tu me donnes une idée avec ton gouter, ça me reviendrait moins cher qu'un repas de midi pour 12 ... A méditer ;)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:01
Ben oui et c'est drôlement plus sympa : tu peux faire les gauffres avec tout le monde à table et brancher un multi-crêpes et puis tu es sûre que tout le monde aime l'un ou l'autre ou le gateau et c'est vrai que c'est aussi bien plus économique et puis tu peux faire une super déco et une super table avec des chouettes assiettes à dessert et des bonbons disséminés sur la table et même un gâteau de bonbons s'il ya beaucoup de petits ! Pour Janis j'appréhende le jour où elle va mourir et je pense que celà va être très dur pour Jérémie et difficile pour Mathieu et moi de le voir si triste, toi si un de tes carlins mourrait tu voudrais en racheter un une fois le choc passé ? Bises à toi et gros câlin à Coco !!! Lolo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/debut-7eme-mois-janis-et-tonneau-jardin-ventre,668654b77300f0cd142191574d48206c.jpg.html][img:d1f3b64024]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/668654b77300f0cd142191574d48206c.jpg[/img:d1f3b64024][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.