Mathieu a 6 mois

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 20:10
coucou alors pour mon mathieu qui a eu 6 mois le 01/10/07, fait 9900g pour 70 cm.le pediatre nous a dit heureusement qu'il grandit bien votre ptit sumo parce que question poid aie aie mais moi je le trouve trop beau avec ses ptites bouees :oops: :lol: :shock:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 17:12
[quote:71d24bcca8="lasourisverte"]Verdict: 68 cm et 6,850. Plutôt en train de grandir et de s'affiner selon le medecin. :wink: Y'a d'autres bébés??? les avrillettes? :wink:[/quote:71d24bcca8] et bien elle grandit bien ta puce, c'est vrai que le temps passe vite, c'est po juste :( elle est du combien et elle s'apelle comment ta ptite puce :?:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:09
[quote:7fe750f84f="lasourisverte"][quote:7fe750f84f="vero/cassie/math"][quote:7fe750f84f="lasourisverte"]Verdict: 68 cm et 6,850. Plutôt en train de grandir et de s'affiner selon le medecin. :wink: Y'a d'autres bébés??? les avrillettes? :wink:[/quote:7fe750f84f] et bien elle grandit bien ta puce, c'est vrai que le temps passe vite, c'est po juste :( elle est du combien et elle s'apelle comment ta ptite puce :?:[/quote:7fe750f84f] J'ai de l'avance, elle est du 9. :wink: Pour le prénom, il est resté secret.. :lol: Mathieu va bien? il a commencé la diversification? il tient assis? il est coquin? :wink: Ma puce est toujours au bib, elle commence à tenir assise, mais préfère être dans le transat.. surtout pour boire son bib :wink: Bises[/quote:7fe750f84f] oui il a commencer et d'ailleurs il adore mange a la cuillere, il tien assis quelques secondes depuis ses 4 mois et se redresse, c'est un vrai joli coeur il va faire tourner bien des tetes :lol:
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:56
ALORS MOI Noam a eu 6 mois le 3 octobre, il pese 8kg200 pour 65 cm ! nous ne sommes pas tres grand !!!! 2 dents et tien assis depuis tres peu et vous dites moi, a quel age un bebe marche a 4 pattes ? car Noam se met a 4 pattes mais il avance pa :D et mon grand na jamais marcher a 4 pattes donc jsé pas§ merc [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eic4nlg1.jpg][img:1a328b0134]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/eic4nlg1.jpg[/img:1a328b0134][/url]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 18:09
Oh lalala que le temps passe vite. Ma fille Soumeya est âgée de 6 mois et 10 jours (9 Avril) Elle fait presque 7 kg (6950g) pour 67 cm Elle se tient assisse et veut se mettre debout. lasouriverte toi aussi tu a accouché le 9 ??? En tout cas tro bo vos choux Amina
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:52
[quote:e5f79267fc="lasourisverte"][quote:e5f79267fc="amina22"]Oh lalala que le temps passe vite. Ma fille Soumeya est âgée de 6 mois et 10 jours (9 Avril) Elle fait presque 7 kg (6950g) pour 67 cm Elle se tient assisse et veut se mettre debout. lasouriverte toi aussi tu a accouché le 9 ??? En tout cas tro bo vos choux Amina[/quote:e5f79267fc] Salut Amina Oui, j'ai accouché le 9, en pleine grève des obstétriciens et pendant Paques, j'ai eu des chocolats... :wink: Mais que vois-je? tu es déjà enceinte? un désir ou un accident? désolée, je suis indiscrète... comment cela se passe? physiquement?? :wink:[/quote:e5f79267fc] Coucou lasourisverte, Eh oui je suis de nouveau enceinte c'était un pur accident, et oui il faut faire attention pendant les vacances, j'ai oublié ma pillule 1 jour et paf je me retrouve enceinte. Jusque la ca se passait bien, depuis hier j'ai pas mal de contractions, et je suis allée voir mon médecin qui me dit que mon col est mou et ouvert dons repos complet ce qui n'est pas possible avec 1 bébé de 6 mois. Voila voila, je croise les doigts pour que tout se passe bien et toi comment va ta puce ? Bizz AMINA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.