Post pour les petis bebe qui ont un petit gabarit!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:12
[quote:3404fcb136="Vanessadu57"][quote:3404fcb136="maidala"]bon je crois que vous allez me virer du post... :oops: :roll: j'ai eu la visite des 2 mois ce matin, Laura fait 52.5 cm pour 4.150 kgs... :lol: :lol:[/quote:3404fcb136] OUST :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3404fcb136] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:01
[color=green:ceafa5ec92][b:ceafa5ec92]coucou, :arrow: vanessa tu sais mathia aussi il aimait pas grand chose alors j'avais laissé tombé pendant quelques temps la diversification et puis après j'ai recommencé et tout c'est bien mieux passé. Maintenant il man ge comme nous il adore ça. Et bien pas cool la rhino je pense que kyllian en fait une aussi grrr j'en ai marre. Si elle continue comme ça ta fille elle va rattrapé Mathias et préfèrer Kyllian à Mathias arfff il va pas être content hihi! Tout à l'heure on est allé à la mat j'avais plein d'affaire à donner et on a vu des nounous qu'on avait pas revue elles étaient très contentes. Demain la gym pour les doudous on va pouvoir faire des photos hihi. On vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite un bon week-end. Au fait tu pars en vacances?[/b:ceafa5ec92][/color:ceafa5ec92]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 07:31
t'inquiète Muriel, on adore les deux juju pas de soucis pour ça !!!!! oui, normalement, on part en septembre dans le pays basque, mais à l'unique condition qu'on arrive à payer notre 2ème acompte en août !!! et vous quatre ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:17
[quote:aad1a04567="maidala"]ouais elle reprend bien, mais elle est quand même en dessous de tous les loulous de son age...[/quote:aad1a04567] [b:aad1a04567][color=blue:aad1a04567]coucou y a pas de soucis, tant qu'elle s'éveille, etc... :wink: Les poids sont des moyennes donc il y a des bébé au dessu et en dessous comme les nôtres. :wink: Guillaume est né à terme (J-11) et pésait pourtant 3.250 kg pour 48 cm. Aujourd'hui à 16 mois, il ne fait "que" 8.240kg pour 75 cm. :lol: Et quand on voit sa photo, il n'est pas maigre. :wink: Il s'éveille également très bien, il a marché à 13 mois, il a fait du 4 pattes, s'est mis debout tout seul rapidement, et en plus, il est très rarement malade et il mange très bien bref, rien d'anormal. :wink: Tout le monde le croit en avance puisqu'il ne fait pas ses 16 mois. Seulement, il faut juste arréter de comparer les bébés entre eux, chacun va à son rythme. Et quand on met dit, qu'est ce est petit ton bébé pour son âge, je réponds que c'est plutôt les autres bébés qui ont tendance à devenir plus gros. :lol: Biz'[/color:aad1a04567][/b:aad1a04567]
Maman allaitante et travailleuse
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:02
salut, ça fait longtemps que j'étais pas passé par là, grosse coupure d'internet pendant 2 mois et un déménagement... Sinon, ma pépette est toujours une crevette, elle aura 1 an demain et elle pèse dans les 8kg! En fait je sais pas trop car je la pèse pas... elle est en pleine forme et ça se voit et tant pis si elle est pas un gros bébé. En tou cas je vois qe tous les autres évoluent bien aussi, et ils sont tous trop beaux et franchement ils font pas crevette du tout, ils ont tous des bonnes joues.... Ici, c'est vacances, cool... Bye
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 19:03
[quote:e360ac2f07="Inès du 89"][quote:e360ac2f07="maidala"]ouais elle reprend bien, mais elle est quand même en dessous de tous les loulous de son age...[/quote:e360ac2f07] [b:e360ac2f07][color=blue:e360ac2f07]coucou y a pas de soucis, tant qu'elle s'éveille, etc... :wink: Les poids sont des moyennes donc il y a des bébé au dessu et en dessous comme les nôtres. :wink: Guillaume est né à terme (J-11) et pésait pourtant 3.250 kg pour 48 cm. Aujourd'hui à 16 mois, il ne fait "que" 8.240kg pour 75 cm. :lol: Et quand on voit sa photo, il n'est pas maigre. :wink: Il s'éveille également très bien, il a marché à 13 mois, il a fait du 4 pattes, s'est mis debout tout seul rapidement, et en plus, il est très rarement malade et il mange très bien bref, rien d'anormal. :wink: Tout le monde le croit en avance puisqu'il ne fait pas ses 16 mois. Seulement, il faut juste arréter de comparer les bébés entre eux, chacun va à son rythme. Et quand on met dit, qu'est ce est petit ton bébé pour son âge, je réponds que c'est plutôt les autres bébés qui ont tendance à devenir plus gros. :lol: Biz'[/color:e360ac2f07][/b:e360ac2f07][/quote:e360ac2f07] ben je me fais pas de soucis, elle est super bien éveillée, n'arrêtte pas de sourire, et le pédiatre lui a dit à la visite des 2 mois que tout allait super bien donc...
