Nos bebes devant le sapin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:13
j'ai regarder les photos tous vos bébés sont magnifique lizbel je vois pas le tiens :?: j'ai cru apprecevoir que je suis pas la seule pour le babies blues combien de temp ça dure pour les mamans qui ont accouché avant et qui on eu le babies blues :?: en moyenne biensur j'ai trop envie que ça parte bon j'ai fais trop de fautes mais la je suis naze lol bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:23
ben moi ça a duré quelques jours, 3,4, mais bébé était pas avec nous, alors je pense que ça m'a fragilisé...j'ai eu une petite phase une fois rentrée, mais c'est passé, pour le moment..de toute façon, on est tellement crevées après ça, il faut pas oublier que pour le corps, un accouchement c'est super lourd à vivre, et du coup la récup' est peut être, voire surement, un peu difficile... en tout cas, lili.an, culpabilises pas surtout, laisse toi un peu de temps et ça passera plus vite que tu ne le crois!!! gros bisous à toutes, je vais voir ptit bout, il apelle môman!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:25
félicitation lili.an!!!! elle a bien profité!!!! Pour ton envie de pleurer: je crois que nous sommes toutes un peu passé par la: j'ai pleuré pendant un peu plus d'une semaine... maintenant ça va mieux même si encore sensible... et je trouve que ma puce est même plus calme depuis que je vais mieux, le soir elle est moins fatiguante. Je te souhaite du courage, ce n'est que passager... biz
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:28
bonjour les filles je suis heureuse de vous retrouver mais comment vous faites pour avoir du temps??? je me sens dépassée, débordée heureusement que lucas me fait fondre d'amour, quelquefois quand je regarde son petit visage, ses petits yeux qui pleurent, je pleure avec lui, je suis moi aussi victime d'un petit coup de blues et j'ai du mal à gérer tout cet amour qui me submerge, mais mon homme est là, il prend vraiment bien soin de nous, m'aide beaucoup et a une patience folle avec notre bébé l'accouchement a été difficile à cause du déclenchement, les contractions ont d'abord été indolores, plus que gérables après la pause du gel à 7h le 27/12, puis tout s'est accentué au fil des heures, vers 22h elles sont devenues insupportables, je ne suis pourtant pas douillette le problème( et le monito a confirmé), c'est que je n'avais pas de repos entre chaques contractions, c'est comme si elles ne s'arretaient jamais, je me tordais de douleur, à 2h du matin mon homme appelle, je demande à ce qu'on verifie le col, je suis epuisée, je ne suis qu'à 2, alors là c'est comme si le ciel me tombait sur la tete, les contractions sont intenses mais inéfficaces, on ne peut rien faire, on me renvoie dans ma chambre, je saigne(c'est la même sage femme qui m'avait fait saigné l'autre fois, pour celles qui se souviennent), je suis fatiguée!!! à 2h du matin j'ai les larmes aux yeux, c'est toujours insupportable, mon homme rapelle, on me fait monter encoreune fois: monito(interminable), verification du col, il n'a pas bougé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me fait une piqure dans les fesses pffffffff ça n'a eu aucun effet puis elle me renvoie dans ma chambre!!!! vers 4h on me rapelle: après exam col toujours à 2 cette fois je suis desesperée, je lui dit que c'est tout, je ne peux plus, je n'ai plus le courage, je continue à saigner, je n'ai pas fermé l'oeil,c'est trop dur! je rejoinds john, il a parlé à la sage femme, elle lui dit bon, le col s'est quand même ramolli on va povoir appeller l'anesthesiste, quand il m'a dit ça je prie pour qu'il arrive au plus vite, il arrive à 6h, une lueur d'espoir apparait!!! il me fait la péri, je vous prie de croire que je n'ai pas bougé d'un ^poil, de peur que ça ne marche pas! puis il m'explique bien tout, je devais gérer la péri moi même, enfin, je respire, je revis!!! je le remercie, il est si gentil, je le bénie, même! puis de suite cette sage femme me fait un toucher et claque la poche des eaux "sans le faire exprès" pffffffff