Nos bebes devant le sapin (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 08:27
Salut mes Poulettes! Ayé, on a fait les heures de conduite, les A/R crèche-maison en poussette sous la pluie, c'est le week-end!! hourra! :-) On est de mariage - les pauvres... Fait vraiment pas très chouette pour un mariage, et même si ça n'empêche pas que la fête soit superbe, je me souviens comme en tant qu'organisateurs, tu stresses à fond sous al pluie.... [color=indigo:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Volcanne[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1], je tiens à dire que [b:93b716b3e1]je ne suis [u:93b716b3e1]absolumen[/u:93b716b3e1]t pas d'accord[/b:93b716b3e1]. Mais vraiment. Lucas est un très très beau petit garçon. Tu t'inquiètes pour son nez, mais sur aucune photo je me suis dit "tiens, oui, peut-être"... QU'IL EST BEAU TON PETIT! Effectivement, je pense que ta voisine est folle... D'une part parce qu'elle dit quelque chose de complètement à côté de la plaque, et d'autre part, parce qu'elle le répète... Il ne faut pas avoir peur de faire un scandale dans ses moments là, tu sais! Juste lui dire que tu ne lui permets pas, ou que tu n'es absolument pas d'accord, ou n'importe quoi -c'est ton droit de maman! Enfin, rassure-toi, vraiment, j'ai toujours souligné comme [color=olive:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Wahkeen[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] :-) que je trouve Lucas craquant, et ça n'est pas du tout exagéré! M'enfin, les physiques de bébés, :roll: c'est vrai que c'est tout un sujet... Tu sais, on est allés à la fête des voisins cette semaine? Il y avait des petites filles jumelles de l'âge d'Erin... D'elles, les gens disaient: "Oooooh! Comme elles sont be-eeeelles!"... et d'Erin, c'était: "... Il est rigolo dîtes donc!" :lol: Erin n'est pas un bébé de magazine en ce sens qu'elle pourrait être un garçon ou une fille ( En ça je rejoins [color=red:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Moimoitte[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1]! ;-) ), qu'elle a des oreilles légèrement décollées, etc. Elle ressemble pas mal aux baigneurs poupées des années 50! Ou les poupons qu'on avait quand on était petits... Je ne peux pas dire que je la trouve particulièrement "jolie" au sens classique du terme, mais qu'est ce que je la trouve BELLE! :lol: Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? :-) M'enfin bon, tout ça pour dire que d'abord Lucas est un bébé JOLI et BEAU... Les deux, oui! Pour le poids, ne te fais effectivement pas trop de soucis - mais peut-être que tu peux avancer davantage de solides? Je vois que Benjamin, Ilan, Corenthin s'y sont bien faits... Erin avait perdu un peu de poids ces temps-ci - j'ai passé mes jurnées à la mettre au sein, mais comme pour [color=red:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Moimoitte[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] et Tawana, parfois elle commence à le repousser.. ouuh! la voilà qui se réveille, je me dép^che. Je crois qu'elle commence à faire ses dents: on a eu une bonne journée de ralouterie hier. J'espère que c'est ça, et que ça ne va pas durer trop longtemps - pauvre elle, et pauvres nous! ;-) [color=olive:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Wahkeen[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1], je suis bien contente de voir que tu sembles aller un peu mieux. C'est génial! J'espère que ça va continuer et que tu vas retrouver l'appétit en même temps qu'un regard un peu plus content de toi! :-) Des bises à vous toutes, elle est définitivement réveillée, là... Je pars au mariage tout à l'heure mais je pense à: [color=violet:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Titounette[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] et sa petite famille - A nouveau, je vous souhaite de la DOUCEUR et des bonnes nouvelles! [color=indigo:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Minikita[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] - j'e'spère qu'Elaia dort bien et que tu trouves des moments de repos avec l'approche Du Grand