Maman septembrette de Killian (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:57
gros gros bisous à toi, Titounette, remets-toi bien surtout biz
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:55
Merci webmaster Katy d'amour ! Malheureusement mon lien blog ne fonctionne pas, il ne reprend pas toute l'adresse et il faut enlever les accents ;) Journée mitigée pour Corenthin aujourd'hui ... En forme mais déjà 39,2 ce matin Sms de ma maman 36,2 à midi Et ce soir quand je viens le chercher, il venait de commencer une méga poussée de fièvre il avait 40,1 quand je suis rentrée ! Un bain à 38°, un supo et Junifen on fait le reste, 1h30 plus tard il était à 37,4 juste avant que je ne le couche ... là il dort "comme un bébé" J'ai entamé les antibiotiques comme avait dit le médecin ... à suivre Justine, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas facile de perdre des proches je comprends fort bien mais n'hésite pas si tu veux on est là ;) Volcanne, je pense à toi souvent car sur le paquet de langes que j'ai en ce moment, le bébé me fait trop penser à Lucas il y a quelques mois ;) J'adore la photo de toi et Lucas à la plage :top: Mélissa, ta maison est super sympa et ton mari semble avoir de l'or dans les mains ! Sylvie, super sympa aussi la chambre de Liloye ! Et merci pour les photos ;) Pour les cadeaux de fin d'année je sais pas encore trop mais Marlène m'a donné quelques idées. Sinon il va recevoir un pousseur de son parrain et sa marraine et surement plein de choses de ses grands parents. Lundi j'ai congé, je fais une journée scrapbooking avec des copines, je suis trop impatiente ! Et puis j'ai envie de changer de tête, je sens que je vais débarquer chez ma coiffeuse un de ces jours ... samedi peut-être ... à suivre ;)
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:20
coucou les filles ah oui j'aimerais bien avoir une maison comme ça mais non malheuresement lol. Sinon le petit à fait une nuit compléte 21h-8h qu'est ce que ça fait du bien. Bonne journée à toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:50
ouaaaaaaaaaah!!!! trop de la choune!!!! nous toujours pas......et en plus chuis malade, repos aujourd'hui!!! faut pas pousser quand même!!!! bon, sinon, chuis de mauvaise humeur!!!! :gr: bonne journée à toutes quand même!! à plus tard! biz biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:16
bonjour tjs pas de nuit complete reveil 4 fois mais je pense qu'une didi du haut est en tairn de sortir sinon moi je suis pas de trop bonne humeur aussi aujourd'hui c dur dur je suis fatigue bon je retrourne travaille un peu bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:26
c la fatigue et tout le boulot que je me tape seule a la maison c tout ca qui m'agace bcp sinon moi aussi je dois m'achete des bottes car j'ai 2 belles jupes et je peux pas les mettre sinon je me suis achete une belle echarpe avec le petit bonnet assorti moi trop marre aussi des pantalons je sais plus comment m'abille en plus avec ses kg qui partent pas c pas gagne mais bon ca va allée biosus a toute
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:55
Coucou vous toutes... J'ai pas tout lu mais oh! j'ai crue voir... non pas un ro-minet! mais une nouvelle parmi nous?! ou bien me trompe-je? mli91100 tu es bien une nouvelle sur ce post? alors bienvenue à toi jeune amie!!!!!! Ma petite poulette de Tawana fait de la diarrhée depuis mercredi! Mais mange bien, dort bien et juste un peu de fièvre le soir (38°C). Je me demande si c'est pas les dents! :?: Ma belle volcanne, chouettos la maisonnette... ça donne envie d'en avoir une. Nous on était justement en pour parler ces derniers temps, de voir avec les banques pour un prêt pour s'acheter une petite maisonnette à retaper... Verdict : les banques nous demandes au moins 20% d'apport. Sachant qu'ici on trouve quasi rien à moins de 200.000 euros. Je vous fais a peu