Les dents ??????

Discussions

Auteur
Message
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:43
Salut les mamounettes, ma fille a eu 5 mois hier, elle a commencé à faire ses nuits à 3 semaines. Mais voilà, depuis 1 mois à peu près elle nous réveille de temps en temps la nuit, mais depuis 3 ou 4 nuits d'affilé c'est réveil TOUTES les nuits et drame pendant des heures (cette nuit de 2h du mat à 4h30 elle hurlait... dur dur d'aller bosser ce matin !) Je me demande si ce sont les dents qui font que nous passons de si mauvaises nuits ???? J'ai l'impréssion qu'elle a doublé ses gencives, elles semblent bien plus épaisses qu'avant, par contre on ne devine aucune dent pour le moment ! Je ne sais plus trop quoi faire, c'est vraiment dur d'aller bosser avec 4 h de sommeil dans les pattes... De plus elle est super ronchon et ne dort pas la journée depuis une 15ne de jours (ne mange pas bien non plus, elle refuse certains bib) alors que c'était un amour avant, elle a complètement changé depuis 15 jours, mais en mal (coincidence ou pas elle a vu un osteopathe le 8 octobre pour des problemes de régurgitations et c'est depuis ça que tout va mal !) Merci de me donner vos avis et surtout des solutions si vous en avez !!!! Gros bisous Fabienne PS : elle a souvent TRES faim quand elle se réveille, mais hurle après le biberon car trop mangé (je lui donne 240ml + 2 cuillere à soupe de bledine le soir, elle ne fini pas souvent son bib !)
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:58
et bien moi pareil depuis quelques temps maintenant il se reveille a 3 heures du mat et il ne se rendort que vers 6 heures alors on est au bord de la crise de nerfs.j'ai regarde ses gensives car il a les joues rouges et en bas c'est un peut gonfler et blanc donc on pense aux dents donc mon zhoum est aller a la pharmacie pour des medoc homeopathiques. voila je te souhaite bon courage ,je sais se que sait :(
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 17:12
Mon fils a fait la même chose. Pendant 2 jours avant de dormir je lui ai mis du Dolodent sur la gencive et il a dormi :lol: Sinon en journée j'ai acheté des gouttes homéo et je lui en ai mis sur la tétine de temps en temps. Courage, le mien a mis près de 3 semaines à les sortir :twisted: mais bon depuis ça va.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 22:34
[quote:bd56a3c5ab="faboucheka"]Salut les mamounettes, ma fille a eu 5 mois hier, elle a commencé à faire ses nuits à 3 semaines. Mais voilà, depuis 1 mois à peu près elle nous réveille de temps en temps la nuit, mais depuis 3 ou 4 nuits d'affilé c'est réveil TOUTES les nuits et drame pendant des heures (cette nuit de 2h du mat à 4h30 elle hurlait... dur dur d'aller bosser ce matin !) Je me demande si ce sont les dents qui font que nous passons de si mauvaises nuits ???? J'ai l'impréssion qu'elle a doublé ses gencives, elles semblent bien plus épaisses qu'avant, par contre on ne devine aucune dent pour le moment ! Je ne sais plus trop quoi faire, c'est vraiment dur d'aller bosser avec 4 h de sommeil dans les pattes... De plus elle est super ronchon et ne dort pas la journée depuis une 15ne de jours (ne mange pas bien non plus, elle refuse certains bib) alors que c'était un amour avant, elle a complètement changé depuis 15 jours, mais en mal (coincidence ou pas elle a vu un osteopathe le 8 octobre pour des problemes de régurgitations et c'est depuis ça que tout va mal !) Merci de me donner vos avis et surtout des solutions si vous en avez !!!! Gros bisous Fabienne PS : elle a souvent TRES faim quand elle se réveille, mais hurle après le biberon car trop mangé (je lui donne 240ml + 2 cuillere à soupe de bledine le soir, elle ne fini pas souvent son bib !)[/quote:bd56a3c5ab] Coucou c est surement les dents , je serais toi je m equiperais , dolodent , camillia en dosette ca soulage et si elle souffre trop doliprane et elle fera de bonne nuit courage c est que le debut :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 23:38
as-tu pensé également que vers cet âge ils font des cauchemars? essaye de lui mettre une veilleuse.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.