Post pour les petis bebe qui ont un petit gabarit!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:22
Coucou Bah moi je trouve pas que vos bébés sont petits, maigres, pas assez gros, pas assez grands. Du moment que l'IMC est correct et que les 2 courbes (taille et poids) sur le carnet de santé evolue de la meme manière, y a pas a s inquieter. !!!! :lol: La mienne a la naissance 3kg670 pour 50cm A 13 mois : 8kg790 pour 75cm !! Si j'ecoutais les conseils des vendeurs de siege auto, elle serait toujours dos a la route..... Elle est pas trop grande, fine mais les 2 courbes evoluent en meme temps ... Bizz :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:23
Bonjour à toutes, Je crois que je vais détenir le record du post : ma petite puce d'amour est née le 7 décembre 2007 à 1 kilo tout rond pour 37cm (6 mois et une semaine de grossesse). Après deux mois d'enfer en réa, elle est rentrée parmi nous vendredi dernier et pèse à ce jour presque 2kg600 pour 45cm environ et ce, à deux mois ! Si ça vous interesse, je vous invite à lire mon post dans la rubrique "accouchement et bébé préma" et le sujet s'intitule "notre parcours du combattant". Voici une photo de mon ange et moi meme : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pc8j222c.jpg][img:610f7ac91b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/pc8j222c.jpg[/img:610f7ac91b][/url]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:17
salut les filles, vanessa :arrow: tinquiète pas moi aussi j'ai eu mon premier (enzo qui a aujourd'hui 4 ans et demi) née a 29 sa pour 1 kilos 39 cm 3 mois de réa et d'autre soucis de santer par la suite donc je te soutient a fond car je comprend tout a fait ce que tu a enduré mes courage :D sinon moi ma pépette mange je trouve pas beaucoup :arrow: la matin 210 ml le midi un pot de 200 gramme de légume avec un petit suisse a 16h 210 ml avec cérales et le soir 180 voir 150 ml et grossit doucement mes vraiment doucement :D sinon ma pépette va avoir 6 mois le 21 février je vous dirais combien elle fais car je dois y aller entre le 18 et le 21 pour son vaccin et visite 6 mois :D voilà, je voulais savoir vers quel age il marche a 4 patte car meme si jai mon ptit gar de 4 ans et demi vu que lui il a tout fais un peu retard du a sa prématurité je sais pas trop voilà gros bisous les filles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:33
[color=blue:ec90548bfe][b:ec90548bfe]salut, Merci dédé, et elle a un vrai petit air coquin sur ton avatar. :wink: Lilidu94 : bah, ta fille, c'est pas un ogre mais c'est correct je trouve. Guillaume mangeait à peu près la même chose à son âge, sans compter que les dents qui travaillent, ça ne l'avait pas aidé... :cry: Pour le 4 pattes, Guillaume en fait depuis 1 mois, c'est venu d'un seul coup. Je pensais pas qu'il le ferait car il voulait tout le temps être debout. :lol: Et puis un jour, en le posant sur sa couverture par terre :shock: je l'ai retrouvé à l'autre bout de la pièce : il avait 10 mois. :wink: Bonne soirée :wink: [/b:ec90548bfe][/color:ec90548bfe]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:52
Comme certaine je ne m'inquiette plus..... Lola ne mange que 180ml matin et soir + midi pot maison 180g + 2ptits suisses quelle ne fini pas forcement et a 16h 2tpit suisse + une compote pareil elle ne fini pas!!! Jai rdv vendredi pour ses 7 mois jai hate..... mais je ne m'attend pas a un miracle car elle fait les dents et bébé ne peu pas et grandir et grossir et faire les dents!!! je vous tiens au courant.... Bon courage aux parents de la petite Lola!!! tu verras les lola sont vraiment tres sage calme souriante et jen passe!!!! ce sont de vrais bébé bonheur... biz
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 16:31
salut! je pense sans me tromper que je peux rentrer dans le concours des bebes de petits gabarits!!!! hier visite du neuvieme mois: 7.300 kg et 66 cm.... une vrai petite crevette... en pleine forme.. enfin presque le medecin a trouver une double otite due a son rhume!! j'allais oublié, elle est née avec cinq semaines d'avance, 2.450kg et 45 cm.... a bientot
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:27
moi jadore vos bébé ils sont super minion moi perso les ptit bébé jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nataloula 19 messages
nataloula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:47