Evenement! :-) [color=violet:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Lolo[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] - Ca va? Tu ne repars pas hein? Comment ça se passe en ce moment? [color=orange:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Lili.an[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] - on se suit pas mal encore pour les rythmes de Marina et d'Erin. Quand commences-tu les solides? [color=red:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Katy![/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] - je pense très fort à toi... J'espère qu'on aura le temps de papoter plus la semaine prochaine... Et j'espère que ce week-end te demandera moins d'être une super woman sur tous els fronts... je te bise. [color=cyan:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Titia[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1].... ouille! Pauvre pied! Tu es en arrêt du coup? Ou as tu fini ton CDD? [color=blue:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Gravita[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1]... Encore des photos... :P Qu'est ce qu'elle est beeeelle! je ne me lasse pas de celle au parc avec le chapeau... BONNES PREMIERES PUREES A CAMILLE!! :lol: [color=red:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Moimoitte[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1]... Trop choupi cette Tawana! Et sa peluche de Telly Tubby est aussi grande qu'elle! :lol: C'est génial que son papa soit fier et heureux de prendre ses marques avec elle.. [color=green:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Sylvie[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] - c'est quand les prochaines vacances? ;-) [color=darkblue:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Axelle[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] - Ca va la belle? On te voit moins ces temps-ci, j'espère que tout va bien. [color=brown:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Sissi[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1] - comment va Liloye? [color=orange:93b716b3e1][b:93b716b3e1]Angelik[/b:93b716b3e1][/color:93b716b3e1]... Ca y est? ton petitou est tout à fait rétabli j'espère? oh la la!! erin appelle fermement cette fois-ci! J'y vais! :-)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 13:08
Lizbel, Thylianh est completement guéri et jeudi je l'emmene au médecin pour sa visite des 5 mois et il pourra commencer la diversification maintenant qu'il n'a plus d'eczema. Mais j'ai déjà commencé à lui mettre de la blédine dans le biberon du matin car il a très fin au réveil et il adore ça. En ce moment, il s'amuse à se retourner du dos sur le ventre mais il n'arrive pas encore dans l'autre sens. Sinon il est toujours bien réglé, tous les jours c'est : - réveil et biberon à 8h30 - sieste de 11h à 12h - biberon à 12h30 - sieste de 14h a 15h - biberon à 16h30 - sieste de 18h à 19h - bain à 20h - dernier biberon à 20h30 avant une bonne nuit de sommeil. J'espère que Lolo va bien car on ne l'a pas vu cette semaine alors j'espère qu'elle garde le moral. Wakheen aussi je vois que ce n'est pas la grande forme mais comme tu dis, tu a déjà reconnu ton problème et c'est un grand pas vers la guérison, garde espoir et le plus important, ce n'est pas le physique mais ce qu'il y a à l'intérieur. Bises à tout les autres bébés et leurs mamans que je n'ai pas cité dans le message en espèrant que tout le monde va bien.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:15
t'inquiètes pas Moimoitte, je pense exactement la même chose que toi en ce qui concerne ma soeur... ils ont 21 ans...mais c'est plus une excuse quand on a un enfant...non ils ont pas compris que c'est eux qui devait s'adapter à lui....voulu, pas voulu...? apparemment voulu, mais pas pour les bonnes raisons j'ai l'impression, comme ça...ils ont fait un bébé sans vraiment réalisé ce que ça impliquait...