Les bb des pipelettes!!!

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:34
Salut à toutes!!! nous voilà dans une nouvelle aventure. Nana, la dernière à avoir accouché, nous ayant rejoint, nous pouvons nous retorouver ici... Entre mamans :lol: Alors tout d'abord bon retour à nana et bienvenue à Lena... Il va falloir faire une petite récap. Gaëlle, maman de Ewan, né le 06/08/07, à 18h02, 4kg pour 52cm!!! à vous les filles je vous attends :wink: Bises
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:45
coucou me voila!!! Apres ces 8 mois passés en votre compagnie, je me lance avec vous vers de nouveaux horizons!!!! Sophie, maman de Mathieu né le 13 Août 2007, à 9h42, 3.290kg pour 49 cm C'est genial de vous avoir rencontré!!! j'espere garder contact pendant tres longtemps!!! ca serai dommage qu'il en soit autrement!!!! Gros bisous et on vous attends les autres mamans!!! P.S: quelqu'un a des nouvelles de Chalonnes?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:58
salut sophie!! moi aussi je suis super contente de vous avoir rencontré et je trouve super sympa qu'on souhaite se suivre encore, maintenant que nos p'tits bouts sont là!!! coment vont tes fils? Et toi tu arrives à trouver un peu de temps pour te reposer. Hier soir Ewan à fait 22h30 et a réclamer à 4h30... Puis 8h30 et 12h30. aujourd"hui mon chéri n travaille pas on en a profiter ce matin pour aller faire un tour de marché... moralité 2 pantalons pour chéri, un pour moi plus un haut... On n'a rien trouver pour p'tit coeur :oops: par contre on est passé voir ma patronne qui lui a offert une grosse doudoune pour cet hiver avec les chaussons qui se détachent... hier j'ai demandé à mon patron si cela ne le gênait pas que je reprenne à 80% au départ et il a dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénient jusqu'à ce que ma collègueparte en congé mater!! Donc nickel lundi j'ai rdv à la crèche pouor monter le dossier... Ce w;e je ne pourrais sans doute pas me connecter car demain crémallère puis on part chez mes parents demain c'est l'anniversaire de mon papa. Pour cathy, je me posais la même question... Elle avait dit qu'elle n'avait pas de tel portable mais je ne sais pas si quelqu'un à des coordonnées autres :?:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 16:08
salut les pipelettes, Alors ça y est on a toutes accouchées.... Raphaelle, maman de Manon né le 6 Août 2007, à 22h24, 2,565kg pour 47 cm. J'espère que tout se passe bien pour vous et que cette nouvelle aventure vous remplie de joie et de bonheur. En tout cas, j'espère que l'on va continuer à papoter toutes ensemble et voir nos bout de chou grandir..... en tout cas gros bisous à toutes et à très vite ..... [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon27-08-07134.php][img:26947d7119]http://www.zimagez.com/miniature/manon27-08-07134.jpg[/img:26947d7119][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon26-08-07129.php][img:26947d7119]http://www.zimagez.com/miniature/manon26-08-07129.jpg[/img:26947d7119][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:09
gaelle mes fils vont bien sauf que j'ai l'impression que Matheiu confond le jour et la nuit! eh oui il dort toute la journée mais la nuit c'est l'horreur!!! Entre Benji et lui je n'ai pas du tout de temps pour moi!!! Mais ca viendra c'est juste une question d'organisation!!! Raphaelle c'est vrai que ca passe trop vite!!! moi quand je vois benji qui a deja 28 mois et Mathieu qui va deja avoir 3 semaines ... c'est atroce ils grandissent trop vite!!! Bon allez je mets une ou deux photos et j'y vais!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=al8rahc2.jpg][img:73b8e2c4b4]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/al8rahc2.jpg[/img:73b8e2c4b4][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k5d6va5g.jpg][img:73b8e2c4b4]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/k5d6va5g.jpg[/img:73b8e2c4b4][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 19:17
