Maman septembrette de Killian (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:15
pffff titia tu sais j'ai tout essayé aussi et je sais que c'est pas la faim (là mangé à 20 couché 21h et déjà 3 reveils j'en ai ma claque j'ai plus aucun répis et quand je vois que vous pouvez regarder la TV je vous envie!!!!!!!!!!!!!) à quelle h se reveille ilan pour la 1ere fois et combien de fois la nuit? 1mois 1/2 sans grandir c'est rien pour le moment t'inquiète pas camille aussi a fait ça je me souviens puis lucas c'était inquiétant car il avait RIEN pris en 4mois, ni poids ni taille, il avait meme perdu du poids à la fin il est beau ilan sur les photos! et moi aussi galère pour me connecter cette aprèm! je vois que kyllian galère aussi dur dur hein oui melissa? en plus tu travailles!!! dans quoi? merci pour les photos c'est bien de savoir à quoi on ressemble tous d'ailleurs me voilà cet été à la mer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-aout-2008-022,cf5a35dc748af5bdc0d2386c410cddd6.jpg.html][img:54126dfc02]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/cf5a35dc748af5bdc0d2386c410cddd6.jpg[/img:54126dfc02][/url] et lucas, photo prise par sa tata à la naissance de son cousin, elle est floue mais je n'en ai pas de récente: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lu-a-la-maternite-naissance-quentin-oct-08,5c1002cd8f62ac7bd6d1bf9b4c698820.jpg.html][img:54126dfc02]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/5c1002cd8f62ac7bd6d1bf9b4c698820.jpg[/img:54126dfc02][/url] katy je ne veut pas le savoir et même je m'en fiche même, c'est grave qd même wah j'ai reflechit, dis à ta soeur que si elle a la garde elle pourras toujours respirer et profiter qd même de sa jeunesse puisque votre maman est là pour l'aider car elle doit se sentir prise au piege et elle croit qu'elle gache ses plus belles années faut pas qu'elle se sente etouffée par son role de mère, mais au contraire soutenue il m'est venu une idée les filles qui ont un blog, ça serait bien que vous mettiez l'adresse dans le récap car quelquefois je cherche desesperement une page où il y a un mess de vous pour trouver dans votre profil! katy j'adore ton :gne: ça me fait trop rire bisous petite déloquetée! :lol:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:18
ben oui wah lu c'est pareil, bizzare hein oui? et avec moi (qd je capitule) il se remue comme un fou me grimpe dessus, me griffe tout en dormant et ses "gestes" le reveillent il est agité on voit qu'il est pas bien je suis comme toi j'y comprends rien et j'en viens à douter de moi la belle mere aurait-elle raison? quelle garce celle là et oui eliot qué bio tiot bout d'chou !!!!!!!!!!!!!! qd je vois la photo de vos bébés (marlène, titia) j'ai honte, je me rends compte que lucas n'a pas bcp de jouets le pauvre: un boulier un winnie qui marche et une voiture cadeau de naissance de ma soeur) puis des toutes tites bricoles(voitures bb et cubes en bois) le pauvre hé melissa donne moi l'adresse de ton patron plus vite que ça non mais! :lol: moi aussi envie de :preg: je suis folle imaginez j'ai un 2ème lulu!!!! hihihi
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:46
Bonjour a toute Oui je sais mais bon je m’inquiete quand meme un peu surtout que e doc a fait une drole de tete quand elle a vu qu’il avait pas pris un cm en 1 mois ½. Sinon pour les nuits comme cette nuit mange a 20h puis petit bibi et dodo a 9h45 reveille a 22h pour tutute puis a 0h30 de nouveau tutute puis 2h30 pour bibi la ce coup si car il voulais plus dormir Et ce matin a 6h45 pour bibi et apres il veux plus dormir donc ca fait de courte nuit. Mais bon a part ca tout va bien il est en plein forme Je retourne travaille Bisous a toute
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:51
vos bébé sont trop beau félicitaion à toutes sinon moi je suis né le 3 février 1987 je suis secretaire dans une école d'ingénieur à Evry dans le 91!; Mon cheri s'appelle Damien. Et mon bébé sait: :arrow: Marché à 4 pattes :arrow: Se met debout et marche en ce tenant aux meubles :arrow: dit aurevoir de la main :arrow: Fait des calin avec sa tête :arrow: fait les marionettes :arrow: ce cache avec les mains par contre il n'est pas trop bavard ou on comprend rien lol mais il dit baba papa mama lol et dotr truc en chinois. :arrow: il danse lol :arrow: chante :arrow: fait des grimaces trop marrantes :arrow: il à même fait 2 pas tout seul hihi voila gros bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 12:08
