Donner des nouvelles des bebes nes en aout

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:29
bonjour à toutes, j'aimerai avoir des nouvelles des bébés nés en août. ma fille est née le 28, tout va bien, elle fait ces nuits depuis qu'elle à 3 semaines, boit 4 bibis de 150, mais le seul hic c'est qu'elle aime beaucoup les bras et fait des crises le soir pour s'endormir; elle pleure pendant plus d'une heure!! Comment vont vos bébés, et sont ils sages?
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:38
Bonjour, Ma fille est nee le 25 aout et depuis ses 1 mois , elle fait ses nuits ,fut un temps elle buvait 4 bibis de 150 mais le pediatre m'a dit qu'elle etait encore trop petite pour supprimer un bibi :roll: alors nous sommes a 5 bibis par jour . Par contre le soir, apres son bibi c'est le dodo contre les tétés de sa maman [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qjhs34ps.jpg][img:77587d883d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/qjhs34ps.jpg[/img:77587d883d][/url]et hop au lit et elle dort jusque 6 heures voir plus . :D Sinon c 'est une petite fille tres sage et tres souriante vraiement adorable
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:56
Tom est né le 29/08, il est allaité et boit 1 à 2 fois la nuit, il aime beaucoup les bras mais dort sans pb dans son landau la nuit, dort de mieux en mieux le jour, il ne reste plus qu'à arriver à le coucher avant nous le soir pour se retrouver un peu! voilà! à bientôt! Steff.
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:27
Salut moi ma fille Mélane é née le 20 aout par césarienne.Tout va bien elle fait ses nuits depuis la naissance!!elle est adorable!! a bientot
Guest303918
4 messages
Guest303918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 17:59
moi ma fille est née le 30/08 elle fait ces nuit depuis ces 1 mois elle dort 12 heures d affiler elle et a 5 biberon de 150 ml par contre elle ne dort pas la journée
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:00
je vous donne des nouvelle d'ilanae elle est nee le 28/07 normalement c'etait pour le 1/08 elle boit des bib de 210ml commence meme les ptit pots dans le bib le midi (2petite cuillere a cafe) qu'elle adore pese 6k500 pour 61-62cm dort tres bien la nuit dernier bib a 20h puis le premier a 8h du matin dort pas beaucoup la journee 3/4h voir 1h pas plus elle gazouille tres bien avec nous ou avec ses nounours mais le meilleurs c'est les eclats de rire qu'elle nous produits. je vous dit a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 19:21
bonsoir ma fille est née le 23 aôut elle a 3 mois aujourd'hui et c'est un amour de bébé... elle fait ses nuits depuis deux mois... elle mange 4 bibi de 180ml elle pèse 5k500 pour 59cm.. c'est un bébé qui dort beaucoup... elle profite bien ça fait que quand elle est reveillée elle est toujours de bonne humeur... elle pleure rarement...elle reste dans son transat ou joue sur son tapis d'éveil et moi j'ai beaucoup de temps pour faire mes affaires...pourvu que ça dure!!! bisous à toutes nathalie
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:12
)) Bonjour, Comme Nathalie j'ai accouchée d'un petit Martin le 23 août, c'est peut être le bon jour car comme sa puce il est adorable. Il fais ses nuits depuis ses 6 semaines, boit 4 bibs de 210ml, profites bien car à la naissance il faisais 2kg860 pour 50.5cm et maintenant il fais 5kg130 pour 60cm ( oui par contre toujours tout en long :lol: ) Il adore être sur son tapis d'éveil avec tous ses "amis" ou alors dans le transat à regarder ce que maman fais... Et toujours comme Nathalie (décidément on doit avoir les mêmes bébés toi en version fille moi en version garçon :lol: :wink: ) il me laisse du temps pour faire mes affaires... Bisous Elodie
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:27