mais je m'en foue je suis bien, john arrive à dormir un peu, moi je profite de cet instant de répis pour réfléchir, ça y est, mon bébé va arriver! puis les heures passent je gère ma péri, c'est génial, puis les machines s'emballent, il est 9h45 environ, c'est le coeur du bébé qui faiblit, on me met de l'oxygène pour l'aider, il est épuisé par les contractions alors on appelle mon cher gygy (une tete familiere, puis il est si doux, j'étais contente de le voir!) il me dit aller c'est partit, mon dieu j'ai peur!!! lol je commence à pousser, je ressens les contractions, mais sans douleur, il me laisse 3 contractions puis me dit: "je vais vous aider", moi qui ne voulais pas d'épisio! bref, il dit que vu son poids et sa position, je n'aurais jamais pu le sortir seule je sens qu'il coupe, puis tire avec les forceps, je sens passer les epaules, ça passe mal!! alors l'épisio a "filé", et j'ai été déchirée jusqu'à l'anus, aie! le bébé est sorti, je me suis sentie vide!!!! puis il a crié, john et moi avons pleuré! mais je ne saurais pas dire pourquoi, j'ai réalisé enfin que j'avais un bébé, un vrai c'était fort en emotions voilà les filles j'ai encore un gros hematome de la taille d'un oeuf de pigeon au niveau de la déchirure, c'est pas facile de trouver une position confortable, j'ai été "engorgée" aussi pendant la montée de lait, les infirmirese ont halluciné! hihi on aurait dit que j'étais syliconnée, mais bon...c'est finit j'ai un regrès: on n'a pas laissé à mon bébé la possibilité de venir naturellement, ce déclenchement je le maudis encore je vous présente à mon tour mon bébé tant aimé; lucas juste après la naissance: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0801080607532015402.jpg][img:3c319f8551]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/08/mini_0801080607532015402.jpg[/img:3c319f8551][/url] quelques heures après, habillé: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0801080609272015417.jpg][img:3c319f8551]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/08/mini_0801080609272015417.jpg[/img:3c319f8551][/url] le lendemain, les yeux bien ouverts! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0801080417572014503.jpg][img:3c319f8551]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/08/mini_0801080417572014503.jpg[/img:3c319f8551][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0801080611242015438.jpg][img:3c319f8551]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/08/mini_0801080611242015438.jpg[/img:3c319f8551][/url] bisous mes cheries!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 18:34
ahlalala! quel accouchement!!! ton bébé est merveilleusement beau!!!! beaucoup de bonheur à ce ptit bout, et courage, moi aussi je me sens dépassée par tout ça des fois, mais je fonds d'amour tellement souvent, que j'oublie le reste! bon,Eliott apelle môman, ou plutôt biberon j'ai l'impression...ptit glouton!!! biz biz les filles!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 23:15
pitite question les filles : vous faites des biberons de combien à vos bébinous? parce que nous, il est déjà à 90ml, c'est ce qu'il avait en néonat, vu qu'il avait besoin de pas mal récupérer, mais on a vu que c'était les doses d'un bébé de 4 semaines ?! donc on se demande si ça fait pas un peu beaucoup d'autant plus que là, on a l'impression que ça commence à ne plus lui suffire...on voit le pédiatre demain, donc on verra bien, mais j'aimerais bien savoir ce que des bébés "normaux" boivent.... allez, bonne nuit à toutes, enfin, autant que possible avec nos ptits choux!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 00:02
