Nos bebes devant le sapin (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 19:09
Hello Sandra !!! Ca fait du bien de te lire :) J'espère que vous serez tous remis sur pied pour le mariage - courage c'est dur mais faut en profiter un max car le jour J passe à une vitesse incroyable ... Laura est superbe avec ses grands yeux bruns et je trouve qu'elle ressemble énormément à Elaia !!! Angelik, Thylian est craquant - il va toutes les faire tomber plus tard (si c'est pas déjà le cas ;) Lili.an moi aussi je suis hyper fière de notre post rempli de merveileux bébés :) - Gros bisou à la pitchoune Marina ! Allez je me fais plaisir car j'ai reçu plein de photos de la marraine de Corenthin qu'on a faites les w-e dernier et je les trouve trop forte !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=266&u=11046114][img:56892782f3]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/01060811.jpg[/img:56892782f3][/url] Et un petit montage avec des photos prises hier : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=11046114][img:56892782f3]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/07060810.jpg[/img:56892782f3][/url] Grooooss bisouuuss les coupinautes :)
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 22:43
Mes cocottes, J'ai une bonne nouvelle l'IRM est normale ouf une épine du pied enlevée!!! Un examen très dur pour Sarah mais le résultat vaut la peine. Matt est malade il a une bronchiolite avec de la kiné respiratoire, cortisone et antibio. Quand Matt a eu sa séance de kiné respiratoire (chose très impressionnante), Richard a pleuré tellement Matt a souffert c'est vrai que c'est dur quand nos poussins sont manipulés comme ça mais il a bien craché. Sa prochaine séance c'est lundi il en a 6 au total. Mais je vois que la petite puce de Sandra aussi n'est pas très bien alors je pense fort à vous. Merci pour votre soutien les filles et vraient je ne le redirai jamais assez vos bébés sont supers beaux tous autant que les autres. Ma petite Sylvie sur ton blog ton poussin avec ses lunettes c'est trop cool il est trop mignon!! Je vous embrasse fort fort mes cocottes!! JE VOUS ADORE!! Justine
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 23:09
Bonsoir les filles, Je suis contente que l'IRM soit bon, Titounette! Quel soulagement!!! Que de moments difficiles en ce moment!! Tu vas voir que le petit Matt va vite aller mieux avec les séances de kiné, nous sur les 6 prescrites nous en avons fait 5. C'est bizarre, toutes ces bronchiolites hors saison!!! Magnifiques photos au fait! Je vous laisse les filles car je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher!!!! Des gros bisous à toutes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 08:46
coucou les filles, Hier soir, soirée only girl avec les keupines... rentrées à 1h du mat'! qu'est ce que ça fait du bien de sortir entre nanas.... on c'est ECLATEES! Aujourd'hui tournois de foot pour Alex. Si il fait pas torp mauvais on va passer faire un ti coucou pour le repas de midi! Tawana dort de mieux en mieux la nuit, par moment elle se réveille mais se redort tranquillement sans qu'on aille la voir! c'est BIEN! Donc tout va bien... Pour le petit corenthin et tous les bibous malades, courage... avec ces temps de M---E comment voulez vous qu'ils tombent pas malades les pauv' ti bouts! A QUAND LE RETOUR DU SOLEIL! Biz je vous laisse Tawana se réveille de sa nuit!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 10:02
Youpiiiee pour Nini et ses bons résultats !!! Gros bisou de courage à Matt pour la kiné :) Bravo à Tawana pour ses belles nuits ! C'est la fin de l'ann&e, tout le monde réussi haut la main :) lol Je suis morte de rire car Corenthin adore se faire de grands sourires dans le miroir alors pour essayer je lui montre vos photos sur le pc et il vous sourit aussi hihi trop fort :) Pus de fièvre pour lui mais il tousse encore beaucoup et ça vient de loin. Qa petite semaine sans crèche lui fera du bien chez ses grand-parents au calme. En Belgique c'est la fête des papas aujourd'hui, voici le petit montage que j'ai réalisé hier + un album photo souvenirs : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=11046114][img:4b4bca0b93]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/bonne_11.jpg[/img:4b4bca0b93][/url] Gros bisou à toutes !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:01
Titounette, je sais pas si c'est exactement la même chose, mais pour les kinés respiratoires de Matt, c'est impressionant plus que douloureux normalement, j'en ai fait bébé, j'en ai fait petite, j'en ai fait ado et c'est ce que je ressentais (toute petite fille en tout cas) et mon kiné est géniale, et expliquait ça à ma mère, que ça faisait pas vraiment mal, mais c'est vrai que c'est super désagréable, même ado, c'est pour dire! donc voilà, j'espère que ça te rassure un peu... j'y vais chuis malade, le petit m'a refilé son rhume je crois bien... biz
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 19:41
ah sandra! ouf je m'inquiétais!!!! titoune alors ça veut dire que tout va s'arranger?je suis heureuse pour vous et ta famille respire le bonheur j'adore vos photos les filles, corenthin me fait rire avec ses "prouts" j'ai vu la video aussi, il en met un coup!!!! thyliann a le même visage fin que lucas, laura et elaia, trop mignones toutes les 2 dans le bain! bonne fête aux papas de belgique! sylvie tes montages sont magnifiques il fait beau aujourd'hui dans le nord, ça fait du bien!!! lili.an je voulais te demander pour le baby cook, tu l'as essayé? ça va bien? ça cuit et mixe dans le même bol? qu'a-t-il de plus qu'un cuiseur vapeur normal? ça va mieux le bidou de marina? un message des mimines de lucas pour vous: , df q "ulb suuuu,!:: ;anjjjjjjj:j)à c'v pù,:;::::::::::: bv ,n h tc ycb fccccccccccc bisous à toutes! et lolo????????
