Et les bebes d'octobre alors ?! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:46
coucou les filles je suis la :wink: c'est ma grosse semaine et je bosse pas mal mais je prends le temps de vous lire quand meme!! marie.loupiotte :arrow: olala 39,7° c'est beaucoup!!val a raison tu devrais quand meme l'amener au pediatre, on sait jamais, peut etre qu'elle te couve autre chose! ma fille aussi en ce moment a du mal a s'endormir le soir elle hurle et elle est hyper excitée et finalement elle s'endort d'epuisement!! ça existe les "bébés massage"??ça doit etre super!! :D val :arrow: et ben ,je vois que c'est les montagnes russes ,pour le dodo et le repas!! je pense qu'avec le temps ça ne peut que s'arranger!!c'est vrai que comme les filles quand je viens sur le forum je me dit" et Louise alors comment a-t'elle dormi cette nuit?" aurore :arrow: alors la creche??c'est aujourd'hui l'adaptation!!? c'est essentiel de faire cette adaptation , moi la mienne ça a duré une semaine, et le premier jour ou je l'ai laissé 8h ça s'est super bien passé!! ties nous au courant!ps:et le blog alors??moi je l'attends lol :lol: maintenent que tu l'as dis tu dois le faire!!! mapi :arrow: c'est vrai y'en a marre de ce temps de m.....!!!!! j'habite la cote d'azur, le matin il fait super beau ,unvrai temps pour aller a la plage.....l'aprés midi c'est le deluge!!!!et d'un coup il; refait beau et rebelotte et ça depuis quelques temps!!!y'en a marre!! loyz :arrow: commnt ça va?? j'espere que la situation s'est apaisé...et notre Lyrianne??elle fait toujours autant de progrés?
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 13:00
j'ai rendez-vous avec ma généraliste a 16h. c'est elle qui suit Nina. la doliprane fait quand meme de l'effet, vers 2h cette nuit elle était a 37.5, mais ca remonte vite. La elle a encore 38. Elle garde le sourire mais elle est chao. Ce matin on a pris un bain toutes les 2. On l'avait deja fait mais elle devait meme pas avoir un mois. C'était sympa. Ca lui a fait du bien je pense, elle s'est endormi seule apres vers 11h mais elle a dormi qu'une demi heure et la je viens de la recouché et elle dit rien. Elle a pas voulu de son petit pot ce midi et a bu que 70. je lui ai donné de l'eau a la cuillere mais ca sert pas a grand chose, elle crache tout, elle prend juste parce qu'elle aime bien manger a la cuillere :roll: . Si c'est les dents vous savez combien de temps ca peut mettre avant qu'il y en ai une qui pointe ? Valérie :arrow: elle mange bien encore aujourd'hui ta puce? Jusqu'e la je lui donnait le doliprane en suppo. ce midi j'ai essayé en sirop elle a pas voulu a la pipette mais a pris a la cuillère. J'ai peur que le suppo et le thermometre ca l'irrite a force. Mickalily :arrow: contente de te revoir. les massages bébés je fais ca a la pmi, c'est sympa de voir d'autres bébés? y'en a de tous les ages et c'est la qu'on voit comme ca grandit vite ! je vous donnerais des nouvelles apres le médecin. Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 17:22
me revoila Verdict : Nina a une otite et un début de rhino. On a bien fait d'y aller . merci les filles de me l'avoir conseillé. Niveau fièvre ca va mieux mais elle mange presque rien. elle a traitement pendant 5 jours. bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:48
j'ai pas plus de nouvelles, elle dort :lol: . j'ai été voir ton blog valérie, les photos sont super belles.le sauteur sur la dernière photo, c'est un trotteur en fait ? je savais pas que tu avais une autre fille. Maelle c'est jolie, on y avait pensé aussi avant de choisir Nina. a plus tard
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 09:47