près le calcul, cad qu'il nous faut 40.000 euros d'apport. Avec nos pauvre petit 10.000 on va pas aller bien loin. Enfin, du coup après avoir réalisé tout ça ce week-end, j'ai eu un gros coup de mous... je me dis que même si on se rabat sur un appart (on aurait même pas encore assez d'apport vu les prix de l'immo chez nous) et ben on est pas prêt d'être chez nous demain!!!!! Enfin, c'est la grosse misère! rien que pour les prix je voudrais changer de région, c'est trop cher ANNECY. c'est pas drôle tout ça, alors, ben on prend notre mal en patience et puis on verra... Mais c'est un peu dur en ce moment, côté finance c'est vraiment pas l'extase et ça met le moral à zéro! Mais on se laisse pas abattre pour si peu, pas d'inquiétude. Sinon kathy, oui effectivement, le régime pèse un peu sur le budget. c'est vrai qu'à l'époque ou je l'avais fait ça allait quand même. Même si la viande restait chère ça le faisait, mais là.... pfffff! J'ai un peu abandonnée, il faut que je trouve autre chose! dur! dur! Chez nous aujourd'hui il y a le soleil, ça fait du bien. Demain, aller-retour chez ikéa. On y est aller samedi dernier pour acheter une chambre et au moment de monter les meubles, il y en à un qui est fissuré... les boules. Résultat je suis bonne pour me taper le droit d'y retourner. Du coup ma belle-mère vient garder Tawana. Moi je dois me lever à 12h00 (week-end de boulot) et c'est un pote qui m'accompagne parceque mon cher et tendre à une leçon de conduite! A je vous jure je m'en serais bien passé de TOUT ça!!!!! MISE A PART TOUT CA..... CA VA!!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:32
re coucou c bientot le week end enfin car je suis usée sinon je pense a ca sylvie j'espere que tu t'en remettra tres vite je sais qu'il est pas facile de perdre une personne proche. je t'en plein de bisous bon allée je retourne bossé un peu bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:02
mdrrrrrrrrrr les filles vous melangez tout!!!! titia c'est titounette qui a perdu son amie d'ailleurs je pense fort à toi ma puce j'en profite pour envoyer mes chaleureuses pensées à pa et lizboune et moimoite, c'est la maison de sissi pas la mienne, moi ça reste très modeste qd même, une tite maison mais o,n va pas se plaindre!!! donc j'ai un tuyau pour toi: pour acheter les maison j'ai monté une SCI c'est très facile à faire, la preuve, je l'ai fait toute seule quand j'étais jeune et ça permet d'avoir un pret beaucoup plus facilement, parle en à ton banquier!!!!!!!!!!!! ça peut valoir le coup tu me diras quoi hein??? titia t'inquiete je suis avec toi hihi moi pareil pour la nuit derniere: la galère comme d'hab! sinon c'est gentil les filles de passer alors que vous etes de mauvaise humeur melissa kylian a compris qu'il fallait etre saaaaaage pour avoir une tite soeur moi j'ai déjà expliqué à lucas mais il s'en fiche! lol merci katy pour ce tit bonhomme rigolo tu es un amour ah super sylivie comme ça tu penses à nous tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quelle marque? exploit je suis allée chez le dentiste! ça faisait 8ans :oops: en fait j'ai la phobie du dentiste j'ai 2 toutes petites caries snif mais en 8ans c'est pas si mal! et je suis d'autant plus fiere que pour y aller j'ai déposé lucas chez ma mère et il a été sage et calin mon petit amour je pense bien à vous toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:51
ah oui desole je viens de tout relise car avec tout les message je melange tout je suis un peu dans les nuage aussi surotut aujourd'hui c dur dur et le pire c que le s course m'attendent la
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:31
