Les bebes des pipelettes tome 2

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:16
voila on nous a demandé de faire un tome 2 donc je me lance!!!! Ce soir je n'ai pas grand chose a raconter, mon grand oncle est decedé hier! Je suis triste mais soulagée en meme temps car cela faisait des années qu'il souffrait suite a de nombreux cancers!!!! Sinon, je vous remercie pour mon anniversaire!!!! On devrai faire une tite recap pour se rappeler de nos anniversaires!!! Je vais me coucher car demain levée de bonne heure puisque j'ai rdv pour ma dernière echo!!!! Cette grossesse, je ne l'ai vraiment pas vue passée!!!! Bon allez bonne nuit mes pipelettes adorées et gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:42
Coucou Sophie : toutes mes condoléances. pour ton oncle. Déjà la dernière écho que ça passe vite.Profite bien des dernièrs mois :wink: tiens nous au courant pour l'écho. Chez nous ça va, la petite fait des petits poussées de fièvre par ci par là. Mais bon c'est rien. Les garçons un jour vont me faire virer de mon appart tellement il fond du bruit les voisins doivent me détester. :lol: Bon week end à toutes. Bizzzzzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:50
coucou Amandine!!!!! Tes voisins ne peuvent rien dire, ce sont des enfants!!!!! Tu ne peut pas les ligoter a une chaise avec un baillon dans la bouche!!!!!! Il faut bien qu'ils bougent!!!! Mon echo s'est tres bien passée, Anthony a tres bien grossit, et donc n'est plus consideré comme petit gabarit!!! Il etait estimé hier a 2.020 kg!!!! J'ai hate de voir sa frimousse maintenant!!!!! Sinon ce soir, on va a la fete de la musqiue, ca va faire du bien!!!!! Sur ce je vous laisse gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:17
hey hey les filles !!!! ns voila enfin au tome 2 c génial !!!! chez ns il fait super bo c égréable demain on chez mes parents se beigner j'ai acheter la creme a léna fo que je prenne un petit maillot !!!! se soir on va la fete de la musique je fini le boulo a 18 hr il me tarde week en d lol !!! ho amandine c pas grave je t'hébergeré !!! jusqu'a se que je me fasse viré a mon tour :lol: sophie que c passé vite !!!!!!! je n'est pas vu passer ta grossesse suis contente de voir qu'anthony aille bien vivement kil arrive il me tarde de voir se petit :D les zouzous de séverine doivent etre en train de se faire batisé !!!! vivement les fotos !!!! bisous les filles bonne journée !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 20:53
Bonsoir les filles, J'espère que vous passez un bon week end. Manon vient de s'endormir, elle était naze..... elle n'arrête pas une seconde dans la journée... Maintenant je me retrouve seule et là j'ai le cafard..... ça fait vraiment bizarre..... Désolée de vous faire part de mes pbles mais je suis tellement triste et malheureuse.... Je ne le comprend vraiment pas!! Bon je ne vais pas vous gâcher votre week end. Profitez bien Bises Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 00:45
Coucou Sophie : contente que tout que petit Anthony profite bien dans ton ventre c'est vrai que c'est vite passé. Nana : alors vous vous etes bien baignés. Sev alors ce baptème Teddy : tu gaches pas notre week end viens parler on est là pour técouter. Bisous Gaelle : ça va ? Chez nous il fait super chaud plus de 30° depuis quelques jours. On rentre de la fete de la musique y avait un monde fou ! Bisous !!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:33
Alors les filles, ça va ? Quoi de neuf ? Nous rien de spécial a part la chaleur qui monte de plus en plus :wink: pour le linge c'est le top :lol: Bizzzzzzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:46
coucou!!! juste un petit coucou vite fait pour vous dire que je serai cesarisée le 01 Aout!!!!! Voila!!! Je reviens demain!!!! La je suis tuée!!!! Et j'ai chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:04
