Maman septembrette de Killian (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 23:51
Bon ce que je vais faire c'est de t'envoyer le lien qui correspond au copier coller que je t'ai envoyer : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=102293 Tu y trouvera toute la discussion correspondant aux problèmes d'avatar, et moi ça m'avait bien aidé !!! Bisous et bonne nuit !!!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 00:40
[quote:36d1a7784a="marila64"]Bon ce que je vais faire c'est de t'envoyer le lien qui correspond au copier coller que je t'ai envoyer : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=102293 Tu y trouvera toute la discussion correspondant aux problèmes d'avatar, et moi ça m'avait bien aidé !!! Bisous et bonne nuit !!![/quote:36d1a7784a] Merci beaucoup à toi, je vais aller voir demain là suis nase en+ bébé ne fait que pleurer c'est lourdingue lol. Te souhaite une bonne nuit Bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 23:27
Avec un peu de retard je viens vous souhaiter mes félicitations pour l'arrivée de Killian. j'ai connu ce que tu traverses avec ton fils pas évident mais il faut malgré tout prendre son mal en patience car pour nous maman c dur de voir bb souffrir et de ne rien pouvoir faire Bienvenu à Killian :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:11
Et bé!!!! qu'est-ce qu'on papote, déjà le 3ème post!!! souhaitons qu'il soit aussi vivant que ces deux grands frères, ce dont je ne doute pas!!! allez, bonne nuit à toute (surtout pour celles qui comme moi n'auront pas une nuit entière....snif...)! biz biz!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:20
coucou!!!!!!!!!!! hé merci ma sandra pour ton message toujours aussi gentil! t'es un amour et dis moi, elle est drolement evoluée elaia je veux une photo aussi! pis marina hein lili.an j'ai pas oublié! sinon mes règles sont abondantes et les seins mous donc pas de bibou (ça aurait été une bonne nouvelle) tant pis n'empeche ma belle soeur (celle qui est adorable mdr) a eu le tour et l'a su qu'à 5mois, j'avais trouvé ça allucinant de pas le sentir et la belle mère avait bien craché sur son dos la pauvre aujourd'hui et hier j'ai donné un boudoir sans lait à lucas: gaz, reflux ++++, vomi, reveil tous les 3/4 d'h et il n'a pas arrêté de remuer la nuit, le pauvre aie aie j'espère que c'est pas une allergie à autre chose ça en a tout l'air titia tu es allée chez le doc? ilan est bien souvent malade ces temps ci qu'en penses tu?????? ma katy, est ce qu'ils vont analyser le kyste? tu avais mal quand tu urinais? prochains RDV tout proches (t'es trop forte sandra): -vendredi ophtalmo -mercredi hopital bisous je vous tiens au courant mes copinettes volcâlinette hihihihihihi
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:11
ouhlalalala!! je te comprends, et je t'admire de t'être retenue!! oui c'est sûr que peut-être que ça aurait pas aidé la gifle, mais c'est humain... elle a peut-être des copines à l'école qui lui donne le mauvais exemple? ou alors, elle se cherche une position avec l'arrivée de Benjamin? à retardement, certes, mais peut-être que la rentrée à pas aider.... en tout cas, il faut trouver une solution vite, sinon, elle va te rendre dingue.... les autres mamans, vous en pensez quoi?? je redoute le moment où Eliott aura ce genre de comportements, on ait plus quoi faire! essaie de lui parler un jour où ça va, savoir ce qui a changé, ce qui se passe, si tout va bien pour elle... une journée entre filles peut-être? enfin moi, je lance des trucs, malheureusement j'y connais pas grand chose en petit fille! je peux juste te dire que ma petite cousine a été odieuse avec sa maman un bon moment...mais que maintenant, elle est adorable et adore s'occuper d'Eliott quand elle le voit... y a pas de raison, ça doit être une phase....résiste!!!!! biz biz
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:15