coucou Ca va beaucoup mieux ce matin. elle n'a plus de fièvre depuis hier soir et elle a bien dormi. Couché avant 20h elle s'est réveillé qu'a 4h40, on lui a fait un bib de 150 qu'elle a fini et elle a redormi jusqu'à 7h30. A 8h elle a bu que 80 mais bon c'est pas trop grave elle avait bien mangé avant. par contre pour les medoc c'est dur, elle crache tout :? . J'espere que ca va quand meme faire de l'effet. Hier papa sous les coup de l'énervement lui a dit( quand elle voulait pas ouvrir la bouche) : "t'auras une piqure" :shock: . je me suis pris d'un fou rire. Bien sûr la menace n'a pas marché. val contente pour ta nuit et pour le manger. c'est rigolo qu'elle te suive dans ton lit. Nina aime pas trop dormir avec nous, c'est tres rare. bonne journée
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 16:49
hello ! ben alors y'a personne aujourd'hui ! je suis contente Nina est redevenue comme avant. Sauf ce matin pour la sieste. mais finalement c'était de ma faute. J'ai voulu la coucher vers 9h30 comme elle semblait fatiguée, mais pas moyen, même en la berçant elle voulait pas s'endormir. Ca a duré une heure comme ça et puis ça m'a fait tilt : elle a peut-être faim ? la honte j'y avais même pas penser alors qu'elle avait pas mangé grand chose au bib d'avant :oops: et elle avait vraiment faim ! je l'ai ensuite couché et elle a dormi 2h. Par contre maintenant elle est décalée, elle a eu son goûter a 14h30 :? . elle a mangé les 3/4 de sa compote mais seulement 60 de lait après, j'aurais peut-être dû la freiner sur la compote. bon week end
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 18:10
coucou les filles marie :arrow: bon ta fille va mieux ouf! tant mieux!!parce que ça fait peur quand ils font de la fievre!!! moi la mienne aprés les vaccins elle me faisait 39!!je dormais pas de la nuit! qu'est ce qu'elle te ressemble ta fille!!!! val :arrow: yes un nouveau blog!!il est super y'a deja pleins de photos!! allez les filles on s'y met toutes!!! j'ai mis deux nouvelles vidéos ,quand elle mange et quand elle est au bain. des news de Lily: ce matin elle a vomi son bib et a midi a la creche elle etait pas en forme et ils m'ont appelé pour me dire qu'elle avait vomit son repas de midi :cry: :cry: elle n'a pas de fievre...et cette aprem elle a dormi au moins deux heures!! je pense que c'est sa constipation, elle fait caca tous les jours mais une petite selle dures donc elle doit etre "pleine" donc je lui ai mis une petite glycerine et je l'hydrate regulierement...puis il y a aussi le fait que le soir elle s'endort tard et ce matin reveil a 5H30 donc manque de sommeil....là elle va mieux elle a super bien gouté et elle est en forme! voilou pour les nouvelles bisous a toutes!!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 08:53
Et bien ! mon dernier post, c'était Jeudi matin, et en deux jours, plein de messages à lire !! J'espère que notre petite Nina va mieux, bichette, c'est pas drôle d'être malade...bon rétablissement.... Mapi, pour ma mini semaine de vacances, on est resté chez nous, mon homme a pu les prendre aussi, donc on a profité du petit bout ! Valérie, super qualité tes photos, c'est vrai qu'on peux aussi mettre nos petits quand il font des grimaces, ya pas que des sourires dans la vie !!! Mickalily, le blog de ma poupette va bientôt arriver ! peut être aujourd'hui ! ba disons qu'il faut remonter à la naissance, alors 7 mois de photos, c'est pas facile à rattraper !!! mais je suis dessus ! (c'est pour ça que mon message va être un peu court, je vais y retourner avant que ma poupette se réveille mais ca ne va pas tarder !!) Marie, je donne aussi du Camillia à Elena, ça fait effet longtemps après, c'est du long terme niveau traitement.....pour nous, je ne