re oui tu as raison sophie, il faut s'organiser et surtout que toi tu en as 2!!! J'adore la photo de tes hommes et que dire de Mathieu. Il fait p'tit mec déjà et pas trop bb, je trouve!! raphaëlle moi aussi j'espère que l'on va se suivre encore. Manon est trop mignonne et les autres pipelettes vous êtes où j'espère que vous allez nous trouver :lol: Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 23:23
un mot pour faire remonter le post
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 08:02
coucou les pipelettes!!!! comment allez vous? Gaelle tu as raison Mathieu ne fait pas trop bebe mais je crois que c'est a cause des cheveux!!!! Mais sinon cette nuit ca a ete geniale!!! il a bu a 20h30 (puis 21h30 car un bib de 90 ml ne lui suffit deja plus donc j'ai du lui en refaire un de 30) apres je suis allée me coucher pendant que willy prenait la releve! 23h30 je me reveille car j'entendais Mathieu pleurer (il avait un rot qui ne passait pas) apres il a dormi jusqu'a 1h40! il a bu et s'est endormi vers 2h15 jusqu'a 6h40!!! c'est la premeire fois qu'il me fait une nuit comme ca! d'habitude il pleure tout le temps et dors jamais!!! alors la je suis beaucoup plus reposée que ces derniers jours!!! Esperons que ca dure!!La il est dans sa nacelle (car il n'y a que la qu'il dort bien!) et il s'est rendormi tout seul comme un grand (d'habitude il faut l'endormir dans les bras )!!! bon allez je vais dormir encore un peu avant que Benji se reveille!!! a tout a l'heure! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 10:13
salut les pipelettes!!! un petit coucou ce matin car je pense que je ne pourrais pas venir du w.e. Hier soir Ewan a pris à 19h mais avait pas beaucoup or on allait chez son parrain déposé le faire part... Il a pleuré mais s'est endormi. On est rentré à 23h et il ne s'est réveillé qu'à ce moment là... Puis 4h, et 9h... Et bien sur depuis il est réveillé et ne veut plus être dans son lit :lol: Pour cet après midi j'ai tiré du lait car on est invité à une crémaillère. On va testé, on verra si il en veut bien :wink: Sophie, c'est cool si ton p'tit Mathieu commence à être plus calme la nuit!! Bon je vous fais de gros bisous j'ai encore des choses à faire comme on n'est pas là ce w.e :wink:
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:22
bonjour à toutes les pipelettes c'est Hélène maman pour la 2nd fois d'un petit Jules depuis le 4/08 2.8110KG 49 CM jules est arrivé avec 3 semaines d'avance j'aurais du accoucher aujourd'hui :D il prend toutes les 4 heures et il est à 110ml a+ les filles contente pour toutes ces belles naissances une petite pensée pour celles qui ont eu des histoires compliquées voire très douloureuses
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:11
:o coucou c dafné heureuse maman de léa née le 17 aout 2007 a 15h53 48cm 3.130kg :wink: les jours passent mais ne se ressemble pas si ce n'est que l'accumulation de "joie et de bonheur"je repasserais plus tard car ma "princesse"reclame et on a fait ds la grasse mat :oops: sinon je suis passé ( :( )a l'allaitement mixte je vs raconterais mais c'est pour le bien de léa :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:01
