Les bb des pipelettes!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 13:52
Coucou les pipelettes, Déjà merci pour tous vos petits mots ! Je sais, Daphné, que je ne suis pas obligée de vous remercier mais ça me touche :oops: quand même que vous pensiez à moi alors que vous êtes bien occupées et heureuses avec vos adorables petits bébés... Pour moi, il y ades jours où ça va et d'autres où c'est plus dur... Hier n'était pas une très bonne journée par exemple et je n'ai fait que pleurer... En plus, je ne dors pas trop bien donc je pense que cela n'arrange rien. Aujourd'hui, ça va un peu mieux même si Charlotte me manque toujours énormément... Dans notre malheur, mon mari et moi avons la chance d'être très proches, limites "fusinnels" donc c'est important car nous parlons bien ensemble, nous nous écoutons et nous nous soutenons. Sinon, j'attends des nouvelles du Conseil Général pour notre dossier adoption... Je vous tiendrai au courant. Nous svons que ce sera très long de toute façon. Sinon, j'attends aussi mon RDV chez la gynéco le 27 pour faire un point avec elle sur plein de choses. Je ne sais pas si je referai une FIV un jour mais, contrairement à avant, je ne l'exclus pas. Ce ne sera évidemment pas tout de suite car je ne suis pas prête mais peut-être un jour... De toute façon, nous en avons parlé avec mon mari qui lui ne veut pas pour l'instant. Il préfère adopter et me dis que nous en ferons peut-être une après l'adoption car il a tellement peur d'un 2ème "échec" qu'il m'a dit qu'il ne le supporterait pas... Et je suis tout à fait d'accord avec lui. Comme cela, si on adopte et qu'il devait arriver encore un drame pendant une éventuelle autre grossesse, on aura quand même nos enfants auxquels s'accrocher... En plus, comme nous ne connaissons pas la cause du décès de Charlotte, nous ne savons pas si un tel drame peut ou non se reproduire. Si moi je ne suis pas prête moralement, c'est d'une part à cause de Charlotte mais aussi parce que je ne me sens pas de recommencer toutes les piqûres et traitements... En plus, si on décide de refaire une FIV, il faut se préparer au fait que cela ne marchera peut-être pas... Et enfin, je me dis que, même si cela devait marcher, je vivrai une grossesse horrible en me demandant toujours ce qui va advenir de notre bébé... Sinon, nous essayons de sortir un peu de notre "tanière" pour avancer mais c'est loin d'être écvident. Samedi, nous sommes allés nous balader en ville tout l'après-midi, nous avons mangé une glace en terrasse et nous avons fait un ciné. Le soir, nous somes allés au resto. Et dimanche, nous sommes allés manger chez des copains et nous avons profité de leur piscine l'après-midi. Le WE prochain, on part 3 jours en Espagne. Mon chéri ira plonger mais moi, je ne pourrai pas encore car c'est trop tôt par rapport à l'accouchement. Le WE d'après, nous devrions aller dans les Pyrénées et je commence à prévoir des WE avec mes copines. Voilà notre programme pour essayer de "nous en sortir"... Nous avons aussi prévu de partir à Tahiti 3 semaines en mai 2008 pour aller plonger. Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous fais plein de gros bisous mes petites pipelettes ainsi qu'à vos bébés. A très bientôt.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:17
re alors compte rendu de mes rdv, donc anesthésiste rdv ok, ça va etre dur car plus de bibi à partir de 4h du mat aie aie aie... rdv généraliste : donc ma pitchoune pèse 3kg440 donc normalement le 19 elle devrait atteindre les 3kg500 donc opération ok ! Ah oui il m'a également prescrit un PEA c'est un examen auditif afin de voir si elle entend bien, car elle ne réagis à aucun bruit et aucun son meme très fort ou violent, elle ne sursaute même pas... on va voir donc. biz et à plus !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:02
ATTENTION LE POST ALLER TOMBER AUX OUBLIETTES
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 10:39