coucou les filles allez, mettez vos photos pour melissa! d'ailleurs dans le récap on pourrait mettre une photo naissance, une maintenant puis une de nous pour les nouvelles??? enfin c'est qu'une idée, et beaucoup de boulot tout ça! sissi oui j'ai repris mon poids en fait avant la naissance j'ai beaucoup perdu (stress boulot, puis les nausées des 3 premiers mois, je pouvais à peine manger une pomme de terre ecrasée avec du beurre par jour!!!!je vomissais tout et tout m'écoeurait j'avais plus de force et j'ai fondu)ensuite j'ai pris 18kgs qui m'allaient très bien car j'ai tout pris dans le ventre et le reste me donnait bonne mine mais 15jours après l'accouchement j'ai TOUT perdu sans rien faire, je sais c'est pas juste mais bon... pour toi 47kgs je trouve ça vraiment fort bas, non? 51kgs c'est déjà bien! moi j'aimerais en reprendre 5, pour avoir meilleure mine mais je suis comme ça c'est tout je travaillais dans le transport de fond, licenciement éco pour tout le monde en septembre dernier donc je suis maman au foyer qui aurait dû s'inscrire à l'anpe mais qui remet toujours au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même!!!!!!! grrrrrrrr lilloye a un tout tit bout de nez comme camillonette bon katy, tu veux quoi? hihi avoue!!! :lol: ou tu es tombée amoureuse de moi? coquinounette dans ce cas je veux bien habiter avec toi :hinhin: merci en tout cas pour lucas, ça me fait chaaaaauuuuuuuud au coeur pour john je ne préfère pas savoir car le jour où je sais c'est DEHORS ADIEU A TOUT JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de cadeau pas de pardon tu as fait pareil pour le dodo de tes 3 enfants? comme quoi ça dépend vraiment du bébé, c'est pas qu'une question d'habitudes, c'est rassurant même si je sais que mes interventions-bobo au ventre en sont pour beaucoup! ah titia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écoute on m'a parlé de l'eau, ça fait 2 mamans qui me disent qu'elles avaient des soucis de digestion et plus rien qd elles en ont changé!!! nouvelle piste? en tout cas moi je vais essayer!!!!!!!!! je prends evian actuellement melissa lucas ne chante pas, ne fait pas les marionettes et ne danse pas!!! il est dégourdis! on aimerait bien l'entendre chanter, ça doit etre rigolo!!! il y a le petit benjamen de katy qui danse aussi, mdr ça serait rigolo de les voir faire un tit battle! mdr!!!!!!!! j'imagine les ptits bouts!!!!!!!!! bisous!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:52
Et mon bébé sait: Marché à 4 pattes aussi Se met debout et marche en ce tenant aux meubles aussi dit aurevoir de la main non il est pas vraiment decide Fait des calin avec sa tête ca il adore surtout le soir apres le bibi et quelque fois en journée fait les marionettes ce cache avec les mains non pas encore par contre il n'est pas trop bavard ou on comprend rien lol mais il dit baba papa mama lol et dotr truc en chinois. il danse chante et raconte fait des grimaces trop marrantes non pas encore non plus et pour le changement de chambre on a deja essaye aussi mais ca va alle je fais bien y arrive a le faire dormir hihi
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:13
[b:176be8872c]Volcanne[/b:176be8872c]: les jouets de Camille proviennent presque tous de brocantes. Il y en a aussi 2 ou 3 qu'on avait mis sur la liste de naissance. On n'aurait jamais eu les moyens d'acheter autant de choses neuves. :wink: Par exemple, la table d'activités de Camille m'a coûté 8€. Je l'ai vu dans un catalogue: elle est encore en vente et coûte 45€!! Et pourtant, elle est impeccable, il manquait juste des blocs de construction mais je les ai achetés d'occasion sur une autre brocante. :wink: Mais bon, j'anticipe beaucoup: cet été, j'ai acheté des choses que Camille n'avait pas encore besoin, mais elle va grandir et il n'y aura plus beaucoup de brocantes d'ici l'été prochain, donc j'ai été prévoyante. :) C'est le seul moyen pour nous de gâter un peu notre petit bouchon. Je reviens plus tard (j'avais tapé un message plus long mais je l'ai perdu).

