Re vote !!

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:58
Coucou !! c'est encore moi :wink: Un petit rappel pour vous toutes !! Venez voter pour mes fils s'il vous plait, les liens sont dans ma signature Merci d'avavnce à toutes celles qui voteront Gros bisous :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:23
[color=red:0b82bb3611][b:0b82bb3611][size=18:0b82bb3611]IL EXISTE DES POST IT POUR VOS APPELS AUX VOTES!! ILS SERONT TOUS SUPPRIMES SI VOUS NE FAITES PAS L'EFFORT DE LES RESPECTER!! MERCI DE LIRE LES REGLES!![/size:0b82bb3611][/b:0b82bb3611][/color:0b82bb3611]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.