Venez voir mes loulous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 17:52
oh oui gros calin tout les 2 jours des la fin de mes rr de fevrier et +1 apres la date car zhoum trop fatigue 8)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 18:18
[quote:c644f1d699="xavier/vero/cassie/math"]oh oui gros calin tout les 2 jours des la fin de mes rr de fevrier et +1 apres la date car zhoum trop fatigue 8)[/quote:c644f1d699] Alors je croise les doigt et je prie pour que tu es ton +++++ il faut que tu soi patiente Bonne chance :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:34
merci et oui la patience mais c'est pas mon fort 8) vivement la fin du mois mais bon je reste ds le negatif pour pas etre deçu du resultat si - sur test de grossesse :?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 09:01
[quote:715ba1c4af="xavier/vero/cassie/math"]merci et oui la patience mais c'est pas mon fort 8) vivement la fin du mois mais bon je reste ds le negatif pour pas etre deçu du resultat si - sur test de grossesse :?[/quote:715ba1c4af] Bonjours :D Comment va tu???? Tu travail ou tes à la maison avec tes loulou???? Pourquoi ne fais tu pas une prise de sang a la fin de cette semaine :wink: ,même si c tôt la PDS te dira???? Bisous a +
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 09:58
bonjour, je suis en conge parental et je ne savais pas qu'on pouvait faire une pds si tot mais faut il une ordonnance :?: et toi tu travail ou tu gardes t'est loulous :?: :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:15
[quote:b977fa19e1="xavier/vero/cassie/math"]bonjour, je suis en conge parental et je ne savais pas qu'on pouvait faire une pds si tot mais faut il une ordonnance :?: et toi tu travail ou tu gardes t'est loulous :?: :wink:[/quote:b977fa19e1] Coucou Oui tu a besoin d'une ordonnance,au simon tu doi payer :evil: Si tu fais une Pds le taux risque d'être bas,il faut kil soi superieur de 5 ou10. :roll: Je garde mes loulous,mais il faut que je commence a trouver du travail pour Septembre mon congé fini en Octobre :evil: Ou es tu ???? Bisous :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:20
oh je suis du 91 et toi :?: que ça doit etre bien d'etre entoure que de ptit mecs :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:35
[quote:be492738a4="xavier/vero/cassie/math"]oh je suis du 91 et toi :?: que ça doit etre bien d'etre entoure que de ptit mecs :lol:[/quote:be492738a4] Oui c super :P Mais g toujours rêvée d'avoir une ptit fille. Moi je suis du 29 Je vais me déconnecter pendant qq temps :wink: Mes ptit mecs veulent faire une surprise a leur prère, parceque c la fête des prères aujourd'hui au portugal. :wink: A plus tard :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:37
coucou :D Ta petit cassendra va à l'école???? Et depuis quand???
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:10
coucou :D Pour la surpris ils ont faient une carte de voeux avec la même photo que g mis sur mon profile. A côté de la photo un grand coeur avec un poème dedans. Ils étaient content de faire cette surprise :D :D A+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:40
Coucou :D Comment va tu???? Alors ou en ai tu???? Tu t'es décidé a faire la PDS ou pas????? Le papa étais très content de la surpris :lol: A plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.