un petit coucou!!! Je suis trés trés fatiguée!!! en 48h j'ai dormi a peine 6h!!! Hier Mathieu a dormi toute la journée mais pas le soir!!! En plus a 21h j'ai mis benjamin au lit, il a fait une crise! on l'as laissé pleurer ce qui n'as pas plu au voisin!!!ca fait 2 fois qu'on se prends la tete en 2 jours!!! je dois aller deposer une main courante et mon cheri aussi car il y a eu menaces!!! Donc du coup avec tout ca Benjamin n'as pas été se coucher avant 23h30 et Mathieu n'as pas dormi avant 2h du mat!!!et reveillé a 3h30! ensuite il s'est rendormi a 6h30!!! donc moi j'ai dormi de 2h a 3h30 et depuis je suis debout!!! Le ménage est fait depuis 6h du mat!!!! J'ai vraiment hate qu'il fasse ses nuits et de demenager !!!! parce que la je suis au bout de la crise de nerfs!!! Enfin voila!!! je vous laisse!! bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 12:12
salut ma pauvre kezia essaye de te reposer ds la journée car sinon à ce rythme tu ne vas pas tenir longtemps !!! Et pr tes voisins c vraiment des c** !!!! Pr ns tt va bien !!!! Ce wik on a eu mes parents et mon frère avec sa cop'. Tt cc très très bien passé, tt le monde étaient gaga devant les petits bouts .... On a bien profité, nous sommes allés ns balader car il a fé très beau et très chaud !!!! J'étais très contente de revoir tt le monde !!! Là g mes beaux parents qui arrivent demain et repartent samedi matin. Idalyne et Yanis on été bien gâté, ils ont eu pleins de choses (argent, habits etc ...) Sinon rien de particulier avec mon chéri on profite bien de notre petite famille !!! Yanis ns fé des crises depuis plusieurs jours et c franchement pénible car c des caprices étant donné ke qd il est ds nos bras il s'arrête de pleurer ... On rgarde si tt va bien (couche, bib, température etc ...) et il a rien. Des colères et des caprices. Avec mon mari on se demande si 1 suce ne serait pa nécessaire :?: Dc kom je dis allé faire qques courses je vais en acheter 1 au cas ou ... Surtout qu'à la base on est anti suce mé là qd on l'entend pleurer pdt 1 moment !!! Enfin on va bien voir si cela peu le calmer et à le rigueur on lui donnera seulement exceptionnellement. Sinon miss Idalyne va très bien tjrs sereine, imperturbable kom on dit :lol: Pr cette nuit les bib c t 20h30, 02h00, 06h00. Nikel. Mé franchement ils sont trop mimi, adorable, ils chnagent de jours en jours ... allé @+ les coupines car je vais me préparer et aller faire mes qques courses .... 1 petite kestion, combien de couches environs vs utilisez par jour ? Et pr celles ou leurs bb prennent des bib combien ils en prennent et kelle qté ? Merci
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:09
coucou sev!!! Pour repondre a tes questions je change Mathieu avant chaque biberon!!! donc 6 a 7fois par jour Et par contre il boit a peine des 90 ml!!! et encore ca depends!!! des fois il boit 30 ml et reclame 2h apres! il a deja son petit caractere!!! LA nuit il pleure beaucoup en principe si je le laisse pleurer il s'endort mais le voisin hier soir a sous entendu que je m'occupais pas bien de mes enfants car je les laisse pleurer!Alors du coup ben je cede a leur caprices!!!! BOn allez je file je vais mettre benji a la sieste (il peut pleurer le voisin n'est pas la)! et Mathieu dort deja!!!! Gros bisous a vous!!!! je vous adorent mes pipelettes!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:33