voila enfin le week end ouffff moi g pri mon lundi comme ça je pourrais en profité. oui j'ai dit à Kyllian que papa et maman avait besoin de ce reposé et pour lui faire un petit frére ou une petite soeur lol enfin jme fait pas trop d"éspoir on vera cette nuit. J'éspère que la bonne humeur vous reviendra...un pti sourire de vos loulous et tout ira mieu. désolé pour toi titounette je sais a quel point c'est dur. a plus tard. Une tite grimace pour la route lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1927,676558a5cfb5e9041563956590f81bbc.jpg.html][img:199624622d]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/676558a5cfb5e9041563956590f81bbc.jpg[/img:199624622d][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:18
on a dit pareil qu'il fallait qu'on se repose pour faire un petit frere ou une petite soeur mais rien n'y change sinon petit question c qui qui a achete la brosse a dent pour bebe de marque bebe confort car je souhaiterai achete la meme sinon je reviens des courses qu'elle galere surtout quan dtu rentre et qu'il y a pas de palce devant chez toi j'habite devant une piscine c horrible j'en peu plus je fais pete un cable si ca continue
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:00
Les filles je ne peux pas résister à vous poster ça : Mon ptit canaillou (qui a depuis 3 dents en + en haut Wink) [img:6fd1ad51c3]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/photo_10.jpg[/img:6fd1ad51c3] Et avec Marraine et moi : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=678&u=11046114][img:6fd1ad51c3]http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/61/14/photo_16.jpg[/img:6fd1ad51c3][/url] On a fait ça au salon Baby Boom début octobre via Portrait Studio ;) _________________ Sylvie - Jeune maman comblée de bonheur depuis l'arrivée de Corenthin le 22/12/07 ...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:16
Bonsoir, Bon, je suis allée à la pédiatre avec Camille aujourd'hui (j'y étais déjà allée vendredi passé, grrr pour le porte-feuille! :(), parce qu'elle commence à tousser un peu sérieusement. Verdict: pas encore une vraie bronchiolite, mais il y a un [b:b7d9440bb0]léger sifflement[/b:b7d9440bb0]. Donc [b:b7d9440bb0]2 aérosols par jour + kiné respiratoire[/b:b7d9440bb0] (3 séances devraient suffire en principe). Je suis contente car on s'y est vraiment pris à temps (au tout début de la maladie) et Camille devrait donc être plus vite guérie. Bon, elle ne guérit jamais tout à fait, mais bon... [b:b7d9440bb0]Titia[/b:b7d9440bb0]: moi j'ai acheté ce lot de 3 brosses à dent, et quelqu'un d'autre aussi, mais je ne sais plus qui. :oops: Je les avais achetées chez Cora. Bienvenue à Méli! Katy, je dois mettre quel type de photos exactement? C'est pour faire quoi? J'ai du mal à vous suivre, vous parlez trop! lol :wink: Bisous!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:41
regarde marlène, c'est pour le récap c'est mathieu qui a les brosses à dents je l'avais eu dans une trousse de toilette chez aubert il s'en sert pour faire ses dents depuis un moment mais marlène, c'est quand même pas normal que ça revienne si souvent, non???? on te dit rien?!???? hé kyliann petite fripouille! si ça ça redonne pas le sourire aux filles j'y comprends rien!!!! titia voilà d'où vient votre stress nous on est devant un collège, l'enfer ils sont infernals et tout ça c'est pas facile à vivre au quotidien c'est pour ça que ton homme se sentirait mieux ailleurs: ce dont il a besoin c'est un endroit calme! :lol: il fait petit français avec son tit berret c'est un très beau portrait! au fait 41 de fievre, t'as pas paniqué???????? lucas taleur a arreté de respirer , je soufflais sur son visage pour que ça revienne il devenait bleu tout autour de sa bouche je hurlais après john pour qu'il vienne m'aider et c'est revenu mais il était comme deconnecté les bras ecartés qui tremblaient et regard dans le vide, jusqu'à ce qu'il se remette à pleurer normalement j'en tremble encore d'autant plus qu'il lui est arrivé un accident dans l'après midi quelle journée!!!!!! je vais pas dormir tranquille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.