Coucou, Ca y est, Camille parvient à marcher à 4 pattes! Elle rampait déjà, mais là c'est une étape de plus! Je ne sais plus si je l'ai dit, mais elle sait se mettre à genoux aussi (avec les mains en appui sur quelque chose évidemment). Merci [b:fab33f43db]Volcanne [/b:fab33f43db]de me prévenir pour les maternelles, je vais aller voir ça! Il y a aussi un article dans le magazine Parents de ce mois-ci, mais je ne l'ai pas encore lu. (J'ai reçu hier le 1er numéro de l'abonnement d'un an que Camille a gagné grâce à vous :wink:) J'espère que Lucas va dormir de mieux en mieux, ça doit être vraiment difficile pour vous. :( Moi je suis traductrice (langues anglais, allemand, néerlandais), mais je pense que je vais changer totalement d'orientation car ce n'est pas un métier bien payé. :( Je vais tenter de trouver une place de secrétaire, Manager Assistant ou quelque chose comme ça. Le hic: je ne suis pas bilingue français-néerlandais alors que c'est pratiquement obligatoire en Belgique. Cédric est ingénieur du son, et voudrait continuer à bosser dans le secteur de l'audiovisuel, mais dans une plus grande boîte. Là où il est pour l'instant, il y a 3 patrons associés et 2 employés, et les règles habituelles du monde du travail ne sont pas respectés: travail le week-end, le soir et parfois même les jours fériés sans aucune compensation, pas de pause de midi parfois... Il s'est donné à fond pendant 3 ans, et n'a jamais eu d'augmentation. Il reste donc avec 1300 euros par mois environ, malgré tout ce qu'il a donné pour cette société. Bref, il faut vraiment qu'on change! :wink: Pour répondre à ta question, on a finalement vendu notre ancien appart. Et impossible d'acheter la maison de la grand-mère: le prix de vente est de 720.000 euros!! :roll: On était déjà tout juste pour acheter notre nouveau logement à environ 250.000 euros, alors là... :wink: [b:fab33f43db]Titia[/b:fab33f43db], c'est bizarre pour les ongles d'Ilan. Tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave. [b:fab33f43db]Lili.an:[/b:fab33f43db] Pauvre Marina... Camille n'en a pas encore eu (je croise les doigts..), je ne sais même pas ce que ça donne concrètement. :oops: J'espère qu'elle va arrêter de les faire en série, pauvre puce. [b:fab33f43db]Lili.an et Katy[/b:fab33f43db], c'est chouette que vos bébés commencent à faire leurs nuits. En même temps, il serait temps, non mais! Les petits bouts de chou, il faut laisser vos mamans se reposer. :twisted: Bientôt 8 dents pour [b:fab33f43db]Mathieu[/b:fab33f43db]! Whaw! :o [b:fab33f43db]Katy[/b:fab33f43db], j'espère que tout se passera bien pour le retrait de ton kyste. Tu dois faire ça quand? [b:fab33f43db] Oh Katy[/b:fab33f43db], comme vous avez de la chance pour le temps! Nous, depuis septembre déjà, c'est T-shirts manches longues, gilet et manteau! Parfois on laisse tomber le manteau pendant l'après-midi, mais c'est tout! Et l'écharpe est sortie du placard elle aussi! Il fait froid!!! Pour [b:fab33f43db]Natty[/b:fab33f43db], je ne sais pas très bien... J'ai du mal à m'imaginer concrètement la scène à vrai dire, mais je dois être un peu fatiguée. Je relirai ça tout à l'heure. bisous, Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:38
hé ben marlène!!!!!!!!!! tu vas etre dég: à l'époque j'ai acheté mes maisons pour 23 000 45 000 et 50 000!!!!!!!!!elles ne sont pas immenses mais bon! et maintenant les prix ont augmenté mais dans le nord pour 200 000 tu as une très très belle maison c'est dingue quand même, merci papa! je pense que changer de boulot les 2 en même temps ça va etre stressant non? c'est vraiment ingrat le monde du travail, ils se rendront compte de leur erreur quand cedric partira et peut etre même qu'à ce moment là il lui proposeront quelquechose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon katy, ce que je ferais: je ne prendrais même pas la peine de discuter avec elle quand elle est en "trance" ce qu'il y a sur la table ne te plait pas? pas de problème ma fille tu ne manges pas (et là tu ranges tout!) demain elle mangera mieux! tu n'es pas contente de la façon dont je prépare ton linge? ok à partir de maintenant tu plieras et rangeras ton linge toi même, quand tu en auras marre de partir à l'école toute chiffonnée, on en reparlera calmement! si elle rale alors tu lui dis arrête ou c'est aussi toi qui te chargeras du lavage!!! ce soir tu la prends à l'écart avec stef vous lui dites qu'elle prend un peu trop d'aise et qu'elle commandera quand elle sera adulte et qu'elle aura ses propres enfants, si elle continue à etre insolente elle sera punie à chaque fois, c'est à elle de choisir car il y aura un avertissement, pas deux tu lui expliques bien ce que tu entends par insolence, car pour elle c'est peut etre pas bien clair voilà! tu nous expliqueras ce que tu as fait! bisous mes cheries
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:49
