Comment on insert une photo??HELP

Discussions

Auteur
Message
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:46
Kikou j'aimerai mettre des photos de ma petite puce mais je suis un peu nul en informatique parsque je ne sais pas comment on fait donc ci quelqu'un pouvais m'expliquer sa serrai gentil!! merci :D
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:10
Coucou Pour les photos il faut que tu ailles voir dans le topic qui s'intitule "vos questions sur le forum"(2eme ligne de l'index). Tu pourras y trouver tout un tas d'infos concernant l'insertion de photo pour un avatar ou une bannière par exemple. Biz :wink:
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:26
d'accord merci je vais allaer voir! :D
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:10
oups j'y arrive un pe mais mes fotos sont toutes petites et de mauvaise qualité...!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.