Les bebes de + de 8 mois sans dents c'est par la! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:16
super lola !toujours aussi belle!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:19
[color=indigo:8a87fad21b]Juste un petit passage éclair, car je vous avais promis : la gygy de la mater m'a appelée à l'instant pour m'annoncer qu'elle a eu les 1ers résultats de l'amnio et que pour la trisomie 21 tout est OK, il n'y a aucun soucis !!! Elle attend le caryotype complet, mais ça n'est visiblement qu'une formalité, puisque le risque principal portait sur la trisomie 21 selon les résultats du tritest... Je suis trop contente, j'ai encore du mal à réaliser !!! :youpi:[/color:8a87fad21b]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:06
[b:d9c7aa7064][i:d9c7aa7064][color=olive:d9c7aa7064]coucou les filles, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 avec un peu de retard lol et félicitations aux anciens bébés edentés! :arrow: peggy : ouf tu dois etre soulagée quand meme!!au moins tu sauras à 200% le sexe du bébé ;) sinon ici une 2eme quenotte est sortie sans aucun soucis le 4 janvier!l'air des vacances et de la montagne lui a fait du bien lol a la visite des 9 mois ( a presque 10 mois lol ) les dents du haut étaient a meme 1mm a peu pret ) mais les pre molaire bourgeonnent et elle douille un peu :( voili voilou les news :) bisous [/color:d9c7aa7064][/i:d9c7aa7064][/b:d9c7aa7064]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:13
Super Peggy ! trop contente pour toi ! tu dois être ultra soulagée :oops: Merci pour ma Lola :oops: 6 dents dehors depuis quelques jours maintenant :wink: Lola aussi est très jolie j'adore son regard :wink: et sa petite bouille de coquine !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:41
[color=indigo:a287161676]Coucou les filles ! Soulagée oui, le mot est faible !!! C'est vraiment comme si tout pouvait repartir normalement, qu'on pouvait revivre ! :lol: J'avais l'impression que le temps s'était un peu arrêté depuis qu'on avait eu les résultats de la prise de sang, et comme si toutes ces journées n'étaient en fait qu'une longue journée d'attente :? Mais tout ça est derrière maintenant, OUF !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon, côté dents, Elynn en a officiellement 5. On a bien regardé chez le doc mardi soir, car il devait l'ausculter, elle a une bonne rhino-pharyngite avec inflammation des cordes vocales et amygdales, la pauvre ! :( Donc 5 dents, c'est sûr : toujours les 2 premières du bas, qui semblent vouloir rester solitaires :lol: Et en haut par contre, 1 autre est sortie à côté de l'une des 2 du milieu, et on en voit 2 ou 3 autres en haut toujours qui ne sont vraiment pas loin, c'est limite si on ne peut pas considérer qu'elles sont là :wink: [/color:a287161676]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.