ah oui c'est marrant ça... en tout cas c'est génial d'avoir des bébés comme ça.. enfin pour moi c'est un rêve... elle pleure pratiquement jamais ça fait que je suis jamais sur les nerfs...suis zen...le tiens est un peu plus gourmand que la mienne elle est à 4 bibi de 180.... ma puce dort beaucoup...parfois je me dis c'est pas possible on l'oublierais presque.... comme toi elle aime bien être sur son tapis d'éveil elle rigole, elle pousse des petits cris c'est trop marrant... le transat aussi elle aime bien... bon ben écoutes elodie on se dit dans quelques années on va les marier nos petits bouts de chou!!! bisous nathalie
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:55
Et oui c'est génial des bébés comme ça moi c'est mon premier et ça me donne envie d'en faire un deuxième, mais bon je veux profiter avant un maximum de Martin car le deuxième ne seras peut être pas aussi calme :lol: . Elle s'appelle comment ta fille? As tu une photo? Comme ça je mettrais un visage sur le nom... Bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:41
coucou !!! alors léna est né le 27/08 par voie basse elle a 3 mois aujourd'hui elle boit 3 tétés par jr et 2 bib de 180 voir plus !!! sinon elle est très sage dort comme depuis tjr les nuit et fait depuis 2 semaines des sièste de 1h30 a 17h00 en génral bref adorable !!! elle tien bien sa tete depuis un moment assise bien droite et debout mm pas elle a les jambes qui tremble !!! elle parle beaucoup aussi et sourrie beaucoup par contre elle rigole pas encore !!!! voila gros bisous a vs et a vos bébé !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:13
Adam est du 1er Aout né a 37sa et 2 jours par cesarienne il fait ces nuits depuis qu'il a un mois et demi, le soir c'est dodo a 21H et réveille à 10H30 depuis une semaine (de sacrées nuits n'est ce pas??), je l'allaite exclusivement et on occille entre 4 et 5 TT par jour, je sais ni sont poid ni sa taille je vois le pédiatre lundi prochain! Mais pour ces trois mois on était a 6Kg200 et 59,5cm [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6ccfsqba.jpg][img:b4cbdf410c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/6ccfsqba.jpg[/img:b4cbdf410c][/url]
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:51
coucou moi aussi ça me donne envie de faire le deuxième mais bon chaque bébé est différent aussi... et puis comme toi j'ai envie de profiter de ma puce... elle s'appelle eliza... elle pèse 5kgs500 et mesure 59 cm.. à la naissance elle pesait 2kgs800 c'était une petite crevette.. mais elle s'est bien rattrapé....promis je vais mettre une photo mais je sais pas comment il faut faire tu peux m'expliquer... merci bisous nathalie [quote:e5be046646="enriqelo"]Et oui c'est génial des bébés comme ça moi c'est mon premier et ça me donne envie d'en faire un deuxième, mais bon je veux profiter avant un maximum de Martin car le deuxième ne seras peut être pas aussi calme :lol: . Elle s'appelle comment ta fille? As tu une photo? Comme ça je mettrais un visage sur le nom... Bisous[/quote:e5be046646]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 22:33
Salut les filles, c'est moi qui avait créer ce post alors je donne des nouvelles de ma lola chérie. Elle va bien fait toujours de grosses nuits et prend 4 bibis de 180. Elle a été chez la nounou depuis la semaine car jai rattaqué le boulot :( mais ça va! voila j'aimerai bien avoir des nouvelles de vos bébés. Comment occupez vous vos bébés la journée, avec quels jouets?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 22:56
Salut, Ma fille Perla est née le 24 Aout, elle pesait 3kg350 pour 47 cm. Aujourd'hui suite des vaccins et bilan des 3 mois elle mesure 54 cm pour 4kg650. C'est une petite fille gentille qui adore les bras de sa maman. Elle ne fait toujours pas ses nuits, boit des bibis toutes les trois heures la journée et se réveille pour boire une a deux fois par nuit. Elle commence a faire des siestes, est très souriante et à déjà son petit caractère. Voilà pour la petite présentation ! Ah oui j'oublié, elle est inscrite au concours toys rus pour le mois de décembre, je compte sur vous pour la soutenir dès le premier. [url=http://www.zimagez.com/zimage/pb250612.php][img:982c4ef231]http://www.zimagez.com/miniature/pb250612.jpg[/img:982c4ef231][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.