Nos bebes devant le sapin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:16
Minikita, j'adore la photo avec la légende "Laura est d'accord pour qu'on la garde..." ta fille de 2 ans qui tient sa petite soeur dans les bras, je trouve ça mimi. Joli album: encore félicitation pour ton bibou!
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 22:55
[b:dd2f71eb7e]merci beaucoup katy !!! ce n'est rien je voulais juste vous faire mes félicitations a toutes ! merci a toi d'avoir remarqué ! bonne continuation ! :wink: [/b:dd2f71eb7e]
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:03
merci maman chacha, juste pour te repondre, calichouchnette a accouché le 24/12 d un petit Louis! Bonne continuation avec Emma... a+
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 03:07
Voici quelques photos comme promis : http://i29.servimg.com/u/f29/11/85/94/23/dscn1710.jpg http://i29.servimg.com/u/f29/11/85/94/23/dscn1711.jpg http://i29.servimg.com/u/f29/11/85/94/23/dscn1712.jpg http://i29.servimg.com/u/f29/11/85/94/23/dscn1713.jpg http://i29.servimg.com/u/f29/11/85/94/23/dscn1714.jpg Je peux vous dire qu'elle est adorable, elle pleure seulement quand elle a faim et encore.... et ce toutes les 3-4 heures et boit deja presque 90gr, une vraie goulue :D , sinon aucun souci de coliques, pourvu que ca dure. De mon coté tout va pour le mieux, contrairement a certaines et je suis de tout coeur avec vous pour tous ces désagréménts de l'accouchement, j'ai eu un accouchement rapide deja (en 3h elle est née), et pas d'episio ni de déchirure, je n'ai aucune sequelle, le seul hic (si on peut dire), c'est le péri n'a pas marché correctement, elle a fait effet que d'un coté, alors je peux dire que j'ai senti la moitié de la mise au monde de ma pitchoune. Eloïse n'a eu aucun souci pour sortir, Papa a coupé le cordon et la accompagné dans ses premieres minutes de sa vie. Auj elle a deja un peu plus d'une semaine (ca passe trop vite :cry: ), elle est adorable, calme et dort tout le temps, que demander de plus.... En tout cas, nous commencons toutes une merveilleuse année 2008 avec nos ptits bouts a la maison et avons eu le plus beau des cadeaux de Noel Je vous souhaite a toutes et a toutes vos familles tout plein de bonheur. Bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 10:49
Bonjour, [b:6d377b902e]Titia:[/b:6d377b902e] Je comprends que tu sois épuisée si ton bébé se réveille toutes les 2 heures. :? J'espère qu'il va vite pouvoir tenir plus longtemps entre 2 tétées. [b:6d377b902e]Titounette:[/b:6d377b902e] C'est pas chouette pour Matt, pauvre petit bout de chou! Camille nous a déjà fait plus ou moins la même chose (notamment hier soir), mais heureusement ce n'est pas systématique après chaque tétée. Par contre, elle a toujours le hoquet après avoir mangé. Je sais que ce n'est pas grave, mais c'est vraiment après chaque repas, c'est bizarre non? [b:6d377b902e]Lizbel:[/b:6d377b902e] Merci pour tes conseils pour l'allaitement. Je fais effectivement comme toi maintenant: je la laisse téter autant qu'elle veut au premier sein (ça dure une dizaine de minutes), puis je la change et je lui propose le 2e sein (normalement elle accepte d'y boire un peu aussi). Cette nuit, elle n'a plus eu de colliques, ça a donc l'air de marcher. Pour ce qui est de la douleur, ça va bien mieux que lors des tout premiers jours: à la maternité, j'avais des petites croûtes de sang séché sur les mamelons et on m'avait donné de la crème. Maintenant les croûtes sont parties et ça ne saigne plus. Je crois qu'à la maternité, elle tétait très fort car il n'y avait pas encore assez de lait. Par contre, c'est assez sensible depuis hier soir, mais je crois que la petite a du muguet: elle a une petite cloque sur la lèvre supérieure, et cette cloque a éclaté ce matin. :( Je vais téléphoner à la maternité pour savoir ce que je dois faire, je crois qu'il faut mettre une crème ou quelque chose comme ça. [b:6d377b902e]Sylvie:[/b:6d377b902e] La présentation de tes remerciements est vraiment sympa. Pour le