coucou les copines!! alors hier nous sommes donc aller Nantes pour l'échographie des hanches. Tout est nickel... L'échographe a même dit que pour la radio des 4 mois on pouvait la faire ça n'engage à rien mais qu'on pouvait y aller sereinement!!! En plus Ewan a été adorable, il n'a rien dit et n'a même pas fait pipi sur le Mr :lol: :lol: Il faut dire qu'il a été adorable toute la journée... On a fait les magasins pour lui, et on a dépenser 100€ :oops: rien que pour lui!! Mias on a trouver plein de truc trop mignons Par contre moi grosse grippe depuis hier, alors homéopathie!!! Et puis heureusement que j'avais tiré 2 bib de lai. Un pour hoer après midi avant le rdv, et comme ça chéri a pu lui donner l'autre cette nuit et moi j'ai pu dormir!!! aujourd'hui ça va un peu mieux!! je pense bien à vous :arrow: Sophie, je suis de tout coeur avec toi, si même tes voisins s'y mettent!!! Ce sont des abrutis!!! Courage, on est là si tu veux te défouler!!! :arrow: Adeline, je suis contente de voir que petit à petit vous "revivez". Vous avez raison de prévoir de nombreuses activités. Gros bisous :arrow: Nana cool si tu as trouver le truc pour calmer ta puce :arrow: Séverine comme suopi les juju sont différents :wink: Pour la suce, tu as raison si c'est le seul moyen de le calmer essaye de temps en temps. Certain bb en ont vraiment besoin... :arrow: Raphaëlle contente de te lire... L'organisation, c'est pas toujours évident. :arrow: Amandine, super si l'opération s'annonce bien. Tens-nous au courant pour son ouïe! Pauvre puce avoir tous ces examens à peine née. Bon courage!! :arrow: Dafné, mon chien reniffle régulièrement Ewan, on le surveille quand même mais pareil, il nous préviens quand Ewan pleure comme si il avait peur qu'on ne l'entende pas... Bon il y a un peu de jalousie quand même il réclame plus de caresse mais c'est normal. Il n'est pas méchant c'est le principal. Il est trè délicat. Le chat lui il s'en fout royalement :lol: Bon allez ça va être l'heure de la tétée, seul moment où j'approche mon p'tit coeur en ce moement avec cete crève de m**** Bisous à toutes :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:40
ah oui au fait séverine, nous Ewan on le change à chaque tétée mais parfois il n'y a pas de selles et parfois il en fait 2 à la suite... Disons environ 7 fois par jour!!! Pour les bib je ne peux pas t'aider j'allaite encore! Voilà bisous :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:23
alors les pipelettes, vos bb vous accaparent :lol: Bon moi ça va un peu mieux merci l'homéopathie parce que c'est pas top d'être malade pendan allaitement!!! Aujourd'hui journée rangement avec chéri. Enfin, merci chéri car c'est lui qui a fait le principal. Moi entre les courbatures et les tétes j'ai été beaucoup moins productives :oops: Ewa, a été encore adorable aujourd'hui. je crois qu'il aime bien que l'on soit tous les 3 ensemble. Comme ça il profite bien de maman (même si je ne l'approche pas trop avec ma crève) et de papa.... Je suis aller à super U chercher mon cadeau de naissance et dedans j'ai trouver des réduc périmées :shock: . je trouve ça un peu gros quand même. Ils pourraient faire attention :!: Bref, bon aller je vais poser mes grosses fesse de feignasse dans le canapé... Profitez bien de vos p'tits bouts et reposez vous bien aussi Bises mes pipelettes adorées :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:01
Bonjour les pipelettes, Comme dit Cathy, on est bcp plus occupée qu'avant!! Mais c'est pas pour ça qu'on ne pense pas les unes aux autres : au contraire...... Sophie :arrow: j'espère que tu as pu un peu plus te reposer. C'est surement pas facile de prendre un petit moment pour toi avec tes 2 petits bout!! Dafné :arrow: moi mon chien vient la renifler mais rien de plus. Il s'assied devant l'entrée de sa chambre et quand elle pleure il n'ouvre même pas un oeil. :wink: :wink: Le prochain cap, on a encore le temps!!, c'est quand la pitchoune commencera à crapahuter et enfin a marcher. Je sais pas comment il réagira!! et à toutes les autres, gros bisous et que du bonheur en perspective......... bonne journée bises raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:25