coucou les filles, Un ptit moment pour vous lire et vous donner de mes news. Ravie de voir tous ces beaux bebes et donc FELICITATIONS a toutes les copines et heureuse que tout se soit bien passé pour nous toutes quand meme. Lizbel je vois que nos accouchements se sont passés pratiquement pareil... j'explique tu vas rire : 23h30 premieres contractions deja douloureuses (mon chéri devait partir au travail.. j'ai dit NON tu restes c'est pour bientot) mais j'ai attendu jusqu'a 3h30 et la on a appelé pour faire garder la famille 4h depart pour la mat.... arrivée a 4h30 : examen du col (pas bouger toujours a deux doigts :cry: pourtant ca faisait mal ces contractions) et monito... tout etait nickel sauf les contarctions etaient inefficaces. Apres 30min on me met en chambre. 6h30 depart pour la salle d'accouchement :lol: super, tant mieux, on y va car je commencais vraiment a en avoir marre d'attendre et d'avoir mal surtout. On m'installe... perf et tout le toutime. 8h ouf enfin je suis a 3cm alors on me pose la peri... bien sur ca va pas comme on veut... la peri ne fait effet que d'un coté (a droite) et a gauche je ressens tout... bref une me met une dose de plus mais rien ni fait... tant pis car a 9h je suis passée de 3cm a 8cm, oh!!! mais ca va vite maintenant... pas le temps de finir (pour dire) que 15min apres j'etais a 10. La sf voulait me percer la poche et du coup elle s'est percée toute seule et la j'ai commencé a sentir ma puce qui poussait... mon chéri va cherché la sf : "vite ca pousse", on m'installe les etriers et c'est parti, je pousse, je pousse, ca me brule, et je pousse encore et encore et ca y est ma PUCE est Née.... elle me pose sur le ventre et la Papa en larmes et moi aussi, quel bonheur, il est 9h36, notre bébé est la. En plus, pas d'episio ni de déchirure, tout pour le mieux. Alors tu vois Lizbel les horaires ont pratiquement coincidés, on a accouchée presque en meme temps :lol: maintenant moi veut les photos :wink: Bon je vous laisse ma tite goulue réclame, Bisous a toutes
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 00:10
Notre puce a 12 jours et je lui fait des bibs de 90ml aussi, mais elle me laisse le fond
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 00:41
[size=24:6ffd195f95][color=indigo:6ffd195f95][b:6ffd195f95]GROS BISOUS AUX MAMANS ET BEBES DE DECEMBRE ET FELICITATION POUR VOS BEAUX BéBés !!!!! clin d'oeil spécial à KATY et son petit Benjamin !!!!!![/b:6ffd195f95][/color:6ffd195f95][/size:6ffd195f95]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:40
Merci Ameli/Eva ;) Génial on est toutes de retour maintenant avec [b:d1999c6ec0]Lili.an [/b:d1999c6ec0]et [b:d1999c6ec0]Volcanne [/b:d1999c6ec0]!!! Welcome back les filles, heureuse de vous retrouver ici avec vos bébinous d'amouuur !!! Pas toujours facile vos accouchements mais au final, on n'en retient heureusement que du bon :P J'attends l'infirmière pour voir commen se porte Corenthin ... j'ai hâte car je ne sais pas encore combien il a pris depuis notre départ de la mat le 26/12 ... Sinon, j'ai fait dormir Corenthin avec le cale bébé de côté et ça a l'air de mieux lui convenir que sur le dos :D et ça me laisse un peu de répit ... J'espère que ça va durer !! [b:d1999c6ec0]Lili.an[/b:d1999c6ec0], pour le baby blues, ça a commencé à la maternité quand on m'a dit que je pouvais rentrer chez moi. J'ai carrément craqué en disant aurevoir aux infirmières et j'ai pas arrêté de pleurer dans la voiture et à la maison. Ca a duré une bonne semaine, je pleurais chaque fois que je voyais quelque chose de triste ou d'émouvant - impossible de me retenir Pour te dire, j'ai meme pleuré devant "l'âge de Glace" quand la maman confie son bébé au Mamouth et qu'elle meurt emportée par la rivière mdr. Encore aujourd'hui je me sens fragile mais ça va mieux. Laissons nous le temps d'évacuer notre trop plein d'émotions après ce moment fabuleux et intense que nous venons toutes de vivre :roll:[/b]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 12:02