ça me rend malade de voir ce petit bout hurlait...des fois il est dans les bras de sa maman, ça va, et si ma mère passe dans son champ de vision, il fait tout un scandale pour qu'elle le prenne et lui fait d'énormes calins baveux...de toute façon, avec l'ambiance tendue entre mon beau frère et ma mère, il peut pas se sentir bien..chuis super triste pour lui...y a rien de compliqué quand même! réaliser qu'on a un petit bout, c'est dur, mais on fait tout pour qu'il se sente bien non? je sais que c'est dur parfois, et que j'y arrive pas toujours, mais quand même, ils pourraient faire un effort! depuis qu'il est né, les grasses mat' c'est tous les trois, ou y a pas de grasse mat'! ça me paraît logique, si il est réveillé, on s'occupe de lui, on le voit déjà pas beaucoup avec le boulot...alors bien sûr y a des moments où on le laisse jouer tout seul, mais parce qu'il a l'air de bien le vivre..si il pousssait des cris pour appeler au secours parce que bizarrement il a envie de calins, je le laisserai pas...pis ma soeur se repose vachement sur ma mère...mais elle prend pas ses conseils alors c'est paradoxal...comment ça va être quand ils seront tout seul avec mon neveu? ça m'inquiète vraiment..ma petite soeur me déçoit, j'aurais jamais cru dire ça un jour...chuis contente de pouvoir parler de ça, parce que c'est franchement pas facile...en parler à elle, faut même pas y penser; ma plus grande soeur ne comprend pas, pis je veux pas l'embêter; ma deuxième grande soeur et ma mère sont totalement acquis à la cause d'Eliott, et critique les jeunes parents sans arrêt...ce qui est dur, car c'est ma petite soeur quand même! ce que c'est compliqué...pis mon père, c'est un père à l'ancienne il parle pas beaucoup, mais je sais bien qu'il pense comme ma mère..faut pas faire des enfants si on est pas prêts à faire des efforts...je suis heureuse que mon neveu soit là, mais j'aurai préféré qu'il ai droit à quelque chose de mieux pour commencer dans la vie....quand je pense que la plus grande de ma soeur essaie d'avoir un bébé depuis des années...elle ferait une maman parfaite...pas juste la vie...que faire? je peux rien faire à part regarder de loin...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:23
eh mais jai meme pas tout lu mais j'hallucine qui a pu dire a un bébé qu'il n'est pas beau je suis choqué :shock: elle est pas bien cette bonne femme tu lui as rien dit volcane mais je l'aurais envoyer boulé un truc de fou :twisted: :twisted: :twisted: enplus il est trop beau notre lucas :D C.........E
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:52
exactelment moi aussi marina commence a se plaindre quand on mange ou meme que je boit un café je pense que ça y est j'avais laisser tomber mais je vais reprendre les purée d'ici demain je crois wahkeen je comprend aussi que la comparaison doit te gener essaie d'en parler si tu en as envie bien sur non mais attend volcane tu va pas te ronger pour cette vieille chouette qu'elle aille ce faire F...... grrrrrrrr ya des gens je te jure et pis enplus il est beau ton bébé et elle disait peu etre en plaisantant non :?: pis on s'en fou de son avis aller une tite photos de notre loulou et regarde comme il est beau :wink: par contre venant de ta mere la quand meme :roll: il a quoi son nez je n'ai rien remarquer de bizarre bref n'ecoute pas les gens :wink: pour marina toujours kiné tout les jours sauf week end pour sa tete ils disent que ça va se remettre alors j'espere aumoin un peu sinon moi toujours allaitement a la demande et cest cool lolo un ti coucou :D titounette des news :?: un bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 17:58
bonjour non pour mon peid j'ai pas d'arret je suis tjs en interim . sinon loulou ca va il grandi mange super bien mais ne dors tjs pas bcp sinon au 19 mai ilan pese 9kg et 66 cm environ tout le monde me dit qu'il est bien potelet mon bebe je leur dit est oui et alors tant qu'il est en bonne sante c le plus important. j'ai rdv ole 15 juin pour le visite du 6 mois j'espere que ca ira mais sinon ca va il met maintenant du 9 mois et il est tjs aussi beau mais je parle en tant que maman aussi. je vous mettrais une photo demain. sinon j'espere que vous allez toute bien. je vous fais des bisous ilan pleure
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:03