[b:5b9a5e723d]Volcanne[/b:5b9a5e723d]: la maison en question se trouve dans un [b:5b9a5e723d]quartier prisé de Bruxelles[/b:5b9a5e723d] (très résidentiel et avec des "gens biens" comme on dit). C'est une grand maison, c'est vrai, mais c'est donc surtout la situation qui fait monter tant le prix. Surtout qu'elle doit être sérieusement rénovée! Je trouve le prix tout à fait exagéré en fait, tout cela est surfait. :roll: Oui, [b:5b9a5e723d]changer de travail tous les deux en même temps[/b:5b9a5e723d], c'est pas l'idéal. Mais ça fait longtemps que Cédric chercher (plus ou moins activement selon les périodes), et que je remets à plus tard mes propres recherches. Je ne peux pas faire ça indéfiniment, donc on a décidé qu'il valait mieux que je ne fasse plus attention à ça. Bisous

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:39
ouh pas mal volcanne!! je prends des notes pour plus tard!!!! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 19:24
coucou oui pas facile j'ai mes parents qui galere avec mon petit frere de 5 ans sinon pour ilan oui il a ete souvent malade mais pas eu de medicament assez fort pour guerir completement don cla il a eu des antibio du coup. sinon pour les nuits il ne veut tjs pas les faire et le doc ne sais pas pourquoi il ne dors pas plus . sinon pour moi j'ai eu des rdv chez le gyneco et elle sais pas pourquoi j'ai mal et j'ai du changer de pillule et depuis j'ai rien eu j'ai deja pratiquement 1 semaine de retard mais test fait hier et negatif c deja ca car je pourrai pas avoir un tout de suite car je suis vraiment fatigue. voila je passais vite fait j'ai plein de menage bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 20:49
[b:2023703d74]Titia[/b:2023703d74], l'absence de règles est peut-être juste dû au changement de pilule. Peut-être que ton corps doit s'habituer. Et si tu téléphonais à ton gynéco pour avoir son avis? J'espère qu'Ilan va bientôt aller mieux, mais j'avoue que j'ai pas tout suivi. :oops: Il a quoi exactement pour le moment? La grande nouvelle du jour (pour nous du moins :wink:): [color=blue:2023703d74][b:2023703d74][size=18:2023703d74]Camille s'est mise deux fois debout toute seule ce soir!![/size:2023703d74][/b:2023703d74][/color:2023703d74] (en se tenant à quelque chose, évidemment!) Cédric et moi partons "en amoureux" ce vendredi et ce samedi. Camille ira donc chez ses grand-parents. J'ai mal au cœur mais en même temps je crois que ça nous fera peut-être du bien. Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:13
Oh la la les filles, je suis à la ramasse, j'ai un retard fou dans mes messages... Rien en tout cas dans mes pensées pour vous... J'ai besoin d'être à fond présente pour mon Doudou en ce moment, mais je ne m'en vais pas, hein! ;-) Je vous embrasse fort! L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 22:13
Houra Camille !!! J'en connais une qui va commencer à courir derrière sa fille moi ;) lol Allez pour vous quelques photos de Corenthin a 10 mois : Ma préférée : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=671&u=11046114][img:acdf7fd836]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/copie_13.jpg[/img:acdf7fd836][/url] Avec Marraine et Emy qui fait un bisou : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=670&u=11046114][img:acdf7fd836]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/copie_12.jpg[/img:acdf7fd836][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=669&u=11046114][img:acdf7fd836]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/copie_11.jpg[/img:acdf7fd836][/url] Et juste ce soir dans le bain avec papa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=668&u=11046114][img:acdf7fd836]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/copie_10.jpg[/img:acdf7fd836][/url] Bizzzz à tout le monde !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 23:18
Salut les filles !!! Faut vraiment que je vous raconte mes dernières 24h00 !!!!!!!!!!!!!!!! ça vaut le coup !!! :shock: :shock: :shock: Mais avant celà je voudrais dire à Volcanne que j'aurais réagi de la même manière qu'elle face à Naty et que je trouve ses conseils très pertinents ! Ben dis donc Volcanne, il a intérêt de se tenir à carreau le Lulu !!! Sinon ça va chauffer pour son matricule ! Mais Jérémie et moi avons exactement la même conception de l'éducation que toi, surtout quand tu dis "tu n'en veux pas, et bien tu mangeras mieux demain..." :wink: Et pour les gâteaux sans lactose et pour les personnes intolérantes au gluten, ce sont des "savoiardi" de la marque schär à 3,10 euros les 10 ou 12, ça ressemble aux biscuits que tu sers avec le champagne. Bon alors venons-en à ma journée d'hier !!! Déjà la nuit rêve super