Maman septembrette de Killian (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:21
Plein de bisous à Marina !!! Ca a marché pour Corenthin alors on ne va pas se priver pour toi ;) J'espère qu'elle n'a pas trop mal quand même ... Bisou petite puce :D Marlène en effet pour le boulot, je dois toujours être impec car je suis employée commerciale donc susceptible de rencontrer des clients à tout moment ... heureusement pour ça j'ai le nettoyage à sec au boulot et ça m'épargne beaucoup. En plus j'ai demandé un uniforme donc je n'use pas mes propres vêtements lol En fait la maison est toujours en ordre mais je vis avec un maniaque et même si je ne me laisse pas faire car je n'aime pas rentrer dans son ptitt jeu, il y a toujours les chiens qui perdent horriblement leurs poils donc aspi tous les jours et j'ai souvent envie de tout envoyer bouler ... Bon allez je file dans mon lit (après la vaisselle, sortir les chiens, me démaquiller et faire un bisou tout doux à "ma bouille" comme dirait notre Katy ;) Vous faites ça aussi vous, le bisou à bébé quand vous montez dormir ? Moi je ne peux pas m'en passer, faut que j'aille lui dire bonne nuit, lui faire un bisou, lui remettre sa petite couverture et lui caresser le crâne tout doux, bref voir si tout va bien ... mdr bon ok j'y vais Bonne nuit !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 12:38
coucou les filles ici réveil toutes les heures et même à certains moments il est allé jusque 3 réveil par heure je suis très fatiguée et mal aux genoux j'ai l'impression de vieillir un peu plus chaque jour: je m'affaiblie et la fatigue se voit de plus en plus sur mon visage, en plus je ne prends plus soin de moi: une sorcière!!! bah, c'est halloween! sinon en journée ça va sauf qu'il y a toujours quelqu'un qui frappe à la porte au moment des siestes donc sommeil coupé car lucas a le sommeil très léger (d'ailleurs sylvie pour le bisou du soir même pas la peine, on a même peur de monter les escaliers en bois) avec john on se redispute (tu vois titia) fatigue stress et belle maman qui met de l'huile sur le feu, il la voit tous les jours après le boulot et elle lui monte la tete on vient me livrer du fioul en journée je ne sais même pas comment je vais payer la facture car vraiment on n'a pas de chance en ce moment on a plein d'imprevu ça commence à me faire peur je dois quand même retrouver du boulot car john ne gere pas bien son compte et un salaire c'est pas facile bon mais ça va hein mon bébé va bien donc moi aussi katy je sais que je te dis toujours que je le ferais mais j'ai une grosse flemme et je prends même plus de photos de lucas, j'y pense pas faut vraiment que je fasse l'effort et ensuite les mettre sur l'ordi, regler les dates... je deteste! papa ne le fait pas alors j'aimerais beaucoup voir benji danser: c'est incroyable ça! ça doit etre très rigolo, et le foot aussi je vais aller voir sur ton blog s'il y a des videos la tisane, ça marche vraiment bien katy? mais après le bib il arrive encore à boire ça? ça fait drole de voir mathieu avec tant de dents, ça fait tout de suite plus "grand" c'est marrant lucas a du mal à finir de sortir les 2 nouvelles, en haut c'est carrement pas pour maintenant, ses gencives sont encore comme au 1er jour! :lol: mais de toute façon je n'aime pas qu'il grandisse trop vite hier j'ai même pas donné de 16h à lucas c'est incroyable il n'a même pas réclamé il ne réclame jamais ce petit, même au matin on dirait qu'il n'a pas besoin de manger tout mon soutien à lili.an, je crois que sissi a le même problème avec lilloye camille a l'air rétablie et corenthin alors petit chou, c'est la forme dis donc, tu es fort! ah oui katy je l'ai vu le velo il est magnifique et bien solide mais un peu cher, dommage c'est un beau cadeau bisous à toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:24