re sophie oh le premier aout ça va vite venir !!! Ton therme est quand a la base ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:28
coucou les filles Amandine, mon terme etait entre le 14 et 18 Aout!!!! Ca fait un peu pres 15 jours de gagné!!!! J'ai hate de le voir!!! Plus que 38 jours!!! Et j'ai encore quelques trucs a acheter, preparer son lit, .... Ca va passer vite quand meme!!!!! Sinon, comment allez vous??? On ne vous voit plus beaucoup!!! Snif!!!! Au fait Raphaelle, tu ne nous ennuie jamais !!!! On est la pour ca!!!!! Bon les demons sont dechainés aujourd'hui!!!!! Donc je vous laisse car ils en loupe pas une!!!!! Gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:36
coucou les filles désolée pour mon absence, je viens d'ailleurs vous dire que je ne vais pas pouvoir passer avant plusieurs jour. On est en plein déénagement et on va virer l'ordi demain ou après demain. J'ai pris mon jeudi pour ça en plus. Samuel avait oprévu sa semaine de vacances pour ça mais Ewan fait une grosse brochiolite donc il est à la maisson alors samuel ne peut pas faire autant de chose que ce qu'il vodrait. Raphaëlle je pense très souvent à toi!!! amandine oui ça va merci, ewan va mieux donc je vais mieux!!! pour tes loulous c'est normal qu'ils fassent du bruit sinon ce ne serait pas des enfants hihihihihii nana, je vois que l'orga de ton mariage avance, c'est quèand déjà!!! Sophie le premier août ce petit anthony aura un an tout pile de moins que nos p'tits jujus!!! moi aussi kj'ai hâte de voir sa petite frimousse Bon allez je vous laisse je retourne à mes cartons.... bisous Gaëlle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:47
Coucou sophie : ah oui quinze jour de moins profite bien de ta grossesse quoi de la fin. gaelle bon déménagement bizzzzzzz
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 21:07
hello les filles.... Je vois que vous allez toutes bien. sophie :arrow: tu tiens le bon bout, un peu plus d'un mois et tu auras ton loulous dans les bras!! Gaelle :arrow: bon déménagement!!! c'est du boulot mais bon c pour une bonne cause sinon moi ça va mieux, je me fais une raison..... On a entamé la procédure de divorce, il ne reste plus qu'à vendre l'appart.... J'essaie de me projeter dans ma nouvelle vie avec ma pépete et je pense qu'elle va être bien. Je vais commencer à chercher du taf sur paris et mes parents se re,seignent pour un appart. Voilà les dernières nouvelles... Bonne soirée à toutes et à bientôt Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:00
coucou les filles !!!! ici sa va on arrete pas on tjr un truc a faire c fou sa et a la fin du mois sa va etre le grd boummmm !!!! entre les solde pr moi dc des semaine très charger les dernier prépa du mariage dragé, les pot de table,faire les aller retour pr l'alcool en espagne , mon entérement de vie de jeune fille qui est le deuxième week end de juillet et normalement jimmy le premier j'ai hate !!!!! dimanche on c beigné c'était souhaite et hier aussi suis aller chez une copine l'au était trop chaud c'était couvert !!!! léna adore l'eau elle a mm pas peur son jeu favoris c'est de mettre la tete sous l'eau comme sa elle boit un peu d'eau au passage :lol: et moi qui arrete pas de dire " non tu va te noyer ..." on dirais une folle enfin fo que je lui trouve une petite boué au moin elle pourra pas le faire !!! teddy est bien c aller bien vite ton séparement mé je te rassure tu ns enuie pas !!!! gaelle bon déménagement alors !!! on veut des photos !!!!!! amandine alors ta tribu va bien ? au faite ta suprimer ton blog ? sophie holalalala le petit anthony bientot la il me tarde !!!!!! c'est vrai kil auras 1 ans pile avec nos bb !!!! aller je file je travaille après !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:38
Coucou nana oui j'ai supprimé mon blog. Bon courage pour les soldesS. Ma tribue va bien merci. Bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.