Coucou les filles! [color=darkred:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Lili.an[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18], bienvenue de retour! Pour le baby blues, ça fluctue... Je ne peux pas dire que j'en suis débarrassée complètement... Vers 17-19, j'ai du mal... Mais tu verras, ça va aller de mieux en mieux! Et n'hésite pas à te laisser un peu aller, comme disait Axelle, ça fait du bien, et bébé nous fatigue moins aussi... C'est très dur, quand même, toutes ces émotions à gérer, avec la fatigue de la grossesse ajoutée à celle de l'accouchement... Que ta puce est jolie! :-) Voilà un bébé de belle taille, en pleine santé et qui a eu le temps de se faire belle dans le bidou de sa maman! :-) Comment ça se passe avec les deux grandes? [color=orange:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Sylvie[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18], ouf! Corenthin a espacé un peu les tétées, espérons que cela dure comme ça! Erin a mal dormi cette nuit - toujours les coliques et toujours peu de sommeil pour ses parents... j'ai bien pensé à une très belle phrase de [color=green:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Katy[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18], qui disait qu'elle était toute émue de se retrouver avec Benjamin, toute endormie mais toute pleine de tendresse, à 4 heures sur le canapé... Ca m'a aidé à transformer un peu les pleurs de bébé en moment de calin aussi, mais dur dur... Si on a dormi 3 heures, c'est bien le max... J'essaye de surveiller ce que je mange, pourtant - pas trop de fruits, etc... Vous avez eu des conseils sur ce point là? [color=green:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Gravita[/b:f61ea66c18], [/color:f61ea66c18]tu arrives à reprendre un peu de poil de la bête? Comment ça se passe à la maison? Est-ce que les voisins sont plus calmes? [color=cyan:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Elvyra[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18], oui, c'est drôle, finalement il y a eu pas mal de points communs en fin de grossesse! :-) je ne suis pas loin de toi ajui, je suis chez mes beaux-parents à Chalon/saone... Ca me fait du bien d'être en terrain familier.. décidément, une nouvelle maison en même temps qu'un nouveau bébé, ça fait beaucoup pour moi... je vais essayer de mettre des photos dès que je serai rentrée... faut que je me souvienne comment on fait, tiens ;-) [color=brown:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Volcanne[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18], ma pauvre Louloutte! Effectivement, on dirait bien que ton déclenchement aurait pu attendre :-( Ca m'énerve quand les déclenchements arrivent trop tôt, sans que les mamans ou les bébés ne soient vraiment prêts... Tu as été très courageuse, tu peux être fière de toi! Il ne faurt plus douter de ta force et de ta volonté maintenant! :-) Vous avez pu remplacer le chauffage de la salle de bain finalement? Je me sens dépassée et débordée aussi, rassure-toi... mais... je tape vite! ;-) héhéhé... et puis franchement, ça m'aide de venir sur le fofo. Alors le bébé d'[color=olive:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Oksana[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18] est une star! :-) Je le savais: on va devenir célèbres! :-) [color=cyan:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Sandra[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18], [color=darkblue:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Titounette[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18], ça va les belles? Pas trop dépassées non plus? [color=violet:f61ea66c18][b:f61ea66c18]Axelle[/b:f61ea66c18][/color:f61ea66c18] - à la sieste, zou! C'est sûr que c'est un autre rythme en ce moment, et qu'il faut vraiment dormir dès qu'on peut.. Ne t'inquiète pas pour ton lait -elle te donne l'impression d'avoir faim? En tout cas, moi je pleure à chaque fois devant l'Age de glace! Baby blues ou pas! :-) Avec Sandra, on ferait une belle équipe! Bises à toi, Titia, j'espère que ça va bien à la maison... Je vous embrasse les cocottes! Vous aime fort! ;-) L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:17