coucou katy ca va bien moi c'est que je cherche pour faire de belle photo de ilan car tout le monde me dit qu'il est trop beau meme si il est un peu rond mais il y tjs que cons comme tout a l'heure a auchan la caisiere qui me sors qu'il est trop gros mais je pense que le pediatre me le dirai si vraiment il etait trop gros mon medecin me dit qu'il profite bien c tout et que pour le moment il faut pas s'inquiete mais les gens des fois ils sont cons mais j'aimerai bien faire des photos donc je cherche mais pas facile de trouve un bien
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 22:36
Je me demande parfois si les gens savent qu'un bébé c'est rond, potelé, plein de bourrelets ... z'ont jamais vu de photos d'eux bébé ou quoi ??? Je trouve vraiment inadmissible de la part des gens de se permettre des remarques désobligeantes sur le physique des bébés. Si j'avais à rencontrer un bébé pas spécialement beau (ce que je ne pense jamais avoir vu) ou avec un petit défaut, je ne me permettrais JAMAIS d'en faire la remarque à ses parents ! Ca me fout vraiment en colère ce genre de chose, surtout dans le cas de notre petit Lucas qui est beau comme un coeur et qui ne méritait absolument pas de se faire insulter par cette vielle rombière (qui est moche - elle - en passant) Bon j'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde mais je pense fort à vous toutes :) De notre côté tout va bien, Corenthin est un bébé bonheur totalement épanoui et très heureux d'être entré à la crèche et moi je suis comblée même si j'ai une petite baisse régime (pas de moral ;)) - vais me faire une petite cure de vitamine et recommencer le sport très bientôt. Gros bisou à mes coupinautes adorées !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 22:43
haaaaaaaaaan! merci les filles ça me va droit au coeur! j'y ai encore pensé toute la journée, j'ai honte de ne pas avoir répondu quelquechose de méchant en fait je ne suis pas sure de moi et j'ai horreur des scandales, la prochaine fois je sortirais griffes et ongles! en parlant de ça il y a 3 jours je sors de la maison avec mon bébé, avec mon manteau, mon echarpe, mal coiffée et j'entends"salooooope" punaise j'étais outrée, surtout qu'on ne traite pas une maman devant son enfant, j'ai même pas cherché à répondre j'étais choquée pourtant je ne suis pas du tout provoquante, au contraire je suis plutot négligée vraiment beaucoup de plouks dans mon village, vivement qu'on s'en aille!! ce qu'on reproche au nez de lucas? il est soit disant trop large et il rentre soit disant par le dessous pfffff de toute façon john a un gros nez et moi un loooooooong nez alors.... mais moi je l'aime bien son nez, ça m'énerve qu'on pense du mal de mon amour de bébé lizbel c'est ce week end le mariage???!!!! erin moi je l'adore tu verras comme elle va etre de plus en plus belle, crois moi j'ai jamais vu des yeux pareils! et tawana et erin pour moi ça se voit de suite que ce sont des filles wahkeen, essaie d'en parler gentillement et doucement à ta petite soeur non? tu ne pourrais pas lui dire que si eliott est sage, c'est parceque tu t'y prends de telle ou telle façon? que tu veux juste l'aider à aller mieux? pas facile tout ça...! ma belle soeur (un amour cette fille) a accouchée d'une petite Nina, trop marrante: plein de cheveux mais que sur la moitié du crane c'est original hé les filles, ça m'a donné enviiiiie! un 2ème petit lulu!!!! moimoite que je te comprends! moi je cherche un autre boulot, je vais demissionner en septembre car je faisais les postes, john aussi, donc ça va pas du tout, puis pareil, 2h de route par jour, je verrais plus mon petit asticot! je vais chercher un mi temps près de chez moi, on verra ce qui se présente ah! j'ai une photo rigolotte, je sais pas si ça se fait de la mettre car on voit les parties intimes de lucas, mais bon,je ne sais pas modifier la photo on est entre nous: regardez comme il est casse cou dans sa baignoire, il arrête pas une minute, une vraie crevette! c'est dangereux alors je lui explique qu'il ne peut pas mais rien à faire, il escalade [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080531103216.jpg][img:d935156393]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/mini_080531103216.jpg[/img:d935156393][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080531103305.jpg][img:d935156393]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/mini_080531103305.jpg[/img:d935156393][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080531103343.jpg][img:d935156393]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/mini_080531103343.jpg[/img:d935156393][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080531103540.jpg][img:d935156393]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/mini_080531103540.jpg[/img:d935156393][/url] son nez de près (bon il grimasse un peu à cause du soleil) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080531103430.jpg][img:d935156393]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/mini_080531103430.jpg[/img:d935156393][/url] de profil, on voit pas bien mais j'en ai pas d'autres [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080531103752.jpg][img:d935156393]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/mini_080531103752.jpg[/img:d935156393][/url] alors son nez? ya pire, non???????!!!!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:50
Un petit coucou vite fait car je suis bien fatiguée!!! Lizbel, merci de t'inquiéter mais je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, des amis mercredi soir, et mes beaux parents jeudi... mais je suis venue juste essayer de vous lire un peu, mais vous papoter de trop, je n'ai pas le temps de tout lire! :lol: Volcanne, je suis complètement d'accord avec Lizbel, Lulu est très beau!!! et pourtant j'en vois passer des bébés en magasin, et je ne les trouve pas tous beaux! (mais dans ce cas là, je ne dis rien :lol: ) et je n'ai jamais rien remarqué de choquant sur son nez, pourtant j'ai une très bonne vue... :wink: De toutes façon, nous avons fait toutes de très beaux bébés!!! J'espère que la suite va s'annoncer plus gai pour Titounette! pas facile comme nouvelle... :? je t'envoies plein d'ondes positives J'espère que Katy aura trouvé les lunettes de soleil adéquat pour Benjamin, sinon une casquette le protègera déjà. Et je crois rêver quand je regarde ton blog: on dirai qu'il mange tout seul, il est bien éveillé, c'est super! (trop facile avec une super maman :wink: ) aujourd'hui plan galère: Je prends le bus pour aller prendre le train: grève :evil: pas de train pour que je puisse ouvrir le magasin à l'heure... J'arrive à attraper un bus dans l'autre sens tout de suite (à raison d'un bus par heure, il ne faut pas le louper :roll: ) j'essaye d'appeler mon mari pour lui dire de se tenir prêt car il faut qu'il m'emmène au taf (impossible de le joindre: 15 coups de téléphone n'ont pas réussi à le réveiller :shock: :x ) J'arrive au boulot à l'heure... La journée se passe, je vois avec mon patron pour que je parte plus tôt car très peu de train et après je ne pourrais pas aller chercher Clara chez la nounou, et je n'ai pas envie de payer des heures supp! Gentiment, il me dit que je peux partir au moment voulu. Arriver à mon arrêt de bus: impossible de joindre la nounou: elle est sortie et a oublié son tél :? j'ai attendu plus d'une heure devant chez elle, puis quand elle est arrivée Clara avait faim: comme il faut pas mal de temps pour rentrer j'ai préféré lui donner un bib avant de partir... ensuite on discute un peu... et au final j'ai attendu mon mari dans le hall de l'immeuble de la nourrice car il pleuvait et que la nounou du samedi habite à 3Km de chez nous! Résultat, pour avoir quitté le travail à 16H45, je suis arrivée chez moi à 20H15... J'adore la région parisienne avec ses grèves, bouchons... je suis arrivée à saturation: je veux une maison à la campagne :D Bon sur ce "petit" récit de mes mésaventure de la journée, je vais aller me coucher. Je vous fais des gros bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:55
Je trouve que Lucas est beau, et je ne vois rien de spécial à son nez!!! Les gens sont parfois des ouf :evil: et ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessant parfois. Je suis sûre qu'il va en faire crquer plus d'une :wink: :D :D Des gros bisous et bonne nuit!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:27
bonne semaine à tout le monde! chuis crevée, je veux pas aller travailler.....