étrange et somnambule au moment du coucher ! Le matin je me lêve un peu perturbée par ce rêve cauchemardesque et je pars au travail plus tôt que d'habitude car c'est moi qui suis d'accueil et ouvre l'agence à 8h00 (nous habitons à 22km de l'ANPE) et je dois déposer Mathieu à la crèche au passage... bref... Chose qui n'arrive jamais : j'oublie son sac avec son repas à la cuisine... Je m'en rends compte à 6 km d'arriver. J'appelle Jérémie sur le parking de la crèche en lui diant : "devine ce qui m'arrive"... Là je sens qu'il est inquiet alors je lui dis "ne t'inquiète pas je n'ai pas eu d'accident, j'ai juste oublié le repas de Mathieu sur la table de la cuisine, il faudrait que tu le ramènes à la crèche pour 11h00 dernier carat". Là rassuré il me dit OK je l'amènerai. A 11h30 je l'appelle pour savoir si il y a pensé et il me dit que oui, qu'il a déposé le repas. 13h30 environ, la crêche m'appelle au boulôt : "Mathieu à la diarhée vous devez venir le chercher et on ne pourra pas l'accepter demain". Super !!!! :twisted: :twisted: :twisted: celà fait seulement 3 jours qu'il était retourné [size=24:a088226ce7][color=red:a088226ce7]guéri[/color:a088226ce7][/size:a088226ce7] à la crèche après 4 jours d'hospitalisation et une semaine de convalescence à la maison (qui m'avait contrainte à prendre 6 jours "enfant-malade" !) J'appelle Jérémie et lui demande s'il peut aller chercher Mathieu à la crèche (tjrs à 22km de notre domicile) mais à 900m de l'agence où je travaille ! Jérémie peut se libérer plus facilement que moi de son travail et j'ai déjà pris 6 jours ! Une demie-heure après il me rappelle en me disant qu'il n'arrive pas à attacher le 2ème siège-auto et qu'il passera avant à l'ANPE échanger sa voiture contre la mienne... 14h15 environ il arrive à l'agence, prend mes clefs et me donne les siennes... 14h45 environ il me rappelle à l'ANPE !!! :roll: :roll: :roll: là je m'inquiète "qu'est ce qu'il se passe ? il a vomi ?" "non, rediarhée juste avant de partir de la crèche, mais je viens d'ête témoin d'un accident de voiture et je suis brûlé à la main !" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Kékidit :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: En repartant de la crèche et en allant chez nous il est juste derrière un gars en mobylette qui zigzague sur la route d'un genre à n'avoir pas fait que "sucer les glaçons"... Jérémie voit arriver une mémée en face et là c'est trop tard : c'est le choc juste sous ses yeux !!! Il gare la voiture tandis que le gars à mobylette est en feu suite à l'explosion de son réservoir à essence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors là vous savez ce qu'il fait mon bon chéché ?, ce HEROS !!!!!!!!!!! Il se met torse-nu et prend son polo de l'ONF (traité anti-feu) et commence à "éteindre le gars". Il me dit que son blouson est en genre de plastique et qu'il a tout fondu sur lui, c'est horrible, ses cheveux ont brûlé et le gars ne répond plus et reste recroquevillé sur lui-même :?: :roll: :roll: :? Heureusement un autre automobiliste arrive avec un extincteur et asperge les chaussures et le bas du pantalon du gars qui continuaient de crâmer... La mémée dans la voiture reste impassible et éberluée... Jérémie n'attend pas les secours et préfère retrouver Mathieu resté seul dans la voiture (je pense qu'il a tout vu et a du se demander pourquoi papa se déshabillait dehors !!!) Plus tard je lui ai "expliquais" ce qui s'était passé... Donc le soir je m'attends à retrouver Jérémie avec la main un peu rouge mais là surprise... Il a la main pleine de cloques dont une énorme à l'auriculaire et une grosse à l'index (main droite) + 10 ou 12 sur toute la main. Il me raconte tout ! J'en ai les larmes aux yeux !!! et je suis fière de lui, lui qui est tellement sensible à la vue du sang !!! :shock: En plus il me dit qu'il a vu un os "sortir" du genou du gars (fracture ouverte ???). Bref, le lendemain pas question pour lui d'aller au martelage (frappe des arbres à abattre à l'aide d'un marteau qui laisse une empreinte)... Mathieu ne sera pas accepté à la crèche... Et moi je suis en formation toute la journée à Nancy à 130 km de chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super Alors aujourd'hui mes 2 amours se sont fait une journée "mecs" à comparer leur selles liquides et leurs paumes de main !!!! Heureusement que j'ai RDV chez le pédiatre demain (visite du 10 è mois en retard) pour qu'il me fasse une attestation enfant-malde pour l'employeur de Jérémie... Alors avec tout ça re-nuit ollé ollé la nuit dernière, + 260 km dans les naseaux + toute une journée de formation (mais c'était bien) et Mathieu a eu 4 selles très très molles depuis cette nuit :wink: Ce matin il y avait l'article de l'accident dans le "nourjal" : l'Est Républicain. Le gars en mobylette a 68 ans et il lui ont fait une prise de sang (sûrement pas pour connaître son groupe sanguin... :wink: ) et la mémée dans la voiture a 80 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le gars est grièvement brûlé mais on n'en sait pas plus !!!! :roll: Quelles journées !