texte, je ne sais pas trop.. C'est difficile d'être personnalisé tout en s'adressant à plusieurs personnes à la fois. J'y réfléchis et si j'ai des idées je te le dis. [b:6d377b902e]Minikita:[/b:6d377b902e] Merci pour les photos! Vous avez l'air très heureux, ça fait plaisir à voir. [b:6d377b902e]Elvyra:[/b:6d377b902e] Quelles jolies photos également! Très mignonne ta petite puce. Elle a déjà beaucoup de cheveux aussi, comme ma petite Camille. :wink: Camille a rendez-vous chez le pédiatre mercredi. J'espère qu'elle aura continué à prendre du poids. Et puis j'espère que le cordon est en bonne voie pour tomber. Lorsque je le nettoie, il y a des petites traces jaunes sur la compresse, la maternité m'a dit par téléphone que c'était normal et qu'il allait bientôt tomber. J'espère! Bisous à toutes, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 11:41
Coucou! Merci Maman Chacha! Tu étais la denière de ton groupe? :-) L'attente avait dû te paraître longue les derniers jours! :-) Chez nous les dernières se sont transformées en janviette: notre post était plutôt un groupement de "fin décembrettes"... c'est super que votre groupe communique encore, ça me fait chaud au coeur pour la suite. Quel bonheur de te retrouver Minikita! :-) Ah ben oui, on a des bébés du même modèle: Erin s'est endormie à 4 heures cette nuit encore - ça stresse bp le papa, et ça nous fatigue tous les deux. Et tu dois te lever tôt quand même pour Laura, toi! Vivent les siestes! :P J'adore les photos et les légendes laissées par Seb! :lol: Et le prénom Elaia, c'est si joli... Alors nos bébés ont tous l'air un peu goulus... Marlène, pour le hoquet, pas de souci, c'est tout à fait normal. Tu peux aider bébé à faire un rot, mais au sein, ça n'est pas systématique. Dans tous les cas, pas d'inquiétude, c'est normal pour le hoquet... Sylvie, super ton montage! Pour le texte.. euh... La mise en page est parfaite en totu cas. Elvyra, Poulette! On te découvre en même temps que la petite merveille, c'est super! Qu'elle est belle! :-) Je vous laisse et vous retrouve tout à l'heure! Bises, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 14:00
[quote:e8813f9f0c="Oksana502"]coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que ma petite Inés est née le 1er janvier a 1h50 4kl120 52 cm accouchement difficile mais tous va bien je suis rentrer ce matin c'est que du bonheur et meilleurs voeur pour cette année 2008 biz[/quote:e8813f9f0c] BRAVO! :-) On pensait que tu avais accouché avant du coup! Reviens vite nous voir dès que tu voudras! Bises! L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 14:10
coucou les filles !! alors nous ici, on s'habitue tout doucement à la vie avec bébé, il est merveilleux je l'aime trop!!! je vous mets des photos vite, promis!!! mon accouchement a été assez crevant...le travail a commencé à 20h le 27 décembre pour finir à 18h25 le 28, charcutée par un boucher, mon épisio a été une vraie cata!!!! il a tenté spatule, forceps et compagnie!!! je déteste ce docteur!!!!mais bon, ma merveille est là! le plus dur, c'est qu'il nous l'ont enlevé tout de suite après pour l'emmener en néonatologie dans un hopital voisin...il y est resté 4 jours et je n'ai pas pu aller le voir tout de suite à cause de mon épisio et de la fatigue physique et morale..pas cool...bon, j'ai pas encore acheter la bouée pour m'asseoir, donc là je suis toute penchée devant l'ordi, j'ai mal au dos!!! je vous laisse, je vous ai mis les grosses lignes de l'accouchement mais je ferais un récit détaillé dès achat de la bouée dans le post accouchement!! gros bisous à toutes et à vos ptits bouts!!! Steph!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 14:15
Félicitation Oksana. Beau bébé!!! 4,120Kg 52cm!!! Elvyra: ta puce est super belle... Mais je crois que tout les bébés du post sont beaux... :D :D :D Gravita, ma puce aussi a une petite cloque sur la lèvre je ne pense pas que ce soit grave!? enfin je ne m'en inquiétait pas... du coup, comme je vais chez le médecin demain je lui demanderai!!! Pour le cordon, celui de ma fille à mis presque 2 semaines à tomber! mais elle a un joli nombril... :D Un bon dimanche à toutes et des gros bisous!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:46
