Les bb des pipelettes!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:19
coucou les filles !!! dsl de mettre pas connecté mé léna a eu hier soir de la température bon pas énorme 37.6 mé bon je me suis fait du soucis kan mm!!! je les laisser en bodie les pied a l'air et oufff se matin rien 37.3 !!! par contre du coup elle a pas fait sa nuit complete a 5h elle c réveillé au lieu de 7h30 mé simplement pr boire un petit coup et elle c rendormi jusqu'a 7h30 !!! j'aurais voulu avoir conseil car tt se matin elle a fait que pleurer le seul endroit ou elle c'est calmé c'était sur mon sein !!! vers 12h30 je l'est mis au lit depuis elle dort j'espere que sa va etre une habitude quesque je pourrais faire pr la calmé si elle me refais sa ? ausxsi j'aurais voulut savoir au bout de combien de temps peut on ravoir un rapport ? moi je ne suis pas ss pillule car j'alleite donc le gygy ma marqué un gel pharmatex c un spermicide!!! par contre pr les seignements je sais pas moi j'ai accouché ya 15 jrs et bon je seigne aussi d'un coup en bonne quantité kan j'alleite aussi tt comme dafné puis sinon après c comme toi gallou c des pertes bizarre !!! sophie si tu trouve que tu seigne beaucoup parle en kan mm vaut mieu etre sur !!! mé franchement je pense que c'est normal en tt cas tien ns au courant !!!! voila je vs fait a tte de gros gros bisous !!!!!!!!!! et a plus tard si léna va mieu !!!!!!!!!! je vs adr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:34
coucou aujourd'hui encore une journée super ensolleillée... il fait super chaud ! Sinon la petite s'est endormie hier vers 1h00 du mat et après s'est levée toutes les trois heures... Ah oui j'ai rdv demain matin chez l'anesthésiste pour la petite. Dafné : la pillule le gygy de la mat m'a dit de la prendre un mois après la naissance et quand tu allaite il faut prendre la pillule "cerazette" surtout à heure fixe et en continue sans aucun arret meme si tu saigne entre. Gallou : nous les faire parts on les a commandé vendredi et on les reçoit normalement mardi ou mercredi. Nana : pour la petite elle a peut etre un besoin de succion, la sucette c'est peut etre pas super mais c'est une solution c'est malheureux mais ça les apaise et les calme. Ah oui pour ton spermicide la sage femme m'a dit que c'était pas fiable à 100% donc attention ! Sophie : super que tout s'arrange avec ton homme et pour tes saignements passe un coup de fil à ta sage femme on c'est jamais. Babou : ta fille régurgite beaucoup car moi pas mal je trouve... Biz à toutes celles que j'ai pas citées... A plus !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:50
salut chalonnes, c'est un bébé de reve ton petit Thomas... tiens nous au courant pour le cardiologue. Ah super vivement de voir les photos !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:53
salut les pipelettes!! je passe tard mais comme je vous avais prévenue chéri est là alors on en profite pour faire plein de choses.... Aujourd'hui courses, plus achat tapis chien (car il adéchiqueté le dernier :evil: ), achat décodeur tnt et antenne car nous avons une parabole et ça ne fonctionne pas avec parabole!!! hier qoir Ewan nous a refait une nuit 22h30 à 5h, ce serait cool qu'il décale petit à petit!!! là il a commencé à pleurer à 15h et on l'a ms dans sa balacelle et du coup il s'est rendormi. Mais là on a stopper et il se réveille de nouveau le coquin... Comme quand on l'emmène en voiture il dort jusqu'à ce que la voiture s'arrête... Il va finir comme son père à aimer tout ce qui à un moteur :lol: :arrow: Dafné, dommage pour le poulet roti, moi j'adore ça et ta première journée en tête à tête avec Léa alors? Ca se passe bien? :arrow: Nana, moi le gygy m'avait prescrit une pilule dès la sortie de la mater mais la sf aux cours de prépa m'avait dit de faire attention car on ne pouvait pas encore évaluer les effets sur les enfants. Ce sont des hormones qui passent dans le sang!!! alors pareil, méthodes locales... Mais normalement si tu as cicatrisé, si plus de saignements, je pense que pas de problème... Pour les pleurs désolée je ne peux pas t'aider car je suis ausi embarassée que toi quand Ewan pleure car ce n'est pas souvent! :arrow: Amandine, tiens nous au courant du rdv anesthésiste!! Quand fais-tu peser ta puce??? :arrow: Cathy quoi de neuf à Angers??? Ton petit homas a vraiment l'air d'un ange. On attend les photos!!! et puis tiens nous au courant aussi pour le rdv cardiologue quand même Nous demain rdv échographie de la hanche. Dans la famille de Samuel il y a plusieurs personnes (grand-mère, père, soeur et neveu...) qui ont eu des soucis, alors Ewan est d'autant plus surveillé!!! Du coup comme on monte à Nantes, on fera du shopping notammment pour notre petit coeur, car on l'habille en 3 mois et on n'a pas assez anticipé :lol: . Je crois que je vais m'amuser comme une petite folle à lui trouver des tenues :lol: !!! Bon aller ça va bientot être l'heure de la tétée. Bises à vous toutes et à celles que je n'ai pas citées, séverine, sophie, babou...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:22