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis revenue de Nancy avec 2,3 bricoles pour mes petits hommes chéris et en rentrant je me suis jetée ds les bras de mon bon chéché en lui disant "mon héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Je pense qu'il est assez fier et j'adore quand j'ai une occasion de le valoriser !!!!!!!!! En plus il s'est occupé à merveille de Mathieu et quand je suis rentrée à 19h30 Mathieu était sur lui entrain de lui arracher les poils et de rigoler !!! Il a changé 3 fois ses couches pleines de M....................... et lui a donné le repas de midi, le goûter et l'a couché pour la sieste !!!! J'ai un chéché et un doudou en or j'vous dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jérémie n'a plus trop mal à la main mais je me demande si son auriculaire n'a pas été brûlé plus qu'au 1er degré :?: :?: :?: Enfin la biafine lui a fait du bien et l'admiration de mon regard et ma fierté ont achevé de le guérir !!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh lala après y'en a qui diront qu'il ne se passe jamais rien en Meuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà les nanas, espérons que demain sera plus calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titia tu as des nouvelles pour les lignes sous les ongles de Ilan :?: Marlène la petite Camilloutte est drôlement plus débrouillarde que mon pépère de Mathieu : il ne rampe toujours pas, quant à tenir debout........................... Je ne sais même pas s'il a réalisé que ses pieds étaient à lui et n'étaient pas des joujoux !!! Voilà les nanas ! alors ce week-end c'est reparti pour carrottes/bananes/coings en espérant que les autres parents en feront autant car il y en a à nouveau 4 qui ont la diarhée dont 3 des anciens malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il me reste 6 jours "enfant-malade" et je ne vais pas pouvoir aller le rechercher à chaque fois qu'il aura une selle molle !!!! Allez je vais essayer de bien dormir cette fois ! Mon héros et mon ange dorment déjà tous les 2 à poing fermé ! Heureusement que je ne travaille pas le vendredi :wink: J'vous raconterai la visite du "10ème" mois et j'aurai le résultat de la prise de sang suite à sa gastro et pour ses allergies (PDS faite à l'hosto durant son hospitalisation). Je vais demander si on peut donner des gâteaux ou des préparations contenant un pourcentage d'oeufs. Allez, je file au lit ! Merci Minikita d'avoir pris le temps de donner de tes news ! Lizbel, comment ça va ??? Katy, bon courage avec Natty ! Moimoitte gros bisous à Tawana et badigeonne bien ses petites quenottes Wahkeen j'parie que ton Loulou se tient debout dans son parc ? Comment va ton petit neveu, revoit-il sa maman (ta soeur), son parrain est-il toujours aussi attentif à lui et ta maman, comment va t'elle ? Ma Titounette reviens vite, j'adore trop tes messages !!! Il a combien de dents maintenant le beau Matt ??? Mathieu attaque sa 8ème !!! :shock: Lili.an bientôt les vacances de la toussaint ! ça va remuer à la maison Sylvie zzz ça va ? Tu le mets en route quand déjà numérobis ? Ja'dore la photo de ton blog avec les chaussons-lapins et ton chéché a l'air tout tendre et attentionné avec corenthin qui s'en réjouit visiblement ! super belle photo ! Angélik 74 comment va le beau Thyliannh ? Liloye ça va mieux l'école pour Axel ! Tant mieux ! Pour sa température c'est sûrement une poussée dentaire, que celà ne t'empêche pas d'aller voir la bête aux grandes oreilles !!!! Quelqu'un a-t'il des nouvelles d'Elena (maman de Mickaël), elle me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Akira tu nous lis toujours :?: :?: :?: Bon allez je vais faire rhon pichhhhhhhh rhon pichhhhhhh par ce que j'ai mémeil à mes noeunoeils !!! Bises à toutes et à plus pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!! 8) Lolo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.