Hello, [b:5a05f2e93b]Oksana:[/b:5a05f2e93b] Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu dois être contente de rentrer chez toi. Quoique personnellement, j'ai eu un peu le cafard les quelques jours suivant le retour de la maternité, j'espère que ça ne sera pas ton cas. J'espère aussi que tu gardes un relativement bon souvenir de cette aventure, même si l'accouchement a été un peu difficile. Ca me fait penser que je dois encore faire le récit de mon accouchement, qui n'a pas été évident non plus. Dis donc, c'est un bébé de tout début d'année, ça! Est-ce que ce n'était pas le premier bébé de ta ville? C'est un beau poids en tout cas! [b:5a05f2e93b]Wahkeen:[/b:5a05f2e93b] je comprends que tu sois fâché contre ton médecin! C'était le gygy qui s'était occupé de toi lors de ta grossesse ou quelqu'un d'autre? Je constate que ton travail a commencé une heure après la naissance de ma puce! :wink: [b:5a05f2e93b]Axelle:[/b:5a05f2e93b] Ne t'inquiète pas pour la cloque, on est passé à la maternité (qui se trouve à 2 min de chez nous) pour montrer notre petite puce et on nous a dit que ce n'était pas grave. Il faut juste veiller à ce que Bébé boive suffisamment. De toute façon, on va chez le pédiatre mercredi, on en saura peut-être plus à ce moment-là. Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 20:35
Titia, je n'en reviens pas que tu aies accouché le 14 décembre! J'avais l'impression que c'était plus tard.. Ouhlala, poui, je comprends que vous soyiez fatigués... C'est dur, c'est dur ces nuits... Nous on stresse un peu quand vient le soir... Marlène, pas sympa la déprime après l'accouchement, hein? Moi ça va mieux, mais c'est encore pas ça... Le lendemain de la naissance je me disais clairement "Aaaah!! Mais qu'est ce que j'ai faiiiit?" :-) Les moments de panique sont nombreux quand même, héhé... Je ne t'en avais pas parlé Sandra, parce que j'appelais surtout pour avoir de tes nouvelles et que je sais aussi que ça va passer. J'étais contente de t'entendre, en fait, ça m'allait bien! :lol: En revanche, je me fais du souci pour Lolo, je vais essayer de l'appeler. Axelle, tu trouves le temps de continuer le blog? Wahkeen... ben dis donc, tu m'as l'air d'avoir vécu une expérience vraiment pas drôle, bichette! :-( quel nul ce médecin!J'espère que ça va vite cesser de te faire mal - il n'était pas sympa, en plus? Je me demande quand mes points vont tomber... c'est une drôle de sensation, ces points.... En revanche, mes tétons commencent doucement à aller mieux -c'est toujours douloureux, mais on en est plus aux morceaux machouillés des premières heures.... ;-) La maison est toujours bien isolée à mon goût... Mes amis me manquent, les soirées tranquilles aussi... rhalala... Il faut du teps pour s'habituer à tous ces changements, même lorsqu'ils ont été autant désirés... Je vous embrasse, L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:17
Coucou les filles, Contente de voir qu'on est presque toutes au rendez vous... Manquent Volcanne (j espere qu elle va bien, je sais qu elle est rentrée mais l organisation n est peut etre pas evidente) et Lilian(qui, en principe, devrait vite nous rejoindre!! et quand je vois comment je me sens dépassée avec une fille de 2 ans et un bébé d une semaine, j imagine la pauvre Lilian quand elle va rentrer... :lol: ) Ici, c'est plutot déprime depuis cet aprem mais il faut bien que les hormones montrent de quel bois elles se chauffent, ça ne serait pas drole sinon.. :roll: Enfin, je vais commencer à préparer mon récit d accouchement et je file au lit puisque le meilleur sommeil est avant minuit et qu'Elaia vient de finir de téter... Sinon, la nuit dernière pas de gros pleurs mais tétées toutes les 2h max! C'est chaud... Et ce matin, comme elle a déjà tombé son cordon hier (au bout de 5 jours, tres rapide d ailleurs), on