coucou les filles !!!! :D tt d'abord je suis super heureuse d'avoir partager cette expérience avec vs tte !!!!! je sui super contente que lon se suive tjr !!!! :D vs etes tte de superbe fille je vous adore gros gros bisous !!!!!!!!! :arrow: Annabelle maman d'une petite léna né le 27/08 3 kl 220 pour 51 cm !!!!! j'ai la chance d'avoir une petite très très sage le seul moment ou elle pleure c kan on va au bain " les soins " mais sinon c un petit ange !!!! je l'alleite tt se passe super bien j'espere que sa va duré :D j'ai une petite question de quelle couleur est le blanc des yeux de vos bb? car ceux de ma fille son bleu gris bizarre " c'est pas blanc " puis a la mater on ma rien dit mé bon c pour savoir !!! je vous laisse car comme dafné suis a la bourre :lol: léna na tjr pas pris son bain on c'est ts réveillé tard et le temps de la tété la couche ses cachets pr son infection puis le temps de déjeuner bé voila midi on est pas lavé :lol: bisous a tte a l'heure !!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:08
ah ca y est les autres pipelettes sont arrivées!!!! Moi Mathieu a pris son bain il y a une demi heure!!! je me suis reveillée tot mais me suis rendormie!!! Mais bon je crois que c'est a cause des cachets pour stopper les montées de lait!!! ils le disent dans la notice et c'est vrai que j'ai remarqué a cahque fois que j'en prends un peu de temps apres je somnole comme si j'avais pas dormi depuis des lustres!!!! Bon le principal c'est que je sois capable de m'occuper des enfants!!! La Mathieu est reveillé et dans sa nacelle!il dit rien!!! c'est rare mais ca arrive!!! Cette apres midi je ne pense pas me connecter car Willy ne travaille pas cette apres midi!!! Alors je pense qu'on va sortir se promener avec nos progenitures! :wink: :wink: (on en est tellement fier!!! faut nous voir quand on sort tout le monde nous regardent car benji est dans sa poussette canne est Matheiu dans sa nacelle! alors on est ... remarquable!!!) Bon allez je file il faut quand meme que j'aille faire a manger!!! bisous a vous et a vos bébés!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:43
Coucou les filles !!! Et oui en ce moment je me connecte moins car on est invité un peu partout ! Sinon ma fille toujours un glouton qui mange toutes les deux heures jours et nuits. Je commence à saturer avec le tire lait, je passe mes journée à tirer j'ai le frigo plein... ça me prend trop de temps et avec mes deux fils c'est trop de temps en moins pour eux quand je tire le lait donc je sais pas si je vais continer car avec l'école ca va pas etre eviden. Pour le récap : Amandine maman pour la troisième fois de Perla née le 24/08 à 04h06 poids 3kg350 pour 47 cm. Voilà je vous souhaite une bonne journée, et à plus !!! Ah oui j'oublié pour celle qui n'allaite pas vous donner quoi comme lait, j'ai trouvé nidal vous connaissez ? Bizz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:57
Coucou les pipelettes, Je voulais juste vous mettre un petit mot pour toutes vous féliciter pour vos beaux bébés qui sont tous adorables (pour celles qui ont mis des photos mais je suis sûre qu'ils sont tous magnifiques de toute façon !). Pour me présenter rapidement, je fais partie de celles qui vivent des expériences douloureuses... Merci à In555 qui a eu une petite pensée pour nous... Pour résumer, j'ai accouché le 6 août d'une petite Charlotte e 2,860 kgs mais qui est née sans vie. Nous avons constaté l'arrêt de son petit coeur le 3 août. Depuis, c'est très dur mais, avec mon mari, nous essayons d'avancer comme nous le pouvons. Mon chéri reprend le travail lundi et cela va être très difficile pour moi de me retrouver seule toute la journée... Je vais essayer de retrouver du travail rapiement pour m'occuper. Sinon, aujourd'hui, nous partons faire une balade en moto jusqu'en Espagne avec des amis. Nous essayons de nous occuper pour éviter de trop penser. Sinon, lundi, je dois appeler le Conseil Général pour notre dossier adoption mais je pense que nous allons devoir repasser devant les psychiatres au vu de ce qui vient de nous arriver. Je vous teindrai au courant. Je vous referai des coucous de temps en temps mais, en attendant, je pense bien à vous les filles et profitez un maximum de vos bibous. Je vous fais plein de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.