Post pour les petis bebe qui ont un petit gabarit!!!

Discussions

Auteur
Message
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:02
voilà, je créer ce post pour toutes les mamans qui ont des bébé de petits gabarit : moi ma fille se prénome aaliyah fait 7 kilos 300 pour 63 cm elle va avoir 6 mois le 21 février :D pendant des mois je me suis prise la tete avec son poid mes surtout sa taille ben maintenant j'ai envie de créer le club des petits bébés donc faite vivre ce post avec vos loulou voir leurs évolution etc... voilà a bientot j'espère :D
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:19
Bonsoir je te rejoins car moi mon petit ange qui va avoir 5 mois lundi mesure 64 cm et pèse 5.8 kg A sa naissance il faisait 2.880kg pour 50cm et il a toujours eu du mal à grossir , au départ j'ai allaité et j'ai du arrêter au bout de 2 mois car son poids était trop faible au début ça m'a pris la tête car toute ma famille me disait qu'il était maigre Maintenant je sais que mon petit ange est une petite crevette mais il est en pleine forme et franchement je préfère ça que d'avoir un gros bébé Bises stef
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:33
salut ti'pitchoune, alors n'coute surtout pas les gens : tu ces j'ai deux enfnats dc mon 1er qui a 4 ans et demi et née a 6 mois de grosse fesait 1 kilos et mesurait 39cm dc les gens pdt au mois deux ans il mon dit des chose pas gentil du tout et là jai ma fille qui est aussi une crevette et ces pareil: maintenant je m'en fou je veux qu'ons e soutienne nous les maman et nos petits bébé ma fille n'est pas une grande m'engeuse bien au contraire elle est comme ca ces son tempéramment du moment qu'elle grandit bien le reste je m'en fou :lol: sinon, ton bébé es une fille ou un ptit gars ?? il fait quoi comme chose ?? moi elle crie enfin fais des vocalises, tiens ses jouet et les jettes , sourit tout le temps et veut se mettre assise mes y arrive hihihihi mes sa va venir, elle tire la langue en fiate dés qu'on lui fait un truc elle veut faire la meme chose alors des fois sa va mes des fois ce qu'on lui montre trop compliquer pour elle voilà : gros bisous a toi ps: comment on met de sphotos car pas l'vatar ji arrive trop de pixels ??? merci d'avance et venez les mamans...
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:35
excusez moi mes mon clavier beug dc parfois il manque des mots désoler
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 23:09
Moi c'est un petit gars , il nous comble de bonheur !!! Sinon en ce moment il vocalise pas mal et attrape super bien ses jouets Il est très calin , j'adore et il éclate de rire quant on le chatouille * sinon pour l'avatar , je ne peux pas t'aider car c'est mon mari qui me l'a mis mais je crois qu'il y a un post qui t'explique comment faire demain j'essais de mettre des photos de mon petit lou sinon il y a le lien du blog d'Antoine dans ma signature , tu peux y jeter un coup d'oeil si tu veux Je te souhaite une bonne soirée bises Stef :
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:15
Bonjour! je vous rejoins car ma puce est egalement une "ptite" puce. A6 mois elle fesait 63.5cm pour 7.100kg. A la naissance elle fesait 3.200 pour 49cm Je ne m'en fait plus je me dis que je la garde plus longtps bébé et que donc j'en profite +!!!! lol mais finaleemnt elle se tient assise depuis noel se met debout depuis cette semaine deja 4 dents bientot +car on voit des point blanc... Elle est de taille moyenne mais progresse super vite donc je n'ai pas dinquietude... Si ils sont en forme cest le principal...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:19
salut les crevettes, alors moi aussi je vous rejoins car ma fille est une crevette... elle a 7 mois et à 6 mois elle pesait 6kg100 pour 66cm... a 7 mois je ne l'ai pas pesé car j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça et de ne plus stresser... Elle mange bien et on voit bien qu'elle est en pleine forme. Elle sourit tout le temps et rit beaucoup et je trouve que c'est un signe de bonne santé aussi! Elle ressemble à son père qui est aussi un petit gabarit et pourtant il mange beaucoup. En plus, je trouve que dans nos sociétés c'est bien d'avoir un gros bébé, alors quand on a une crevette les gens trouvent ça bizarres, ben non, ils sont supers nos bébés! bye
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:20
Euh je vois que pour l'instant il n'y a que des filles et mon petit ange est le seul garçon a être une crevette !!!! En tout cas ils sont super nos petites crevettes !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:32
Salut, je me joint a vous pour les bébés petit gabarit ! Ma fille est née une semaine avant donc à terme et pesait 3kg350 pour 47 cm. A 5 mois elle pesait 6 kg pour 59.5 cm. C'est une petite puce plein de plis et qui est super maline ! Son poid et sa taille ne m'inquiète pas du tout. Tant que la santé est là y a pas de soucis. Elle grandit doucement mais régulièrement. bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 13:54