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:12
coucou marina ma fait une nuit avant hier elle s'est reveilé a 8h30 le matin je me suis lever trois fois pour aller la voir j'avais peur lol mais elle a pas refais cette nuit tempis :lol: alors moi j'adore le babycook mais je n'ai jamais eu de cuiseur vapeur alors je peu pas faire la difference je l'ai acheter 45 euros en occassion sur le bon coin.fr d'ailleur j'ai acheter un velo aussi cette aprem pour ma petite les bébés chauves me font trop penser a marina encore plus marina arrete pas de sourrire elle est trop sinon oui c'est un peu la chouchoutte des filles qui s'entendent aussi tres bien TITOUNETTE QU'ELLE BONNE NOUVELLE je suis vraiment heureuse qu'elle soulagement j'adoore voir les photos de vos bébés sont trop beaux bon demain jai RV chez un pediatre a l'hopital robert debres pour tatiana c'est mes beaux parents qui nous saoule pour sa tete alors ils ont pris RV c'est nimporte quoi mais bon ils nous saoule trop alors on y va j'ai pas du tout envie et le soir kiné et mardi rv du 5 eme mois aller gros bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:17
bonjour a toute que de belle photo ils sont trop mimi et mignonne comme tout . sinon je vois qu'il ne reste plus que corenthin et ilan pour les dents si j'ai bien tout suivie car difficile de tout suivre surtout que les semaines sont tres tres rempli mais j'essaie de lire regulierement meme si j'ai pas le temps de repondre. sinon pour mon pied oui ca va bcp mieux je peux marche avec mes talons maintenant. sinon content que l'irm soit normale c une tres bonne nouvelle. sinon week tres speed pour nous et ilan encore plus on a fait son bapteme il a ete adorable comme d'habitude et il ete tres beau dans son costume blanc je vous mettrais une photo rapidement. depuis hier jusque aujourd'hui donc papa et maman tres tres fatigue et ilan ca va il fait un peu de temperature mais rien de bien grave un petit supo puis dodo et d'ailleurs les parents font suivre aussi mais ce fut un week d'enfer super bien malgre le temps qui fut ps de la partie mais on a bien bu et bien mange hihi :D voila des petites news et je mettrais des photos demain si j'ai le temps sinon mardi. bisous a toute
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-repas-a-la-cuillere,7c0bbbd06524e974d26aef1bbc566aa0.jpg.html][img:d1a7ee1315]http://images0.hiboox.com/images/2408/7c0bbbd06524e974d26aef1bbc566aa0.jpg[/img:d1a7ee1315][/url] bonjour liloye a pris son premier repas a la cuillere hier a presque 6 mois ell a mangé environ 10 cuilleres a café (toute petite) sans pb ell semblait apprecier ouvrail la bouche!! ell a deux dents et fait bcp de progres elle mange moins a savoir termine pas ses bib ell prend rellement 210 a 9h 210 et pti repas a 13h 210 a 16h et presque 240 a 20h ell a un peu le nez sale je la mouche souvent j'espere q cela ne va pas tomber sur les bronches bises je vais aller travailler ell gazouille et rit au eclat a plus
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:05
quel petit bout de nez liloye! elle a l'air de vraiment apprecier il faut laver le nez des bébés au serum tous les jours? je ne l'ai jamais fait! quelle mère indigne je ne savais pas! j'espère que vos bébés vont mieux pour l'instant je touche du bois, lucas n'a jamais rien eu on me dit que ça va venir quand il ne sera plus au sein de toute façon je crois que j'ai assez galéré avec ses RGO mon dieu que j'ai galéré si vous saviez! merci de t'inquiéter pour moi katy j'ai eu un bon coup de blues mais j'essaie de prendre le dessus, ça va aller bisous à toutes, il faut trop beau, ça joue sur le moral, je vais aller promener mon bébé au bord de l'eau cette aprèm, quelle chance de ne pas travailler, j'ai peur de la reprise, je ne veux plus y aller ça ne me correspond plus depuis que je suis passée responsable, je déteste commander mes collègues avec qui j'ai passé de bons moments, c'est plus pareil, je le sens
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:32
bonjour ca va alors car tout le monde autour de moi dise que leur petit bout a deje des dents mais ca me rassure de voir que d'autre bebinous non pas encore de dents
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:09
voila une pett photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ilan-7-juin-2008-164,ba7256c823d07c31838b0d2eadc26d28.jpg.html][img:10529612f7]http://images0.hiboox.com/images/2408/ba7256c823d07c31838b0d2eadc26d28.jpg[/img:10529612f7][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:10
titia lucas non plus n'a pas de dents, le docteur a dit "c'est pas pour maintenant" de toute façon je ne suis pas pressée car j'allaite encore, puis elles sont là bien au chaud à l'abris des caries!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ilan-7-juin-2008-110,b68d3b2d169a00652247977649d31152.jpg.html][img:25535d74c3]http://images0.hiboox.com/images/2408/b68d3b2d169a00652247977649d31152.jpg[/img:25535d74c3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.