sais pas trop quoi penser, je suis pas sûre que ça l'a soulage.... Pour les nouvelles, et bien Elena va bien, les dents la travaille mais rien à l'horizon. Nous avons passé une demi heure en crèche vendredi, c'était tout simplement génial, elle regardait de partout, avec un petit regard de coquine, souriait aux enfants, a joué avec un petit Hugo de 1 an dans le parc à bébé, on lui avait mis un coussin en forme de u pour qu'elle tienne toute seule assise sans danger, et elle s'amusait à taper dessus (je parle du coussin !)dés que le petit Hugo le faisait, elle faisait pareil ! l'équipe a l'air super sympa. Je suis rassurée, mais je savais que ça ne pouvait qu'aller mieux Niveau taille de vêtements, le 12 mois lui va bien, mais je serais même tenté d'acheter du 18 mois, certains 12 mois sont justes Voili voilou, je retourne préparer mon blog, bisous Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 14:04
coucou les filles ! merci de prendre des nouvelles de Nina. Ca va. On a eu du monde hier alors elle a eu un peu de mal a s'endormir (seulement a 21h30), puis réveil a 4h30 pour le bib, nous on s'était couché a 2h donc dur dur, et puis elle a redormi jusque 8h. Par contre aujourd'hui elle a du mal à faire ses siestes, je sais pas pourquoi, meme dans mes bras elle s'endort pas alors qu'elle est naze. Aurore :arrow: C'est super pour la crèche, c'est vrai que généralement les bébés aiment bien les autres bébé ou les enfants. on attend ton blog. Valérie :arrow: c'est de mieux en mieux tes nuits ! il me semble que tu a arrêté son traitement donc finalement ce n'était peut etre pas ca. Elle mange mieux ca doit jouer. Mickalily :arrow: Comment va Lily ? C'est vrai que c'est bizarre que la constipation la fasse vomir... Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:32
je reviens vite fait vous faire un petit coucou j'ai parlé trop vite tout a lheure. Nina devait avoir un peu mal au ventre, elle a été à la selle et elle a réussi à s'endormir seule après a 14h15. Du coup nous aussi ont s'est allongés a 14h30, et elle nous a réveillés à ...... 16h45 !!! 2h30 de sieste, c'est la plus longue de sa vie ! Valérie et Mickalily, je suis allée voir vos blog. La petite louise est trop craquante, parfois je trouve qu'elle à des airs de Nina. Lily est trop mignonne aussi, et surtout super en avance je trouve !!! Ca m'épate quand elle se lève dans la baignoire, Nina est loin de faire ça. Bonne soirée les filles
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:58
marie :arrow: merci pour ma puce effectivement elle passe le temps du bain a se lever a se retourner etc... :D comme la tienne Lily a du mal a trouver le sommeil, elle lutte alors qu'elle est creuvée, et elle me demande sans cesse les bras!!j'espere que Nina va mieux valerie et marie :arrow: vous aviez raison la constipation n'est pas responsable de ses vomissements, j'ai pensé à ça parce qu'une fois elle m'avait fait la meme chose sauf quelle etait tres contipé et une fois qu'elle avait fait une "enorme" selle ça allait nettement mieux..... mais cette fois elle a continué de vomir le soir et dans la nuits...le lait puis des glaires! elle est emcombrée du nez mais ça coule dans l'arriere gorge et du coup elle se remplit l'estomac de glaires et vomit ... :cry: j'ai passé une nuit d'enfer...