[color=blue:6615e1dd21][b:6615e1dd21]coucou je vous rejoins et je pense avoir jusqu'ici le plus petit bébé du forum : Guillaume à 10 pesait 7.080 kg pour 68 cm ! :wink: Le 18/02, on fait le RDV donc on verra la progression. Mon loulou est pourtant né pas si petit : 3.250 kg pour 48 cm... :lol: Mais il a fait la jaunisse forte, ce qui l'a fortement fatigué et donc les 15 premiers jours, le bib c'était pas la joie.... Du coup, il progresse mais doucement. Ca ne l'empêche pas d'être très éveillé et très tonique : il a eu 11 mois le 2/02 et ça fait 15 jours qu'il marche autour de la table basse. Il a un développement tout a fait normal, un appétit aussi normal, c'est seulement sa corpulence pour l'instant. :wink: En plus, comme il commence à marcher en ce moment, ça a fait stagner son poids pendant 1 mois. :? - à 4 mois : 5.450 kg pour 59 cm - à 6 mois : 6.040 kg pour 65 cm - à 9 mois : 7.080 kg pour 68 cm - à 10 mois : pareil qu'à 9 ! Et pourtant, quand on regarde les photos, ils fait pas pitié du tout !![/b:6615e1dd21][/color:6615e1dd21]
Maman allaitante et travailleuse
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:53
c'est clait, il est très mignon ton fils inès du 89! MOi, c'est pareil, je trouve qu'elle est bien potelée avec un bon ventre, des cuisses avec des plis et de bonnes joues... C'est marrant tout le monde me dit:"qu'est ce qu'elle est grande!" en fait elle est pas vraiment grande mais elle est fine donc elle parait plus grande... bonne soirée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:58
je me joins a vous, ma fille pesait 3KG080 a la naissance et a la dernoère visite du 5 eme mois elle pesait 5Kg900. Au début je m'inqiétait pas mal et encore des fois elle saute un repas. Mais bon elle n'a pas l'air malade et puis je pense pas qu'un bébé se laisse mourir de faim.. En tout cas elle est très tonique!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:27
salut les filles , ben je suis heureuse de voir des ptites ou ptits cravettes qui sont trop mimi :D :D une chose guillaume est trop beau et franchement nom il ne fais pas pitier et j'interdit au maman de dire que leur ptit bout font pitier :twisted: nos loulous sont manifik moi perso je suis fière de ma fille elle progrèsse super bien et aparemment je suis pas la seule a avoir des bébés qui sont en progréssions :D :D j'ai attraper la grippe dc je vais pas mettre un long mssage car je suis fatiguer mes je tenais a regarder mon post qui marche bien je trouve je suis contente car je pense qu'on devaris se soutenir :D car j'en ai marre des critique sur les ptits bb "du genre : elle doit pas manger beaucoup, faudrais la forcer un peu , elle est pas en manque de quelque chose " pfffffffffffffffffffff la ferme bordel, nos bébé vont très bien :twisted: :twisted: a chaque fois je regarde ma fille et je lui dit tu ces tu est mince ma fille tu n'est pas une gourmande mes le principale ds tout ca ces que tu te sente bien ds ta peau :) sinon elle va voir 6 mois le 21 février et n'a toujour pas percer de dents pourtant je les sent mes elles ont pas bien percer on dirais qu'elles sont coincé :lol: :lol: :lol: bon je vais me reposer les filles, et venez nous raconter les exploits de vos bambin bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:15
[color=violet:74905407b1][b:74905407b1]salut les filles !! ben moi aussi je m'inquiete un peu sur le poids et la taille de ma louloutte!! Léane a la naissance pesait 3kg120 pour 47.5 cm. Léane a eu 13 mois le 6 février 2008, et pour cette visite, taille 72 cm et poids 8 kg 535 ! :? :? :? ( oui je suis une janviette promo 2007) :wink: elle est vraiement toute fine, et tout le monde me le dit !! :twisted: :twisted: j'en ai parlé avec le pediatre et ça a pas l'air de l'avoir contrarié!! :x Léane marche depuis ses 1 an !!!! sur la courbe, elle est dans les 25% pour les 2. Pourtant elle arrete pas de manger. le soir elle mange vers 19h30. quand on passe à table vers 20h15, mlle a faim. je me dis qu'elle est en bonne santé mais ça fait du bien de voir qu'on est plusieurs maman dans le meme cas...... grros bisous les filles !!!!!!!!![/b:74905407b1][/color:74905407b1]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:06
[color=blue:04611fb653][b:04611fb653]Merci pour Guillaume les filles :wink: En fait, moi aussi je me suis inquiétée au début et le fait est que la majorité des bébés sont plus balaises que les nôtres, alors comme ils ne sont pas comme la plupart des autres bébés, on se pose des questions... :? Du moment qu'il suit SA courbe, c'est l'essentiel, et la preuve que ça ne les empêche pas du tout de se développer. :wink: Moi aussi, j'ai droit aux réflexions du genre : "oh, qu'est ce qu'il est mince !!" grrr :evil: nan, il est pas trop mince !!! Pourtant, il mange comme un ogre et il est très très gourmand... Alors que les 1ers mois, c'était "quel beau bébé bien potelé" "-euh, non pas trop il est dans le bas des courbes"...ppfff les gens !! Bonne soirée les filles :wink: [/b:04611fb653][/color:04611fb653]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.