Pensees pour la petite Elsa...

Discussions

Auteur
Message
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:25
Bonjour les filles, Ce n'est pas pour moi que j'ecris aujourd'hui, mais pour une de mes amies qui a accouché il y a moins d'un mois d'une petite Elsa. Il y a trois jours je l'ai croisée dans la rue, elle m'a dit qu'elle sortait de chez le pédiatre pour ses régurgitations, celui ci lui a dit c physiologique madame!! Le soir elle voit sa fille qui tremble du pied gauche, elle se dit que c pas grave, mais une demi heure après c'est tout le côté gauche qui tremble. Elle faisait des convulsions...Ils font ni une ni deux , ils emmenent la petite Elsa aux urgences pédiatriques de l'Hopital Debrousse. Depuis elle est en soins intensifs, ils lui ont fait ponction lombaire, scanner du cerveau. Le verdict est tombé, petites hemmorragies au cerveau. Elles peuvent se résorber toutes seules, et si ce n'est pas le cas, opération...Les médecins ne savent pas à quoi c'est du, et ne se prononcent pas non plus sur Elsa. Voilà, je voulais vous raconter leur histoire...ça m'a chamboulée...et par ce petit message leur apporter tout mon soutien, car malheureusement à part penser à eux nous ne pouvons rien faire... Je vous remercie d'avoir lu ce petit pessage très long, si vous avez des témoignages à apporter... Passez une bonne journée Bisous
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:33
je suis de tout coeur avec elle!!! et ses parents! C'est vraiment triste ce qu'il leur arrive. J'espere que ca s'arrangera, donne nous des nouvelles Séverine
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:02
Courage petite Elsa, à tes parents aussi. Je me dis que tu es entre de bonnes mains et je sais que tu vas te battre car la vie te réserve de belles choses. En plus, tu portes un si doux prénom. Courage, je pense très fort à toi :wink:
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:40
Pauvre puce !!! Donne nous des nouvelles et envoie beaucoup de courage à ses parents de notre part !!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 22:52
bonsoir! grosse pensée pour ces parents qui doivent passer des mauvaises journées... j'espere de tout coeur que la petite va se rétablir. tu nous tiens au courant? Cécile.

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 12:05
je suis aussi de tout coeur avec tout l'entourage de cette petite puce. COURAGE à eux et jattend de trèd bonnes nouvelles j'espère
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 16:37
Je suis de tout coeur avec elle et avec ses parents. J'éspère que tout va s'arranger. J'attend de ses nouvelles.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:10
[b:85f4e2b77a][i:85f4e2b77a][color=violet:85f4e2b77a]je suis de tout coeur avec elle et ses parents.bon courage a elle et ses parents.[/color:85f4e2b77a][/i:85f4e2b77a][/b:85f4e2b77a]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:35
Je suis de tout coeur avec ses parents et la petite elsa , j espere que ca va allez tient nous au courant bises
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:41
Coucou je vous apporte des nouvelles d'Elsa. Elle va bcp mieux semble-t-il...Elle a recommencé à bien manger, elle ne régurgite plus...On lui fait un IRM mercredi pour voir comment ça a évolué, et si tout se passe bien elle va pouvoir rentrer chez elle! Les medecins ont éliminé toute maladie, donc tant mieux! Voili voilou Bises à toutes, et merci de votre soutien
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:57
Bonjour. Toutes mes meilleures ondes à la petite Elsa. Pour ce qui est des hémorragies au cerveau ma puce en avait à la naissance (mais pas de signes extérieurs) et là à 9 mois elles sont presque toutes résorbées, donc je suis confiante pour Elsa, ça va aller mieux. Fais lui de gros bisous pour moi. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2kmw2ul2.jpg][img:501110a8da]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/2kmw2ul2.jpg[/img:501110a8da][/url]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 21:55
[color=indigo:1a05a2b71d]J'envoie pleins d'onde ++++++ à la ptite Elsa, en espèrant q'elle va mieux... Bisous à toute sa famille...[/color:1a05a2b71d]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:28
[quote:13826fdf29="marieca69"]Coucou je vous apporte des nouvelles d'Elsa. Elle va bcp mieux semble-t-il...Elle a recommencé à bien manger, elle ne régurgite plus...On lui fait un IRM mercredi pour voir comment ça a évolué, et si tout se passe bien elle va pouvoir rentrer chez elle! Les medecins ont éliminé toute maladie, donc tant mieux! Voili voilou Bises à toutes, et merci de votre soutien[/quote:13826fdf29] Ca fait du bien d'avoir de très bonnes nouvelles en espérant que bientôt tu pourras nous annoncer qu'elle rentre à la maison. Bisous a elle et a ses parents. On attend encore des nouvelles, bientot j'espère
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 16:28
contente que tout aille mieux pour cette petite puce...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.