(j'ai pensé a toi val)bref ce matin j'ai pas été travaillé et demain je l'emmene au pediatre.aujourd'hui elle a pas vomit mais elle avait des hauts le coeur et le nez pris!donc avant que ça degenere...je vous donnerais des nouvelles demain aurore :arrow: super je suis contente pour Elena si ça s'est bien passé a la creche!!c'est genial parce que ça les sociabilisent vachement, entre le personnel et les autres enfants...sur mon blog j'ai mis en photo le cadeau de la fete des meres qu'ils ont préparé a la creche, j'ai trouvé ça génial surtout que je l'ai pas mise beaucoup , en tout cas ça m'a super ému!! ta fille met du 18 mois??oula moi la mienne elle y est trés loin ,comme Louise elle met du 6 mois!et je pense que je pourrais continuer tout l'été... mapi :arrow: alors cette tarte elle etait bonne?? Moi je suis au regime weight watch.., depuis hier . J'ai 4kg a perdre et je voudrais pas qu'ils s'installent pour la vie donc je m'y suis mise! sur internet!j'ai pleins de copine qui s'y sont mises et c'est super efficace donc bon on verra...alors maintenant je comptes, je comptes ,je comptes..lol..chaque aliments a des points!!l'avantage c'est qu'on peut manger de tout mais resonnablement et faut pas depasser un certain nombre de points....un jeu d'enfant :lol: je compte deja 500g en moins :shock: :shock: oui oui j'hallucine!! (bon faut dire que je suis une bonne mangeuse et un enorme plat de pate ne me fait pas peur :D ) alors que la je suis a la lettre les quantités et tout donc je degonfle!! voilou je vous ai raconté un peu ma vie lol!!! :lol: :wink: bon les filles a+
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:10
J'ai enfin terminé le blog ! mais je ne suis pas sûre que le lien s'affiche sur le message, je vais tester....
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:13
si ca marche en cliquant sur www ! Bon je vais manger car on est légèrement en retard !!! , et si j'ai un peu de temps encore, j'écrirais un petit message Bonne soirée Bisous Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 23:00
c'est encore moi :lol: Mickalily :arrow: pauvre lily ! elles ont pas de chance nos puces en ce moment, en plus les vomissements c'est vraiment pas marrants pour eux. Fais lui un gros bisous de ma part. on attend de tes nouvelles demain. Nina s'est endormi comme une masse ce soir, ca fait du bien de pas retourner la prendre 15 fois ! Bon courage pour ton régime. Moi j'ai pas encore la motivation. j'avais presque tout perdu mes kilos de grossesse mais j'ai repris un peu ces derniers temps :oops: et puis 1 an avant ma grossesse j'avais pris 10 kilo en arrêtant de fumer, alors si cela pouvaient s'envoler aussi...Mais c'est pas gagné je me suis encore empifrée de m&m's aujourd'hui :oops: . mais moi ce qui me gêne le plus ces pas mes kilos, c'est les vergetures, j'en ai partout :cry: . j'ai envie d'emmener Nina à la piscine mais c'est vraiment pas beau à voir. Aurore :arrow: je vais voir ton blog de ce pas. Nina met encore quelques vêtements du 6 mois, mais c'est plus 9mois/1an. bonne nuit !
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:31
salut tout le monde ! Mickalily :arrow: J'espere queca va ta puce. t'as pu aller au pédiatre aujourd'hui? Ca y'est Nina commence à se lever toute seule quand elle est sur nos genoux. :lol: il faudrait que je lui trouve des chose où elle pourrait s'accrocher sans risque. Valérie :arrow: Désolée pour ta nuit. Bon si c'est a cause de l'énervement ça va. Affaire a suivre... C'est vrai que c'est fatiguant pour eux d'aller rendre visite partout. Et puis les gens comprennent pas tout le temps :x . chez nous nuit comme d'hab, avec le bib de 4h. j'aimerais bien qu'il disparaisse celui-là. Depuis hier elle dort beaucoup, ça a du la fatiguer d'être malade. ce matin elle a dormi presque 2h, elle s'est levé à 11h30 et je l'ai recouché vers 13h15. Vous avez du remarquer le post a perdu 2 pages ! c'est bizarre. Et quand je reviens un peu en arrière je vois plus de message de Loyz... Quelqu'un à des nouvelles? Bon lundi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.