bonjour voici ma fille mendy née le 12 novembre 2007 elle pesait 2k400 et 46 cm elle est né a terme et a bien grossit elle pese 5 kl pour 3 moi a la materniter il lui on fait plusieur examen pour savoir pourkoi elle etait petite mais il on rien trouver car yavait rien a trouver elle allait bien .moi je fait des petit bebe mes 2 autre enfants etait pareil la 1ere 2k450 la 2 eme 2k600 et maintenant elle sont en super forme .j aime les petits bebe c est trop mignon [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=urvw1v07.jpg][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m67ytwun.jpg][img:bc70d47645]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/m67ytwun.jpg[/img:bc70d47645][/url]urvw1v07.jpg[/img][/url]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 15:00
coucou a toutes et tous encore une fille !! moi aussi petite crevette mais trop mignonne j adore ses areuh et ses nombreux sourires a la naissance 2kg260 pour 44 cm elle a faillit aller aux premas car poids inférieur a 2kg500 mais comme elle tétait bien et bonne température je l ai gardé avec moi sauf la première nuit en couveuse pendant 4h car température a 35 pour ses 2 mois elle atteint tout juste la barre des 4kg et 52 cm elle ne fait même pas le gabarit de son cousin a la naissance!! a 2mois 1/2 elle met toujours du 1 mois j entends encore ma mère me dire "n achète pas du naissance elle ne les mettra pas et encore moins des tenues en 1 mois"!! :twisted: bisous a tous le monde
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:39
[quote:fa6e226598="lenny9"]oui en effet elle etait pas grosse a la naissance sais tu pourquoi .pour moi il on rien trouver et c est tant mieux c est tellement beau quand c est petit la mienne je l habille tout juste en 3 mois c est un peu grand mais sa lui va . as tu une photo de ta petite louloute j ai changer de psedo je suis nataloula au dessus [/quote:fa6e226598] j ai eu une toxémie gravidique mais j ai décompensé le jour ou la veile de mon déclenchement le placenta a été envoyé en analyse et pas de nouvelle donc je ne sais mais bon elle va bien c est le principal bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:10
en tout cas, moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : ma crevette vient de franchir la barre des 3 kilos : 3kg040 ce matin à la pesée !!!!! wow je suis trop trop heureuse du fait qu'elle pousse si bien !!!!!! quand je pense que je devrais accoucher que dans 3 jours normalement ....
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:59
Coucou les mamans de "petits" bébés!! Alors moi ma puce faisait à la naissance 3,530 kg pour 49 cm, elle est née le 25 mai et à sa visite des 9 mois, elle ne mesure "que" 68 cm et ne pèse "que" 8kg... Perso ça ne m'a jamais inquiétée, de plus elle marche depuis 3 semaines maintenant alors c'est encore + rigolo de voir un tout petit bout se déplacer tout seul, ça fait halluciner les gens.... :shock: Comme quoi on peut être petit et pas gros mais en faire autant sinon + qu'un bébé plus dans les "normes" :wink: Allez gros bibis à toutes et à vos magnifiques loulous, on se tien au courant de leur prise de poids!!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:10
Bonjour à toutes ! Voici qq petites nouvelles de ma Lola; elle pèse ce matin 3kg580 !!!! qu'est-ce qu'elle pousse bien c'est hallucinant !!! je suis trop heureuse de la voir pousser ainsi.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:42
Emilie : waouw elle a marché tot ta fille ! Elle doit etre trop belle tout petit bout qui marche ! Vaness : bravo a Lola elle prend bien c'est super Des nouvelles de la mienne : à 6 mois elle pesait 6kg380 pour 60.5 cm. Voilà pour ma petite grosse :lol: :lol: :lol: biz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:31
salut, ça fait longtemps que j'étais pas venu et je vois que vous avez bien papoté poids et taille de vos bébés.... Vanessadu57, bravo pour ta lola, c'est génial que tout se passe bien car vous avez du avoir des moments difficiles alors je pense à vous et profitez bien de vos bons moments qui arrivent... La mienne a 8 mois avait pris beaucoup de poids et arrivait à 7kg200... On va voir à la fin du mois ou elle en est à 9 mois... En tout cas, elle est trop belle ( en toute objectivité bien sur!) et elle a bon appetit, fini toujours ses bibs et ses pots!! elle restera je pense un petit gabarit Ce qui est cool c'est qu'elle profite bien de ses habits vu qu'elle met encore du 6 mois!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.