re !!! vite fais avant l'heure de la tété elle va pas tardé a ce réveillé !!! coucou chalonne !!!!! heureuse de voir que tt se passe bien on attend les fotos avec impatience !!! et tien ns au courant pr son petit coeur!!! merci les filles pr vos réponses c bien kan mm on peut compter sur les une et les autres !!! amandine vu que toi ta 3 enfants comment pourai je iremédié a cette envi d'etre sussion car c vrai que la sucette elle a prend pas !!!! bon etre sa va lui passer !!! en tt cas elle est adorable j'ai pas a me pleindre c un vrai ange elle pleure jamais simplement aujourd'hui kelle ma fait sa c tt après on l'attend jamais !!! bon je vs fais un bisous au faite gallou régale toi bien pr les achats :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g38naxly.jpg][img:be438d270a]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/g38naxly.jpg[/img:be438d270a][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:28
re!! je sais pas vous mais moi aujourd'hui j'i un p'tit coup de pompe.... J'ai pourtant pas fais grand chose!!! Là chéri est parti bricoler chez l'ami de sa mère... alors je vais peut-être en profiter pour m'allonger en l'attendant. Ewan est couché, il chouine un peu mais pas grand chose.... Merci nana pour les achats, je ferais un compte rendu :lol: Pour la sucette nous non plus il n'a pas l'air d'en avoir besoin, quand il pleure c'est plutot pour demander qu'on le berce. On s'en est rendu compte car il se calme dans la poussette, dans la voiture ou dans la balancelle... Bon ok ce n'est pas pour ce qu'il pleure :wink: . Mais il a déjà pigé le truc!!! Ils sont trop forts nos p'tits bouts :wink: C'est vrai que c'est cool de pouvoir compter les unes sur les autres... Moi j'ai une petite question. Comment faites-vous pour faire partir une tâche de lait et une tâche de (désolée) selles???? :?: Si vous avez un truc je suis preneuse :!: :wink: Bisous :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 21:10
Bonsoir les filles, Je viens juste vous mettre un petit mot rapide pour d'abord remercier Gaëlle pour son adorable petit mot sur le post de Charlotte mais aussi Daphné pour le sien sur MSN. J'en profite aussi pour vous faire de gros bisous et vous dire que vous avez toutes de supers beaux bébés... Plein de gros bisous les pipelettes. Adeline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 21:11
re pour faire remonter!!! on a acheter un tapis au chien... et il dors sur le carrelage et c'est le cha qui se mets sur le grand tapis :lol: bon aller je vais me taquer avec mon chéri... Bisous, bonne nuit :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 21:13
coucou Adeline contente de te lire! comment allez vous avec ton mari? Bien sur que tu feras toujours partie des pipelettes!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 00:34
voila Mathieu me tape une crise depuis je sais pas combien de temps!!! ca a ete comme ca toute la journée!!! il pleure , et dort pas!!!! Enfin si il dort dans les bras!!! (merci les gens qui lui font prendre ses bonnes habitudes!!! mais la c'est moi qui galére) pfffff sais plus quoi faire moi!!!Pour benji ca ne se passait pas comme ca!!! il buvait ses bibi et se rendormais tout de suite apres! La il est dans mes bras il dit plus rien!!! moi j'aimerai bien dormir en plus demain j'ai plein de choses a faire!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 07:36
:lol: coucou les filles et oui j'ouvre la discussion(du moin sofie m'a devancée :oops: ) :arrow: derniere tétée a 5h30 ce matin et depuis léa s'est rendormie mais pas moi :o en plus on a a faire ce matin(secu)pour mise a jour de la carte vitale pour affiliée léa sur ma mutuelle :wink: :arrow: adeline tu nous manques tu es et seras toujours la bienvenue et arrete donc de ns remercier :wink: gros et enormesssss bisous :lol: :arrow: amandine moi la pilule c microvale pas cezarette :roll: :arrow: gaelle comment çà se passe bébé et ton chien :?: moi la mienne çà va elle est protectrice mm si les debuts se fut dur dur :!: (1ere journée extra,merci) :arrow: nana oui c cool de pouvoir se concerter et se poser des questions et surtt d'avoir des reponses :wink: :arrow: sofie alala les bras,moi elle s'endort ds son transat et puis hier ds son lit :lol: bon peut etre que je ne reviendrais pas car mon ordi rame mais pleins de bisous a toutes(chalonnes,am,adeline,nana,sofie,babou :roll: :roll: desolée si j'en ai oubliée)et des bisous a vos bébés bon je v me doucher avant que léa se reveille bybby :wink: :wink: :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 08:04
