Acne du nouveau ne??

Discussions

Auteur
Message
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:46
Salut a toute, Je suis maman d'une petite Luna de 4 semaines, depuis 4 jours elle a eu une eruptions d'acne sur le visage. Est ce normal? qui a vecu la meme chose ? que faut-il faire pour aider a faire partir c'est bouton? Combien de temps ca va durer? Voila j'ai plein de questions, please help? A bientot
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:59
Oui, c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas. C'est dû je crois à la chute du taux d'hormones dans son sang (les fameuses hormones de la grossesse :twisted: ) Mon médecin m'avait dit que ça partirait tout seul, en quelques jours. Il m'avait juste prescris du Dexeryl. Ma soeur m'avait conseillé une crème: Dermalibour cuivre zinc pour "peaux irritées" (laboratoire Aderma), en parapharmacie. Ca va partir, c'est normal et ne t'inquiète pas. :wink:
wsb 8 messages
wsb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:00
[quote:76c6a5accb="Bidoune13"]Salut a toute, Je suis maman d'une petite Luna de 4 semaines, depuis 4 jours elle a eu une eruptions d'acne sur le visage. Est ce normal? qui a vecu la meme chose ? que faut-il faire pour aider a faire partir c'est bouton? Combien de temps ca va durer? Voila j'ai plein de questions, please help? A bientot[/quote:76c6a5accb] Mon bb1 a aussi eu une éruption d'acné sur tout le corps à la naissance. A la maternité il a eu une lotion a appliquer sur le corps qui n'était pas agréable pour lui, mais elle était efficace. Le pédiatre de l'hôpital nous a dit que c'était normale. En une semaine à peu près c'était partit. A bientôt
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 09:56
oui c'est tout à fait normal, mon bebe en etait couverte à la naissance ds pieds à la tete (et oui meme sur le cuir chevelu) et des qu'un disparaissait un autre le remplcait aussitot, les pediatre n'ont pas voulu lui donner de creme, resultat c'est definitivement parti au bout de 3/4 semaines. La seule chose à surveiller c'est leur couleur, il ne faut pas que le centre du bouton soit jaune. s'il est blanc au milieu et rouge autour ce n'est rien, sinonil faut juste que le pediatre donne une solution desinfectante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.