Post pour les petis bebe qui ont un petit gabarit!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:00
[quote:c993dbb6fe="Elolilly"] et ouais, je me suis incrustée là aussi, mais y a pas grand monde :roll: encore nous c'est sur, mais les mamans doivent avoir reprit le taf, bientôt notre tour!! sinon, Jade tjs entre le naissance et le 1mois![/quote:c993dbb6fe] pfff m'en parle pas, va falloir y retourner bientôt... :roll: :roll: :roll: pareil, j'ai mis un ensemble naissance à laura aujourd'hui...
MARINE
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:09
Coucou les mamounettes, Muriel : comment vas tu bien ?! Le rdv au CAMSP s'est super bien passé; ma puce est parfaite selon les dires de la pédiatre !!!!!!! Dernière visite chez le pédiatre lundi pour ses 7 mois; Lolita pèse 6kg400 !!!! elle assure un max à tous les niveaux et même, elle est plus en avance que certains bébés de son âge, alors je te raconte pas la fierté :wink: Maintenant elle tient assise toute seule, se passe les jouets d'une main à l'autre, se retourne dans les deux sens, chante (oui oui elle chante et c'est à mourir de rire !), est à la limite du "maman" et j'en passe et des meilleures ! Ma fierté, ma fille ......
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:12
[color=green:9f060a39e7][i:9f060a39e7][b:9f060a39e7]Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles je commençais à m'inquiéter. Les jujus eux n'ont jamais eu rendez-vous au CAMSP mais ils avaient eu un rdv avec une psy pour leur 1 an et pareil ils étaient en avance sur des bébés du même âge et arrivé à terme alors c'est sûre qu'après tous ce qu'ils ont eu ont est très contents de savoir ça. En ce moment je suis pas mal fatigué je dors pas très bien et nuit dernière orage pffff Sinon les jujus vont bien, Kyllian commence à dira son prénom il dit Kiiiyann c'est trop marrant, quand on lui demande de mettre un objet sur la table il le fait, il ferme les portes il adore ça mais faut pas laissé son bras sinon ouille mdrrr Avec son frère il s'entends bien il lui fait des bisous des câlins bon pas tout le temps mais si on lui demande il le fait et puis des fois quand son frère râle il lui donne son bébé, ça fait style tient voilà ton bébé et tais toi ptdr. Mathias lui ne marche toujours pas mais il va bien, quand on lui demande comment s'appel le chat il dit tannnn-iii pour tanguy il essaie de dire le "G" parfois il arrive c'est trop rigolo il lui fait des bisous aussi, pis à son bébé bisous et câlin et quand il voit quelques chose à manger il fait hummmm surtout quand c'est des yaourts genre flanby ou au chocolat lol Bon voilà pour les nouvelles, je suis contente de t'avoir lu, si tu veux je peux te laissé mon msn il n'y a pas de soucis et puis faudra voir pour qu'on se voit si tu veux bien. Gros bisous à tous et très bon week-end![/b:9f060a39e7][/i:9f060a39e7][/color:9f060a39e7]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:55
ah bein ils font des progrès dingues les jujus c'est vraiment merveilleux ! quand on connait leur parcours, ça fait un bien fou de le savoir .... ils sont super tes deux petits bouts Muriel ! pas de soucis pour ton msn ... je l'attends en mp :wink:
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:54
Coucou les filles, alors ma nénette aussi fait partie de ses petits gabarits, et pourtant comparé à certaines d'entre vous elle est née avec un bon poids (3,530 kg 3 semaines avant terme...!!), et aujourd'hui à presque 14 mois elle n'affiche que 9 petits kilos et 70 cm, et pourtant je vous jure qu'elle mange comme une ogresse :oops: :lol: comme quoi... Bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 22:56
je me rejoint a vous car mon fils est né le 17 juin 2008 avec 3 semaines d'avances , on me déclanché car je fesait de la tension a la naissance mr fesait 2kg710 pour 48 cm et la pour c'est 1 mois il fait 3kg110 pour 49 cm. :? voili, voilou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.