coucou les filles; alors ça va ? Aujourd'hui il fait un vent ou là on va rigoler pour aller à lécole àpied. Hier je suis tombée en panne de lait pour la petite, avec l'abitude de l'allaitement g complètement zappé résultat à 20h recherche son lait désespérément... MOn programme mené déjà mes fils à l'école et garderie, puis rdv anesthésite à 10h, rdv au médecin pour pesée ma fille à 14h15, petit tour à la sécu, sans oublié les aller retour à l'école ... pas une minute de tranquilité... c'est ça la vie de maman :lol: :arrow: Sophie ma fille est pareil elle fait des crises et ne ve que les bras c galère et épuisant à la longue... :arrow: Nana : pour la succion ben à part la patience je vois pas, mais si tu la met au sein à chaque fois elle risque de prendre de mauvaise habitude, mais bon on fait comme on pe meme moi après 3 enfants défois je sais pas trop comment faire... donc suis ton instinct y a rien de mieux moi je marche comme ça ! :arrow: Gallou alors la nuit avec ewan ? :arrow: Chalonnes : oui ca va merci un peu fatiguée mais je v pa me plaindre :arrow: dafné : moi aussi aujourd'hui sécu pour la petite, entre la mutuelle et la sécu il m'on fait n'importe quoi... :arrow: adeline : comme dise les filles vient quand tu ve ! bon je vous laisse je vais étendre avant de partir mener mes fils... Bizz et àplus !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 08:22
coucou les filles!!! Je me suis couchée a 01h30 puis reveillée a 4h puis a 7h et depuis je suis debout!!!!Journée chargée aujourd'hui!!!! Pour celles dont les bébés dorment bien la nuit, vous avez bien de la chance!!!! Bon allez je dois filer c'est l'heure du bain!!! biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 10:22
coucou les filles !!! boudu je vois que vs avez tte une journée rempli aujourd'hui bé pas moi aujourd'hui c reposje vais juste sortir faire une promenade et déposer une fleur sur la tombe de ma maman !!! voila !!!! sophie ma pauvre mathieu est un petit capriccieu il a sont petit caractère déja !!!! en tt cas plein de courage !!! gallou super le coup du chien et le chat son bizarre défois c animaux !!! faustinrose comme elles on pu le dire tu es la bien venu sa fait tjr plaisir d'avoir de tes nouvelles au moin on voit comment tu vas sa en tt cas pr moi me rassure !!! gros gros gros bisous !!!!! amandine alors je pense avoir trouver son soucis en faite ce sont des colliques elle se pli et le seul moyen pr la soulager c je la met bien sur le coter a moitier sur le ventre et sa la soulage !!!! hier j'ai fait sa 22h30 au lit et réveillé a 6h pour la tété et elle c rendormi jusqu'a 9h30 !!!! dafné ils sont chiant c'est ordi !!! ils on tjr un truc !!!!! je vous fait de gros gros bisous et a plus tard!!!! alors séverine ce week end avec ta famille? j'espère que tu as bien profiter!!!! bisous a tte celle que j'ai pas cité !!!!! je pense a vs kan mm !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 12:15
bonjour à toutes..... Eh bien comme toi sophie, ma petite Manon a fait des siennes cette nuit. Elle a bcp de colliques et c infernal pour elle. On a du mal à la calmer. Elle prend du débridat, ça fait efffet mais elle en a toujours bcp moins quand même!!) La nuit a été très courte pour nous.... Sinon, elle est adorable.... il y a juste ce petit problème qui peu durer jusqu'à 3 mois!! :wink: :wink: :wink: Sinon, tout se passe bien, je m'organise petit à petit car mon mari n'est pas là de la journée (il part à 5h le matin et rentre à 20h30) donc je dois tout faire et c pas toujours simple (en plus il y a le chien à s'occuper aussi!! :wink: :wink: ) Mais je pense que d'ici qques jours je devrais être au point!! :P et vous comment vous en sortez vous? Comment vous vous organisez? Heureusement mon homme prends ses jours de paternité la semaine prochaine, ça va me permettre de me reposer un peu car le manque de sommeil commence à se ressentir par moment!! En plus ma puce n'est pas une grosse dormeuse, la journée si elle dort 1 heure c grand max!! Mais le Bonheur d'avoir notre petit puce est là!!! Alors j'arrête de me plaindre!! :wink: :wink: C'est une nouvelle vie qui commence et qui doit se mettre en place et ça va mettre un peu de temps pour moi, c tout!! :wink: En tout cas, vos bébés d'amour sont tous magnifiques!! Je suis contente de vous connaitre toutes!! Vos expériences à toutes, même si je ne me connecte pas souvent, me sont très utiles et surtout vos mots d'encouragements à l'une ou à l'autre. Vous êtes toutes géniales. Passez toutes une bonne journée. Gros bisous Raphaelle [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon07-09-07003.php][img:31788667bf]http://www.zimagez.com/miniature/manon07-09-07003.jpg[/img:31788667bf][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon10-09-07009.php][img:31788667bf]http://www.zimagez.com/miniature/manon10-09-07009.jpg[/img:31788667bf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.