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:17
aaaaaaaaaaaaargh! je crois chuis malaaaaaaaaaaaaaaaaade!!! snrfl!!! :cryout: du coup, aujourd'hui le boulot, c'est pas top....... z'ai mal à la tête, z'ai la gorge et les yeux qui pique, et z'ai la nausée........z'en ai marre!!! ce matin Eliott m'a fait au revoir avec sa mimine!!! une fois!!!! je crois qu'il commence à comprendre!!! bon, il s'est aussi cogné la lèvre et a un peu saigné, mais c'est vite passé!!! mon fils, à force de se cogner partour, on va l'appeler scarface....!! et sinon, Eliott marche à 4 pattes, debout en se tenant, un pas en se tenant pas, il fait beaucoup l'andouille, adore jouer à coucou, à "cache-cache maman" (je m'en vais en courant, et il part à ma recherche, il est mort de rire quand il me trouve!!), et niveau conversation c'est "tatatata" et "dididididi"!!! maman et papa, ça l'intéresse pas...pour l'instant pour nous appeler il fait "hé!", ou "ho!"....ça promet.....!!! mais c'est trop mignon.... et il papote aussi en charabia!!! des fois, quand on est pas dans la même pièce, notre dialogue ressemble à ça: - Eliott, qu'est-ce que tu fais? - hawayoyo, yutatata di - ah bon? tu fais attention, hein? - ih! wawawaweu - tu veux pas venir voir maman? - oh! (et là il arrive!) :gne: si quelqu'un arrive à traduire..... (c'est vrai qu'il est sympa ce smiley là!) allez à toute, les louloutes!!!
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:30
je profite de ma petite pose du midi pour vous faire un petit coucou moi pour les nuits en ce moment j'essaye pediakid sommeil vous connaissé? c'est de l'homéopathie mais pour l'instant aucun changement :( j'essairé de mettre une video ou mon loulou danse, sinon lui aussi c'est un vrai cascadeur monsieur ne tient pas debout mais il se lâche et forcement boum :? sa lui a dèjà couté un point de souture a la tête, on a pas finit de s'inquiéter. Vous offrez quoi à vos loulous à noël? et est-ce que vous grouper noël et anniversaire? et au fait bonne nouvelle j'ai couvaincu mon homme et aprés les 1an du petit on tente bb2 Biyouuuuu :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:02
haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn la chance!!!!!!!!! c'est pas juste wouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'as eu à l'usure, avoue le! :lol: il a pas peur vu que kyllian fait pas ses nuits????? moi il veut pas à cause de ça il l'a encore dit hier: "c'est de pire en pire franchement j'arrive pas à comprendre que tu veuilles un 2ème!" je le deteste quand il dit ça! tu dois etre folle alors ce soir, c'est le grand show???!!! :hinhin: je te souhaite un beau ++++ :cigf: et t'as interet à nous tenir au courant!!!!!! lucas pour l'instant un pousseur transformable par sa tata et ça par sa marraine http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://shopping.canoe.ca/ss/media/32022000/32022640.jpg&imgrefurl=http://shopping.canoe.ca/shop/products--catId_1000070__merId_1000799__merId_1000006__locale_fr__sortBy_5__page_1.html&h=100&w=100&sz=4&hl=fr&start=27&um=1&usg=__2CihdmnQ9NxoGKLoTKIJHpZ5Xhg=&tbnid=xvwD_E5ewEBKHM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Djouet%2Btigrou%2Bsauteur%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN moi je prends un truc de ce genre, ça fait des bulles dans la baignoir et qd il verse de l'eau dedans ya plein