katy tu dis que tu as trouver pourquoi mais tu dis pas pourquoi si tu veux bien le dire peu etre que ça va m'aider pour ma part c'est assez bizarre quand ma fille de deux ans et jalouse je fond en larme ou des que je pense que bébé était la dans mon ventre et qu'il n'y est plus enfin plein de chose comme ça quand je repense a mes filles quand elle etait petite je me dis que ça passe trop trop trop vite je crois que c'est ça le pire et aussi quand je vois les tout petit vetement de bébé et que je me dis dans une semaine elle mettra surement du trois mois je les vois pas grandir alors que je ne travaille pas alors j'imagine meme pas les mamans qui travaille enfin bref lizbel toujours pas de photos de ton bébé et j'ai pas vu tout les bébés et laura plus la :?: bon aller a plus gros bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:20
[quote:30baf1c373="Lizbel"] Erin a mal dormi cette nuit - toujours les coliques et toujours peu de sommeil pour ses parents... j'ai bien pensé à une très belle phrase de [color=green:30baf1c373][b:30baf1c373]Katy[/b:30baf1c373][/color:30baf1c373], qui disait qu'elle était toute émue de se retrouver avec Benjamin, toute endormie mais toute pleine de tendresse, à 4 heures sur le canapé... Ca m'a aidé à transformer un peu les pleurs de bébé en moment de calin aussi, mais dur dur... Si on a dormi 3 heures, c'est bien le max... J'essaye de surveiller ce que je mange, pourtant - pas trop de fruits, etc... Vous avez eu des conseils sur ce point là?[/quote:30baf1c373] Ecoute Lizbel, je me suis rendue compte qu elle ne faisait pas très bien ses rots et du coup, c'est surtt ça qui la fait se tortiller.. Maintenant, je la garde plus longtemps contre moi contre mon épaule et les coliques s améliorent un petit peu! [quote:30baf1c373="Lizbel"]En tout cas, moi je pleure à chaque fois devant l'Age de glace! Baby blues ou pas! :-) Avec Sandra, on ferait une belle équipe![/quote:30baf1c373] Tu m'étonnes! Je nous imagine très bien, rien qu'en lisant les propos de Sylvie, j'avais les larmes qui commençaient à couler... Ahhh la la! Sinon, cette nuit, Elaia nous a fait 0h-5h30, le rêve même si je me suis réveillée à 3h et j attendais qu'elle me "vide les titis"... Par contre, j ai commencé à me tirer le lait car j ai un mamelon qui n en peut vraiment plus malgré la creme.. En plus, j ai quelques engorgements et du coup je lui donne un bibi avec mon lait (elle prend déjà 60 ml à 8 jours), je la change et je lui donne le sein rescapé.. C'est chouette comme ça elle s habitue déjà un peu au biberon (les Avent sont très bien et ressemblent bp aux seins) (même si je ne compte absolument pas la sevrer pour l instant)... J ai pris mon courage à 2 mains ce matin pour emmener Laura à la crèche (ça s est d ailleurs tres bien passé!) et cet aprem, docteur pour moi car température + courbatures depuis cette nuit, serait-ce la grippe?? En tt cas je suis bien naze!! Bon assez parlé de moi et de mes petits bobos, je suis ravie qu on se soit toutes retrouvé sur ce post... Lilian, sacrées mensurations pour ta puce, elle est toute mimi, comme Lucas d'ailleurs!! Volcanne, Oksana et Wahkeen (tu es magnifique au fait et vous formez une tres belle petite famille), pas vraiment droles vos accouchemts mais vous n en retiendrez très vite que le meilleur!! Sylvie, j espere que Corenthin a bien profité et que la visite avec le medecin t'a rassuré sur son poids.. Katy, c'est moi qui ai eu une echarpe de portage pour bébé à noël mais en fait, c'est pas a nouer, je ne sais pas trop comment t expliquer j essaierai de t envoyer une photo.. Axelle, Elena, Titounette, Titia, Lolo, Virginia et Elvyra, je pense bien fort à vous De gros bisous a vous toutes en espérant n avoir oublié personne.. A très bientot sandra
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:24
ma petite Marlène, j ai oublié de t envoyer de gros bisous!!! Une pensée pour toi aussi et du coup, tu n as pas accouché le 28 mais le 27 c'est bien ça? Tu me diras, le 28 n aurait pas été une super journée pour ton copain.. Et puis y en a assez comme ça qui voulaient souhaiter un joyeux anniversaire a notre cachalotte lyonnaise... La bise à toutes, je file tirer mon lait (je vais devenir experte, moi qui n y arrivait pas!!)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:13
ca donne ça a peu pres, Katy! http://img.auctiva.com/imgdata/0/3/7/2/0/0/webimg/22813327_o.jpg a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.