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 09:11
Bonjour, Pff, [b:faf00a6d91]Axelle[/b:faf00a6d91], quelle horrible journée! J'imagine ta fatigue quand tu es rentrée chez toi. Et puis pour Clara aussi, ça a dû être difficile, elle devait avoir envie de son lit à la fin, non? Je confirme ce que j'ai déjà dit: je ne vois absolument rien de bizarre au nez de Lucas! Tranquille, [b:faf00a6d91]Volcanne[/b:faf00a6d91], ne te ronge pas les sangs, il n'y a absolument aucune raison! Ici, on a passé un drôle de week-end, avec une petite [b:faf00a6d91]Camille [/b:faf00a6d91]qui n'était pas du tout dans son état normal, puisqu'elle était "[b:faf00a6d91]patraque[/b:faf00a6d91]" et grinchonne. Elle nous a même fait plusieurs grosses crises de larmes, à des moments où elle avait pourtant le ventre plein et où elle sortait tout juste d'une sieste. En fait, elle a à nouveau un [b:faf00a6d91]très gros rhume et son nez coulait en permanence[/b:faf00a6d91]. En plus, samedi, j'ai [b:faf00a6d91]pas pensé à lui proposer de l'eau quand elle a mangé sa purée d'épinards[/b:faf00a6d91] :oops: . Du coup, elle était [b:faf00a6d91]constipée [/b:faf00a6d91]dimanche midi, je m'en suis bien voulu! :oops: :cry: Mon pauvre petit bout de chou qui n'avait vraiment pas l'air bien du tout, alors qu'elle est toujours de si bonne humeur d'habitude! Elle pleurait tout en nous regardant, on aurait vraiment dit qu'elle nous demandait de l'aide, mais on ne savait pas quoi faire pour la soulager. On se dit qu'on a vraiment de la chance avec Camille, car elle est facile et toujours de bonne humeur, mais par contre on dirait qu'elle est plutôt fragile et qu'elle chope tous les microbes! :( Bon, tant que ce n'est pas plus grave, ça va! Sinon, ça fait, 2 jours et demi que j'ai plus allaité Camille et ma poitrine a l'air d'avoir compris que ce n'était plus la peine de continuer à préparer du lait.. Pourvu que ça dure, l'idée du lait tout vert me perturbe un peu! :P Bisous, Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:49
mon dieu katy tu as plein de photos c'est super ça pis tu nous embete pas, ça met de la vie au forum, j'adore super pour la sortie, moi j'ai toujours peur de casser son rythme! [quote:42168b0c27]Elle pleurait tout en nous regardant, on aurait vraiment dit qu'elle nous demandait de l'aide[/quote:42168b0c27] aaaah que je connais ça! c'est terrible ça crève le coeur! et ne t'en veux pas, on fait toutes des betises, en voulant faire au mieux bon rétablissement à la petite puce camille!!!! wahkeen c'est pas étonnant vu le temps, je mets le nez dehors pour divertir lucas mais j'ai vraiment pas de gout je crois que je vais rallumer le chauffage car il fait très humide ici et je crois qu'il y a une fuite, dans la chambre de mon lulu la tapisserie est mouillée!!!! :evil: coucou axel! moi j'aurais eu la boule dans la gorge, quel stress! je vais aller faire mes impots baaaaah! bisous les fifilles!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:02
Coucou Nous avons été chez le médecin, faire enfin la 3ème injection de vaccins, il était temps, lol. Clara fait 65,5cm et 6Kg850: je suis contente qu'elle est enfin repris un peu de poids même si nous voyons bien qu'elle est loin d'être maigre. Il m'a dit que je pouvais commencer à lui donner des petits pots, mais comme elle a eu de l'eczéma, j'ai envie d'attendre ses 6 mois, et comme c'est bientôt, je crois que je vais patienter. Gros bisous à toutes et bonn semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.