Ca passe trop vite!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 07:40
Coucou! Juste pour dire que Maeva marche deja!!! Je dit deja parce qu elle n a que 11mois aujourd hui! Comment vont vos ptites puce? Et Leana ? Ses cheveux on poussé un peu? Moi ma puce a tjs aucun de cheveux sur la tete , c est a dire pas grand chose lol biz
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 21:05
personne pour me dirre comment mettre des photos plus grande?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 10:05
[quote:04c48ea0eb="oeuf de paques"]personne pour me dirre comment mettre des photos plus grande?[/quote:04c48ea0eb] Coucou, ca depend sur quel site tu mets tes photos. Si tu les mets via imageshack, regarde les options qu'il y a sous l'url que tu rentres (via le bouton parcourir) y est marque resize image : c'est la qu'il faut que tu changes la taille, mets message board par ex et tu verras que ta photo sera plus grande !! La mienne elle fait du 4 pattes a fond, chez la nounou ils font des courses de 4 pattes, elle passe aussi debout de la table du salon au canapé mais bon elle n'a que 10 mois .... :lol: Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.