Voila, une page se tourne...

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 16:27
Coucou les filles, Après presque un an d'absence, je dois reprendre le boulot lundi prochain. Bien-sûr, comme toute maman, j'ai très mal au coeur de devoir me séparer de mon petit loup avec qui j'étais 24h/24 mais je suis tout de même très contente de retourner bosser, de retrouver une vie sociale avec mes collègues, mon patron et mes clients même les plus pénibles :lol: . Je ne regrette rien et m'estime plutôt chanceuse car j'ai bien profité de ma grossesse (arrêtée au 4ème mois) et de mon petit loup (congé parental de 6 mois). Quelque part, ca me fait bizarre aussi de devoir vous quitter car je suis avec vous quotidiennement depuis l'annonce de ma grossesse :cry:. Après avoir passé plus de 8 heures/jour pendant un an branchée sur le fofo, je vais bientôt être devant mon ordinateur sur les dossiers de mes clients. Je viens en quelque sorte vous dire aurevoir car dès lundi, je vais certainement avoir un rythme de folie (déjà qu'il l'était avant d'être arrêtée...) qui ne me permettra plus de venir régulièrement sur le fofo et de vous suivre. Je me suis inscrite sur ce site dès que je suis tombée enceinte et grâce à vous, j'ai vécu ma grossesse et mes premiers temps avec mon petit loup beaucoup plus sereinement. Vous avez toujours su me conseiller et me rassurer. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à répondre aux futures et jeunes mamans pour essayer au mieux de les aider. Je dirais même que ce site est parfois mieux que l'avis d'un gynécologue ou d'un pédiatre car au moins, il apporte des réponses claires et précises de mamans : c'est du concret ! En plus, j'ai très peu eu de vie sociale pendant un an et vous m'en avez apporté d'une certaine façon. On commence à connaître les habituées du forum et des affinités se créent. Je me suis même faite des amies que je n'aurais jamais rencontrées dans la "vie réelle". Ici, on pleure, on rit, on se prend le bec, bref comme dans la vie ! Je me suis bien éclatée avec vous. C'est drôle, depuis qu'on est toute petite, on rêve d'avoir un bébé et on imagine ce jour. Voilà, je l'ai fait à 30 ans avec l'homme de ma vie et je suis comblée. C'est une page qui se tourne jusqu'à la prochaine. La question de BB2 ne se posera que dans quelques années maintenant. Vous allez toutes me manquer :cry: . Je vous souhaite tout de plein de bonheur. Bizz.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:16
Je reprends mercredi après 11 mois d'arrêt... Mais je viendrai toujours roder par ici! ;-) Tout plein de nouveaux bonheurs à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.