Nos bebes et leur 1ere puree!!!!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:47
voici l'état de LOLA après avoir mangé sa première purée : [URL=http://www.photomania.com/][img:f234fab16b]http://images2.photomania.com/267508/1/radF85A7.jpg[/img:f234fab16b][/URL] allez suivez moi, et faites voir la bouille toute sale de vos amours!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:49
coucou elle est toute mimi Lola!!! dis donc elle a les long cheveux on dirait!!! ouha!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:51
oui elle a des cheveux longs derrières enfin on peut appeller ça des queues de rats!!! est ce que tu sais quel lien il faut prendre pour que la photo apparaisse direct? merci
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:52
[color=indigo:e2fd7b2d3c]Coucou Maman de Lola, on se retrouve encore ! :wink: Je ne sais pas si tu as vu, mais hier j'ai fait un post justement avec les premières photos des "barbouilles" de nos bébés, alors si ça te dit de venir y rajouter les photos de ta puce, tu es la bienvenue !!! :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78909&highlight= Bizz, à + ! :wink: [/color:e2fd7b2d3c]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:58
tu fais avec quel site?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:11
merci lepticha mais comme par magie ça a marché, peut etre qu'il faut sortir du post et rerentrer pour que ça marche!! et tas pas la photo de ta lola et de sa 1ere purée?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:13
salut PGP, ca va depuis le temps, ta miss a attaque de manger alors? combien tu lui donnes? sinon excuses moi j'vais pas vu qu'il y avait un post semblable!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:23
si je cherche!!!! ce serait une photo de ce midi sinon je vais mettre 10 ans!! lol trop de photos!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:43
[quote:eb50e65136="maman de LOLA"]salut PGP, ca va depuis le temps, ta miss a attaque de manger alors? combien tu lui donnes? sinon excuses moi j'vais pas vu qu'il y avait un post semblable!!![/quote:eb50e65136] [color=indigo:eb50e65136]Non non, c'est pas grave du tout ! Simplement, on avait eu la même idée encore une fois ! J'ai l'impression qu'on se pose souvent le même genre de questions ou qu'on est confrontés aux mêmes problèmes et interrogations à peu près en même temps, c'est marrant ! :wink: J'ai attaqué un peu oui, malgré les recommendations du pédiatre qui disait d'attendre 5 mois révolus :roll: J'ai commencé un peu de yaourt pour bébés, de la compote pomme-poire ou poire seule que je fais moi-même au Babycook et de la purée de carottes :wink: Je ne sais même pas combien elle prend, tellement il y en a sur le bavoir après ! :lol: Je sais que je lui donne son bib normal, et quelques cuillères de compote en dessert par exemple, environ 5 ou 6 "cuillères à café". Je crois que tu as répondu aussi sur le post des barbouilles, alors je vais voir ! Gros bisous à toi et à ta puce :wink: [/color:eb50e65136]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:47
[color=indigo:89cb127fdb]Oups, je me suis trompée, j'avais vu une réponse, je croyais que c'était toi, mais c'était la maman de Guillaume qui a laissé des photos :oops: Bref, tu es la bienvenue si tu veux y poster toi aussi tes photos ! Bizz ! :wink: [/color:89cb127fdb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.