Coucou, petit message avant de commencer le boulot. :oops: Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu avais ce genre de boulot. :wink: Alors essaie de ne pas tout faire toi-même. Le nettoyage à sec du boulot, c'est gratuit? En quantité limitée? Sinon, je ne sais pas si tu peux te le permettre, mais tu pourrais peut-être acheter des chèques services pour confier ton repassage à quelqu'un d'autre? C'est important que tu aies un minimum de temps pour toi je crois, et puis une maman épanouie, c'est important pour Corenthin aussi! (Et aussi pour ton mari! :wink:) C'est clair en tout cas que c'est pas évident de tout combiner. On voudrait être parfaite sur tous les plans, mais je crois qu'alors il faut impérativement se faire aider sinon on ne s'en sort pas! C'est ce que j'ai essayer de faire pendant quelques mois et j'ai bien dû reconnaître que je n'y arrivais pas. :? Non, [b:8b96758f09]je n'entre jamais dans la chambre de Camille quand elle dort déjà[/b:8b96758f09]. J'ai peur de la réveiller. Quand elle est entre 2 cycles, elle se réveille facilement. Et comme elle fait bien ses nuits, je ne veux pas risquer de la perturber. :wink: Pourtant hier soir par exemple, j'aurais bien aimé lui faire un petit bisou car je ne la vois pas du tout le lundi. :cry: Tiens, je constate que Corenthin a déjà [b:8b96758f09]une couverture et plus un sac de couchage[/b:8b96758f09]. Et les autres bébinous? Personnellement, Camille bouge tellement que je n'envisage pas de laisser tomber la gigoteuse. :wink: Hihi, c'est rigolo que Benjamin aime tant la [b:8b96758f09]musique[/b:8b96758f09]. Camille ne danse pas vraiment encore, mais elle adore les jouets qui font de la musique (à moins qu'elle n'aime simplement faire du bruit? :roll: :wink:). Concernant les surnoms: -(ma) louloute - ma puce - Camillonette : ça fait un peu "camionnette" et vu son tempérament ça lui va bien: petite, mais un peu "bulldozer" quand même! - ma choupette [b:8b96758f09]Volcanne[/b:8b96758f09], je vois que c'est pas trop la forme. :( Tu vas devoir retravailler, quel dommage, surtout si c'est uniquement par nécessité et pas du tout par envie. :( Mais c'est clair que nous non plus on n'y arriverait pas avec un seul salaire. On doit déjà faire pas mal attention en travaillant tous les deux, alors je te dis pas. Tu devrais peut-être avoir une discussion calme avec John? Beaucoup de courage pour toi, je n'aime pas te savoir comme ça... :( Bisous à tout le monde, je suis censée bosser quand même. :oops:

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:01
coucou!! Eliott fait ça aussi, il se tape la tête les contres murs!!! le pauvre il a pas fini!!! et il a eu une phase aussi "doigt dans la bouche jusqu'à ce que je vomisse presque", mais ça lui est passé assez vite... il sé découvre, comme tu dis, je pense qu'ils cherchent leurs limites, ils expérimentent... mais il est beaucoup trop téméraire à mon goût....non Eliott, je te jure que tu ne peux pas voler, ou tomber du haut du lit sans te faire mal.... il me fait des frayeurs beaucoup trop souvent... quant aux cheveux, il voudrait qu'il pourrait rien attraper du tout!!! mais tirer les cheveux de maman, ça il adooooooore!!! des fois chuis toute décoiffée (souvent en fait) et du coup, j'ai une espèce de crinière, il bloque totalement dessus!! c'est trop mignon, alors je m'approche et je lui mets mes cheveux dans le visage, et il est mort de rire!!! il faut pas grand chose!!! POURQUOI IL FAIT PAS SES NUIIIIIIIIIIIIIIIIITS!!!!!!!! J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!! CHUIS CREVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE!.... marre, marre, marre.... voilà, j'avais besoin de pousser mon ti coup de gueule!!! biz biz à toutes et toutes mes ondes de sorcière guérisseuse pour Marina!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:04