un bonjour tardif!! je me lève juste mais entre ma crève qui a repris un peu plus forty cette nuit et Ewan qui a fait une grosse crise de colique hier soir.... J'ai pas beaucoup dormi Hier j'ai reçu un courrier du conseil général pour me dire que la puericultrice de la pmi allait venir chez moi. C'(est cool car à Noirmoutier je n'arrivais pas à trouver la permanence... Elle vient demain après midi pour qu'on puisse lui poser toutes les questions... Moi je ne vais pas pouvoir prendre beaucoup de photo on l'a ramener mardi car il déchargeait les piles en 2 photos. Et l nous le garde au moins un mois :evil: J'ai dit à chéri qu'on allait emprunter celui de sa mère si on peut (il est beaucoup plus performant en plus :lol: ) car je ne veut pas passer un mois sans prendre de photo d'Ewan... Cet après midi épilation... Cool!! :arrow: Cathy, les photos sont superbes, Thomas est vraiment très beau! Bon aller je vais prendre ma douche Bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:26
coucou tout le monde!!!! Chalonnes elles sont magnifiques tes photos!!! Raphaelle, contente de te lire! Pour le repos ce n'est pas facile, mais je gère!!! Cette nuit Mathieu a fait une petite crise de 22h30 a 23h30! il s'est endormi a 23h45 jusqu'à 3h et de 3h à 6h!!! Ensuite on a redormi de 7h a 8h30!!! Donc aujourd'hui ca va mieux!!! Gaelle les appareils photos c'est penible nous le probleme c'est les piles!!!! SInon aujourd'hui, j'avais la visite chez la pédiatre pour les 1 mois de Mathieu! Il mesure 52.5 cm pour 3.990kg! J'avais peur qu'il n'ai pas pris assez de poids car sur un bibi de 90ml il en buvait que 70!!! MAis non ca va!! La pédiatre m'as demandé de changer de lait (je passe de Gallia 1er age a Bledilait premium confort)car Mathieu as des petits problemes de digestion!!! A midi je lui ai donné un bibi de bledilait et ... il a bu 120ml sans en mettre a coté! et comme le lait est plus epais que le gallia, ca l'as bien calé puisqu'il dort!!!!Esperons que ca fasse pareil la nuit :wink: Voila les nouvelles!!!! Je reviendrai plus tard!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 14:30
un petit coucou rapide avant de partir chez esthéticienne!!! Ewan nous fait des crises pour resté accroché à mon sein sans manger... C'est nouveau. Là du coup on l'a couché il chouinne un tout petit peu. Papa verra bien :shock: J'espère qu'il ne ve pas finir par réclemer une tototte!! On verra si on est obligé... Sophie, le lait c'est peut-être la clé. je te le souhaite ce srait cool!!! Repose toi bien Bon aller je file. Bises mes pipelettes :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 18:56
Coucou les filles, J'ai pas trop le temps de venir en ce moment car entre les opérations, l'hospitalistation, les examens , l'école, les petits... trop de choses à faire. Aujourd'hui mon mari s'est fait opérer des dents, on lui en a enlevé 10 !!! Et il yavait pleins de kiste et d'abces... heureusement qu'il n'a pas encore attendu. Il est juste resté la journée, mais le pauvre il peut rien mangé quoi du moins pour l'instant ! Le femme d'un très bon ami à mon mari vient d'accoucher (hier) d'un petit Loris 3kg660 pour 52.5 cm et il a déjà pris 40g. Il me tarde de voir ce petit bout. :arrow: Chalonnes trop beau ton petit thomas ! :arrow: Il a bien pris ton fils et pour le lait j'espère que ça le rendra plus zen :arrow: Gallou : dur de pas prendre de photo de nos bébés... alors ton épilation pas trop mal ? :arrow: Biz à toutes les autres.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 18:56
coucou les filles !!!! dsl hier je suis pas venu j'ai pas eu trop le temps léna n'avait pas dormi de la nuit c'est sacré collique elle sont chiante elle se plié en 2 la pauvre !!!! surtout kel me faisait les nuits !!! bref puis hier soir sa lui repris de 19h du soir a 22h elle hurlé je savait pas koi faire pr la calmé la pauvre je les masser puis sa la calmé un peu je les couché a 22h30 et elle a dormi jusqu'a 5h et 9h30 dc sa va j'ai pu ratrapé ma nuit d'avant hier !!! teddy ta petite est très joli on dirais une poupée j'adore son petit nez!!! chalonne elles sont joli tes fotos il est bo ton boucthou sont ts bo c bébé !!! on a bien travaillé kan mm :lol: bon je vs embrasse a tte très fort puis vos bébé aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.