a été à la mat pour montrer son nombril (tres beau mais un tt petit bourgeon, donc du nitrate d argent et on y retourne la semaine prochaine pour verifier...) et ils l ont pesé et 2 jours apres sa sortie, notre Elaia a déjà pris 200gr.. Le lait de maman a l air nourrissant.. :wink: Elle n a que 6 jours, et elle pèse plus qu'à la naissance.. Ellé faisait 3,710 kg, est redescendue à 3,460 le 3eme jour et à 6 jours, elle fait 3,730! Tant mieux, qu elle profite... Sinon comme toi Lizbel, j ai le bout des seins assez irrité mais je mets la creme lansinoh (tellement efficace cette creme) et ça va mieux.. Pardonnez moi mais je manque de courage pour vous repondre personnellement.. mais le coeur y est.. J ai eu un sms de lolo y a 3 jours, ca avit l air d aller je pense juste qu elle a moins de tps et qu elle profite à fond de leur petit Mathieu mais vivement qu elle revienne nous faire un petit coucou.. Vos bébés sont magnifiques, vivement des photos d'Ines et d'Erin, et d'Elliott.. Lizbel, pour tes 8 points, ça doit pas être la joie, je me rappelle mon premier accouchemt, pardonnez moi l expression mais l impression que me donnait le bas de mon corps me faisait penser à un chou fleur! :oops: Pourtant, une episio et 2 pts points mais les sensations étaient très bizarres, cette fois ci, j ai 2 points (dont 1 qui est parti, je crois) et pas d episio et je ressens quand meme plus de choses, ca n a pas l air endormi, quoi.. J espere que vous me comprenez... Par contre, en ce qui concerne les calins, je ne me sens vraiment pas prete, grosse apprehension et pour les points, je n ose pas non plus regarder dans une glace, c'est drole! Je vous embrasse très très fort et je vous à dis à très vite pour des mess personnalisés et le récit de mon accouchement.. Je vous adore Bisous Sandra
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:11
bonsoir les filles je viens vous rejoindre aussi mon ptit mehdi est arrivé 3 sem avant la dpa je devais etre une janviette mais mon ptit bout a pointé sont bout du nez le 18 décembre je vous met la photo du jour de sa naissance [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7uvaqvwv.jpg][img:712cc1acab]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/7uvaqvwv.jpg[/img:712cc1acab][/url] et la 3 sem plu tard il a dejas énormément changé[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=un7s5suq.gif][img:712cc1acab]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/un7s5suq.gif[/img:712cc1acab][/url]sinon mon ptit bout boit toute les 3 heures et est trés sage pourvus que sa dureras comme ca :D mais bon ce n'est que du bonheur voila les filles bonne année a vous toutes bisoux :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:37
:D vite vite ne le fait pas attendre le mien aussi quand c'est l'heure c'est l'heure la il dort j'en profite pour venir un peu lire sur le forum bisoux a demain :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 09:02
T'inquiète pas Sandra! Un petit coucou, c'est ce qu'il nous faut en guise de réponse personnalisée! :-) On sait toutes que quand on se met au clavier, on n'a jamais bp de temps...Super qu'Elaïa prenne bien du poids.. J'espère que ça va l'aider à espacer les tétées rapidement. J4ai bien souri à l'idée du chou fleur, héhé...Bon courage pour la chute d'hormones, prends soin de toi, donne toi de la douceur :-) Katy, tes photos sont beeeeeellles! C'est super ce petit carré d'amour! Jess, merci aussi pour tes nouvelles! Que ton petit Medhi change vite dis donc! Ce matin j'avais une prise de sang, toujours pour surveiller mon hypertension du moment. Manque de pot, je suis tombée dans les pommes aprè_s, et je sui un peu fatiguée, mais ça va aller mieux très vite, maintenant que j'ai pris mon petit dej.Du coup, PA devait aller travailler mais il reste ici... ;-) Je devrais faire ça plus souvent! :lol: Cette nuit était moins cahotique, Erin a tété régulièrement, mais a dormi entre les tétées. Ouf! Plein de bises à vous! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.