Hello, Question idiote probablement, mais c'est quoi un surpyjama? Ca ressemble à quoi? Pas besoin de chauffage, encore, vous en avez de la chance! Dans cette maison très mal isolée, je suis sûre qu'on est en train de se ruiner en chauffage. :( Pour le fait de se tirer les cheveux, etc., je ne sais pas très bien. Camille ne fait pas ça, du moins pour l'instant. J'imagine également que c'est une période, mais je ne peux pas vraiment t'aider... Bisous, Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:30
en effet t'as dla chance katy, nous on chauffe depuis septembre car il fait très humide et tout commençait déjà à moisir!!!!!!!!!! :x la fuite de mon toit n'est toujours pas arrangée, ça fuit tout du long et la belle tapisserie de lucas est toute abimée, j'en ai marre de tout ça belle maman??? hihi elle a dit 30€ déjà c'est trop alors pour le velo!!! :mdr: oui on peut plus rien faire non plus, même plus regarder un film et même le soir comme il se couche à 21h et se réveille à nouveau à 22h, quelquefois j'ai même pas le temps de finir de manger! alors! j'ai déjà commencé le repas pour ce soir car je laisse mijoter et avec lucas, je prépare que pendant les siestes: pigeon petits pois carottes et PDT sautée(que je ferais pendant sa digestion ce soir), mais le coeur n'y est pas il m'énerve de trop john il est stressé? ben moi aussi! hier je jouais à "coucou beuh!" avec lucas il me dit "tu peux pas crier plus fort?" et monte le son des infos, j'étais vexée!!!!!!! il a qu'à s'en occuper, lui, de lucas! je crois que je vais sortir un peu avec lucas, seule ça lui fera du bien de pas nous voir il me fait de plus en plus penser à sa mere: baaaaaaaah ! lucas adore aussi la musique mais ne danse pas! c'est vraiment rigolo si petit se "faire vomir", il arrete pas! tu verrais aussi comme il tire sur son loulou!!! :shock: les cheveux ça lui est arrivé 1 ou 2 fois, ils doivent se demander ce que c'est par contre il ne tape pas encore sa tete là il vient de lecher tyson, jte raconte pas la grimace!!!!! il leche aussi le sol, mes cheveux les tapis, tout! c'est sale mais il en est enragé! lol et jeter les jouets c'est normal, ils aprennent la "relation de cause à effet" en fait ça leur fait drole de pouvoir apprivoiser les jouets je ne mets plus de gigoteuse car lucas sait l'enlever et il est gelé quand j'y vais j'ai mis une couette aussi mais j'ai un peu peur, ce qui me rassure, c'est que j'y vais tellement souvent qu'il n'est pas sans surveillance j'ai aussi un surpyjama tu sais marlène, ça fait comme une combinaison de ski mais pour dormir, ils sont plus libres de leurs mouvements bisous et courage à celles qui bossent vous etes incroyables, chapeau bas
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:02
Coucou les filles, La crèche m'a appelé vers 15h30 car Corenthin faisait 38,6° ... Visite chez le médecin qui a donné un autre produit aérosol pour guérir un petit reste de rhume (plus de trace de cette satanée bronchiolite), des goutes pour les yeux car petite conjonctivite et oreilles à vérifier car peut-être début d'otite, à suivre mais j'ai déjà une ordonace pour des antibiotiques au cas où ... Donc demain c'est cocoon chez Granny et Grand-Papa car il ne peut pas revenir à la crèche dans les 24h qui suivent la fièvre ... Enfin voilà il était un peu patraque en fin d'aprèm mais tout en bonne humeur ce soir alors je ne me tracasse pas ;) Je suis sure que la sortie de sa 4ème dent y est pour beaucoup ... Par contre, j'ai rencontré ma mamy chez le doc avec ma maman. Ma petite mamy a eu un petit accident vasculaire et sa jambe droite ne lui obéissait plus ... elle doit aller faire un scanner jeudi. J'ai peur pour elle en ce moment, j'ai de mauvais pressentiments et ça ne me rassure pas du tout ... Bon à part ça je vais essayer de résumer ce que Corenthin fait par rapport à tout ce que vous avez dit dernièrement : - il a découvert son zizi et tente de l'allonger - il a la manie de faire pipi dès que je lui enlève le lange - il nous lèche le visage - il tire