MARINE
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 19:32
de toute manière, en effet, ça ne sert strictement à rien de comparer un enfant avec un autre; c'est totalement ridicule. alors bien entendu il existe des courbes dans le carnet de santé, mais une fois encore, ça ne reste que des généralités; il y a donc forcément des exceptions ! et l'essentiel est que la courbe de son bébé reste harmonieuse, peu importe qu'elle soit en dessous des "normes". de toute manière, moi je m'en tape, ma fille c'est la plus belle !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:51
tu as totalement raison!!!!! et puis nos enfants sont forcément les plus beaux, et puis on dit bien que tout ce qui est petit est mignon alors... :lol: :lol: :lol: pis bon, je fais 1,60 m pour 48 kgs (enfin avant ma grossesse :roll: :roll: ) et chéri 1,72 m pour 67 kgs, alors on ne va pas faire une basketteuse ou une sumo!!!!! :lol: :lol:
MARINE
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:41
[color=green:6a1cf2e61f][i:6a1cf2e61f][b:6a1cf2e61f]coucou, Vous êtes trop mignon vanessa sur la photo, vous formez une très belle famille. Nous on ne part pas cete année, la voiture est trop petite 206) rien que la poussette ça prend tout le coffre mais bon pas grave on fera autre chose et l'année prochaine on part en bretagne j'espère que ça se fera depuis le temps qu'on veut y allé et puis pour Mathias c'est mieux que le sud trop chaud là bas on ira quand il sera plus grand. Moi je ne pèse plus mes doudous depuis bien longtemps donc je ne sais jamais trop quel poids ils font mais bon pas grave, sauf pour Mathias j'étais un peu déçue à la dernière visite qu'il ne fasse pas les 7kg vu qu'il mange super bien, enfin... Allez très bonne semaine à toutes, gros bisous![/b:6a1cf2e61f][/i:6a1cf2e61f][/color:6a1cf2e61f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:33
ah bein ça le coup de la poussette ne m'en parle pas :cry: Nous, c'est pareil : si je mets la poussette dans le coffre (après m'être acharnée pendant une demi heure pour la faire rentrer cette saleté), il n'y a strictement plus de place :cry: qui plus est : pas de clim donc galère grave :cry: Du coup, mamie va nous prêter sa petite voiture MAIS qui a la clim et on mettra une barre de toits ! Allez je file là .... on a rdv au CAMSP !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:34
et merci pour le compliment Mumu :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:15
bonjour, j'avais idée de m'incruster chez vous, ma pitchoune est née avec 3 semaines et demie d'avance et faisait 2.515kg pour 47cm... et comme maidala aujourd'hui elle a bien prit la puce elle fait 4.150kg pour 54cm a 2 mois... mais bon comme vous dites, c'est l'éveil et la santé de bébé qui compte, et le doc a dit "super pépette très tonique et bien éveillée" alors tout va bien!! vanessa :arrow: la photo que tu avais avant en avatar etait très belle avec ta puce, mais celle ci en famille est très sympa aussi!! en fait on se retrouve sur plein de posts les filles, apparement on fréquente les mêmes coins!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:17
[color=green:ded295c84d][color=green][i:ded295c84d][b:ded295c84d]coucou les filles, comment ça va? Alors Vanessa ça dit quoi son rendez-vous au CAMSP? Mathias a jamais été là-bas les médecins m'en ont jamais parlé enfin pas grave. Là il arrive à se tenir debour tout seul c'est super il est tout fière de lui et nous trop content mais bonjour les futures bêtises lol! Nous on à la clim dans la voiture mais on là met rarement et là résultat d'avoir mit la clim je me tape une rhino pharyngite trachéïte grrrr! Allé je file en attendant d'avoir des nouvelles, gros bisous![/b:ded295c84d][/i:ded295c84d][/color:ded295c84d][/color]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:19
[quote:75abcb595f="Elolilly"]bonjour, j'avais idée de m'incruster chez vous, ma pitchoune est née avec 3 semaines et demie d'avance et faisait 2.515kg pour 47cm... et comme maidala aujourd'hui elle a bien prit la puce elle fait 4.150kg pour 54cm a 2 mois... mais bon comme vous dites, c'est l'éveil et la santé de bébé qui compte, et le doc a dit "super pépette très tonique et bien éveillée" alors tout va bien!! vanessa :arrow: la photo que tu avais avant en avatar etait très belle avec ta puce, mais celle ci en famille est très sympa aussi!! en fait on se retrouve sur plein de posts les filles, apparement on fréquente les mêmes coins!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:75abcb595f] ah toi aussi tu squatte ici avec ton modèle réduit????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:52
[quote:3e992283ea="maidala"][quote:3e992283ea="Elolilly"]bonjour, j'avais idée de m'incruster chez vous, ma pitchoune est née avec 3 semaines et demie d'avance et faisait 2.515kg pour 47cm... et comme maidala aujourd'hui elle a bien prit la puce elle fait 4.150kg pour 54cm a 2 mois... mais bon comme vous dites, c'est l'éveil et la santé de bébé qui compte, et le doc a dit "super pépette très tonique et bien éveillée" alors tout va bien!! vanessa :arrow: la photo que tu avais avant en avatar etait très belle avec ta puce, mais celle ci en famille est très sympa aussi!! en fait on se retrouve sur plein de posts les filles, apparement on fréquente les mêmes coins!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3e992283ea] ah toi aussi tu squatte ici avec ton modèle réduit????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3e992283ea] et ouais, je me suis incrustée là aussi, mais y a pas grand monde :roll: encore nous c'est sur, mais les mamans doivent avoir reprit le taf, bientôt notre tour!! sinon, Jade tjs entre le naissance et le 1mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.