de trucs qui s'activent: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lexibookjunior.com/upload/product/medium/HD_IT010.jpg&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Achats-pour-bebe/acheter-tortue-lexibook-sujet_1572_1.htm&h=220&w=220&sz=23&hl=fr&start=8&usg=__ukDT4tc3h-9SxIv4oRSxx9sZeZs=&tbnid=VHvg7CoiJNO7ZM:&tbnh=107&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Djouet%2Bbain%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN puis je ne sais quoi encore, on verra!!!! sissi cette chambre!!!!!!!!! une merveille il a vraiment du talent ton mari, je suis super fan!!!!! il est joli le 1000pattes franchement superbe elle est gatée lilloye et axel il s'occupe bien de sa soeur, il est heureux de l'avoir? ah oui marlène c'est vrai que c'est cher la vie c'est pas juste biz à camille wah soigne toi bien cherie lizbel je t'embrasse fort et la lolo!!!!???? mdr
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:42
lol oui oui j'avou un peu à l'usure mais j'éspère qu'il changera pas d'avis et pour les nuits de kyllian on s'y est faits et puis au moins on aura une bonne raison de ce lever lol souhaiter moi une petite princesse. :bbgrl: :preg: :bib: :cigf: :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:22
punaise sissi la maison de mes reves j'adore les poutres apparentes du salon il a fait ça seul? mais c'est un artiste!!!!!! il ne vend pas de meubles? il devrait! wahou je suis epatée pour john non j'ai eu des doutes il y a quelques temps mais je ne pense pas il ne me touche plus en fait depuis un moment il dit qu'il est crevé mais comme il rentre après le boulot je pense pas qu'il ait quelqu'un bref m'en fiche lol lilloye s'endort toute seule sans pleure? le reve melissa oui je te souhaite une belle princesse (c'est pour ça que j'avais mis la cignogne avec un paquet rose) et un ptit gars c''est bien aussi!!!! t'es pas au boulot toi? hihi? j'attends toujours le num de ton patron ça va chauffer pour tes fesses à ta place je commencerais tout de suite de peur qu'il change d'avis lol! katy t'es plus là ma poule? ça bouge aujourd'hui! lucas est chiant il braie! grrrrr je crois que je vais aller faire les boutiques après commencer les cadeaux des 6neveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore faut il que monsieur veuille s'endormir!
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 15:30
lol oui je suis au travail d'ailleur je m'y remet lol chut a ce soir bise
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:05
merci pour le recap n'empeche qu'ils sont tro beuax nos petit bebbinous
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 16:54
Bonjour les cocottes, Je vous lit régulièrement et je suis désolée de ne pas vous donner de news plus souvent mais je viens de perdre une de mes meilleures amies alors je me remets doucement. Bonjour Mélissa je me présente car je ne suis pas dans la récap': Justine maman de Sarah 6ans le 26 nov et Matt né le 13déc 2007 J'ai 28 ans et en couple avec Richard. voici une petite photo[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matt-moto-1,a50c15d28b06bbc6e6997ffe971faf20.jpg.html][img:f55cd5390a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/a50c15d28b06bbc6e6997ffe971faf20.jpg[/img:f55cd5390a][/url] Je vous embrasse très fort mes cocottes à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.