sur MES cheveux (car lui n'en a pas assez et David se rase à blanc donc rien à attraper) - il se gratte le crane quand il est fatigué - il adore mettre ses doigts dans le nez des autres, dans les oreilles, dans la bouche et ce soir il m'a carrément foutu le doigt dans l'oeil ! - il se tape parfois la tête sur sa tête de lit avant de s'endormir - j'ai laissé tomber la gigotteuse car il se mets souvent debout et se balade dans son lit alors ça le gène - je le couche en pyjama-grenouillère ou 2 pièces et je le couvre d'un petit plaid léger, pas encore de véritable couette - le chauffage tourne aussi chaque nuit depuis fin septembre (18-19° en moyenne dans sa chambre) - vivent les vielles maisons ! - il est aussi déménageur que Camille et Benjamin (il sort tout de son parc et laisse tout tomber de sa chaise haute) et ça l'amuse encore plus quand on passe son temps à ramasser, il recommence de plus belle lol - et puis il fait Bravo en tappant des mains, il fait aurevoir de la main et comprends plein de petites choses qu'on lui dit souvent du style "enlève tes chaussettes" juste avant le bain ou "donne-moi ta tutute" et il la laisse dans son lit pour le dodo suivant lol [b:a88a640b78]Volcanne[/b:a88a640b78], je me reconnais dans ta situation avec John, genre que je m'occupe de Corenthin trop bruyamment. Ce soir je suis rentrée seulement à 19h30 après le boulot, la crèche, le médecin, puis bibi puis David me demande de faire à souper. Je lui ai dit "si tu veux à manger, tu vas donner le bain à Corenthin, je sais pas faire tout en même temps" ... il a pas voulu ... il a pas eu à manger et s'est résigné à se faire des frites lol ... non mais [b:a88a640b78]Marlène, [/b:a88a640b78]le nettoyage à sec au boulot c'est gratuit mais uniquement pour les vêtement que JE mets au boulot ... j'incruste parfois "sans le faire exprès" une chemise ou une veste à David délicate à repasser ou à laver ;) Merci pour tes conseils, mais j'ai beaucoup de mal à déléguer et à demander de l'aide, surtout quand je pourrais en avoir de mon mari et qu'il ne m'aide pas trop ... Ah oui et pour les surnom que je donne à Corenthin c'est : - Nounou - Chouquet Quand à David, il l'appelle souvent Biloute ... J'ai une super idée pour les fêtes de fin d'années qui ferait plaisir à toutes les mamans de ce post : un bon pour PLUSIEURS NUITS DE SOMMEIL SANS INTERRUPTION :roll: C'est y pas une bonne idée ça ? lol[b:a88a640b78] Allez je vous laisse Plein de bizzzz à Marina et ses petites oreilles, à Wahkeen et Vocanne qui se sentent pas trop au top, à Lizbelounette qui vit des moments difficiles avec son mari et à vous toutes bien sur ;) Punaise, je viens de faire une tartine digne de Lizbel et Lolo :lol: [/b:a88a640b78]
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 09:51
coucou les filles je viens de découvrir "les bébé de l'amitié" mon fils est née le 14 décembre et j'aimerais beaucoup me joindre a vour pour papoter. Pour nous connaitre aller sur mon blog http://mon-kylou.skyblog.com Merci bisous et a bientot.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:06
coucou bienvenu a toi moi laetitia j'ai 27 ans j'ai un petit ilan qui est le 14 décembre aussi bisous a je reviendrai tout e a l'heure
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:09
Merci, je me presente également je m'appelle Mélissa j'ai 21ans et donc un petit Kyllian et j'habite dans le 91 à Corbeil. et pour la photo prend en une sur mon blog. Bisouss
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:13
Ohh c'est trop mignon ils sont jumeaux lol a tout à l'heure bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 12:12
coucou melissa bienvenue!!!!!!!!!! on se suit à peu près depuis notre 5ème mois de grossesse, on est contentes de t'accueillir! tu vas voir on est un peu fofolettes mais on rigole bien!!!! ton bébé est très beau, mais on en veut une plus récente! lol alors moi c'est hélène, volcanne, c'est le nom de ma tite chienne adorée mon bébé s'appelle lucas il est né 5jours après terme le 28/12/07 pour te résumer mon cas: lucas a passé ses 6premiers mois à hurler nuits et jours jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il est allergique aux proteines de lait de vache et.... il fait pas du tout ses nuits: la galère!!!! sinon j'ai aussi 29ans (la vieille, m'en foue suis pas la seule hihi) je suis près de cambrai dans le nord voilou tu vas voir, tu vas vite t'habituer à tout le monde j'en profite pour faire un coucou à fanny et son tit clément: nous lache pas, hein!!!! t'es chiante katy je voulais etre la 1ere à souhaiter bonne fete à sylvie!! :bou: sissi ta petite berceuse est très jolie lizbel ma puce, je suis avec toi lili.an, soigne bien notre petite marina marlène, tu parles souvent des cycles du sommeil, tu peux me dire combien de temps dure chaque cycle à cet age stp? cette nuit réveil à 00h15 00h30 00h45 1h00 1h30... puis j'ai capitulé je l'ai pris avec moi mais ça a été l'enfer! surtout de 3h à 7hje pense pas que ça soit une difficulté de réendormissement lolo comment va le ptit mathieu tout mimi wahkeen je pense souvent à ton neveu à l'approche de noel ça me fend le coeur moimoite titia titounette axel et les autres je vous embrasse bien fort mes copinettes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:28
c'est vrai jumeaux du meme jour sinon quelque news ilan a fait une premiere nuit depuis tres longtemps sauf un petit reveil a 5h30 pour tutute puis apres redodo jusque 7h mais hier j'ai les usée pour qu'il dorme maintenant il fait juste qu'il continue mais je pense qu’une dent doit se prepare car il bave et il mord encore plus que d’habitude pour le moment il en a tjs que 2. hihi sinon rdv ce soir chez le doc pour visite de 10 mois 3/4 bisous ps j’ai failli opublie bonne fete a sylvie
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:29
ah je sai spour vous mais moi qu'est ce que je galere pour me connecte au sujet c horrible
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:49
Coucou !! Et bienvenue à Mélissa!! tu vas voir, on est trop trop géniales!!!! :lol: Stéphanie, 27 ans, mon bébinou est né le 28/12, quelques tits problèmes, mais on oublie tout ça!!! ah oui, son prénom c'est Eliott!!! Bonne fête Sylvie! Et sinon, pour mon ptit neveu, les choses bougent un peu... ma soeur a enfin admis qu'elle avait un problème et qu'elle ne se sentait pas être mère pour le moment, et c'est pourquoi elle préfère laisser le ptit à son "père".... mais il faut qu'on continue àl faire parler...je vais lui dire qu'elle ferait mieux de demander la garde...ce serait un bon père, je ne dirais rien, mais il est très très loin d'être un bon père... alors il faut qu'elle ait la garde!! on l'aidera, on sera là pour eux, mais au moins le petit sera bien!!! et ce sera plus facile, avec un jugement, de faire en sorte que le père se comporte bien, ne serait-ce que venir le chercher et le ramener à des heures convenables pour un ptit de cet âge.. une fois il vient chercher le petit chez ma mère à 21h, pour le ramener à 7h du matin le lendemain...oui, on est d'accord, ça sert à rien!!! donc elle va peut-être venir me voir cet après-midi, on va enfin peut-être parler, après plus d'1 an!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle viendra, mais même si elle vient pas, ce sera plus facile pour moi d'aller vers elle, maintenant qu'elle commence à admettre son problème..on verra!!! je veux juste pas qu'elle oublie que son petit va grandir, et que elle aussi va changer et qu'elle voudra forcément être "une maman comme il faut", alors le laisser à son père, ça fera jsute que mon neveu lui en voudra, donc il faut qu'elle le garde!!!! ohlalala, chuis brouillon!! désolée!! biz biz à lizbel, à lili.an et la tiote marina et à tout le monde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.